Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Par une belle matinée -- Aileen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liss Freman

Liss Freman


Nombre de messages : 333
Citation : On ne voit bien qu'avec le coeur...
Mood : Timide & Blessée & Terrifiée
Relationship : Alone your friends can draw you of a poor step
Picture Of You : Par une belle matinée -- Aileen Gifalonatal
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 18 years old
Relations:
Crédit avatar: Tchaa

Par une belle matinée -- Aileen Empty
MessageSujet: Par une belle matinée -- Aileen   Par une belle matinée -- Aileen EmptyJeu 12 Fév - 23:39

    C'était une matinée comme une autre pour n'importe qui. Ensoleillée et dépourvu de vent, mais une matinée comme un autre dans le fond. Mais pas pour Liss. Elle se sentait heureuse aujourd'hui. Depuis plusieurs jours, elle n'avait plus entendue de rumeur sur un psychopathe et les meurtres qu'il aurait commit. Bref, Liss se sentait soulagé d'un poids. Elle était presque heureuse d'aller en cour pour étudier aujourd'hui. Elle savait pertinemment qu'elle rentrer dans une série d'examen mais le stress la ferait penser à autre chose. Ses cahier sous le bras, Liss prenait pour la troisième fois de la journée les allées qui séparait les bâtiments. Son esprit vagabondait dans différent domaine évitant soigneusement ceux qui s'approchaient de près comme de loin de la mort. Flânant et trébucha presque tant, elle pensait à autre chose, Liss ne put voir la jeune fille brune en face d'elle. La collision fut inévitable. Liss tomba à la renverse et envoyé ses cahier voltigeaient au dessus d'elle. L'atterrissage parut quelque peu douloureux à Liss mais ce n'était rien comparé à la retomber de cahier sur sa tête.Après avoir vérifiée que allait bien chez elle, elle chercha du regard la jeune brune.
    Quand se yeux se posèrent sur la brune, Liss hurla de peur. La jeune fille était étendue sur le sol, son T-shirt couvert de sang rouge et frais. Une idée horrible ne tarda pas à venir germer dans l'esprit de Liss : cette fille fuyait quelqu'un. Et pour l'instant Red Wing ne comptait qu'un seul tueur à son actif...
    Et si il était à sa poursuite ? Si à cause de Liss, deux personne périssaient ce jour là ? En dépit de l'affolement Liss se jeta sur la jeune dans l'espoir que le choc est tout de même laissé un peu de vie en elle. Elle prit la tête de la jeune fille sur ses genoux balayant en même temps l'allée déserte du regard. Pourquoi ces allées étaient déserte quand il ne fallait pas ?
    La brune encore inconnue de Liss commença à bouger.Elle ouvrit les yeux et regarda Liss ahuri. Elle esquissa un sourire puis se frotta la tête. Liss commença en même temps à inspecter aussi la tête de celle-ci à la recherche de quelques blessures provoqué par la chute.
    N'ayant repérer rien de grave, elle commença faire le l'air à la malade. Celle-ci arrêta sa main.
    Liss se mordit la lèvre quand elle repensa que tout cela était de sa faute à elle et que rien ne pouvait l'en excuser. Devant un juge, la circostance atténuante " crise de bonne humeur" ne tiendrait même pas deux minutes entières. Liis se gratta deriière l'oreille signe de stress évident et commença à parler.

    << Je..Je suis désolée ! Si tu savais, je n'ai as pu t'éviter, je ne t'ai même pas vu. J'étais de bonne humeur tu comprends. Et je pensais à autre chose. Je suis inexcusable... Et puis tu es couverte de sang,il a du t'arriver quelque chose grave. Quelque chose que je ne soupçonne même pas... Je...Je...Ah oui ! Je suis Liss, Liss Freman si tu veux tout savoir. Attend je vais t'aider et son s'en aller ! Loin d'ici. J'espère que tu n'es extrêmement maigre parce que je suis que pour me défendre et encore de manière primaire pas pour porter es jeunes filles.>>


    Son interlocutrice sans doute exaspéré par un pareil monologue inutile la fit taire en mettant un doigt sur sa bouche. Elle était sans aucun doute trop faible pour prononcer quelques paroles que ce soit même pour faire taire Liss. Toujours allongé sur la sol, elle porta une main sur son T-shirt et la frotta doucement. Quand elle regarda sa main couverte de sang, un grognement de mécontentement en sortie.
    Liss ouvrait de grand yeux. Elle n'avait pas l'air de souffrir et en plus elle semblait fort mécontente d'avoir abimer une maillot. Liss se releva et aida son amie à s'asseoir sur la sol pavé. Une foi ainsi installé la brune dévisageant Liss et scruta la salle. Elle s'attarda sur la mare de sang à côté d'elle et puis sur une bassine transparente que liss n'avait pas encore remarquer. Elle se frotta encore la t^te puis le cou et dit :
    << Hum... Je vais bien ! Enfin je crois... Dit tu sais où aurait pu tomber mon poumon ? >>
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Halcon-day.skyrock.com
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
Aileen O'Sulivan


Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You : Par une belle matinée -- Aileen Brooke10
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

Par une belle matinée -- Aileen Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée -- Aileen   Par une belle matinée -- Aileen EmptyVen 13 Fév - 3:48

    Aileen avait passé une dure nuit… Hantée par des cauchemars terrifiants, elle s’était éveillée plusieurs fois la peur au ventre… Cette angoisse sourde qui hurlait au creux de son estomac, lui criant de fuir… Comme une impression de présence malsaine, menaçante… Pourtant, la chambre était vide ! L’ambiance du lieu faisait certainement beaucoup dans ce phénomène et elle n’était sans doute pas la seule à rêver des meurtres, de sang, de créatures tapies dans l’ombre…. Néanmoins, ses songes avaient une dimension, un aspect très réel, beaucoup trop pour ne pas terroriser n’importe qui, et pour filer des nuits blanches à notre jolie brune ! Surtout qu’à cela venait se mêler les soirées où elle guettait, souvent avec un ami, le meurtrier… Pour tenter, certainement en vain, de le retrouver, de l’empêcher de nuire ! Malheureusement, les meurtres continuaient, le tueur étant étrangement silencieux, rapide, agile… presque invisible !
    La demoiselle se leva de son lit et prit une douche rapide avant de s’habiller sobrement, un jean taille basse clair et l’un de ses tee-shirts favoris : rouge avec une simple inscription noire « Eat Me Baby »… Elle avait beaucoup rit lorsque l’une de ses amies lui avait offert lors de son anniversaire, avant qu’elle ne parte pour Red Wing… L’une des rares amies qu’elle appréciait réellement !
    Se dirigeant vers son cours de Biologie, la brunette se rappela qu’elle devait passer chercher un poumon de bœuf à la chambre froide, pour une expérience avec son groupe de sciences… Elle y passa donc en vitesse, ne s’attardant pas,… Elle savait qu’elle avait le temps, ses coéquipiers n’arriveraient que une heures ou deux plus tard… mais elle comptait avancer dans la matière un peu seule… La médecine l’intéressait tellement !
    Malheureusement, on ne peut pas dire que Aileen est quelqu’un de chanceux, aussi, lorsqu’elle entra dans le couloir menant au laboratoire de bio, fut elle peu étonnée de se faire renverser par une tornade blonde… A peine fut elle à terre, répondant sur son tee-shirt mais également sur le reste de son corps le sang du poumon, que la jolie demoiselle fut assaillie d’un monologue paniqué… Elle avait envie de lui répondre « Non ! Calme toi, je vais bien ! J’suis sonnée, clair, j’ai atterri comme une pas douée mais je vais bien !! Calme toi, no Panic! » Mais elle savait que ça ne servirait à rien ! Absolument, à rien ! Aussi ce contenta t-elle de déposer son doigt sur les lèvres de la blondinette, lui intimant par ce seul geste le silence.
    Ce n’est qu’après inspecté la tête d’Aileen puis sa main, en fait, de l’avoir bien regardée sous toutes les coutures, que la jeune fille compris qu’il n’y avait aucunes blessures, d’ailleurs, Aileen se redressa à ce moment là, tournant la tête à gauche, à droite, à la recherche du poumon perdu ! C’est pourquoi elle demanda, une moue enfantine sur le visage, se frottant avec difficultés le cou :


    Hum... Je vais bien ! Enfin je crois... Dit tu sais où aurait pu tomber mon poumon ?

    Elle sourit doucement à la jeune fille et s’étira, grimaçant en sentant une douleur dans sa nuque : ouille ! Elle avait du se froisser un muscle ! Enfin, ce n’était pas bien grave ! Elle s’en sortirait ! Aussi ajouta t-elle amusée :

    No panic ! Je vais plutôt bien ! Un peu sonnée mais bon ! Et toi ça va ?

    Elle observa la jeune blonde qui semblait perdue, les yeux écarquillés, et ajouta, tendant la main à la demoiselle :

    -Moi c’est Aileen ! Aileen O’Sulivan ! Enchantée ! humm…

    Elle se rendit alors compte qu’elle ne connaissait pas son nom ! En même temps, c’était leur première rencontre ! De plus, une rencontre des plus mouvementées ! Celle-là, elle ne l’oublierait pas de si tôt ! Mémorable !! Délirante !! Des rencontres comme la brunette les aimaient ! Hors du commun !
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forumsrpg.com
Liss Freman

Liss Freman


Nombre de messages : 333
Citation : On ne voit bien qu'avec le coeur...
Mood : Timide & Blessée & Terrifiée
Relationship : Alone your friends can draw you of a poor step
Picture Of You : Par une belle matinée -- Aileen Gifalonatal
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 18 years old
Relations:
Crédit avatar: Tchaa

Par une belle matinée -- Aileen Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée -- Aileen   Par une belle matinée -- Aileen EmptyVen 13 Fév - 19:42

