AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boring.. || Ail'

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

avatar

Nombre de messages : 469
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Boring.. || Ail'   Dim 1 Fév - 20:02

  • L'ennuis totale..incroyable dans une ville comme Red Wing ou on s'amusait géneralement comme des petits fous..malgrés tout..sans son amie, Sarah ne trouvait plus aucun attrait dans la ville..enfin sauf quand elle se bat avec les autres..elle se trouvait dans sa chambre universitaire..bien au chaud..couché, les mains derriere la tête et regardant le plafond..écoutant de la bonne musique rock..puis elle se redressa..passant une main dans ses cheveux et sorti du lit alla regarder par la fenêtre..il était assez tard..et sortir maintenant relever du suicide..mais elle n'avait peur de rien..et peut être même trouverai-t'elle des indices qui l'aideront a mieux rechercher son amie..elle prit une veste en cuire et la mit..mettant son I-pod en poche..les ecouteurs a fond elle sorti de sa chambre..le bon coté des choses..c'était qu'il n'yavait pas de gens qui vous interdisait de sortir et pas de couvre feu..elle pouvait vraiment faire ce qu'elle voulait ici..elle sortie de l'université et se mit a marcher..il ne faisait pas encore totalement sombre..mais sa n'allait surement pas tarder..elle fut étonné de voir que des gens étaient encore dehors a cette heure-ci..mais la musique a fond elle n'écoutait rien..elle voyait seulement leurs regard ahurie de la voir dehors sortant au lieux de rentré par pur instinct de survie..elle marchait dans les rues de Red Wing..la chose de nombreuses victimes avaient faite avant elle..et de nouveau elle eut la sensation d'être observer..c'était une sensation tres désagréable..elle regardait autours d'elle..*calme toi Sarah..c'est juste le vent..* dit elle regardant derriere elle en entendant un bruits..puis allant se retourner elle percuta quelqu'un de plein fouet..

    Merde..désol..

    Mais elle ne finit pas sa phrase reconnaissait Aileen O'Sullivan..

_________________
    {{ Smile For The Devil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
avatar

Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Boring.. || Ail'   Lun 2 Fév - 9:21

Aileen s'était sentie mal se matin là, comme si on lui avait, toute la nuit durant, appuyé un poids sur l'estomac... Sa tête lui tournait, et son équilibre en patissait... A croire q'elle couvait un satané maladie ! Mais un virus idiot n'aurait jamais empèchée la jolie brune d'agir, aussi se leva t-elle de son lit, bien décidée à partir à la recherche d'indices, de nimporte quoi pour occupper ses pensées, les empècher de divaguer vers ses parents, ou son amie retrouvée morte... Non ! Il fallait qu'elle se concentre sur son objectif : le meurtrier, ou les tueurs, sociopates, psychopates, fous, peu importe le nom qu'on lui/leur donnai(en)t cela était du pareil au même... Elle voulait s'en charger, faire cesser ses tueries, même si pour cela elle devait se méfier de chaque élèves ! Même si pour cela elle devait perdre des amitiés, ne plus en créer, ou.. mourir ? Oui ! Aileen s'y était résigné, si elle devait mourir, autant que cela soit à chercher le désaxé, plutôt qu'à le fuir ! Se faisant, elle prit une douche rapide aux senteurs vanillées, et sortit, habillée chaudement malgré le temps au beau fixe : elle avait froid, terriblement froid, et même le grand soleil qui brillait n'arrivait pas à la réchauffer !
Ainsi la brunette se dirigea dans les rues de Red wing. Au fur et à mesure de son avancée, elle sentait sa tête tourner, elle savait qu'elle avait probablement de la fièvre, mais elle s'en fixait bien ! Déjà petite, la jolie héritière, ex héritière, des O'sulivan était faible biologiquement, tombant fréquamment malade... Pas des petits microbes, non, des grippes qui la clouait au lit ! Aussi avait elle appris à passer au delà pour travailler malgré les symptomes !
C'est au détour d'une ruelle qu'on la renversa brutalement, la faisant chuter durement au sol... Alors qu'elle portait une main à son front, tentant de reprendre ses esprits, embrumée, elle l'entendit, cette voix si familière : sa voix ! La voix de la petite Laurens, Sarah !
Grr ! il ne manquait plus qu'elle ! A croire que le sort s'acharnait ! Se remettant vivement debout, faisant abstraction de la douleur, Aileen regarda la jeune fille qui se tenait face à elle...
Elle ne la détestait pas, non, pas vraiment ! Juste qu'elle le faisait croire ! Elle ne voulait pas créer de liens trop puissants et devait se méfier de tous ! Au fond, peu de personne avait encore sa confiance, aussi bien à Red wing qu'en dehors ! Et elle savait que si elle apprenait à connaitre la petite brune, elle l'apprécierait, ce qui ne donnerait rien de bon ! Juste souffrances et jugement tronqué par l'amitié !
Se posant négligeament contre le mur, se tenant ainsi sans le montrer, elle lacha, platement, son cynisme disparaissant avec la maladie :

-Laurens...

_________________

______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highway-to-hell.exprimetoi.net
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

avatar

Nombre de messages : 469
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Boring.. || Ail'   Lun 2 Fév - 22:43

  • Lorsqu'elle se retourna..apres avoir percuter quelqu'un de plein fouet..elle regarda la personne qui était tomber par terre et grimaça ..puis reconnut Aileen O'Sullivan..elle eut d'abord un soupire d'agacement..elle ne savait pas trop pourquoi la jeune fille se comportait aussi durement..pourquoi elle se montrait aussi agaçante..pourtant elle était sur qu'elle devait être quelqu'un de bien..mais comme tout le monde..elle devait se dire qu'elle était complice..elle avait laisser tomber le faite de toujours lui dire qu'elle n'était pas une complice et que tout ce qu'elle voulait étaitde retrouver son amie et de partir d'ici..malheureusement..elle savait au fond d'elle qu'elle ne pourrait faire ni l'un ni l'autre..même si elle ne perdait pas espoire pour autent..

    Elle remarqua que la jeune fille avait du mal a se tenir..elle était a coup sur tres mal au point..elle la regarda longuement..puis la vit s'appuiyer contre le mur..elle savait qu'elle ne faisait pas sa pour paraitre cool..elle n'avait pas besoin de sa..elle devait surement se sentir mal..mais lorsqu'elle prononça son prenom avec une voix plutôt fatigué Sarah n'avait plus aucun doute sur la nature de la santé de la miss..elle leva les yeux aux ciel et la regarda..

    Juste une question qui me trotte dans la tête..ne serais-tu pas malade par hasard?? ce n'est pas trés prudent avec un psycopathe qui nous court apres de rester dehors dans ton état..c'est pas que je m'inquiéte..mais y'en a marre de trouver des cadavres un peu par tout..

    Dit elle croisant les bras la regardant..elle avait dit sa avec l'intention de l'aider a partir d'ici et même la forcer si jamais elle n'acceptait pas gentiment..

_________________
    {{ Smile For The Devil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
avatar

Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Boring.. || Ail'   Lun 2 Fév - 23:26

Aileen regarda la jeune fille droit dans les yeux. Etait il si évident qu'elle se sentait mal ? Pourtant, elle même savait les raisons de sa maladie, mais personne n'aurait pu savoir, non, personne ! En effet, depuis plusieurs jours, près d'une semaine, la jeune femme passait ses nuits à guetter, seule la plupart du temps, que le meurtrier se manifeste... Elle changeait sans arret de lieux, ne restant jamais une nuit au même endroit, et gardant toujours avec elle un canif aiguisé et un talky wolky, juste au cas où, donner peut etre, un indice aux autres afin de trouver le tueur, si elle se faisait tuer ! Enfin, elle espérait bien vivre longtemps encore... Malgré son air rebelle, elle rêvait d'une vie à la fois passionnée et heureuse, un enfant peut etre, mais dans bien des années, lorsqu'elle serait prette...
Mais rien ne changeait le fait que de longues nuits, elle avait été sous la pluie, dans le froid, grelottante...
Cessant ses pensées net, la jolie brune regarda durement son homologue, elle ne voulait pas montrer de faiblesse, jamais ! Et surtout pas depuis... Secouant violemment la tête, elle voulut oublier et tituba, lachant un "merde" sonore, avant de répliquer acerbement :


-Je vais très bien... Pas besoin de t'occuper de cela... Tu sais aussi bien que moi que nos n'avons aucuns bons sentiments l'une pour l'autre, pour rester diplomate... De plus, voir mon cadavre s'ajouter à la pile ne devrait pas te peiner plus que ça...

Aileen se remit droite, un sourire narquois aux lèvres : ne pouvait elle donc pas comprendre : elle ne voulait pas lui parler, elle lui rapelait trop de souvenirs, d'amis laissés il y avait de cela des années... Oui, tout avait changé, tout devait changer, plus d'amitiés balaillées d'un coup de vent ! Elle passa à côté de Sarah pour s'en aller et ajouta, en complément d'informations, plus pour elle que pour la petite brunette :

-Je pense que tu as déjà assez de personnes qui te voient comme une criminelle pour en plus vouloir aider quelqu'un qui te soupsonne...

Aileen ne dit biensur pas qu'elle soupsonnait bien d'autre personne, tout le monde en fait, elle ne voulait pas faire confiance ! plus de confiance, plus de trahisons !

_________________

______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highway-to-hell.exprimetoi.net
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

avatar

Nombre de messages : 469
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Boring.. || Ail'   Lun 2 Fév - 23:47

  • Alors qu'elle regardait la jeune fille..elle ne savait plus du tout comment se comporter avec elle..elle s'était souvent dit que de parler gentiment avec elle l'aiderai a mieux la supporter..mais c'était peine perdue car a chaque fois elle l'enervait encore plus..elle ne comprenait surtout pas pourquoi elle ne la supportait pas sans aucune raisons..les autres c'étaient évident ..parsque tout simplement elle les traitait comme de la merde..elle n'aimait pas certaine personne..mais avec Aileen ..comme avec peu de personnes ici elle avait senti qu'être clémente sera mieux..elle marchait selon son instinct..mais depuis elle l'avait regretter..cette fille n'avait rien d'une fille agréable..et sa réplique renforça se sentiment..elle lui répondit d'une voix dur..la regardant passer..

    Ta même pas idée a quel point tu as raison..ton cadavre ne me ferai ni chaud ni froid..une personne de moins qui me soupçonne c'est le bonheur, franchement si tu crois que c'est comme sa que tu vas reussir a coincer ce psycopathe..on retrouvera ta depouille plus vite que prévue..tu sera une cible plus que facile pour lui..mais bon..tu fais ce que tu veux avec ta vie..moi qui avait decider d'être gentille..encore c'est rater..

    Dit elle passant une main dans ses cheveux..et soupirant agacée..elle voulait esseyer de lui ouvrire les yeux..lui dire qu'elle n'était pas seule face a ce fou..mais si elle s'obstinait a croire que tout le monde était psycopathe..se serait innévitablement elle qui le sera avant tous..

_________________
    {{ Smile For The Devil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
avatar

Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Boring.. || Ail'   Mar 3 Fév - 19:50

    Aileen sourit, elle avait réussi à l'énerver, même si ce n'était qu'un peu... Si elle réussissait à se faire détester de la petit brune, elle était certaine que tout se passerait pour le mieux : elle ne tisserait aucun lien et ne perdrais donc pas d'amie, ne serais pas trahie... Oui, c'était à cela que Aileen voulait arriver. Les deux brunes étaient trop... trop complémentaires, trop identiques au fond. Aussi, si elles se liaient d'amitié et que l'une venait à mourrir, ou à disparaitre, l'autre finirait par être anéantie... Oui, Aileen agissait de façon étrange, peu de personne pouvait se vanter de la comprendre, elle la jeune fille si sociable et pourtant continuellement absente, froid par moment... toujours garder une distance de sécurité, pour ne pas avoir mal, pour ne plus pleurer,...
    Elle se mit face à la jeune fille puis, d'un regard ardent, à la fois empreint d'une tristesse mélancolique et d'un feu ardent ; elle déclara :

    -On ne peut pas cacher sa véritable nature...

    Elle savait que cette réponse énerverait la petite brune, même si elle ne lui était pas destinée, cette réplique la toucherait, elle en était certaine... A vrai dire, elle avait répondu cela volontairement, vaine tentative de se débarrasser de la jeune fille...
    Se tendant, Aileen ajouta, neutre :

    -Vu que ma mort ne te regarde pas je ne vois pas en quoi le fait que je sois, ou non, une proie facile te regarde...

    Aileen ne dit rien à propos des raisons de sa venue ici, du fait qu'elle traquait encore et toujours le meutrier. Mais elle n'en pensait pas moins. Non, elle ne pensait pas que le meurtrier s'en prendrait à elle, pas maintenant qu'elle était sans défenses, surement était il quelqu'un de sadique, sur de sa force, préférant jouer avec ses victimes... une proie fragile, ne se débattant pas ou n'opposant aucunes résistances l'ennuerait !

_________________

______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highway-to-hell.exprimetoi.net
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

avatar

Nombre de messages : 469
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Boring.. || Ail'   Mar 3 Fév - 20:16

  • Tendis qu'elle lui repondit sur un ton dur..elle attendait la replique de la jeune fille..puis la voyant se retourner et se mettre face a elle..une expression attristé et les yeux brulant de colére..elle lui dit clairement qu'on ne pouvait pas changer sa vrai nature..elle ne savait pas pourquoi..mais cette remarque la frappa en plein coeur..deçue et bléssé..elle ne dit rien..se contentant de regarder la jeune brune en face d'elle d'un regard noir et froid..le pire était qu'elle avait raison..elle hocha la tête plissant les yeux .. elle ne voulait pas detester la jeune fille..d'ailleurs l'expression de son visage ne donnait pas envie qu'on la deteste..elle dit d'une voix basse et froide..

    Tu as sans doute raison..et d'ailleurs a quoi sa sert que je fasse des efforts si c'est pour me ramasser des repliques pourries..Alors..j'en ai finit avec toi Aileen..

    Dit elle haussant les epaules d'une geste blasé et deçue..puis la regardant dans les yeux toujours avec cette dureté et peut être même une legere tristesse non dissimulé..elle l'entendit dire "-Vu que ma mort ne te regarde pas je ne vois pas en quoi le fait que je sois, ou non, une proie facile te regarde... " Elle lâcha un petit rire sarcastique et la regarda..

    Tu comprends ce que je dis..sa me ferai ni chaud ni froid que tu creve..mais je ne souhaiterai cette mort a personne pas même a mon pire ennemi..qui est en l'occurence toi..J'en ai juste marre de voir des cadavres par tout..

    était-elle sincere? probablement pas..elle savait bien que la jeune fille la repoussait deliberement..elle savait qu'elles pourraient être amies..et elle savait qu'elles se ressemblaient assez pour se comprendre..mais elle ne pouvait pas forcer quelqu'un a être son amie..elle savait juste une chose..c'est que le jour ou la jeune fille arrêterai de lui taper sur le systéme en l'accusant a chaque detoure et en lui balançant des expressions destinée a lui faire du mal..ce jour la elle pourrait l'aider a mieux s'en sortir..

_________________
    {{ Smile For The Devil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
avatar

Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Boring.. || Ail'   Lun 9 Fév - 0:00

Aileen sourit : elle avait gagné ! La jolie brune la haïssait plus encore ! Elle ne serait plus obligée de lutter contre l’attirance du caractère de son « ennemie ». Elle n’aimait pas lier de lien, elle avait trop de fois été déçue, détruite par une blessure profonde. Chaque fois, la marque se marquait dans son être à jamais, et lorsqu’elle pensait pourvoir être heureuse, le souvenir de celle-ci revenait au galop, renversant ses rêves d’un coup de sabot destructeur. Et c’était ce qui la terrorisait à Red Wing, bien plus encore que ce tueur fou, ou peut être ses meurtriers ?, c’était de tisser des liens pour les voir disparaître ou être trahie, déçue…

La jolie brune se retourna vivement, sentant une larme brûlante perler sur sa joue.

Que lui arrivait il ? Personne n’aurait pu pensé que les paroles de Sarah Laurens auraient pu blesser Aileen O’Sulivan, si ? Mais était ce vraiment le cas ? Non ! Elle ne pleurait pas à cause de cela, elle arrivait simplement à bout… Au bout de cette façade, au bout de tout !

Rageuse, la jolie brune ferma les yeux, était elle si faible ? Sa détermination était elle déjà annihiler, disparaissait elle déjà ? Elle ne pouvait pas se laisser aller… Aussi lutta t-elle durant quelques minutes contre les larmes, ne disant mot : elle savait que si elle ouvrait la bouche, seules des phrases tremblantes sortiraient et elle ne voulait pas cela !

Elle était de ses personnes qui gardent tout pour elles, ne disent rien, ou alors à de rares personnes… Et Aileen avait perdu ses personnes… Elle menait tout de front, supportant le poids de son monde sur ses frêles épaules à la peau diaphane. Son cœur était un vas qui, lorsqu’il débordait, vidait tout, relâchant les vannes, ne laissant à sa propriétaire aucuns choix : elle n’avait qu’à se taire et subir ! La dernière que cela c’était produit, c’était lorsqu’on avait retrouvé le corps de l’un de ses amis : l’une des personnes qui avaient fuis la ville ! Elle n’avait cependant, ce soir là, aucun spectateur pour observer sa déchéance, aussi avait elle pleuré plusieurs jour durant, ne s’alimentant pas, ne faisant rien d’autres que pleurer, jusqu’à ce qu’aucunes larmes ne puisse plus tomber… Elle se connaissait, elle savait qu’elle était propice à se rabaisser… Mais elle c’était sortie de cette mauvaise passe ! Juste pour une seule raison : se prouver qu’elle existait ! Elle qui avait tant souffert, elle se sentait inutile, et elle voulait simplement prouver qu’on avait besoin d’elle, qu’elle n’était pas simplement spectatrice !

Secouant la tête, ses longs cheveux voletant dans les airs, elle chercha à reprendre ses esprits et déclara d’une voix sans émotions, malgré la tempête qui grondait en elle :

-Maintenant que tu as dit ce que tu avais à dire.. tu ferais mieux de continuer ce que tu faisais !

Il fallait qu’elle parte, parce que cette fièvre, Aileen le savait, étais annonciatrice d’un surplus d’émotions qui devrait se décharger !

_________________

______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highway-to-hell.exprimetoi.net
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

avatar

Nombre de messages : 469
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Boring.. || Ail'   Lun 9 Fév - 23:45

  • Elle ne la detestait pas..non pas du tout elle ne detestait pas les gens aussi facilement surtout ceux qui ne faisaient que parler et dire des choses exprés pour blesser..elle s'en fichait par contre..elle savait que la jeune fille n'était surement pas ainsi..elle devait surement soufrire d'un mal interieure..un passé douloureux..c'était la seule explication qu'elle lui trouvait..car Sarah elle même était de ce genre..mais bon chaqu'un l'exprimait a sa maniére..et elle voyait que tout ce que cette jeune brunette avait trouvé pour l'exprimer était de rejeter tous ceux qui l'entouraient

    Puis elle se retourna vivement..et Sarah fronça les sourciles..pourquoi se detournait-elle? Elle la vit trembler legerement..elle était plutôt etranger..elle devint soudain silencieuse..elle ne pouvait pas croire que ce que Sarah avait dit l'avait blesser..non pas Sarah..c'était rare qu'elle dise des choses bléssante surtout a une personne qui était deja bléssé..c'était comme frapper un handicapé pour Sarah..elle avança de quelques pas..elle voulait pourtant savoir ce qui êmpecher la jeune brunette a se liberer de son poid..elle l'avait vue s'acharner a capturer le meurtrier plus que quiconque..allant jusqu'a accusé tout le monde..ce qui était sur..c'est que la miss n'avait confiance en personne..sa Sarah l'avait remarqué..

    Puis elle lui dit d'une voix qui ne tremblait pas..qui était sans aucune émotion que si elle n'avait plus rien a dire..qu'elle ferait pour faire ce qu'elle avait a faire..elle hocha la tête..passant une main dans ses cheveux..

    Tu n'as pas a me dire ce que j'ai a faire Sulivan..si tu as finis de dire ce que tu avais a dire..tu peux te casser..

    Dit elle agacée de nouveau par son comportement..

_________________
    {{ Smile For The Devil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
avatar

Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Boring.. || Ail'   Ven 13 Fév - 1:18

    Aileen soupira lourdement, la jeune brunette ne la laisserait donc jamais tranquille ? Elle avait déjà remarqué que sa « rivale », « ennemie », ou tout autre nom qu’elle aurait pu lui donner, était de ce genre de personne déterminée qui ne lâche jamais l’affaire ! Encore une fois, Aileen partit dans ses pensées, elles revenaient en boucles,… comme un disque rayé ! Mais elle devait en sortir, affronter les choses… c’était obligatoire pour avancer non ?
    Portant sa paume à son front, elle sentit avec apaisement le froid de ses doigts entrer en contact avec son front chaud, brûlant de fièvre.
    Avec un sourire narquois mais sincère, la jolie brune s’approcha de Sarah, sa voix entrecoupée par son souffle de plus en plus sifflant et lui déclama :


    -T’es vraiment chiante tu sais ça…

    Avec difficultés, elle commença à avancer vers la sortie de la ruelle. N’entendant que ses talons claquer contre le sol, elle se retourna avant d’ajouter, amusée :

    -Alors… Tu viens ou tu restes plantée là ? A moins que tu n’abandonnes ?
    Elle avait dit cela avec un certain cynisme, méthode habituelle pour se protéger… Au fond, elle espérait encore que la jeune brune arrête là cette tentative d’aide. Elle ne savait pas ce qui la poussait à agir ainsi… Peut être était ce la fièvre qui lui montait à la tête, ou bien le visage de ses anciens amis qui lui revenait à l’esprit… qui sait ? La jolie O’sulivan elle-même n’aurait su expliquer son comportement, trop lunatique, expéditif…. Elle faisait tout à l’instinct, tout en se protéger en maximum des personnes dont elle n’était pas certaine ! Et la cas de Sarah Laurens était plus qu’incertain ! Une jeune fille qui ressemblait tant à Aileen ne pouvait qu’avoir eu de mauvaises passes…
    La jeune fille sortit de ses pensées en arrivant à la sortie de la rue, elle savait où elle allait, elle était trop fatiguée, et l’heure était avancée… De plus, elle avait faim ! Elle qui mangeait si facilement par gourmandise… Elle allait aller manger un morceau quelque part, un endroit calme ou elle pourrait se réchauffer… Sans nul doute dans le petit restaurant en coin non loin de là ! Il y avait souvent peu de monde, et comme tout était informatisé à Red Wing, elle n’aurait qu’à taper sa commande sans besoin d’explication à un serveur… Elle pourrait peut être même trouver une couverture qui sait ? Elle avait tellement froid ! Comme si depuis plusieurs minutes, elle avait été plongée dans une bassine d’eau gelée, de laquelle elle était ressortie pour être mordue par le vent froid de décembre…
    Décidément, la grippe ne faisait plus aucuns doutes ! Foutue santé fragile ! Avec un éternuement sonore, la brunette se tourna vers son homologue et lui proclama, le sourire aux lèvres malgré tout :


    -J’ai faim… si tu veux venir… te gène pas… j’vais mangé là bas…

    D’un signe, elle désigna le restaurant faisant le coin de l’allée, d’allure sobre, pauvrement décoré… Mais l’habit ne fait pas le moine ! Le lieu en était pour Aileen le meilleur exemple !

_________________

______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highway-to-hell.exprimetoi.net
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

avatar

Nombre de messages : 469
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Boring.. || Ail'   Ven 13 Fév - 14:42

  • Elle mit ses mains en poches s'attendant a ce que la jeune fille parte..mais celle-ci la regarda et lui lança un sourire sarcastique ..disant qu'elle était vraiment chiante..Ouais sa faisait surement partie de Miss Laurens..apres tout elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres..puis haussa les epaules lui lançant avec un sourire au coin ..

    Je te retourne le compliment..

    Dit elle la regardant dans les yeux..puis celle-ci se dirigea vers la sortie de la ruelle..Sarah allait faire de même non pas pour la suivre mais pour partir de cet endroit engoissant..car elle sentait encore et toujours cette sensation d'être epier..puis Aileen se retourna vers elle lui disant d'un sourire amusée..si elle venait ou si elle abondonnait..elle rit hochant la tête..et la regarda passant devant elle..et lui disant la regardant de profil

    Je viens..j'espere que tu n'es pas deçu..

    Dit elle continuant son chemin..puis vit qu'Aileen l'avait vite rejointe et même depasser..marchant en silence les mains dans les poches..elle regardant devant elle..Pourquoi avait-elle soudainement changer? Lunatique comme fille..elle mit sa capuche sur sa tête..les mains toujours dans les poches de sa veste en cuire..ses yeux suivant O'Sulivan du regard..elle était vraiment pas normal comme fille..mais même si elle lui ressemblait..elle ne pouvait pas la supporter.. elle n'aimait pas qu'on l'êmbete et il fallait dire que Miss O'Sulivan le faisait a merveille..et le probleme était qu'elle le faisait rien qu'avec elle..Sarah..ce qui l'agaçait encore plus..elle aurait juste aimer savoir la cause..mais elle savait qu'elle n'aurait jamais de réponse a ses questions..aussi..elle avait abondonné..puis elle remarqua que la jeune fille s'était de nouveau tournée vers elle..elle lui montra un restaurant ou Sarah avait l'habitude de manger lorsqu'elle rentrer tard..lui disant " -J’ai faim… si tu veux venir… te gène pas… j’vais mangé là bas…" Puis elle lui lança avec sarcasme..

    Tu m'invite la?..Quel changement en a peine quelques minutes..mais je veux bien..

    Dit elle avançant vers elle..puis ajouta arrivant a sa hauteur et se tournant vers elle.

    Uniquement parsque j'ai faim et que j'adore ce restau bien entendu..


_________________
    {{ Smile For The Devil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
avatar

Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Boring.. || Ail'   Ven 13 Fév - 17:58

    « Je te retourne le compliment. » La réponse fit sourire Aileen, Sarah savait toujours quoi répondre. Au fond, Aileen n’était pas très gentille avec la brunette mais cette réaction de méfiance était réciproque… Depuis leur première rencontre, les deux brunes avaient agis ainsi, sur leur garde, ne laissant jamais l’autre gagner du terrain…
    Après avoir dit cela, sarah passa devant elle, avançant sans se presser, les mains dans les poches. Quelques secondes plus tard, Aileen reprenait sa place à l’avant, désignant le restaurant dans lequel elle préférait dîner.
    Non, la belle brune n’était pas déçue, elle savait que son homologue viendrait, elle la connaissait bien à présent ! Assez pour pouvoir deviner ses intentions ou réactions… Pour cela, elles étaient très différentes ; il était en effet impossible de prévoir à l’avance une action de l’héritière des O’sulivan, trop lunatique, trop imprévisible… D’ailleurs, c’était parfois gênant…
    La suite également se passa comme elle s’en doutait, Sarah fit une remarque sarcastique, un sourire aux lèvres, et elle ne put s’empêcher de répondre :


    -Il ne tient qu’à toi de décliner l’invitation… si mon comportement t’exaspère… A moins que, curieuse comme tu es, tu ne souhaite savoir ce qu’il cache…

    Elle eut un sourire énigmatique et ajouta, ouvrant doucement la porte du restaurant et faisant ainsi teinté la cloche y étant accrochée :

    -A toi de voir…

    La jolie brune entra dans le restaurant, laissant la porte ouverte derrière elle, pour laissé à Sarah l’occasion d’entrer.
    Automatiquement, elle se dirigea vers une table à l’écart, bien qu’il n’y eut personne. Elle avait pris cette habitude lorsqu’elle venait là, elle préférait rester au calme, ne fut ce que lorsqu’elle dinait…


    Assise sur une de banquettes, elle observa le menu d'un oeil dubitatif, elle ne savait jamais quoi prendre... Elle hésitait plusieurs dizaine de minutes avant de finalement se décider pour un plat au hazard ! Aujourd'hui, de quoi avait elle envie ? Elle ne savait pas trop... Du poisson? des pates ? Oui ! Peut etre des pattes aux crustacés ! Pourquoi pas des pennes aux courgettes et scampis. humm... ou peut etre simplement un plat de spagetti ? Non ! Pas de spaghetti ! pffuuu... qu'allait elle prendre ? Son premier choix ! Oui, c'était décidé !!

    [Désolée manque d'inspiration]

_________________

______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highway-to-hell.exprimetoi.net
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

avatar

Nombre de messages : 469
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Boring.. || Ail'   Dim 15 Fév - 19:23

  • Apres avoir marcher un bout de temps..perdue dans ses pensées..Miss O'Sulivan s'arrêta pres d'un restaurant ou elle avait l'habitude de manger lorsqu'elle rentrer tard le soir..apparement c'était aussi l'un des endroits en communs qu'elle avait avec la miss..elle sourit lorsqu'elle lui "proposa" de venir avec elle..a vrai dire, Sarah avait dit qu'elle l'invitait rien que pour la taquiner..elle savait aussi bien que Aileen qu'aucune d'elle n'inviterai l'autre a rester plus longtemps ensemble qu'il ne le fallait pour se battre..mais elle accepta car Sarah aussi avait trés faim..mais lorsqu'elle entendit la remarque de la miss..elle rit interieurement..n'allait -elle pas la laisser tranquille a la fin..elle hésita tout de même a y aller..elle avait dit le mot magique.." curieuse"Oui..car Sarah l'était vraiment, et surtout de savoir ce que cachait le comportement exaspérant d'Aileen..elle voyait la jeune femme allait vers le restaurant et entrer..laissant la porte ouverte, c'était vraiment une invitation finalement..Sarah sourit malgré elle et entra a sa suite..qui aurait cru qu'elle aurait pu suivre une jeune fille comme Aileen..l'une des filles qui la soupçonnait..

    Elle la vit assise a une table un peu plus loin et se dirigea vers elle..elle se mit debout derriére la chaise et la regarda de haut..puis hocha la tête..

    Tu me connais si bien Sulivan..Comment aurais-tu pu comprendre que je sois aussi curieuse pour tenter de savoir ce que cache ton comportement..suis-je aussi invisible?

    Dit-elle avec sarcasme..la regardant toujours..eh bien quoi? Elle ne pouvait pas lui dire une parole sans sarcasme..sinon se serait être faible face a une telle tigresse qui n'hésiterai surement pas a l'attaquer si elle ne le faisait pas..

_________________
    {{ Smile For The Devil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
avatar

Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Boring.. || Ail'   Lun 16 Fév - 1:23

    Aileen vit Sarah se poster devant la chaise, droite comme un I mais n'y fit pas attention, bien sur, elle écouta ses paroles avec attention, sans le laisser paraitre...
    Ensuite, elle lui désign la place, la priant d'un geste de s'asseoir et lui répondit calmement, lasse de l'agressivité mais pas du sarcasme :


    -Non, tu n'es pas invisible, tu vois bien que non, sinon je ne m'interresserais même pas à toi... et je n'aurais pas compris tes réactions à l'avance ...

    Elle leva les yeux vers elle et souflla, la regardant droit dans les yeux :

    -Ne devient pas comme moi... tu es bien partie pour le devenir... rien ne sert de se refermer au monde... Je l'ai bien compris... tu veux savoir n'est ce pas, pourquoi je te dis ça, pourquoi je t'écrase sous le poids de mon cynisme... mon arogance selon toi...

    Son regard était assuré, triste, il n'y avait plus de méchanceté dans sa voix, elle était fatiguée, et si Sarah voulait comprendre, elle lui expliquerait le soir même... maintenant, tout de suite...
    Elle savait que la fièvre lui rendait une personnalité lunatique, plus encore qu'habituellement, et ce n'était peut etre pas une mauvaise chose...

    Tendant le menu à Sarah, elle lui ajouta :


    -Commande ce que tu veux, pour moi ce sera Penne aux scampis et aux couragettes [hummm...]...

    Elle eut un sourire indéfinissable pour la jolie brune et posa l'arrière de sa tête contre le mur, une main posée sur le front, elle se sentait exténuée... La seule raison réelle pour laquelle elle refusait de se lier d'amitié avec Sarah était qu'elle savait qu'elle pourrait la comprendre, qu'elle réussirait à la faire se confier, même en temps qu'ennemie, Aileen avait fini par s'y attacher, elle n'aurait pas supporté de la perdre, ou de ne plus jamais pouvoir entendre ses remarques,... Une soeurette aussi piquante qu'elle...


[Inpi = 0 :'(]

_________________

______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highway-to-hell.exprimetoi.net
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

avatar

Nombre de messages : 469
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Boring.. || Ail'   Ven 20 Fév - 15:03

  • Elle lui designa la place..surprise, elle finit par s'assoir en face d'elle..croisant les bras sur la table..la jeune fille la regarda avec des yeux triste, fatiguée..elle lui dit clairement "-Ne devient pas comme moi... tu es bien partie pour le devenir... rien ne sert de se refermer au monde... Je l'ai bien compris... tu veux savoir n'est ce pas, pourquoi je te dis ça, pourquoi je t'écrase sous le poids de mon cynisme... mon arogance selon toi..." Elle hocha la tête la regardant une nouvelle fois..

    Oui je veux savoir..Mais c'est juste pour te dire que de mon coté, je ne pourrais jamais changé cette facette de ma personnalité..Je suis ainsi depuis..

    Elle se tut, voulut lui dire depuis que sa soeur était née..mais finalement elle finit sa phrase en disant..

    Toujours..je suis ainsi depuis toujours, j'y peux rien..

    Puis elle regarda la jeune fille, attendant qu'elle parle..qu'elle lui dise pourquoi elle était ainsi..pourquoi toute cet haine et ce rejet..elle lui dirait peut être pourquoi Sarah était comme elle était..bien entendu, ce n'était qu'une supposition..Car Sarah n'était pas du genre a se confiée..elle préferait qu'on l'evite plutôt qu'elle raconte ce qu'elle avait pour aprés avoir pitié d'elle..bref elle entendit Aileen lui proposer de commander ce qu'elle voulait, elle prit la carte..Du poisson

    Je prenderai du poisson..

    Puis regarda la brune, elle lui souriait..quel agréable changement..mais elle n'avait vraiment pas l'air dans son assiéte..elle était surement malade..elle attendis patiemment que la serveuse vienne..

_________________
    {{ Smile For The Devil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen O'Sulivan
Queen A Fondatrice Sadique && Toute Puissante... (L
avatar

Nombre de messages : 825
Citation : Vivre sa vie sans penser à demain...
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge:
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Boring.. || Ail'   Sam 21 Fév - 2:57

    Aileen sourit en voyant Sarah s’asseoir, et se redressa pour lui faire face plus dignement, rien ne servait de montrer sa fatigue face à la jolie brune… Néanmoins, elle fut étonnée de la réponse de celle-ci, aussi bien que quiconque, Aileen savait qu’on ne naissait pas méfiante à ce point, on le devenait, après une traîtrise, un accident, un mal-être ! Elle-même savait pertinemment ce qui l’avait rendue ainsi… Cette trahison qui déchirait son être, cette violence qui lui avait brisé les os, mais également le cœur ! Non, elle ne pouvait croire qu’elle était née avec cette méfiance, aussi lui dit elle sans gêne, le regard soudain attristé, mais certain :

    -On ne naît pas ainsi, on le devient !

    Sa voix aurait parut froide à n’importe qui, mais pas à Sarah, elle en était sure ! Face à sa brunette de « ennemie » la jeune Aileen avait été souvent bien plus tranchante et hautaine, là, elle était même plutôt amicale sur ce coup !
    Aileen replongea dans ses pensées, jusqu’à ce que Sarah déclare vouloir du poisson, aussitôt, la jeune brune tapota sur un clavier leurs commandes tout étaient automatisés à red Wing, c’était, il fallait l’avouer, assez étrange et angoissant, surtout pour Aileen : être ainsi dépendant de machine la terrifiait, mais elle n’en disait absolument rien, mieux valait se taire ! A quoi cela aurait il servit d’expliquer son point de vue ? A part d’augmenter la part des autres ?
    Attendant que le repas soit servit, Aileen finit par engager la conversation :


    -Tu sais… La raison pour laquelle je n’ai jamais été très…. Gentille avec toi est simple à comprendre… J’ai l’impression que tu pourrais tout comprendre, je me sens… obligée de ma confier à toi… Même si je n’en ai aucunes envies, mon corps réagit contre ma volonté, j’ai confiance…

    Elle lui a offert une esquisse de sourire, à mis chemin entre la grimace et le sourire sincère. Elle se sentait vidée, vidée de toutes forces, toutes envies de retenir ses paroles : elle n’expliquerait pas à, Sarah comment elle était devenue ainsi, elle n’en avait parlé à personne, c’était trop douloureux ! Comment aurait elle pu parler de cela, alors qu’elle avait tenté d’enterrer ses souvenirs en même temps que la douleur, que chaque fois qu’elle se liait à quelqu’un, elle avait peur de le perdre… Oui, Aileen était bien plus angoissée qu’elle ne le montrait, et d’avantage par son passé que par la situation !
    Changeant de conversation, la brunette déclara, un sourire sur lèvres :


    -Très bon choix le poisson : j’ai hésité à le prendre ! J’adore ça !

    C’était vrai, elles avaient toutes les deux des goûts similaires, c’était d’autant plus frustrant pour la brunette répondant au doux nom d’Aileen…

_________________

______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highway-to-hell.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boring.. || Ail'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boring.. || Ail'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me
» Rumy ~ I'd rather be crazy, psycho, weird and different than boring
» Shut up, please ! You're so boring • |
» nanako ☯ boring days, boring life.
» In The Cold Light Of The Morning When The Party Get's Boring, You're High... NAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Up Town :: ▬ Les rues de Red Wing-
Sauter vers: