AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au milieu de tous ces gens (Aileen :) )

AuteurMessage
Emy Conway
So Simple But So Beautiful

Citation : Méfies toi de l'eau qui dort!!
Mood : Happy^^
Picture Of You : Oseras tu t'approcher de moi?
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20
Relations:
Crédit avatar: By me'

MessageSujet: Au milieu de tous ces gens (Aileen :) )   Sam 11 Avr - 9:34

• Enfin le weekend, ce qui signifiait aucune sonnerie à entendre, aucuns cours, aucune précipitation à se préparer, tout bonnement une journée calme, bien trop calme, surotut lorsqu'on sait qu'un tueur rôde dans les parages. Emy n'y avait pas pensé plus que ça, c'est vrai qui était il? Que voulait il? Pourquoi ces personneslà et pas d'autres? Pourquoi faisait il cela, tuer!! Etait ce simplement un jeu pour lui? Ou bien une vengeance? Les victimes avaient elles un point commun hormis qu'elles fréquentaient tous le même lieu à c'est à dire le campus, cette université?

Elle s'était redressée sur les coudes, fixant un point invisible face à elle se posant tant de questions sur ce fameux meurtrier, qu'elle décida qu'aujourd'hui elle irait dans un endroit peuplé et non ici à rester seule. Voilà un inconvénient majeur lorsqu'on a pas d'amis, qu'on s'isole des autres. Cela lui fit penser que le tueur, tapait là ou cela ferait le plus de mal, ou cela ne passerait pas inaperçut. Il s'en prenanit aux élèves qui semblaient être entourés d'amis proches, ou la tristesse de ceux ci devait être une satisfaction pour le tueur, illuminant ses traits satisfait de lui même.
    Emy se disait que rares seraient les "chances" qu'il s'en prenne à elle, elle était solitaire, personne ici ne pleurerait sa mort, si?

Sortant de ses réflexions, elle passa a la salle d'eau ne tardit pas à se vêtir et décida de se rendre au Red Wing's Mall. Pas fana des boutiques, mais préférable à ce campus qui ressemblait à une sorte d'enfer réel.

Elle arriva à destination, et à peine les grandes portes vitrées s'ouvrant devant lle, qu'elle senti une odeur de café chaud, et de viennoiserie lui montait dans les sinus. L'odeur fit gargouiller son ventre, parti sans rien avoir avaler bien trop ailleurs dans ses songes, toutes tournées vers celui qui terrorisait tout le campus, le meurtrier!!

Commandant un café bien noir avec une petite banette en osier ou se trouvaient croissants et pains aux chocolat, elle s'installa à une table prévu à cet effet, la seule qui restait de libre d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumperso.com
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L

Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Au milieu de tous ces gens (Aileen :) )   Dim 12 Avr - 13:01

Aileen s'était levée tard ce matin là, contrairement à son habitude. Oui, la jeune fille était du genre lève tôt, réveillée aux aurores, prête peu de temps plus tard, elle n’aimait pas se lever tard et perdre la moitié de sa journée au lit… Aussi était elle énervée de n’avoir pas été réveillée par son réveil : était il cassé ? Elle vérifia et comprit : il était bel et bien fichu !
    Grognant, d’humeur boudeuse dès le levé, la belle brune prit une longue douche, savonnant son corps d’un gel douche vanillé…. Elle aimait tellement la sensation de l’eau chaude sur sa peau, cela la revigorait, pourtant, aujourd’hui, elle ne pouvait pas trainer…
    Premièrement, elle devait boire un café ! Et vite ! Sa dose de caféine non atteinte, elle pouvait être particulièrement … hargneuse. Deuxièmement, elle devait acheter un nouveau réveil, si elle ne voulait pas arriver chaque jour en retard en cours ou lors d’une de ses « patrouilles ». Car oui, il n’était pas rare qu’elle passe la nuit à arpenter Red Wing à la recherche du meurtrier qui terrorisait les habitants de la ville.

La jeune femme s’habilla en vitesse, nouant ses longs cheveux bruns en un catogan défait, enfilant une robe noire s’arrêtant un peu au dessus de ses genoux, printanière et de simples ballerines de toiles noires également ; puis elle partit à toute vitesse vers le centre ville.
    Une fois là bas, elle n’eut pas besoin d’arpenter les rues pour trouver ce qu’elle voulait, le lieu lui était tellement familier qu’elle n’avait pas besoin de réfléchir, ses pas la menaient tout seul vers le café. Là bas, on connaissait son humeur du matin et à peine avait elle passé la porte qu’elle lançait un regard à un serveur : il savait quoi lui apporter, elle venait tout les samedi depuis son arrivée ! Aussi, chercha t-elle une table libre. C’est là qu’elle aperçu Emy, son amie, elle s’approcha, piqua un croissant dans le panier de viennoiseries à ses côtés et s’assit face à elle, mordant avec avidité dans le délicieux petit déjeuner. Avant qu’elle n’ait dit quoique ce soit, on lui servit son café, noir et serré, dont elle but une gorgée et se détendit directement.

-Emy !! Comment tu vas ? demanda t-elle, bien plus calme à présent que la caféine se répandait dans son corps.

______
Voir le profil de l'utilisateur http://highway-to-hell.exprimetoi.net
Emy Conway

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Au milieu de tous ces gens (Aileen :) )   Mer 15 Avr - 15:15

• Emy avait l'esprit torturé, toutes ces choses qui se passaient en ce moment sur le campus, ce qui s'était passé avec Spyke à la cascade, et ensuite chez lui, sans oublier ensuite cette rencontre avec Jake Spency.
    Avec ce meurtrier trainant ici et là ne sachant pas qui cela pouvait il être? A force on se met à soupçonner chacune de ses relations proches ou moins proches, une connaissance, un prof, un ami, un ennemi.

Au début de son arrivée ici elle n'y préta pas plus dattention que ça, mais toutes ces choses étrangères et qui ne cessent pas ou contraire qui prennnet des proportions de plus en plus importantes à de quoi vous coller une de ces frousses! Elle femra un instant les yeux esayant de se détendre et puis que pouvait il bien lui arriver ici dnas un endroit aussi peuplé, rien voir avec les lieux déserts se situant autour du campus.

Soudain, elle entendit son nom elle fut surprise et sortie de se spensées voyant son amie Aileen s'installer devant elle un croissant en main et un serveur lui apportant sitôt un café bien noir et fumant. Elle la toisa un bref instant, sans rien dire avant de s'installer confortablement de nouveau sur son siège le regarde quelque peu crispé.

Bien et toi Aileen?

Elle n'avait pas encore avalé une seule gorgée de sa boisson chaude tant son esprit était ailleurs. Elle tenait sa tasse par l'anse sans toutefois la voir, figée une demi seconde encore. Relevant son regard sur Aileen elle lui fit un léger sourire avant de reprendr ele fil de la conversation.

Tu es bien matinale ce matin? Tu aurais pu en profiter pour faire la grâce mat" non?

Elle avança sa tasse vers ses lèvres, soufflant doucement sur la surface du liquide avant d'en avaler une gorgée. Elle posa ses yeux sur son amie par dessus sa tasse. Une seconde en bouche, elle pouvait sentir la chaleur lui émoustiller le gosier cela lui fit un bien fou, cela la détendait, mais en parler en serait encore mieux. Sans aucun détour elle lança le sujet du tueur.

Tout ce qui arrive est flippant, est ce pour cela que tu es déjà sur tes pieds à cette heure ci?
    Le campus me flanque la frousse, j'en aurait presque des naussées tant ma peur me paralyse parfois quand je sais que je dois traverser des endroits mal éclairés ou lorsque je suis seule.

Elle eut un rire mesquin, en voulant à cet homme qui terrosisait tout un campus, une université toute entière. Il avait une emprise telle que chacun surveillait ses arrières...

Et toi que penses tu de tout ça ? Désolée, c'est juste que cela m'empêche de dormir entre autre chose...

Elle soupira essayant de garder le sourire.

Dis moi que deviens O' Sulivan?
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L

Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Au milieu de tous ces gens (Aileen :) )   Jeu 16 Avr - 22:36

Aileen trempa avec délice ses lèvres dans le café brûlant, ne perdant pas un instant avant d’en avaler une gorgée de plus. Elle savait combien son besoin de caféine était mauvais pour ça santé, elle en buvait chaque jour plusieurs tasses, elle se dopait à ce liquide âcre, fort… Il était devenu mon carburant, il y a déjà plusieurs années, avant même d’entrer dans cette université… dans cette ville aux allures paradisiaque mais cachant l’enfer même. Mais depuis mon arrivée, la dose avait augmenté, elle était comme une droguée, devant accroître les mesures pour ressentir encore les effets de la substance.

Emy -- Bien et toi Aileen?

La belle brune attendit un instant, souriant à son amie avant de lui répondre simplement :

-Au maximum de la forme dans laquelle on peut être, dans cette foutue ville !!

Elle savait que Emy comprendrait, elles étaient semblables dans leurs modes de pensées, aussi cernait elle assez bien le point de vue de la belle brune qu’était la miss Conway…

Emy -- Tu es bien matinale ce matin? Tu aurais pu en profiter pour faire la grâce mat" non?

Aileen sourit, non, elle n’était pas aussi matinale qu’habituellement, il était même tard pour elle ! Oui, elle qui se levait si tôt chaque jour ! Aussi répondit elle, revêche :

-Je ne suis pas matinale autant que je l’aurais voulu !! Mon réveil n’a pas survécu plus de trois mois !! Je dois ENCORE en acheter un nouveau, c’est pas croyable !!

Elle ralait, oui, cela l’énervait vraiment de devoir acheter un appareil à la sonnerie tellement désagréable ! Pourtant, elle passa outre son énervement et écouta Emy.

Emy -- Tout ce qui arrive est flippant, est ce pour cela que tu es déjà sur tes pieds à cette heure ci? Le campus me flanque la frousse, j'en aurait presque des naussées tant ma peur me paralyse parfois quand je sais que je dois traverser des endroits mal éclairés ou lorsque je suis seule.

Aileen tenta un sourire mais elle savait qu’elle ne pouvait pas duper son amie, aussi lui avoua t-elle simplement :

-J’ai toujours été matinale, mais depuis que je suis ici, cela à empiré… J’ai des insomnies, je n’arrive plus à dormir, me réveille habituellement aux aurores ou fait sonner mon réveil… C’est stressant, j’avoue… Et ce site que ce monstre à ouvert ! Cela me rend malade ! Tout simplement ! On ne peut plus sortir seul, de peur d’être morte d’angoisse en cas de problème ! Il ne faut pas se leurrer, la plupart d’entre nous ne réagirons pas assez vite si ils ont le malheur de tomber sur LUI…

Certe, ses paroles n’étaient pas réconfortantes, mais elle ne faisait que dire tout haut ce que tous pensaient tout bas !! Oui, tout simplement !

-Tu le vois ! Je deviens comme tous ici : une femme paumée, anxieuse, qui fait de son mieux pour ne pas se laisser déborder et montrer l’exemple, rester forte… mais c’est lourd, j’en peux plus de cette situation… Et toi ?

______
Voir le profil de l'utilisateur http://highway-to-hell.exprimetoi.net
Emy Conway

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Au milieu de tous ces gens (Aileen :) )   Ven 17 Avr - 11:00

• Emy but sa tasse de café encore fumante respirant une nouvelle fois le nectar de sa boisson, en fermant un instant les yeux pensant que tout ceci n'est qu'un cauchemar mais malheureusement tout ce ci est bien réel. Elle se redressa remit une mèche de ses cheveux derrière l'oreille et regarda son amie jetant un oeil ici et là par habitude désormais, surtout sachant que le tueur les surveille comme il le disait si bien dans son blog.

Comment crois tu que chacun de nous aille? Ce fou en liberté sait qu'il a le dessus sur nous tous, c'est un jeu, nous sommes ses proies, et lui le chasseur. Ce n'est pas tant de nous tuer les uns après les autres, qui l'intéresse, c'est surtout de traquer! Et pas n'importe qui!

Elle reprit sa respiration, emballée par tous ces évenements passés. Se passant une main sur le visage elle s'arrêta un court moment avant de reprendre installer au fond de son fauteuil.

Aileen, j'ai réfléchit à tout ça, car moi même j'ai des insomnies et ce depuis mon arrivée ici et... Elle fronça les sourcils un bref instant relevant son regard sur son amie...Le choix de ses victimes n'est pas du au hasard, il sait qui prendre et les retombées qu'il y aura derrière. Prends moi par exemple, je ne l'intéresse en rien, je suis solitaire, je m'écarte des autres, quel serait son intérêt dnas tout ça ? Aucun car personne ne s'apercevrait réellement de ma disparition, quant aux autres des personnes groupés,soudés et formant une sorte de clans là les retombées sont différentes, il peut lire la peur sur les visages de chacun des amis de la victime, leur pleur, il aime voir les autres souffrir,et ce sentir le maitre du jeu. Et jusqu'à maintenant il y arrive plutôt bien.
    Emy but la totalité de sa tasse, elle venait de faire une analyse du tueur, enfin son analyse à elle bien qu'au fond elle avait raison.

Désolée, je me suis laissée emportée par tout ça mais comment ne pas y penser à chaque minute?

Elle essaya de lancer un bref sourire à Aileen, mais en vain celui ci disparut aussitôt de ses lèvres, reposant sa tasse sur la table avec douceur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au milieu de tous ces gens (Aileen :) )   

Au milieu de tous ces gens (Aileen :) )
Page 1 sur 1