AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | Welcome - PV Aileen

Aller en bas 
AuteurMessage
Fifi Amfrey
Brin d'Acier ; & Reine de ses p'tits loups
avatar

Nombre de messages : 406
Citation : Brin d'Acier ; la petite fille rousse à la force surnaturelle (L'
Mood : I'm Afraid !
Relationship : http://highway-to-hell.exprimetoi.net/demande-de-liens-f14/f-i-f-i-links-t81.htm
Picture Of You : Brin d'Acier
I am : indifferent

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Acide Edulcoré

MessageSujet: | Welcome - PV Aileen   Sam 31 Jan - 19:03




    Des sacs, des valises, des affaires sur le dos, l'arrivée de cette jeune fille.

    La seule chose qu'elle savait était qu'elle logeait domicile dans la maison universitaire numéro 1, où il n'y avait que les filles. Les garçons logeaient dans la seconde demeure, la maison universitaire numéro 2.

    Cette organisation ne l'empêcherait pas du tout d'aller leur rendre visite, de jours comme de nuits !

    Vous voulez savoir une chose de plus?
    Lisez la suite je vous pris ...



    Elle s'appelait Fifi. Non, pas Brind'Acier. Elle s'était le personnage fictif du dessin animé des anciens enfants qui à nos jours sont adolescents et qui toucheront très vite à la vie d'adultes. Non, la Fifi en question n'avait pas une force surhumaine mais exactement les même cheveux roux, éclatant, brillant.

    Agacée, elle marchait dans l'allée parsemée de gros cailloux. Ça n'arrangeait en rien le transporte de ses bagages. Son énorme valise à roulettes ne fonctionner pas correctement. Les deux gros sacs qu'elle portait sur le dos lui martelait les épaules et la veste assez épaisse dont elle était vêtue ne lui donnait aucuns avantages !

    Hors d'elle, elle balançant les deux sacs par terre et envoya valser sa valise à roulette sur le sol. Tout ceci tombaient avec un bruit sourd et une légère particule de poussière volait. Fifi en avait assez !

    _ MERDE !

    Elle cria sans retenue. Il n'y avait personne autour d'elle pour l'aider. Désespérée,Fifiretira sa veste, la jeta à son tour et se laissa tomber le fessier sur l'un des sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ADOK0.skyblog.com
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
avatar

Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: | Welcome - PV Aileen   Dim 1 Fév - 18:48

Lorsque Aileen avait appris qu'elle devrait partir pour Red wing, elle n'avait pas ressentit de peine, elle ne quittait personne, juste une vie dont elle ne voulait plus... Mais sa colère pointa bien vite, alors qu'elle débarquait sur le quai de la ville. Deux heures ! Oui, le train avait cahoté deux heures avant de la cracher dans ce trou perdu !
C'est dans une rage prévisible, que la belle brune se dirigea vers l'université, mais comble du malheur, les éléments semblaient se liguer contre elle ! En effet, alors qu'elle faisait avec difficultés roulés ses bagages sur les graviers des allées, le ciel se fit plus noir : aucuns doutes que la pluie de tarderait pas ! Aussi se mit t'elle à courire, ses affaires trainant sur le sol... ce n'est que quand elle s'étala au sol, déchirant son tee shirt rouge, que Aileen perdit totalement patience, hurlant à plein poumon :

-Putai* de bord*el de mer**...

Eh oui, la jeune fille pouvait se montrer bien vulgaire lorsque les choses n'allaient pas comme elle le voulait, et ce n'était définitivement pas le cas ce matin là ! Peu lui importait qu'on dise d'elle qu'elle était tempétueuse, colérique, elle l'était et cela lui convenait très bien ainsi !
Aileen se releva avec difficultés, s'asseyant au sol en soufflant et regarda autour d'elle... Quelques mètres plus loin, une jeune fille semblait dans le même état qu'elle, et elle ne fut guère étonnée de la voir jurer...
Ne prettant pas attention au fait que la petite rouquine pourrait mal le prendre, la brunette se mit alors à rire à gorge déployée, se tenant le ventre à deux mains.

[Désolée, manque de temps =S je ferai mieux pour la prochaine reponsé]

_________________

______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highway-to-hell.exprimetoi.net
Fifi Amfrey
Brin d'Acier ; & Reine de ses p'tits loups
avatar

Nombre de messages : 406
Citation : Brin d'Acier ; la petite fille rousse à la force surnaturelle (L'
Mood : I'm Afraid !
Relationship : http://highway-to-hell.exprimetoi.net/demande-de-liens-f14/f-i-f-i-links-t81.htm
Picture Of You : Brin d'Acier
I am : indifferent

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Acide Edulcoré

MessageSujet: Re: | Welcome - PV Aileen   Mar 10 Fév - 18:20

    Nous n'allons pas du tout le cacher, Fifi fit un énorme bon quand elle entendit quelqu'un crier non loin d'elle. La jeune fille tournait la tête de tout les côtés pour chercher d'où provenait cet élan d'énervement. Il est vrai, que cette inconnu était tout aussi folle qu'elle à s'en prendre au gravier de la sorte. Hilarante, Fifi se forçait pour ne pas se prendre un fou rire. Elle n'aimerai pas que quelqu'un rigole sur son dos, alors pourquoi le ferais t'elle? Elle gardait son calme, respecté cette demoiselle ...

    Mais que faisait elle à la regarder sans rien faire? Non, Fifi ne l'ignorait pas, mais pourquoi ne lui portait pas t'elle secours? La rousse ne se comprenait pas du tout. Enfin bon ...

    Allait savoir pourquoi mais quand cette brune croisa son regard, elle se mit à rire à s'en arracher les mâchoires et s'exploser sa dentition. Que lui prenait-elle? Fifi croisait les sourcils et attendit quelques instants qu'elle se calme, sans grand succès d'ailleurs.

    Fifi baissa la tête pour regarder son gros sac et pencha la tête sur le côté tout en remarquant que la brune se calmait progressivement. On n'allait pas dire totalement, on ne sait jamais. C'était peut être juste une pause de rien du tout.

    _Le temps se corse, ça ne va rien arranger à la situation !

    Fifi avait parlé pour elle seule ou bien l'inconnue l'avait elle entendue? Mystère. Résolue à ne pas se faire tremper jusqu'aux os - car il ne manquait plus que ça !, Fifi se leva et prit son courage à deux mains après avoir inspiré profondément. La porte ne se trouvait pas loin mais peu importe, ce satané gravier n'arrangeait rien lors de son chemin dans l'allée.

    La rousse balança l'un de ses gros sacs sur le dos et elle perdit un peu l'équilibre. Elle avait les bras tendus vers elle, elle cherchait de la stabilité. Fifi mit son dernier sac sur sa valise à roulette, un avantage ! Elle qui au dernier moment ne voulait plus prendre cette valise à roue. Il fallait l 'avouer, elle était d'un assez bon secours !

    Fifi commença à marcher, ses épaules martyrisées par le sac sur son dos. Elle passa devant la brune et demanda:

    _Tu veux de l'aide? ... Ho, excuse-moi, je m'appelle Fifi, Fifi Amfrey !

    Elle lui adressa un sourire et le tonnerre se mit à gronder.
    Quand la pluie viendra?


    [ HJ : L'inspiration n'y est pas non plus mais je voulais y répondre. Je suis un peu inactive en ce moment >< Désolé, je ferai mieux ensuite =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ADOK0.skyblog.com
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
avatar

Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: | Welcome - PV Aileen   Ven 13 Fév - 2:36

    Aileen vit la jeune rouquine bondir sur ses jambes lorsqu’elle cria : telle un joker qui, enfermé dans une boite, bondissait de son ressors lorsque l’on tournait la manivelle… La jolie inconnue tourna alors sur elle-même, semblant chercher la provenance du cri, ou plutôt du juron !
    Et Aileen comprit de suite que l’étrangère la prenait pour une folle, et elle ne contredirais jamais se constat ! C’était vrai, elle était un peu… beaucoup, spéciale ! Mais bon, qui pouvait elle ? Absolument rien ! On ne change pas sa nature, autant on peut le vouloir, autant cela reste impossible !
    Et pourtant la jolie brune avait essayé, longuement, de changer sa façon d’être, son physique, elle avait cherché son identité de longues années avant de trouver la confiance en elle qui lui manquait !

    Cette confiance en elle, c’était ça mère qui l’en avait privée, dès son plus jeune âge en lui déclarant qu’elle n’était bonne à rien, en la brimant sans cesse… Comment me direz vous, et surtout pourquoi ? Tout d’abord en la privant de toutes libertés, de toutes activités intéressants vraiment les personnes de son âge : elle fit elle du piano, de la danse, du dessin, mais toujours avec un précepteur, jamais de cours collectif…
    Pourquoi maintenant sa génitrice la coupait elle de toute vie en société ? C’est bien simple : Aileen n’est pas l’enfant de monsieur O’sulivan… En effet, Victoria, sa mère, avait dès son mariage connu de nombreux hommes, trompant son mari aussi souvent qu’elle en avait l’occasion, si bien que l’enfant qu’elle mit au monde ne pouvait être de son mari légitime… Voilà donc d’où venait, lorsqu’elle était plus jeune la carence en confiance d’Aileen …

    Bien sur, cette époque était révolue, bien qu’il en restait des fragments, elle s’imposait un rythme de vie tel qu’elle n’y pensait pas ou presque…


    Aileen vit la jeune fille la regarder avec éberluement, les yeux écarquillés, d’incompréhension, mais c’était plus fort qu’elle, la situation la faisait rire… Au fond, toute situation était bonne pour rire dans la situation de Red Wing…

    Aileen entendit la rousette parler du temps et elle approuva, ajoutant en complément d’information :

    -Oui, il va certainement pleuvoir à grosses gouttes d’ici quelques minutes ! Mieux vaut rentrer !

    Lorsque la jolie rousse s’arrêta à ses côtés et se présenta, La brunette se redressa et déclara, amusée :

    -Ca va ! Je pense que tu as assez de bagages !!

    Elle dépoussiéra son jean, bien qu’il aurait plus fallut un bon tour dans la machine à laver pour le décrasser… Et empila tout ses bagages les uns sur les autres, dans une pile à l’équilibre précaire, puis s’avança vers l’entrée des bâtiments… Elle attrapa d’un main un de ses sacs qui menaçait sérieusement de finir la route traîné sur le sol, et se présenta avec un sourire sincère :

    -Enchantée Fifi ! Moi c’est Aileen ! Aileen O’sulivan ! Mais tu peux m’appeler Ail’ ! Je déteste mon nom de famille !

    Eh oui, la famille, un sujet tabou, ou du moins sensible chez la jolie brune était donné qu’elle en a une du moins dans le premier sens du terme, mais que dans le deuxième, elle en est dépourvue…

_________________

______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highway-to-hell.exprimetoi.net
Fifi Amfrey
Brin d'Acier ; & Reine de ses p'tits loups
avatar

Nombre de messages : 406
Citation : Brin d'Acier ; la petite fille rousse à la force surnaturelle (L'
Mood : I'm Afraid !
Relationship : http://highway-to-hell.exprimetoi.net/demande-de-liens-f14/f-i-f-i-links-t81.htm
Picture Of You : Brin d&#39;Acier
I am : indifferent

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Acide Edulcoré

MessageSujet: Re: | Welcome - PV Aileen   Dim 15 Fév - 17:55

    La jolie brune qui se trouvait dans la même galère qu'elle affirma son observation: il allait pleuvoir et pas qu'un peu. Fifi était désespéré, elle qui détestait la pluie ... enfin pas toujours. Elle aimait marcher sous une pluie battante, seule ... et sentir l'eau ruisselait sur ses cheveux mais pas seulement : se sentir trempée de la tête aux pieds. C'était peut être un peu fou mais quand elle n'avait pas le moral, elle faisait souvent ça. En allemagne, dans son pays natal et dans la région où elle habitait, le climat était plutôt humide. Les étés, quand une grosse averse se mettait à tomber, accompagnés d'orages monstrueux, elle sortait de l'orphelinat où elle était enfermé depuis son plus jeune âge et se laissait guider par les pas. Fifi se trouvait alors, très souvent, au grand parc. Il était vrai quelque fois, dans de très mauvais endroits réputés comme dangereux.

    La brune lui adressa un sourire, se redressant, bagages en main et refusa son aide étant donné qu'elle était plus que chargée ! Les deux jeunes filles se hâtaient vers l'entrée des bâtiments, un gros nuage noir obscursisait le ciel. Toutes deux marchaient à vive allure, de peur de se retrouver mouillées et de deux : se retrouver très vite débarraser de ce transport de bagages, qui avouons le, devenait une totale corvée et un affreux supplice.

    Ce fût quand Fifi ouvra la porte principale du bâtiment pour la tenir à la brune et qu'elle commençait à entrer quand celle ci se présenta sous le prénom de Aileen, autrement dit: Ail'. Fifi lui sourit, puis asquiesca sa remarque sur son nom de famille.

    _ Je t'avoue que mon nom de famille n'a pas non plus grande importance à mes yeux !

    Il était vrai, elle ne connaissait pas sa famille, mise à part sa mère mais, quel était son nom de jeune fille? Fifi aurait voulu le savoir, elle n'avait même pas prit le temps de le demandé au curé de l'orphelinat quand celui ci lui avait remit son dossier. Pour Fifi, porter le nom de son père était un poid. Elle s'en fichait, elle ne voulait pas le voir, elle ne voulait pas le connaitre...Il fallait l'avouer, la petite rousse avait pensé lors de sa sortie à modifier son nom de famille mais après maintes réflexions, elle avait abandonné cette idée. Amfrey était toutefois le nom de famille de sa mère...mariée. Il signifiait presque ou très peu quelque chose pour elle. Hélas, ça l'étonnait toujours ... elle était d'origine allemande, elle le savait mais son nom de famille n'était pas si allemand que ça. Son père était origine de quel pays?

    Un éclair claqua et bailla l'espace d'une seconde le hall d'entrée. La pluie était folle, elle battait violemment les carreaux de la grande baie vitrée. Fifi regardait la tempête qui se manifestait dehors et dans un soupir, elle dit:

    _ On a eu ... très chaud !

    Elle regarde Aileen et rigola doucement. Cette jeune fille avait l'air bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ADOK0.skyblog.com
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
avatar

Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: | Welcome - PV Aileen   Sam 21 Fév - 16:30

    Aileen se précipita à la suite de la jeune rousse à l’intérieur des bâtiments ! Heureusement, car à peine avaient elles passé le seuil qu’un éclair zébrait le ciel, éclairant un instant le grand saule trônant au milieu du campus. C’était certain, elles étaient toutes deux bloquées là jusqu’à ce que la tempête se calme, que le tonnerre arrête de gronder. La jeune brune posa ses yeux sur le ciel torturé, elle aimait cette ambiance électrique, la pluie ne la gênait pas… Elle avait toujours aimé se balader sous une pluie battante, elle avait l’impression que cela lavait ses erreurs, effaçaient les douleurs, les souvenirs indésirables… La pluie faisait tout disparaître ! Cependant, la tempête qui battait son plein au dehors était dangereuse, bien différentes des autres pluies diluviennes, sous celle-ci, les accidents pouvaient se déclencher en quelques secondes… Un arbre brûlé par la foudre, l’écroulement d’un vieux bâtiment, cela n’était possible qu’avec un orage pareil !
    Passant une main hésitante dans ses cheveux, Aileen eut un sourire crispé, certes la pluie lui plaisait, mais pas ce temps là ! Celui-ci lui rappelait des souvenirs désagréables, angoissants… Elle était claustrophobe, elle n’en pouvait rien : les endroits restreints la terrorisaient, encore davantage lorsqu’un la tourmente grondait.
    Pour l’instant, cela ne l’angoissait pas : le lieu était plutôt ouvert, il y avait de la place la lumière était encore suffisante ! Rien de bien terrifiant !
    La jolie brune se tourna vers la belle rousse à ses côtés et lui répondit, pensive :


    -Oui… c’est vrai… on l’a échappé belle ! J’espère qu’il n’y aura pas trop de dégâts !

    Elle eut un sourire hésitant avant d’ajouter, questionnant la jeune rousse :

    -Tu viens tout juste d’arriver, comme moi, d’après tes bagages… Tu vas étudier quoi ? Et tu vas vivre dans quelle Maison universitaire ?

    Aileen plongea ses yeux dans les méandres de sa mémoires, d’après sa lettre d’inscription, elle serait dans la maison universitaire numéro une, avec neuf autres filles, les habitations étant non mixte… D’ailleurs, notre jeune amie trouvait cela totalement idiot, pourquoi mettre des logements universitaires non mixtes ? C’était tellement plus amusant lorsque hommes et femmes se côtoyaient, cela mettait de l’animation… De plus, il y avait autant de risques de laisser dix filles ensemble : les êtres féminins étaient tellement… Mesquins ? Lunatiques ? Enfin… entre elles, il fallait l’avouer pouvaient parfois être les pires garces !
    Observant la petite rousse à ses côtés, Aileen ne put s’empècher de penser qu’elle ne risquait pas de se disputer avec elle : elle avait l’air assez dynamique et amicale, tout ce qu’il fallait ! tant qu’elle n’était ni hautaine ni hypocrite, c’était parfaite et Fifi ne semblait pas être de ce genre…

_________________

______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highway-to-hell.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: | Welcome - PV Aileen   

Revenir en haut Aller en bas
 
| Welcome - PV Aileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aileen Leigh [Validée]
» We're not the sin, neither the saint Ҩ AILEEN&THYBALT
» Playing with fire is bad for those who burn themselves. For the rest of us, it is a very great pleasure. Phoenix & Aileen
» An eye for an eye would make the whole world blind - Julian & Aileen
» Solochi, attaque Trempette ! (Aileen&Orren - Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Université :: ▬ Les allées-
Sauter vers: