AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Memories -- Matt Hale

AuteurMessage
Liss Freman

Citation : On ne voit bien qu'avec le coeur...
Mood : Timide & Blessée & Terrifiée
Relationship : Alone your friends can draw you of a poor step
Picture Of You :
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 18 years old
Relations:
Crédit avatar: Tchaa

MessageSujet: Memories -- Matt Hale   Sam 14 Fév - 21:02

Flash Back

Je crois que c'est la pire journée qu'a vécu Liss.Pourtant cette journée avait bien commencé. Le soleil brillait et les nuages s'étaient dissipés. Liss qui venait d'arriver n'avait pas encore pris ses marques et s'était perdue. Histoire de changer de sa maladresse habituelle. Après avoir errer dans la jungle de couloirs et de salle, Liss se décida à entrer dans une salle pour demander son chemin si quelqu'un se trouvait à l'intérieur. Elle choisit la première salle qui se présenta. Elle ouvrit rapidement la porte et se rendit compte, trop tard évidemment, qu'un cour se déroulait ici. C'était certainement un cours de médecine puisque les tables en carreaux blancs étaient redécouvertes de bacs blanc contenant des organes animaux rouges vifs. Liss ne s'attarda pas pour savoir ce que c'était précisément. Toutes les tables étaient entourés d'environ cinq ou six élèves. Toutes sauf une...
En remarquant le jeune homme seul à la première table, elle soupira. Cela lui rappeler sa propre vie : si quelqu'un devait être seule, il fallait que se soit elle... Il était probablement la même chose pour lui même si Liss espérait que cela fut faux.
Le professeur n'était pas présent et personne n'avait remarquer que la porte s'était ouverte alors Liss se glissa à l'intérieur et se dirigea vers le jeune homme seul.
Il était assez grand et ses yeux vert semblaient vouloir transperçaient quiconque s'approcherait. Mais cela ne décourageant Liss. De toute façon, elle n'avait pas le choix, il était le plus proche de la sortie ainsi elle pourrait se sauver plus rapidement si quelqu'un arrivait.
Liss s'approcha assez près mais garda une certaine distance pour éviter la vu du sang. Il ne l'avait pas vu.Il était trop occupé à faire seule le travail de plusieurs. Elle toussota pour le faire réagir. Il releva immédiatement la tête et leva un sourcil devant l'étrange jeune fille qui venait le déranger. Liss rougit tant elle était gêné.
Elle ouvrit la bouche pour formuler sa question mais une voix criard et déformé sortit des haut-parleurs.

<< Nous vous annonçons un terrible nouvelle : le corps de Taylor a été retrouvé mutilé certainement par un psychopathe.>>

Le mot psychopathe avait fait relevés la tête de touts les élèves et mais il avait totalement pénétré le cœur de Liss. ce qu'elle fuyait depuis toujours la retrouvait dans un endroit sans issues. Son cœur eu quelques ratés .Ses jambes tremblaient, à vrai dire tout son corps tremblait. Liss vacilla en avant et arrière et commença à tomber. Mais le jeune homme brun se plaça devant elle et la rattrapa. Liss tremblait encore tendit que les hauts-parleurs débitaient des informations sur le meurtres.
Le brun enroula ses bras autour de la taille et il la serra contre elle.Elle se retrouva plaquer contre son torse. Étrangement, elle ne trembla plus, la chaleur humaine du garçon l'avait calmé. Alors, elle pleura toutes les larmes qu'elle conservait depuis longtemps. Elle pleura pour la jeune fille, pour tous ses problèmes et pour essayer d'écouler en même tant que les larmes la peur qui avait naquit dans son âme.
Pendant de longue minutes, elle continua de détrempait le t-shirt de son sauveur. Oui car elle le voyait comme un sauveur. Il l'avait empêcher de mourir de peur.
Quand elle s'arrêta, elle regarda le jeune homme qui beaucoup plus grand qu'elle observait les alentours. Quand il sentit qu'elle s'était arrêté, il reporta son attention sur elle. Il sortit un mouchoir de sa poche arrière et lui tendit. Liss se détacha de son emprise et s'éloigna d'un pas. Elle s'essuya les yeux et enleva le maquillage qui avait coulait.
<<Désolé... Je suis trop peureuse..>>

<< Ce n'est rien. Tout le monde réagit comme il peut... Matt Hale et toi ?>>

<<Liss...Liss Freman.>>

Matt lui lança son plus grand sourire et l'emmena à l'extérieur pour qu'elle prenne l'air. Il l'avait assit sur un banc dans le parc. Debout devant elle il l'avait un peu questionné. Puis Liss n'avait eu le temps que de lui poser quelques question sur lui qu'il s'en allait déjà retournant dans sa salle pour finir son travail...

Fin du Flash Back

Liss était assise sur ce banc aujourd'hui. Elle regardait le ciel , repensant à cette rencontre et au lien s'était tissé. Elle ne voyait pas souvent Matt mais le peu qu'elle le côtoyait lui faisait du bien. Il était toujours pour elle, le jeune sauveur apaisant et protecteur. Soudain, elle entendit quelqu'un pousser un jurons et elle vit une silhouette élançait la remarquer et s'approcher d'elle. Liss se contenta de lançait à la silhouette :

<<Tien, quelqu'un que je connais. Que fais-tu là ?>>

Le jeune homme brun continuer d'avancer vers elle sans se stopper. Il le répondit pas a la question posé par Liss. Mais elle n'y prêta aucune attention, il était comme ça. Pourquoi essayait de le changer ?
Arrivait à son niveau il s'appuya contre un troc et la regarda en faisant un petit sourire qui aurait fait tomber toutes les filles à des kilomètres à la ronde. Liss lui souriant en retour calmement puis elle détourna son regard du jeune homme et regarda l'horizon. leurs conversation étaient toujours comme celle là. Ils se regardaient et laissaient passer des minutes de silence. Puis enfin quelqu'un commençait la conversation :

<<Tu as l'air exténué, Matt... Tu as encore cherché le meurtrier toute la nuit ?>>

Matt, car s'était bien lui ne répondit pas pas. Il se contenta de faire un signe de la tête comme réponse.

<< Tu sais que je n'aime pas ça...Que j'ai peur et que j'inquiète pour tout le monde et pour toi particulièrement.>>

* Tu cherche trop ce psychopathe, c'est devenue... une obsession. Tu va finir par te faire tuer et je ne veux pas ça.*

Liss avait dit une partie de sa phrase dans sa tête. Elle savait que son ami avait surement des raisons tout à fait honorable mais elle était comme ça...Elle s'inquiétait pour tout et tout le monde.
Matt se poussa de son tronc d'arbre et vint s'asseoir près d'elle sur le banc.

Dernière édition par Liss Freman le Sam 14 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Halcon-day.skyrock.com
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart

Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Memories -- Matt Hale   Sam 14 Fév - 23:32

Matt marchait dans le parc de l’université, il n’avait pas dormi, encore une fois … Mais cette fois, il n’avait pas veillé … Il avait passé la veille à arpenté la région et il avait rencontré une personne là ou il croyait ne rencontrer personne … La jolie blonde qu’il avait rencontrée s’appelait Cassiopée … Nom peu commun mais très joli … Il avançait, songeur, puis il remarqua qu’il n’avait rien dans le dos … Pas normal … Il tapota avec sa main droite et dû admettre qu’il avait oublier son sabre dans sa chambre … Poussant un juron … Il s’apprêta à retourner chez lui (sa chambre) quand il aperçu quelqu’un qu’il connaissait bien … Liss … Il se rappelait comment ils s’étaient rencontrer … Lorsqu’on avait retrouver le corps de la jeune fille tuer par le psychopathe … Elle s’était évanouie et Matt l’avait rattraper avant qu’elle ne tombe … Depuis, ils se parlaient rarement mais il l’aimait bien … c’était une amie … Mais, il fessait attention … Les sentiments, c’était dangereux pour lui … Bref, il s’approcha de l’endroit ou était son amie était assise … il s’adossa à l’arbre près du banc en fessant comme ci Liss ne lui avait pas encore adressait la parole … Avec elle, il était comme ça … Plus qu’avec les autres, il ne savait pas pourquoi mais bon c’était pas méchant …Il attendit puis Liss lui dit qu’il avait l’air épuisé et elle devina qu’il avait cherché le meurtrier toute la nuit … C’était une question mais Liss connaissait déjà la réponse … Matt fit un signe de la tête car il ne servait à rien de parler, elle savait déjà … Matt se redressa et viens s’asseoir à côté de son amie sans un mot … Liss lui dit qu’elle n’aimé pas ça mais Matt le savait déjà … Il la regarda simplement dans les yeux et il dit à voix basse :

« Liss … Je sais ce que je fais … Fais-moi confiance … »

Il lui lança un regard déterminé … et il n’ajouta rien …
Liss Freman

Picture Of You :

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Memories -- Matt Hale   Dim 15 Fév - 0:15

La voix de Matt fit parcourir un frisson dans le dos de Liss.Ses yeux faisait presque peur. Évidemment qu'elle avait confiance. Mais le laisser faire ça sans ire quelque chose...Non c'était au dessus de ses forces. Mais devant ses yeux là, Liss ne pouvait que sourire... Elle savait qu'il savait où il mettait les pieds qu'il était armé d'un sabre qui ne faisait pas dans la dentelle. Mais rien n'y faisait...
Pour ne pas laisser son esprit trop imaginer des choses désagréables, elle tourna la tête vers lui et murmura :

<<Évidement que j'ai confiance....Gros bêta mais quand même pense à moi avant de faire n'importe quoi.>>

Cette phrase eu pour effet de faire sourire Matt. Chose quasiment impossible. Lui aussi se tourna vers et lui tapota la jambes en en disant :

<<J'y penserais. J'y penserais.>>

*Il y pensera après, oui !*

La phrase intérieur qui s'était imposé dans la tête de Liss était sans doute vrai mais comme elle ne serait jamais avec elle pour le vérifier...Matt se pencha avant regardant le sol, ce qui permit à Liss de constater qu'il n'avait pas sabre. Elle ne put s'empêcher de faire une grimace si en plus il se mettait à sortir sans arme, elle se tiendrait pas.pour avoir le cœur net et lui éviter de se faire histoire elle lui demanda où était son sabre.

<<Dans ma chambre...Je l'ai oublié ce matin>>

Liss ne put s'empêcher de souffler tant elle était soulagée. Pendant un instant, elle avait imaginer le pire. Non, elle pouvait réellement lui faire confiance, enfin son esprit tordu non...
Liss se leva en hâte et debout devant Matt , elle lui souriant. Ne comprenant pas l'action soudaine de son amie, Matt lui lança un regard interrogateur.
Voyant qu'il ne trouverait pas tout seul, Liss lui expliqua :

<< Puisque tu semble avoir du temps à perdre, discutons ! je ne sais pas grand chose de toi, j'aimerai en savoir lpus !>>
Matt Hale
BrØkɘn Hɘart

Citation : The Hell of my Heart ...
Mood : Happy & Sad ...
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Memories -- Matt Hale   Lun 16 Fév - 12:08

Matt souria, si savait que Liss avait confiance en lui mais il savait aussi qu’elle était morte de peur qui puisse lui arriver quelque chose … Le jeune homme la regarda puis souria à nouveau quand elle lui répondit qu’elle avait confiance mais qu’il ferait bien de penser à elle avant de faire des choses stupides … Matt s’esclaffa et déclara sur un ton joyeux :

« C’est vrai que pourchassé un meurtrier qui en veut à des gens que j’aime et d’autre moins, c’est quelque chose d’inutile ! »

Il la regarda encore, toujours hilare … Puis, il se tourna face à elle, tapota sur sa jambe et murmura :

« J’y penserais, j’y penserais. »

Bien sur qu’il y penserait, mais il n’empêche qu’il devait le faire … c’était son devoir … La seule chose qui peut racheter sa conduite passée … Matt se pencha, pour rajusté sa bottine gauche et Liss lui demanda ou il avait son sabre … Seul une personne qui le connaissait bien pouvait deviner qu’il n’avait pas son sabre sous sa veste en cuir … Il la rassura, car il était certain qu’elle tirerait des conclusions attives :

« Dans ma chambre … Je l’ai oublié ce matin. »

Bien évidement, elle poussa un soupir de soulagement … Matt éclata de rire a nouveau et déclara sur un ton amusé :

« Tu me prends décidément pour un irresponsable ! Je te le répète : Je sais ce que je fais donc ne t’inquiète pas pour moi … »

Il la regarda se redresser et lui faire face puis il entendit qu’elle voulait mieux le connaître … Matt fut surprit et ne répondit rien pendant plusieurs minutes … Il ne voulait pas en parler avec elle, qui était trop fragile pour que le jeune homme lui raconte sa vie d’avant … Il ne voulait pas l’effrayer … Il souria néanmoins et déclara sur un ton prudent :

« Que veux-tu savoir ? »

Il était certain que Matt ne dirait pas tout, mais ça, son amie ne le savait pas …

[Stp, évite de parler pour moi... Ca m'aide pas ^^']
Liss Freman

Picture Of You :

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Memories -- Matt Hale   Lun 16 Fév - 20:39

Il avait dit oui...Il avait dit oui ! Jamais, ile n'avait accepté de lui parler de son passé. Malgré toutes les tentatives de Liss qui restaient des échecs. Alors imaginez ce qu'elle ressenti quand il accepta. Elle trépignai presque sur place. Mais elle s'arrêta pour ne pas avoir à s'expliquer à Matt. Mais elle ne voulait pas l'assaillir de question. Liss se mit à chercher un question qui la tranquiliserais et la satisferait le plus. Après avoir hésiter sur plusieur, une question s'imposa vraiment à elle. Elle esquissa un sourire.

<< J'aimerai que tu me dise...tes motivations...>>

Comme il ne semblait pas vraiment comprendre ou elle voulut en venir , elle reprit immédiatemment :

<< Pour chercher se tueur et t'âdimer la santé, je veux dire >>

Avant qu'il ne réponde, elle revint s'asseoir à côté de lui. A ce moment, une brise fit envolé leurs cheveux. Et les pensées de Liss en même temps. Elle commençait à réfléchir : Qu'est-ce qu'ils avaient pour ne pas avoir peur ? Ils ont perdus un neurones ou quoi ? Ils ne voient pas le danger peut-être ?

Et puis...plus Liss regardait matt plus elle le trouvait pâle et blafard. Elle aurait tout donné...enfin presque tout...pour qu'il passeune nuit dans un lit confortable et qu'il dorme. Mais jamais, elle ne l'aurai obliger. Elle n'arrivait même pas à lui donner des ordres. de toute façon, essayez donc de pousser quelqu'un de facilement 1m80 quand vous vous faite à peine 1m60...

Mais comme elle entendit Matt commençait, Liss laissa s'envoler ses pensées pour se reconcentrer sur lui. Elle reporta toute, vraiment toute son attention. Elle ne voulait manquer aucun détail, aucune expression sur son visage.

Elle se tourna vers lui et lui sourit timidement. Elle passa la méche derrière son oreille puis se tue totalemnt, s'empêchant presque de respirer.

Désouuléé, j'ai trop l'habitude de faire ça ! Si je le refais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Memories -- Matt Hale   

Memories -- Matt Hale
Page 1 sur 1