Aileen...Aileen O'Sulivan. C'est ainsi que la jolie brune s'était présenté. Liss avait mis un temps fou à remettre ses idées en place. Ses yeux devinrent moins grand et elle s'apaisa, s'autorisant même à sourire en serrant la main de son amie.
Quelle rencontres !
En même temps en repensant à sa panique, sa bouche se tordit. Pourquoi voyait-elle toujours le mal partout ? Ah oui ! Parce que qu'elle était totalement stupide...
Cela la fit rire. Aileen la regarda, intrigué. Il est vrai que voir une jeune fille au bord de l'évanouissement tant la panique puis se mettre à rire toute seule ne devait as être très rassurant. Liss s'empressa de s'expliquer :

<<Je pensais à... J'ai cru que le sang était le tien... Attend je vais t'aider à retrouver ton...poumon !>>


Liss sourit timidement et tourna des talons pour se mettre tout de suite en chercher. Le poumon ne fut pas si difficile. Imbibé de sang, il avait laissé un trace très visible pendant son envol. Liss le trouva en première, derrière un casier. Elle mit un main sur sa bouche en découvrant le poumon frais qui suintait un filet de sang. Liss sentit son estomac se retournait jamais elle ne serait médecin même si elle avait décider d'aider les gens.
Quand ses jambes commencèrent à vaciller, elle fut retenue par Aileen qui avait également repéré le poumon de porc. Sans aucun dégout, la brune prit le poumon et le mit dans la bac transparent. Heureusement il n'était pas abimer et Liss n'aurait pas à supporter encore plus de culpabilité. Elle avait déjà abimer le T-shirt de Aileen et l'avait sonné. Plus, elle s'en voudrait pendant longtemps...

<<Si tu ne supporte pas, ne regarde pas !>>


Le ton qui se voulait apaisant eu l'effet escompté sur Liss. Elle acquiesça d'un hochement de tête et fit un pas en arrière. Quand son estomac ne se tordit plus, Liss retourna vers Aileen. Celle-ci s'apprêtait à partir.

<<Attend-moi ! Sa te dérange si je t'accompagne ? Je n'ai pas de cour avant un moment.>>


Liss regarda la brune d'un air qui se voulait neutre mais elle devina que ce ne fut pas un franche réussite.La brune parut hésiter. Liss fit un petit sourire dans se direction.

<<Oh ! Bon... Viens Liss !>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Halcon-day.skyrock.com
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
Aileen O'Sulivan


Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You : Par une belle matinée -- Aileen Brooke10
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

Par une belle matinée -- Aileen Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée -- Aileen   Par une belle matinée -- Aileen EmptySam 21 Fév - 13:59

    Aileen attendit patiemment que la jeune blonde se calme, peu à peu, au fur et à mesure que les secondes passaient, ses yeux s’apaisaient, son visage se décrispait, elle se faisait moins tendue…
    Ainsi, la blondinette avait cru que le sang appartenait à Aileen, sans doute également qu’elle était pourchassée par le meurtrier et qu’elles mourraient, toutes les deux… Elle ne pouvait pas lui en vouloir d’avoir pensé de telles choses, c’était compréhensible en vérité ! Voir une jeune fille à terre, couverte de sang pouvait porter à confusion !
    La brunette se tourna alors vers la blondinette et lui déclara, amusée :


    -Pas de problème ! Chacun aurait pensé ça !

    Elle se retint bien de dire qu’elle-même aurait eu une réaction tout autre. En effet, le sang ne lui faisait pas peur, elle aurait trouvé un moyen d’aider la blessée, certainement… Ou l’aurait transportée quelque part… Cette métrise de soi, de ses émotions, Aileen savait que tout le monde ne pouvait pas l’avoir, la sienne lui venait de son acharnement à étudier la médecine ; chaque jour, sans relâche, la jeune ex héritière de O’sulivan se plongeait plusieurs heures dans ses livres. Même lorsqu’elle patrouillait, la jeune brune avait toujours ses notes sur elle, relisant tout en gardant une certaine méfiance, en restant sur ses gardes…

    Liss lui sourit timidement et lui répondit qu’elle allait l’aider à retrouver son… poumon ! Cette idée aurait eu de quoi donner la nausée à n’importe qui ! Liss y compris apparemment…
    Ce fut Liss qui retrouva l’organe respiratoire, ce n’était pas compliqué de comprendre où il était, des traces de sang visqueux trônaient sur le carrelage autrefois blanc du couloir… Ainsi, Aileen récupéra t-elle le poumon derrière un casier… beurk !
    Quant à Liss, la jeune fille semblait sur le point de s’évanouir, ce qui fut évité de peu par le bras de la brune qui empêcha Liss de s’écraser au sol. La remattant droite, Aileen déclara d’une voix neutre :


    -Si tu ne supportes pas, ne regarde pas ! Le sang rend beaucoup de personne nauséeuses… je ne veux pas devoir te transporter jusqu’à l’infirmerie !

    Elle sourit et lui fit un clin d’œil avant de s’étirer. Elle était courbatue d’avoir ainsi heurté le sol, de plus, la fatigue se faisait déjà sentir ! Heureusement qu’il y avait ne machine à café dans la salle de bio !
    Liss lui demanda si elle pouvait l’accompagner, prétextant qu’elle n’avait pas cours… Aileen hésita, dubitative, puis fini par répondre, partant déjà :


    -Oh ! Bon, viens Liss…

    Ses talons claquaient sur le sol à intervalles réguliers, donnant le rythme de leur marche, tandis qu’elle cherchait des yeux la salle de biologie.
    Il ne leur fallut pas marcher longtemps. Aileen entra d’un pas assuré dans la salle d’un blanc laiteux et déposa le poumon sur l’une des tablettes de carrelages immaculé.
    Elle se tourna ensuite vers Liss en lui demandant :


    -Tu veux un café ?

    En disant cela, elle s’approcha du distributeur et y glissa une pièce, commandant un café noir sucré.

    [C'est pathétique >< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forumsrpg.com
Liss Freman

Liss Freman


Nombre de messages : 333
Citation : On ne voit bien qu'avec le coeur...
Mood : Timide & Blessée & Terrifiée
Relationship : Alone your friends can draw you of a poor step
Picture Of You : Par une belle matinée -- Aileen Gifalonatal
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 18 years old
Relations:
Crédit avatar: Tchaa

Par une belle matinée -- Aileen Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée -- Aileen   Par une belle matinée -- Aileen EmptySam 21 Fév - 17:57

[Gros manque d'inspiration :s]

Liss avait suivie de près Aileen pour ne pas la perdre. La jeune fille marchait tellement vite. Mais leur marche ne dura pas longtemps et Aileen fit un virage un peu brusque pour s'engouffrer dans une salle de biologie. Il n'y avait personne, une chance... Liss s'appyua sur le cadre de la porte pour regarder la brune poser sur une paillasse la bassin contenant le poumon animal.

En se retournant, Aileen lui parla ; elle lui demanda si elle voulait un café. Cela faisait longtemps que Liss n'avait pas pris le temps de boire une café une amie. Avouons aussi qu'elle n'avait beaucoup d'amies à disposition pour le faire. Du même pas décider et rapide que tout à l'heure Aileen s'approcha d'un distributeur aux couleurs criarde et aux affichettes déchirées ou blanchies par le soleil qui venait de la fenêtre d'en face, à l'opposé de la salle. Aileen y inséra une pièce et appuya sur les boutons noir de la machine.

Le café noir commença à couler dans la gobelet qui venait de sortir d'une trappe de l'engin. L'odeur se répandit autour d'elles. Liss fronça le nez car l'odeur du café amer lui piquait les narines.

- Je veux bien prendre un café mais c'est moi qui le paie alors ! >>


cela dit, Liss enfonça une main dans la poche arrière de son jean et en sortit un pièce rutilante. Elle sourit en découvrant la pièce et la montra à Aileen comme une enfant qui venait de trouver un trésor. Quand le premier café eu fini de s'écouler et stagna dans la verre en plastique. Liss mit sa pièce et se commanda un café long avec beaucoup de sucre.
Quand lui aussi fut prêt, Liss le prit à deux mains malgré la chaleur brulante qui s'en dégageait et le porta à sa bouche en regardant sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Halcon-day.skyrock.com
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
Aileen O'Sulivan


Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You : Par une belle matinée -- Aileen Brooke10
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

Par une belle matinée -- Aileen Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée -- Aileen   Par une belle matinée -- Aileen EmptyDim 22 Fév - 17:42

    Aileen voulu intervenir pour payer son café à la demoiselle, mais celle-ci sortait déjà une pièce de la poche arrière de son jean, fière comme ci elle venait de trouver un trésor caché, recherché depuis des années. La jeune brune sourit, elle trouvait le caractère de la blonde particulièrement amusant, cela lui donnait du baume au cœur dans ce monde, ce lieu, où les meurtres occupaient les esprits à chaque seconde, déclanchant des élans de paniques incontrôlables… Ces soudains mouvements de terreur laissaient dans la ville une atmosphère glauque, noire… macabre… C’était ce que Aileen supportait le moins à Red Wing, la sensation que personne n’était réellement heureux.

    Par chance, elle avait des amis qui ne pensaient pas toujours à la terreur ambiante. Par exemple Eden qui, lui, ne croyait même pas qu’il y ait à s’inquiéter, la présence du jeune homme la rassurait. D’ailleurs, elle ne pouvait s’empêcher de vouloir le voir au maximum…
    La jeune fille secoua doucement la tête, sortant de ses pensées, et regarda la blonde face à elle. Ensuite, elle attrapa sa tasse de café brûlant et la porte à ses lèvres, avalant une goulée. Le liquide traversa sa gorge, la réchauffant délicieusement, tandis qu’elle adressait un sourire à Liss.
    Aileen passa une de ses mains dans ses longs cheveux auburn et déclara, tout en s’assieyant paisiblement sur l’un des tabourets hauts du laboratoire :


    -Il n’y a jamais personne ici à cette heure, c’est trop calme ils disent… Rester seul les terrifient tous… Pourtant, je viens souvent personnellement, étudier avant les autres…

    Aileen n’était pas du genre studieuse, mais lorsque cela touchait à sa passion, elle ne pouvait s’empêcher de se donner à fond : elle voulait aider les autres, au maximum, avec tout la détermination qu’elle pouvait avoir. D’ailleurs, lorsqu’elle voulait quelque chose, il était rare qu’elle ne l’ait pas ! C’était ainsi : elle voulait ? elle se battait pour réussir ! Trop souvent rabaissée par sa mère, Aileen s’était toujours crue moins bonne que les autres… à présent elle faisait tout pour combattre cela !


[Idem, pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forumsrpg.com
Liss Freman

Liss Freman


Nombre de messages : 333
Citation : On ne voit bien qu'avec le coeur...
Mood : Timide & Blessée & Terrifiée
Relationship : Alone your friends can draw you of a poor step
Picture Of You : Par une belle matinée -- Aileen Gifalonatal
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 18 years old
Relations:
Crédit avatar: Tchaa

Par une belle matinée -- Aileen Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée -- Aileen   Par une belle matinée -- Aileen EmptyLun 23 Fév - 16:33

    Rester seul les terrifient tous…


    Liss sirotait calmement son café en écoutant Aileen. Elle sourit derrière son gobelet de plastique à sa réplique d'Aileen. Celle-ci ne devait pas avoir peur de beaucoup de chose ; rester seule dans une salle de classe un peu en retrait des autres ne représentait pas un danger assez conséquent pour qu'elle ai peur... Tout le contraire de Liss.
    Si Liss devait avoir du courage, il lui fallait une bonne raison. Retrouver une amie par exemple...
    Mais généralement les émotions la submergés,et la recouvraient totalement lui faisant perdre connaissance ou trembler comme une feuille morte un jour d'automne. Les tremblements était rares mais il y a déjà quelques mois, cela lui était encore arrivé. L'annonce d'un tueur aux haut-parleurs l'avait faite tomber dans les pommes puis trembler. Elle avait frôler la mort ce jour là. Mourir de peur... C'était assez stupide dit comme ça mais sans Matt, Liss n'en serait pas là. Elle esquissa un sourire en pensa à lui.Puis elle répondit à Aileen :

    <<C'est vrai que avec toi, cet endroit est sympathique mais seule, je pense qu'il me faudrait une bonne raison d'y rester. Peut-être suis-je trop trouillard pour ça..>>


    Trouillarde...Une insulte fréquente dans la jeunesse de Liss. Aujourd'hui, elle s'en traitait elle-même. De toute façon, elle ne pouvait pas nier qu'elle avait peur de beaucoup de chose. Ses frères lui avaient trop dit cela... Ses grand frères casse-tout et sans peur qui l'entraînaient dans toute leurs aventures. Et elle qui ne pouvait leur dire non. Bien sur, cela à forger son caractère, elle y a appris certaines choses mais "à cause" d'eux, elle à souvent peur...
    Bref. Liss attrapa un tabouret qui trainait derrière elle et s'assit en face d'Aileen. Elle but la dernière gorgé de son café et posa le gobelet sur la table à côté d'elle. Liss passa une main dans ses cheveux pour les rabattre sur la côté. Elle regarda Aileen pendant un instant en silence, puis elle lui souffla :

    << Tu veux devenir médecin, n'est-ce pas ? Pour aider les autres ?


    La plupart des gens qui voulait devenir médecin avait un but : aider les autres. Aileen devait être comme eux. C'était respectable. Liss certainement choisit cette avenir si le sang ne la barbouillé pas autant. Non, elle n'aimait pas le sang. Il ne la faisait pas tourner de l'œil, il lui donnait juste la nausée. Mais une nausée suffisante pour ne pas avoir envie de voir du sang à moins d'un kilomètre autour d'elle. Et puis les études de médecine étaient longue et fastidieuse, Liss qui n'était pas brillante en biologie à Shrewsbury n'aurait pas pu suivre.La littérature était ce qu'il y avait de mieux pour elle mais chacun sa voie.


[l'inspiration le retour ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Halcon-day.skyrock.com
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
Aileen O'Sulivan


Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You : Par une belle matinée -- Aileen Brooke10
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

Par une belle matinée -- Aileen Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée -- Aileen   Par une belle matinée -- Aileen EmptyMer 25 Fév - 16:51

    Aileen regarda la jeune blonde, tous avaient peur, elle y compris. Mais elle ne voulait pas laisser la paranoïna la gagner ! A quoi cela aurait il servit ? La panique était l'arme du meurtrier. Il répendait la peur, retournait chaque étudiant contre ses amis. D'ailleurs, qui ne pouvait on pas supsonner d'être le meurtrier ? Aileen se serait soupsonnée elle même si elle avait été quelqu'un d'autre : après tout, elle semblait toujours si imperméable à la peur ! Semblait, le mot était là ! Oui, elle avait peur comme tous, mais personne n'en était conscient ! Mais elle avait vécu des choses horribles, peut etre cela atténuait il un peu son angoisse... Elle avait vu des gens mourir, tué ou victime d'une overdose, elle avait pleuré, cauchemardé, comme tous, mais elle luttait pour rester calme et maîtresse de ses émotions !
    Sentant ses doigts trembler sur son gobelet, alors que des souvenirs douleureux lui revenaient, la belle brune se reprit et répondit, un sourire sur les lèvres :

    -La peur est normale... Qui ici n'a pas peur ? Ceux qui le prétendent sont des menteurs ou des idiots ! On ne peut pas vivre ce genre de chose sans penser une seule fois à soit ou aux autres ! Il faut simplement arriver à lutter contre l'angoisse, ne pas la laisser commender tes mouvements, tes actes !

    Elle attendit un moment et darda un regard de braise sur la blondinette avant d'ajouter, sur d'elle :

    -Si tu sens la peur te paralyser, pense à ceux à qui tu tient et bas toi ! Si tu te trouve devant ce psychopathe, attrape de quoi te défendre et cours ! N'essaie simplement pas de l'abattre, sauf si tu es acculée ! La solution est simple : sois toujours accompagnée !

    Aileen s'arrêta, elle s'était laissée emportée, comme toujours. Histoire de se calmer, elle avala le reste de son café avec une grimace, une machine ne vaudrait jamais un café fait main !
    Elle releva soudain les yeux, étonnée de la réplique de Liss et lui répondit, regardant au loin :

    -Je n'ai jamais su ce que je voulais faire de ma vie... Mais j'ai plusieurs fois été pétrifiée, incapable d'aider, alors qu'un de mes amis se mourrait... Ces fois là, je ne voulais qu'une chose : avoir un moyen de faire quelque chose ! Alors médecin me semblait tout indiqué !

    La jolie brune s'assit sur l'une des paillasses du labo et termina, un sourire triste sur les lèvres :

    - Je crois que tu me surestime Miss;.. Je ne suis pas le fille bien que tu semble décrire...

    Son regard se baissa sur ses doigts entremelés, non, elle n'était pas vraiment quelqu'un de bien, elle n'avait jamais rien fait de sa vie, malgré la force avec laquelle elle le souhaitait ! Elle se donnait à fond pour en donner l'impression, mais elle était inutile !


[Désolée, j'ai tapé ça à la va vite en dix minutes...]
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forumsrpg.com
Liss Freman

Liss Freman


Nombre de messages : 333
Citation : On ne voit bien qu'avec le coeur...
Mood : Timide & Blessée & Terrifiée
Relationship : Alone your friends can draw you of a poor step
Picture Of You : Par une belle matinée -- Aileen Gifalonatal
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 18 years old
Relations:
Crédit avatar: Tchaa

Par une belle matinée -- Aileen Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée -- Aileen   Par une belle matinée -- Aileen EmptyMer 25 Fév - 23:56

Liss écouta Aileen en se taisant mais elle remarqua ses doigts tremblant qu'Aileen essayait de maîtriser. Si Aileen avait peur, elle ne le montrerais pas, jamais. Après tout elle avait raison...Le tueur voulait créer la panique pour mieux avoir ses victimes. Liss également aimerai savoir contrôler ses émotions comme elle. Mais elles étaient décupler avec une tel force parfois.
Penser à ceux qu'on aime...C'était certainement une bonne idée. Elle n'avait qu'à penser à Nolan. Il lui avait sauvé la vie une fois, elle lui devait bien de se battre pour lui comme une dette. Oui, Liss y penserait la prochaine fois qu'elle aurait peur.

- Je crois que tu me surestime Miss;.. Je ne suis pas le fille bien que tu semble décrire...


Aileen semblait tellement forte que beaucoup de monde devait la surestimait. Elle ne se confiait pas souvent. Mais Liss se rappelait avoir vu la jeune fille alors qu'elle ne la connaissait pas, après l'annonce d'un nouveau meurtre. Aileen n'avait presque pas broncher en entendant ça.
Liss savait maintenant que si l'apparence ne bougeait pas, en son fort intérieur Aileen était comme elle. Pas une fille bien... déjà Liss qualifierai déjà n'importe quel apprenti médecin de quelqu'un de bien. Si en plus, elle luttait contre un tueur insaisissable, il n'y avait pas à réfléchir pour Liss.

<< Tu es une fille bien. Que tu n'ai rien pu faire une fois, que tu était paralysé ne signifie rien. Tu m'as dit toi même que la peur était normale. Et si tu es médecin, c'est pour te racheter en quelque sorte, ça c'est bien ! >>


Elle regarda Aileen avec une sourire rassurant. Elle aurait voulu prendre Aileen dans ses bras, dire ce qu'il faut pour qu'elle ne soit plus morose. Mais Liss n'avait pas souvent ce rôle là, elle ne savait pas comment faire.La blonde était plus souvent rassuré et consoler que rassurante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Halcon-day.skyrock.com
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
Aileen O'Sulivan


Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You : Par une belle matinée -- Aileen Brooke10
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

Par une belle matinée -- Aileen Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée -- Aileen   Par une belle matinée -- Aileen EmptyVen 10 Avr - 21:31

    << Tu es une fille bien. Que tu n'ai rien pu faire une fois, que tu était paralysé ne signifie rien. Tu m'as dit toi même que la peur était normale. Et si tu es médecin, c'est pour te racheter en quelque sorte, ça c'est bien ! >>


    Aileen baissa les yeux sur ses chaussures. Oui, si elle voulait devenir médecin, c’était avant tout pour se racheter, elle n’avait pas toujours été celle que l’on connaissait aujourd’hui ! Quelques années auparavant, elle filait un mauvais coton, avait même faillit de nombreuses fois finir en prison… Oui, Aileen O’Sulivan avait été de ces filles que leurs parents regrettent d’avoir conçu ! Des garces qui fuguent de la maison, traînent avec des bandes bizarres, sortent avec des garçons mauvais, se font manipuler… La jolie brune était tombée dans le cercle vicieux, elle était tombée amoureuse, avait suivi les paroles de cet homme, s’était droguée… et elle avait été sauvée… par quoi ? Non, pas par dieu ou une autre connerie dans le genre ! Par un adolescent, un de ses mecs qu’elle trouvait tellement débile… Certes il avait son age, mais il avait l’air tellement… niais ? Heureux ? Oui, heureux ! Elle ne supportait pas ça, pourtant il l’avait aidé quand elle était au bord du gouffre et la demoiselle avait changé d’avis !

    Prenant un instant sa tête dans ses mains, la jolie brune finit par répondre :


    -Même si l’on change, ne reste t-on pas toujours ce que l’on était ? Peut on tout pardonner ? Oublier toutes les erreurs du passé ? ou simplement ne pas y faire attention ?

    Au fond, voilà ce qui tracassait Aileen, redevenir un jour ce qu’elle était ! Elle avait fait tellement de choses dont elle avait honte… Oui, tellement. Sa "vocation" n'en était pas vraiment une, si elle avait dès sa naissance voulu devenir médecin, jamais elle n'aurait ne fut ce que pensé à se droguer. Hors, elle l'avait fait. Jamais elle n'aurait vécu dans de tels lieux, regardé des gens se faire tabasser, sans rien dire... spectatrice mais silencieuse... Non, Aileen n'était pas une "bonne personne"... elle était convaincue de ne jamais le devenir !
    Soupirant, la brunette acheva sa tasse d'un geste sec et sourit à sa nouvelle amie, demandant, passant outre ses précédantes paroles, les bloquant das un coin de sa tête :


    -Tu veux aller te dégourdir les jambes avant que mon cours ne commence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forumsrpg.com
Liss Freman

Liss Freman


Nombre de messages : 333
Citation : On ne voit bien qu'avec le coeur...
Mood : Timide & Blessée & Terrifiée
Relationship : Alone your friends can draw you of a poor step
Picture Of You : Par une belle matinée -- Aileen Gifalonatal
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 18 years old
Relations:
Crédit avatar: Tchaa

Par une belle matinée -- Aileen Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée -- Aileen   Par une belle matinée -- Aileen EmptyVen 10 Avr - 22:52

    Liss écoutait Aileen silencieusement. Elle avait raison. Le passé était le passé, on ne pouvait rien y changeait. La seule chose que l'on pouvait réellement faire avec son passé s'était de le regretter en le regardant, en le ressassant. Liss connaissait bien ça. Elle avait tant regretter la période où elle ne savait pas qu'elle était une enfant adoptée, où la ressemblance inexistante avec ses parents n'était pas un problème. Elle aimait cette période là et pensait souvent au temps où elle jouait avec ses deux frères...Elle souffla et coiffa une mèche rebelle qui lui tombait devant les yeux. Elle la plaça lentement derrière l'oreille et observa Aileen en face d'elle. Repensée ainsi à leur vie "antérieur" les avait chamboulées toutes les deux. Mais avec une bonne goulée d'air, Liss pris la parole :

    _ Ce qui compte maintenant ce n'est pas ce que tu as fait mais ce que veut faire, ce que tu fait. Le mieux, selon moi, ce n'est pas d'oublier mais de vivre avec. On est ce que l'on est. Si on avait pas notre passé, on ne sera pas comme ça, on ne serait pas... unique.


    Après un moment de silence et de réflexion pendant lequel Liss s'abandonna à penser aux beaux instants de sa vie, la brune en face d'elle prononça quelque chose. Elle proposait de marcher. Liss but la dernière gorgée de sa boisson presque froide et lui répondit :

    _ Oui, ça nous changeras. On retourna dans les allées prendre l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Halcon-day.skyrock.com
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
Aileen O'Sulivan


Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You : Par une belle matinée -- Aileen Brooke10
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

Par une belle matinée -- Aileen Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée -- Aileen   Par une belle matinée -- Aileen EmptyMer 15 Avr - 22:22

    Aileen hocha la tête, Liss avait certainement raison, oui... Pourtant, elle ne pouvait s'empècher de penser au passé... c'était instinctif chez elle : ses erreurs la pourchassaient... La torturaient sans cesse...
    S'étirant, la belle brune fit craquer les articulations de ses mains aux doigts fins et fit quelques pas, à petites foulées, avant de se retourner vers Liss et lui répondre :


    -Les allées ? Pourquoi pas ! On peut aller espionner le cours de Monsieur Spenser, c'est toujours amusant de voir la tête de ses élèves se décomposer lorsqu'il annonce une interogation imminente ! J'adore ! Bien que lorsque je suis moi même dans son cours cela me fasse bien moins rire !

    Elle sourit, au fond, elle ne détestait pas le cours de ce cher monsieur Spenser, professeur de phylosophie de la première à la dernière année... Oui, ces cours étaient interressants, parfois ! Même si la plupart du temps ils étaient tellement ennuyants que la jeune brune s'endormaient à peine la moitié du cours passé ! Et oui, Aileen ne pouvait résister à l'appel du sommeil lorsqu'un cours l'ennuryait : pouf, elle tombait endormie ! Tout simplement... Riez si vous le souhaitez, mais c'est ainsi... La jolie brune est du genre flemmarde, elle ne se gène pas pour l'avouer ! Si un jour vous avez le choix, mieux vaut ne pas s'asseoir à ses côtés, aux risques de vous faire remarquer en tentant en vain de la tenir éveiller, ou tout simplement de la sortir de son sommeil !
    Avacant jusqu'au bac contenant son poumon, Aileen l'attrapa d'un geste prompte et se contenta de l'enfermer dans le réfrégirateur, pour le garder au frais et éviter qu'il ne pourrisse... Et oui, elle étai chargé de cet organe, pas question de déterriorer le matériel, elle n'était pas une élève assidue lors de cours théorique mais la belle brune ne souhaitait pas loupé un seul cours pratique, jamais ! Même impitoyablement fatiguée, jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forumsrpg.com
Liss Freman

Liss Freman


Nombre de messages : 333
Citation : On ne voit bien qu'avec le coeur...
Mood : Timide & Blessée & Terrifiée
Relationship : Alone your friends can draw you of a poor step
Picture Of You : Par une belle matinée -- Aileen Gifalonatal
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 18 years old
Relations:
Crédit avatar: Tchaa

Par une belle matinée -- Aileen Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée -- Aileen   Par une belle matinée -- Aileen EmptyMar 5 Mai - 21:55

    Monsieur Spencer... Ce n'était pas son professeur préférée mais Liss aimait beaucoup la philosophie. Enfin avant de le rencontrer. Avec lui, si elle ne fait pas semblant d'écouter en jouant avec toute sorte de chose qui lui passe sous la main ou en discutant, c'est qu'elle fait une interrogation écrite. Malgré son peu de sérieux, la jeune fille excellait et se maintenait à un niveau plus que correcte. Pourtant, ce n'était pas son assiduité qui pouvait l'aider. Dans tous les cours, la jolie blonde faisait en sorte d'avoir des note raisonnables sans trop se forcer. Alors elle adorait regarder ses camarades qui redoutaient les contrôle et se concentraient jusqu'à en suer souhaitant obtenir une bonne note qu'ils n'obtiendraient surement pas. Ce n'était peut-être pas un bon passe-temps mais elle adorait ça.

    _ Je suis tout à fait d'accord. Je m'amuse beaucoup en classe en regardant les autres. Et surtout ma voisine qui n'est vraiment pas douée. Moi, je n'ai jamais peur, je n'écoute que d'une oreille et pourtant je suis vraiment forte en philosophie. Si seulement, ces cours pouvait être moins ennuyant...

    Elles partirent en direction de la classe de Monsieur Spencer. Il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin des cours. C'était justement à ce moment que les interrogation étaient annoncer...En générale. Mais Liss ne pensait pas vraiment qu'elles louperait ça. En plus, leur espionnage tombait dans la période des examens. Fin de semestre.
    Quand elle arrivèrent devant la porte, la demoiselle reconnue la voix du professeur qui faisait son monologue habituelle. Elle se tourna vers Aileen avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Halcon-day.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Par une belle matinée -- Aileen Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée -- Aileen   Par une belle matinée -- Aileen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle matinée -- Aileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Welcome - PV Aileen
» Aileen O'Sulivan - FONDATRICE
» Balade en bord de mer ... [Pv: Aileen]
» Une première prière. [Aileen]
» Au milieu de tous ces gens (Aileen :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Université :: ▬ Les allées-
Sauter vers: