AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un repas improvisé. [ Pv : Matt. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Conway
.Ɓǿucłɘ d'Ɵɍ ~Ɣ~ɱåłĭcǝ & Ɖɜɭɨcɝ.
avatar

Nombre de messages : 113
Citation : " La curiosité est un Vilain Défaut pour ceux qui ont quelque chose a cacher."
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans.
Relations:
Crédit avatar: Obsession.

MessageSujet: Un repas improvisé. [ Pv : Matt. ]   Sam 14 Fév - 22:18


    Midi. Il est midi ou peut être un peu plus tard. Mais l'on ne dépasse pas l'heure du repas vu le monde étudiant qui a envahit les lieux. Et Prue ne déroge pas à la règle. La nourriture sur le plateau. Regardons de plus près ce qu'a pris Boucle d'Or. Alors.. Des frites. Et une pomme. Et un jus d'orange. Super équilibré tout ça Prudence ! Mais que voulez vous, il y a des jours où la jeunesse ignore ce que c'est que de bien se nourrir. Et puis, elle avait envie. Après une matinée de cours bien chargé. Il faut dire que la théorie et la jeune fille, ce sont deux choses qui ne vont pas forcement ensemble. Mais qu'importe ! Il faut bien la théorie pour maitriser la pratique. Ou presque.

    " Mhmh. Burning, like Joan of Arc ♪. To see you, just to feel you ♪. Cadence, well I'd dance with the dead ♪. 'Cause I believe ♪..Yes I believe, Yes I believe..♫ "

    La musique aux oreilles. Cadence, elle chantonne a voix basse. Le plateau entre les mains contenant la nourriture. Le sac à l'épaule avec ses cours. Prue avance parmi le monde, prète a se trouver une place. Le regard emeraudes passant sur les alentours, principalement sur les places a prendre, et voila qu'on .. La bouscule sans faire attention. Une pimbèche qui ricanne avec ses copies. Il y'en a forcement dans une université, et il a fallut que Prudence se retrouve percutée par l'une d'elle. Pas un pardon, rien, la jeune fille passe et dépasse Prue avec un regard dédaigneux.

    Oh mais.. Prue n'aura qu'une réaction en dégageant un écouteur. C'est de se retourner alors que sa pomme aura échouée au sol. Son jus de fruit bien évidement fermé, et bien heureusement, de renversé sur le plateau. Et l'assiette de frittes ayant survécue.


    " Hey, ça te viendrait pas a l'idée de t'excuser ? Non, évidement que non. "

    Un rire des jeunes filles. Prue plisse des yeux et soupir avant de tourner les talons pour ramasser sa pomme. Avec un plateau, ce n'est pas évident et encore moins avec le sac à l'épaule.

    " Non mais franchement.. Pauvre fille. "

    " Tu as un soucis peut être ? " La fille a entendue ! Forcement. Prudence se redresse en replacant sur son plateau ses affaires. Plus que de peur que de mal. Les emeraudes avisent la jeune fille de haut en bas. Un sourire charmant et finalement, elle lui présente son dos pour s'éloigner. l'ignorance est la meilleure des réponses dans certain cas. Et la voila repartie donc chercher une table.

    La musique tourne toujours dans ses écouteurs. Ah ! Là bas. Matt ! Elle vient de l'appercevoir, voila donc les pas qui s'enchainent pour rejoindre son ami avec un sourire. La bonne humeur, n'a même pas été ébranlée. Il lui en faut bien plus. Une boucle blonde qu'elle souffle en avancant. Elle arrive vers le jeune homme..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3tincelle.cowblog.fr
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart


Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Un repas improvisé. [ Pv : Matt. ]   Sam 14 Fév - 22:58

6h00

Matt n’a pas dormi cette nuit, comme toutes les autres, remarque … Il se releva de son fauteuil près de la fenêtre qu’il avait mit la pour surveiller le bâtiment des filles … Il réfléchit à sa nuit … Rien comme d’habitude, la nuit avait été silencieuse et rien n’avait troublé le calme apparent … Il se leva donc de son poste de garde et se dirigea vers la salle de bain … Il se déshabilla et se mit sous la douche … Une bonne douche de bon matin … Les habitudes reprennent … Une fois habillait et près, il s’allongea sur son lit et sortit son Mp3 avec la ferme intention de se vidait l’esprit avant d’aller en cours … Il n’y avait pas de profs mais bon tout ce qu’il pourait apprendre lui sera utile … Il écouta les nocturnes de Chopin … Le début de la chanson est doux puis les notes s’enchaînent et monte en puissance … La musique atteint son paroxysme puis redescent pour aller vers de notes plus calme et la musique se transforme en mélodie …

12h25

Matt s’était trouvé une table libre … Enfin, le bruit était tel qu’il se sentait comme oppressé dans ce resto universitaire … La solitude du matin lui manqué … Il était occupé a regardé devant lui a attendre il ne savait quoi quand il entendit une altercation et une voix qu’il connaissait, il sortit de ses songes et regarda avec intérêt la scène qui se passait quelques mètres plus loin … Une jeune blonde avait était bousculé apparemment par une de ses traînés que Matt ne pouvait pas encadrés … Il regarda la blonde se redressé après avoir ramassé sa pomme … la traîné revient voir la blonde qu’il avait reconnu comme étant Prudence, sa meilleure amie, quand cette dernière lança un truc du genre « Pauvre fille » … Quand il entendit la traîné lui demandait si Prudence avait un problème, Matt serra les poings et il se retient de ne pas se lever … C’est alors que son amie se dirigea vers lui en lui souriant … Il lui rendit un sourire et il lui lança quand elle était devant sa table :


« Tiens, tiens … Regardez-moi qui voilà ! Prudence Conway ! Ravi de te revoir chère amie ! Pourquoi ne te joins-tu pas as moi pour déjeuner ? »


Il souria de plus belle en regardant son amie …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Conway
.Ɓǿucłɘ d'Ɵɍ ~Ɣ~ɱåłĭcǝ & Ɖɜɭɨcɝ.
avatar

Nombre de messages : 113
Citation : " La curiosité est un Vilain Défaut pour ceux qui ont quelque chose a cacher."
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans.
Relations:
Crédit avatar: Obsession.

MessageSujet: Re: Un repas improvisé. [ Pv : Matt. ]   Sam 14 Fév - 23:15


    La pimbêche ? Trop vite oubliée par Prudence. Il faut dire que ce n'est pas ce genre de fille qui attire son attention. Mais alors.. Pas du tout. D'autant plus que Boucle d'Or aura vite repéré Matt, dans son coin, là bas. Elle savait bien que ce dernier n'affectionnait pas particulièrement les bains de foule, c'est peut être bien pour cela qu'en l'apercevant, elle eu un sourire. Quelques pas de fait encore, et la voila a porté pour poser le plateau sur la table.

    Prudence ? C'est assez simple. Un jeans armé d'une ceinture noire, un haut haut noir. Des converses et une veste en cuir courte sur le dos. Ca suffit a la décrire, tout autant que le maquillage, leger, cerclant son regard mi-emeraude, mi-terre. Tout juste le necessaire pour se mettre en valeur, ne pas oublier sa féminité, sans pourtant l'exacerber.

    Aux paroles de Matt'. Elle placera le plateau correctement sur la table pour s'assoir en face du jeune homme. Place de prise, sac de déposé sur le coté, elle restera en suspent au dessus de la table pour venir déposer une bise contre sa joue avant de se décider a se poser sur le banc. Bon, la voila installée.


    " Evidement que je me joins à Toi. Tu as été repéré, tu ne vas pas m'échapper pour ce midi. "

    Un rire. Déjà, la jeune fille est naturellement joyeuse. Le visage qui se secoue légèrement alors qu'elle piochera pour prendre une fritte dans son assiette. Les boucles blondes de balayée d'un vague geste, elle finit par mener a sa bouche la nourriture pour en manger un bout. Puis finalement l'ensemble avant de frotter l'index et le pouce de sa main pour effacer les traces peu probable de nourriture.

    " Alors, ça va ? T'as l'air crevé. Faut dormir la nuit Matt'. Sinon, je vais finir par te prêter mon fond de teint. "

    Une touche d'humour ne fait jamais de mal, surtout a voir le teint de son ami. Parcequ'après tout, elle, lui prêter et parler de maquillage ? Ca ne pouvait être que de l'humour. Evidement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3tincelle.cowblog.fr
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart


Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Un repas improvisé. [ Pv : Matt. ]   Dim 15 Fév - 0:42

Matt souria quand Prudence lui déposa un baiser sur la joue … Il fut suffisamment rapide pour en faire de même avant qu’elle se retire … Riant, il remarqua qu’elle était habillée comme toujours, jean, converses, et top noir … Classique pour elle … Mais, il aimait beaucoup son style simple … Lui-même s’habillait de façon sobre … Là, par exemple, il portait un pantalon et des bottines en cuir noir et un Tee-shirt à manches longues noir … Il aimait le noir et le blanc mais il trouvait que le noir lui allait mieux au teint vu qu’il est très pâle de nature … Il releva les manches de son haut quand Prud’ (C’est comme ça que Matt aimait l’appelait) lui dit qu’évidemment elle venait mangé avec lui car il était repéré ce midi … Matt souria … Il aurait pu allé manger dehors mais il avait envie de resté à l’intérieur sûrement à cause de sa nuit dehors … Il souriait encore quand Prud’ lui demanda s’il allait bien … Il s’apprêtait à répondre quand elle ajouta qu’il ferait bien de dormir la nuit sinon elle devrait lui prêter du fond de teint … Matt éclata de rire et il déclara hilare :


« Je vais très bien Prud’ … Tu me connais non ? »

Il rigolait toujours et encore quand il ajouta :


« Et merci de ta proposition mais je crois que ma dignité ne me le permettrai pas … Bien que … »

Il rigola tout en regardant sa meilleure amie dans les yeux … Elle connaissait un peu de son histoire … Il baissa les yeux sur les bras qu’il avait posé sur la table … Il voyait les cicatrices de l’acident encore présente sur son bras … Il releva la tête tout en souriant encore à Prud’ …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Conway
.Ɓǿucłɘ d'Ɵɍ ~Ɣ~ɱåłĭcǝ & Ɖɜɭɨcɝ.
avatar

Nombre de messages : 113
Citation : " La curiosité est un Vilain Défaut pour ceux qui ont quelque chose a cacher."
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans.
Relations:
Crédit avatar: Obsession.

MessageSujet: Re: Un repas improvisé. [ Pv : Matt. ]   Dim 15 Fév - 20:08


    Les émeraudes de rivées sur Matt. Un sourire de peint aux lèvres. Sourire immuable alors que l'index et le pouce iront rapidement chercher une nouvelle frittes. C'est une manière comme une autre de manger. Manière que Prudence aura vite adoptée. La fritte est mangée, le silence demeure, mais tout a fait léger, tout autant que son attitude et son sourire. Le visage se penche sur le coté, quelques boucles suivant tout bonnement le mouvement.

    " Justement, je te connais bien. Assez pour dire que tu n'as encore pas dormit cette nuit ! Je me trompe ? "

    Ces mots prononcés ne sonnent pourtant pas comme des reproches. Surement pas. Tout juste une constatation accompagné de cet immuable bonne humeur, bien que mêlée d'un soupçon d'inquiétude. Après tout, Matt est un ami. Et il est évidement que l'on s'inquiète pour ses amis. Surtout Prue.

    La main retombe, la main attrape encore une fritte qu'elle finit par caler entre ses lèvres pour finalement attraper sa brique de jus d'orange et l'ouvrir avec ses deux mains. Les jambes qu'elle finit par croiser sous la table. Le regard changeant passera du jeune homme à l'objet et inversement avant qu'elle ne s'arrête donc, logiquement, sur ce dernier.

    Toute son attention revenue sur Matt, elle finit par plisser le nez en l'observant. Une mine on ne peut plus critique. Un rôle parfaitement joué. Prudence est dans son moment comédie. La voila qui joue un rôle. Rôle d'inquisitrice, observatrice critique. Bien qu'elle finisse bien vite par se montrer hautement amusée par sa propre attitude.

    " Bien que ?! Tu es tenté ? Bon, il faut avoué que.. Mh. Tu es un peu pale. Je peux t'arranger ça. En échange, tu me fais les ongles. "

    Pour joindre le geste à la parole, Boucle d'or lèvera une main pour faire pianoter dans le vide ses doigts. Désignant ses ongles tout juste manucuré. Evidement qu'elle prend soin d'elle, mais ce n'est pas du genre a s'en vanter. Et là, il faut dire que le geste était d'avantage pour illustrer ses dires. Dires qui la feront finalement rire avant qu'elle ne se décide a boire une gorgée de son jus de fruits.

    Chose faite, la brique sera rapidement déposée sur le plateau alors que Prudence en reviendra a son assiette pour manger quelques frites. Elle les désigne même à Matt si ce dernier souhaite en prendre alors que finalement.. Entre deux frittes, elle se décidera a reprendre.


    " Ah, au fait, il faudrait que je me renseigne s'il y'a un journal. Tu vois, le journal de la fac. Ça pourrait être pas mal. Ça me dit assez. T'en pense quoi toi ? "


    Un vrai moulin à paroles ? Absolument pas. Prue est tout simplement capable d'aborder plusieurs sujets, en même temps, sans se perdre. Matt est surement capable de suivre. Entre sujets sérieux et rigolades, la jeune fille est vraiment capable d'aborder l'un et l'autre avec tout le ton nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3tincelle.cowblog.fr
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart


Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Un repas improvisé. [ Pv : Matt. ]   Lun 16 Fév - 0:10

Matt souria encore à la première remarque de Prud’ … bien sur qu’il n’avait pas dormi, elle le savait très bien et il ne lui servait en rien de mentir à son amie … Il continua à sourire et la regarda mangé ses frites avec appétit … Lui-même n’avait pas trop faim, il n’avait pris que sa boisson et une pomme, comme toujours … La pomme a toujours été son fruit préféré … Souvenir de sa première rencontre avec Helena … Il regarda son amie, sourire toujours aux lèvres et déclara sur un ton amusé comme toujours lorsqu’il s’adressait à elle :


« Chère Prudence, sache que j’ai dormis cette nuit. »


Il ajouta juste avant de s’esclaffer :


« Une ou deux minutes !!! »


Il savait qu’elle s'inquiète pour lui, Matt trouvait ça normal car lui-même se faisait beaucoup de soucis pour elle … Si elle venait à se faire enlever ou tuer, Matt aurait beaucoup de mal en s’en remettre et peut être que cette fois, il ne s’en remettrait pas … Il regarda à nouveau son amie et il fut attiré, comme à chaque fois, par les yeux de la jolie blonde … Elle avait des yeux verts émeraudes … Lui, les avait verts mais pas aussi prononcé que son amie … Il aimait beaucoup les yeux de son amie, il reflétait l’image de lui qu’il aimait … C’est alors que Prud’ pris un air bizarre comme si elle allait sermonner Matt … Il la regarda avec amusement et écouta avec attention ce qu’elle lui dit … Elle revient sur ce que Matt avait ajouté à la fin de sa dernière réplique … Le « Bien que … » laisse penser que Matt était Ok pour que son amie lui prête du fond de teint … Le jeune homme en serait capable pour rigoler avec Prudence mais pas de sortir avec sa sur le visage … Elle lui proposa de s’occuper du teint de jeune homme si ce dernier faisait les ongles à la jeune fille … Matt éclata de rire en la voyant lui tendre la main les ongles face à lui et il déclara :


« Si on fait ça pour déconner et entre nous, Ok … Sinon, pas question que je sorte avec ça sur le visage !!! »


Il rigola toujours quand Prud’ lui désigna son assiette pour que Matt se serve, il attrapa sa pomme qui était devant lui et il la lança en l’air pour la rattraper avec les deux mains en coupe … Il la montra à Prudence et il écouta ce qu’elle lui en souriant … Elle lui parla d’un journal de la Fac … Il la regarda avec attention et sérieux et répondit :


« Je comprends que ça t’intéresse mais moi … Je vais faire des article sur la médecine ??? »


Il souria encore attendant la réaction de son amie …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Conway
.Ɓǿucłɘ d'Ɵɍ ~Ɣ~ɱåłĭcǝ & Ɖɜɭɨcɝ.
avatar

Nombre de messages : 113
Citation : " La curiosité est un Vilain Défaut pour ceux qui ont quelque chose a cacher."
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans.
Relations:
Crédit avatar: Obsession.

MessageSujet: Re: Un repas improvisé. [ Pv : Matt. ]   Lun 16 Fév - 4:33


    Les frites, Prue continue de les manger tranquillement. Sans se presser, mais sans non plus prendre une décennie pour en manger trois. Ce genre de plat, ça refroidit relativement vite, et après.. Ce n'est plus aussi digeste alors forcement, la jeune fille sera occupée a manger. Les coudes de posées sur la table, les jambes croisés en dessous. Et légèrement penchée au dessus de son assiette, toute son attention revenait à Matt. Elle adorait tout simplement le voir rire. S'était bien mieux que lorsqu'elle l'avait connut au départ. Plus.. Renfermé. Beaucoup trop, mais s'était aussi ce qui l'avait attiré chez lui. Ouvrir les portes closes, s'était une chose qu'aimait tout particulièrement Boucle d'Or, encore plus quand derrière ces portes se trouvaient des trésors.

    Le sourire naturellement présent contre ses lèvres, elle finira par plisser le nez à l'ajout de son ami. Le visage signant à la négative alors qu'elle finira de manger sa frite pour finalement fait claquer sa langue contre son palais.

    " Ce n'est pas assez ! Essaie de dormir un peu plus, quand même. Tout le monde a besoin de repos en ce bas monde. "

    Une légère moue qui fera s'éteindre son sourire pendant quelques secondes. Une légère moue pour signifier son inquiètude alors qu'elle penchera le visage sur le coté. La main de libre viendra balayer une mèche blonde joliment ondulé gènant son regard émeraude. Les paupières qui battent quelques secondes alors qu'elle redressera finalement le visage pour que ce dernier ne retrouve son axe. Une inspiration passera la barrière de ses lèvres avant qu'elle ne les pince pour reprendre.

    " Juste un peu de repos, ou je vais être obligée de raler, tu sais que je n'aime pas ça. "

    Le sourire reviendra finalement. Leger et tout aussi malicieux que le précédent. Une frite est a nouveau reprise et grignotée alors qu'elle s'installera convenablement sur son siège, le buste se redressant alors qu'elle finira par laisser fuser un brin de rire.

    " Ah si, je suis capable de te trainer dehors avec ça. Et puis, on pourrait facilement dire que tu as pris un coup de .. Soleil. Mh.. Ou un truc du genre ! "

    Un clin d'oeil, elle en revient une énième fois a ses frites pour en manger une autre avant que la main ne s'évade pour attraper le jus d'orange dont elle calera la paille entre ses lèvres pour en aspirer le liquide. Et finalement, la paille sera délaissée autant que la brique de jus qu'elle déposera sur la matière. Un sourire amusée se logeant à la commissure de ses lèvres. Le visage signera à la négative avant que finalement, elle ne désigne Matt'.

    " Pas bête.. Non mais ça pourrait presque être une idée. Tu penses pas ? Mh ? Enfin, j'aimerais me renseigner sur le sujet. Vu la fac, je suis sûre qu'un journal avec quelques articles interessants pourrait interesser bien plus de monde qu'il n'y parait. "

    Visiblement, c'est le genre de nouvelle idée qui viendra tout juste de fuser dans son esprit, comme pas mal d'idée. Prue est le genre de jeune fille très.. Imaginative. Beaucoup de choses, d'idées, passent et repassent sans cesse dans son esprit, d'ou surement sa vocation pour l'écrit et plus précisement le journalisme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3tincelle.cowblog.fr
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart


Nombre de messages : 245
Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Un repas improvisé. [ Pv : Matt. ]   Lun 16 Fév - 14:09

Continuant à jouer avec sa pomme, il écoutait Prud’ le sermonnait à propos de son sommeil … Rigolant doucement, il voyait que les yeux de son amie étaient comme captivait par lui … Il ne trouvait pas ça désagréable, juste un peu gênant … C’était comme si Prudence le passait aux rayons X … Il la regarda dans les yeux quand elle lui dit que deux minutes des sommeils, ce n’était pas assez … Elle lui demanda d’essayer de dormir … Il ajouta que tous le monde a besoin de repos … Il rigola encore et réfléchit un peu … il est vrai qu’il était crevé mais l’admettre, ça il ne le pouvait pas … Car, en faisant ça, la prochaine fois qu’il s’allongerai sur son lit … Il allait tomber comme une masse … Et ça, il ne pouvait l’admettre … Il posa alors sa pomme sur la table, retrouva son sérieux et tout en regardant Prud’ dans les yeux il déclara :


« Mes nuits sont longues … la compagnie me manque … Si tu passais, un soir, dans m chambre, tu pourrais toujours essayer de me convaincre de dormir même si je crois que tu sombrerais avant moi … »


Il rigola doucement écoutant ce que lui disait son amie … Elle parlait de raller s’il ne faisait pas d’effort pour dormir … Il souria et déclara sur un ton amusé :


« Je te l’ai dit, t’a qu’a venir … tu verras si tu arriveras à me convaincre … »


Il souria en écoutant la suite … Elle parlait de le traîner dehors avec du fond de teint sur la figure … Elle pouvait toujours rêver … Elle déclara qu’elle pourait faire passer le fond de teint pour un coup de soleil … Levant les yeux aux ciels, Matt murmura :


« Mais bien sûr … Je te l’ai dit ce que tu veux mais entre nous … Capich ? »


Matt la regarda manger ses frites avec appétit et il recommença à jouer avec sa pomme. Il la faisait tourner dans ses mains, il la lançait, la rattraper habilement … Pendant quelques minutes, il attendit que Prud’ reprenne la parole ce qu’elle fit quelques secondes plus tard … Elle lui reparla de l’idée du journal de la Fac en disant que les articles sur la médecine était une bonne idée … Lenvant les yeux aux ciels, il déclara sur un ton amusé :

« Tu parles, c’était une blague, Prud’ … Bien que … »


La regardant il ajouta en faissant la moue :


« Ok, si tu me le demandes, je te ferais des articles … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Conway
.Ɓǿucłɘ d'Ɵɍ ~Ɣ~ɱåłĭcǝ & Ɖɜɭɨcɝ.
avatar

Nombre de messages : 113
Citation : " La curiosité est un Vilain Défaut pour ceux qui ont quelque chose a cacher."
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans.
Relations:
Crédit avatar: Obsession.

MessageSujet: Re: Un repas improvisé. [ Pv : Matt. ]   Sam 21 Fév - 17:29

    Les prunelles émeraudes de posées sur son ami, Prudence continuait tout simplement de manger ses frittes. Penchée au dessus, très légèrement bien sur, de son assiette. Un bras de posé sur la table, l'autre de son coude, de calé contre la table. La main en suspens au dessus de l'assiette qui pioche par moment. Elle finira par avoir un sourire en penchant le visage sur le coté. Pourquoi ? Tout simplement parce que ..

    " Je suis bien plus résistante que tu ne le crois ! Et puis, je ne te connaitrais pas, je prendrais ça pour une proposition indécente. "

    De l'humour, évidement, elle n'imagine visiblement pas Matt' lui faire une proposition indécente. Pourquoi ? Allez savoir, surement parce que l'amitié est une chose très importante pour Prud'. Les lèvres qui se pincent, une moue qui s'esquisse sur ses traits fins, et le sourire évidement présent qui ne désemplie pas. Toujours aussi.. Aussi elle, elle finira par se redresser juste assez pour caler son dos contre le dossier de son siège. Une inspiration, et un soupir qu'elle ne laisse pas passer la barrière de ses lèvres nacrées. Elle finit par reprendre en désignant de l'index Matt'. Attention, Prudence vient d'avoir une sacrée idée. Et quelle idée..

    " Oh-oh. On pari que je tiens plus que toi et qu'en plus j'arrive a te faire céder ? "

    Un pari, elle n'a visiblement rien trouvé de mieux.. Mais.. Elle trouverait ça amusant. Elle a envie. Elle propose, a lui de disposer. Un instant de réflexion, et un rire qui finit par la reprendre alors qu'elle écartera du bout des doigts, l'assiette de quelques centimètres. La brique de jus de fruit qu'elle reprend dans la main pour la secouer légèrement. Juste assez pour en évaluer le niveau restant. La paille de placée entre ses lèvres, une gorgée est bu, puis une seconde, le silence. Ça ne dure que quelques secondes avant que Boucle d'or ne se décide a parler a nouveau.

    " De toute manière, tu refuses, je te ligote ! Tu bougeras plus ! "

    Sacré Manière Boucle d'Or ! C'est un peu de la triche, non ? Enfin.. Mutine, amusée, joueuse. Un peu des trois, Prudence est un peu des trois en reposant sa boisson sur la table après en avoir bu. Concernant le fond de teint ? Il n'aura qu'un .." Mh-Mh", couplé a un hochement de tête affirmatif. Ce n'est pas bien grave.

    Par contre, concernant les articles du journal, elle nouera ses mains devant elle sur la table. Les doigts de liées qu'elle fait très légèrement pianoter sur ses phalanges. Miss Conway réfléchit à la question. Grande réflexion avant de se décider a répondre..

    " On ira se renseigner ensemble alors ! "

    Bonne idée. Vu son expression.. La jeune fille trouve que c'est même une très bonne idée. A son regard, elle cherchait déjà l'approbation de son ami. Évidement ! Elle ne forcerait pas la main, mais elle le sentait bien mitigé dans son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3tincelle.cowblog.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un repas improvisé. [ Pv : Matt. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas improvisé. [ Pv : Matt. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Finnegan
» Repas du tournoi
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» Signature de contrat - Matt Moulson
» Réflexion autour d'un repas [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Université :: ▬ Le bâtiment principal :: ▬ Le restaurant universitaire-
Sauter vers: