Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Loneliness..|| Ty'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Loneliness..|| Ty' 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptyJeu 15 Jan - 20:26

  • Une nouvelle fois elle s'était reveiller seule dans sa chambre..dans cette ville de terreure..depuis que Prue avait disparut..elle avait peur de la retrouver dans un état effroyable..elle faisait des cauchemars la voyant mutilé comme les autres victimes..et chaque matin, elle était plus determiné a retrouver ce psycopathe..elle se reveilla le matin..alla prendre sa douche comme a l'ordinaire car elle avait cours..elle mit un jean slim noir avec converse et tee-shirt noir..relachant ses cheveux et mettant sa veste classe..elle mit sa montre, son bracelet offert par un ex..et son collier offert par Prue..elle prit son sac et sorti de sa chambre..elle marchait dans les couloires et voyait des regards la suivre des yeux..tout le monde ne l'appreciait que modérement..personne ne l'ayant trop approché..elle sorti dehors et se dirigea vers l'université..

    Elle marchait en direction de celle-ci..mais il était encore tot elle decida alors d'aller faire un tour dans le parc..Histoire de se détendre un peu avant d'aller en cours..une nouvelle fois..elle senti cette impression d'être observer..elle en frissonnait de frayeur..mais elle continua d'avancer..arriver a un arbre ou elle avait l'habitude d'être percher..elle s'appuiya contre le tronc de l'arbre et posa son sac par terre..croisant les bras..appuiyant sa tête contre le tronc et regardant devant elle..elle entendit deux filles passait dire que des personnes la supçonnait d'être le psycopathe..riant elle leurs lança..

    Ouais bien sur et je m'amuse a me cherchait moi même..Pauvres connes..

    Dit elle au deux filles qui partirent presqu'en courant..comme ci elles avaient peur qu'elle les attaque..elle soupira et croisa les bras plus etroitement..des fois elle se disait que ce psycopathe avait d'exellente raison de faire ce qu'il faisait..mais lorsqu'elle repensait a son amie..elle chassait ses idées..elle resta pensive..regardant l'horizon devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Calligan
Admin Every silence hides a grief..
Tyrone Calligan


Nombre de messages : 640
Picture Of You : Loneliness..|| Ty' Ngypeq
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22 ans
Relations:
Crédit avatar: Devilsova

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptyJeu 15 Jan - 21:18

    C’était une journée normale, comme toujours. Même si « normale » n’était pas le meilleur adjectif qu’il soit pour qualifier la vie à Red Wing. Après tout, rares étaient les villes qui abritaient tant de mystères. S’en était presque incroyable. Tyrone était persuadé que si on lui avait raconté cela lorsqu’il habitait encore à Chicago, jamais il n’aurait cru un seul mot de cette histoire. La ville en elle-même semblait à part. D’ailleurs, Tyrone y avait vu une chance insaisissable de recommencer à zéro.
    Mais depuis que les crimes avaient commencé, l’étrangeté de la ville avait pris une teinte angoissante, voire terrifiante. Pourtant, le jeune homme ne ressentait pas l’angoisse que partageait bon nombre des autres habitants. Il y avait quelque chose d’incompréhensible dans son attitude, même à ses yeux.

    Ce matin-là, Tyrone n’avait pas eu cours. Et il ne s’en plaignait pas. Il détestait l’ambiance qui régnait à l’Université de la ville. Les jeunes étudiantes jetaient des regards terrorisés à chaque personne qu’elles croissaient. Quant aux gars, ils étaient divisés en deux groupes distincts. Ceux qui éprouvaient une réelle peur de la situation et ceux qui y voyaient l’occasion d’en profiter. Tyrone trouvait cette attitude immonde. Abuser ainsi de la panique générale pour mettre une demoiselle dans son lit, c’était tout à fait exécrable.

    Il faisait beau, même très beau si l’on considérait la saison. Tyrone avait décidé de se rendre au parc attenant à l’université. Il s’agissait d’un des rares lieux qui restaient non fréquentés. Les étudiants paniqués l’évitaient comme la peste, tandis que les plus curieux n’y voyaient pas grand intérêt. Le jeune homme, lui, y voyait la possibilité de s’isoler du reste des habitants. Chose quasiment impossible depuis les évènements récents. La plupart du temps, les étudiantes de l’université ne lui laissaient aucun répit, jouant les demoiselles en détresse. Tyrone restait impassible à chaque fois, même si certaines paraissaient réellement au bord de la crise de nerfs.

    Dans le parc, il s’installa dans son endroit préféré. Assez éloigné du sentier pour qu’on le laisse tranquille, sans être trop éloigné pour ne pas le perdre de vue. Être pris par surprise était une chose qu’il n’aimait guère. Allongé dans l’herbe, une voix étouffée lui parvint. « Ouais bien sûr et je m’amuse à me chercher moi-même… Pauvres connes… ».

    Cette voix, il la connaissait depuis assez longtemps pour la reconnaître. Et elle le fit sourire. Il se redressa et tourna la tête en direction de la jeune fille. S’exprimant d’une voix assez forte pour qu’elle l’entende, il effaça son sourire.


    - Que t'arrive-t-il encore pour que tu sois énervée comme ça?

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Loneliness..|| Ty' 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptyJeu 15 Jan - 21:30

  • Elle était perdu dans ses pensée..elle trouvait tout de même exaspérant que quelqu'un puisse penser qu'elle mangeait peut être les humains..sa l'enervait et sa la frustrait..elle passa une main dans ses cheveux..elle ne comprenait pas encore pourquoi elle n'avait pas pu rentrer chez elle lorsque les evenement commencerent a être un dangeureux .. elle ne comprenait pas pourquoi les policiers ne s'occupaient pas de sa..d'ailleurs les policiers ici y'en avait pas..elle n'en vit jamais un..c'était toujours a eux d'enterrer les étudiant qui mourraient et puis pourquoi diable les parents n'étaient-ils pas paniqués ni inquiét pour leurs enfants?..elle soupira une nouvelle fois et repensa a la façon dont elle avait quitté sa famille..et resta un moment dans le silence..refléchissant a sa..lorsqu'elle entendit une voix..une voix lui demandant pourquoi elle était enerver..elle reconnut la voix..ce qui la fait sourire aussi..mais en relevant la tête ..toute trace de sourire avait disparut..elle regarda le jeune homme..

    Il était le seul qui était un peu comme elle..a l'écart, distant..et pourtant ils se parlaient de temps en temps..pas discussion amicale non..mais plutôt animés..qui faisait sourire la jeune fille..elle se plaisait a le provoquer..a le voir s'enerver..d'ailleurs elle adorait faire sa avec a peu pres tout le monde..elle croisa les bras et lui répondit d'une voix un peu plus fort pour qu'il l'entende..


    Sa te regarde?..

    Eh oui..la méchanceté..c'était tout ce qu'avait trouver la jeune fille pour s'imposer ici..elle ne voulait pas être la gentille fille naive .. bien que certains ne le meritaient pas..elle ne pouvait pas faire autrement..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Calligan
Admin Every silence hides a grief..
Tyrone Calligan


Nombre de messages : 640
Picture Of You : Loneliness..|| Ty' Ngypeq
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22 ans
Relations:
Crédit avatar: Devilsova

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptyLun 19 Jan - 2:15

    Tyrone du réprimer un sourire en attendant le ton froid de la jeune fille. Ainsi, elle était toujours la même. Toujours aussi distante, toujours aussi méfiante. Et pourtant, ils se ressemblaient plus que quiconque à Red Wing.

    Mis à part en ce qui concernait la tentation que représentait les évènements actuels pour Tyrone. Il en était certain, Sarah ne partageait pas cette sensation. Non. Mais il n'arrivait pas à mettre un mot sur son attitude à elle. Elle ne paraissait pas effrayée par les disparitions. Sinon, elle ne serait pas ici, seule. Mais elle n'avait pas l'air indifférente non plus. Une lueur dans ses yeux laissaient deviner que tout ceci avait un certain attrait sur elle, mais Tyrone ne savait lequel.

    ça te regarde? A vrai dire, non. Cela ne le regardait pas du tout. Mais Tyrone éprouvait souvent l'envie de la taquiner, de l'ennuyer. Peut-être pour voir l'éclair dans ces yeux, vif et brûlant. Un scintillement d'énervement et en même temps d'amusement. Oui, il adorait provoquer ces émotions en elle. Et elle lui rendait la pareille. La taquinerie faisait partie de leur petit jeu à eux. Bien que les remarques piquantes plus que de raison. Aucun d'eux ne le prenait mal cependant, ils savaient. Ils sentaient que leur relation allait au delà de ces espiègleries, de ces chamailleries d'enfants.

    Il lui lança un regard qu'il voulait froid et distant, mais ceux-ci gardèrent une lueur d'amusement qui flamboyait. Elle allait l'apercevoir, il en était certain. Mais elle n'en ferait aucune remarque, cela risquerait de fausser leur échange. Quoique... Il ne pouvait en être sûr.



    - Pas du tout. Un haussement d'épaules accentua son indifférence feinte Mais tes jérémiades étaient tellement agaçantes. Elles ont troublé ma tranquillité.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Loneliness..|| Ty' 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptyDim 1 Fév - 19:43

  • Elle lui lança un "sa te regarde"..sachant tres bien que non..mais comme il devait le savoir..sa faisait partie d'elle d'être froide et distante..mais avec lui contrairement aux autres..elle s'amusait beaucoup a l'enerver ou l'amuser..aussi elle sourit discrétement voyant la lueur amusée dans son regard..Elle savait que lui et elle se ressemblaient en quelques sortes..sauf dans une chose..leurs intêret aux évenements qui se passaient a Red Wing..pour elle, retrouver Prue était une priorité..elle savait ou se trouvait son But..mais elle avait remarqué que lui aussi porté un intêret pour les évenements..mais pas vraiments les mêmes que les siennes..Il semblait fasciné..attiré..c'était surement la chose qui les differencier le plus..

    Elle continué de l'observer les bras croisée appuiyé contre l'arbre..et l'entendit dire d'une voix qu'il voulait indifferente..avec un regard qu'il voulait froid..mais comme ce n'était pas la premiére fois..elle remarqua aussitôt la lueur d'amusement dans celui-ci..Elle haussa les epaules a sa réplique..

    A croire que tu préfere écouter tous ce qui se dit plutôt que te reposer bien tranquillement..C'est pas ma faute si tu tends l'oreille a chaque fois que tu entends des voix..surtout la mienne d'ailleurs..

    Dit elle ayant l'air faussement étonné..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Calligan
Admin Every silence hides a grief..
Tyrone Calligan


Nombre de messages : 640
Picture Of You : Loneliness..|| Ty' Ngypeq
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22 ans
Relations:
Crédit avatar: Devilsova

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptyDim 8 Fév - 3:06



    A croire que tu préfères écouter tout ce qui se dit plutôt que te reposer bien tranquillement. C'est pas ma faute si tu tends l'oreille à chaque fois que tu entends des voix... Surtout la mienne d'ailleurs.. Tyrone sourit franchement cette fois-ci. Cette jeune fille était décidement très impressionnante. Son ton mordant, ses petites joues rougies par l'énervement, ses yeux qui lançaient des regards suspicieux. Elle était adorable.

    Tyrone leva les yeux au ciel, son sourire s'étirant vers la gauche. Presque sarcastique. Il se redressa et s'avança vers l'endroit où se trouvait Sarah. Arrivé à sa hauteur, il s'arrêta en la regardant de haut. Son sourire avait disparu, mais ses yeux pétillaient encore de la malice qui les unissaient, si on pouvait dire vraiment ça.


    - Alors comme ça, tu penses que je fais attention à toi à ce point? Intéressant.

    Tyrone se mit le dos appuyé à l'arbre, assis par terre à côte de la jeune fille. Il ne la regardait pas et elle non plus d'ailleurs. Il avait attrapé une petite brindille et il la fit passer entre ses doigts, très rapidement mais inconsciemment.

    - Qu'est-ce qu'elles te voulaient, ces "filles"? Son ton avait clairement laissé entendre qu'il désapprouvait l'attitude immature de la plupart des jeunes filles de son âge. Des petites "poules piaillant péniblement". C'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Loneliness..|| Ty' 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptyDim 8 Fév - 12:58

    Sourit ayant remarqué son petit sourire franc..elle baissa la tête souriant toujours toujours puis la releva et le regarda..puis elle le regarda lever la tête vers le ciel et fit de même..lorsqu'elle le senti bouger..elle tourna la tête vers lui de nouveau..il arrivait vers elle..elle croisa les jambes par terre..et le regarda qui la regardait de haut..et lui dire d'une voix presque sarcastique..la lueur de malice dans le regard..elle s'empêcha de sourire rien qu'a son regard et l'ecouta lui dire "
    - Alors comme ça, tu penses que je fais attention à toi à ce point? Intéressant" Elle haussa les epaules..et regarda devant elle..

    Interessant? Je vois..mais moi je n'ai rien dit..c'est toi qui a conclue sa..

    Dit elle avec un sourire amusée..sans le regarder car il était venue s'assoire a coté d'elle..appuiyé comme elle contre l'arbre..elle passa une main dans ses cheveux et regarda devant elle..le soleil lui tapait en pleins visage..elle l'entendit parler de nouveau..lui demander ce que ses filles lui voulaient..elle laissa echapper un rire sarcastique..

    Elles ne sont surement pas venue me draguer comme avec certaines personnes..

    Dit elle en tournant son regard vers lui amusée..puis le detourna de nouveau et lui dit d'une voix blasée..

    Non moi elle me font juste comprendre qu'elle me soupçonne..je peux leurs assurer que si j'étais complice avec le meurtrier..je commencerais par elle..

    Dit elle sombrement..elle n'aimait vraiment pas ses filles..elles l'agaçaient a un point qu'elles ne pouvaient imaginer..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Calligan
Admin Every silence hides a grief..
Tyrone Calligan


Nombre de messages : 640
Picture Of You : Loneliness..|| Ty' Ngypeq
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22 ans
Relations:
Crédit avatar: Devilsova

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptyMar 10 Fév - 1:07

    Intéressant? Je vois... Mais moi je n'ai rien dit c'est toi qui a conclu ça... Une fois de plus Sarah voyait juste. Enfin pour une fois, Tyrone avait plutôt l'impression qu'elle cherchait à détourner son attention. Cherchait-elle à dissimuler quelque chose? Peut-être. Mais après tout, à quoi bon?
    L'air commençait à se réchauffer. Il devait faire dans les 15 degrés, mais contre cet arbre, le visage chatouillé par les rayons du soleil, Tyrone aurait facilement donné 5 degrés de plus à l'air ambiant. Tyrone n'aimait pas cette période... Beaucoup trop de souvenirs y étaient liés. Beaucoup trop de mauvais souvenirs d'ailleurs.
    Elles ne sont sûrement pas venues me draguer comme avec certaines personnes. Il aurait pu relever la remarque piquante de la jeune fille. Oui, il aurait pu. C'était dans leur habitude. C'était leur petit jeu. Mais pour une fois, Sarah n'avait pas tellement tord. Elle se basait d'ailleurs énormément sur la réalité. Ces jeunes filles, toutes plus stupides les unes que les autres.. Tyrone ne les laissait pas indifférentes. D'autant que le contexte de la petite ville de Red Wing accentuait encore plus leur besoin de protection. Leur besoin de testostérone autour d'elles. Pathétique. Sarah, elle, n'était pas comme ça. C'était peut-être la raison pour laquelle Tyrone l'appréciait différemment. Il l'appréciait même vraiment. C'était une personne spéciale. Pas une de ces minettes qui gloussaient sur son passage, sans même lui avoir parler une seule fois. Tyrone restait toujours de glace. Toujours. Aucune fille ne l'intéressait de cette manière. Il n'avait plus envie de s'attacher de cette manière à quelqu'un. Plus depuis.. depuis ce jour-là. Il secoua la tête pour s'empêcher de penser à cette période de sa vie. De son ancienne vie. D'une vie dont il ne voulait plus. Plus rien. Pas un rire, pas une parole, pas un contact. Aucun de ses regards, de ses sourires. Rien. Cette vie avait succombé ce jour-là. Le même jour qu'elle.
    Non, moi elles me font juste comprendre qu'elles me soupçonnent... Je peux leur assurer que si j'étais complice avec le meurtrier je commencerais par elles... Tyrone sourit franchement cette fois en tournant légèrement la tête vers elle.


    - Tu sais que tu pourrais presque me faire peur? Si je ne savais pas qu'au fond tu n'es qu'une gentille fille. Il lui lança un sourire espiègle en retenant un rire.. Sa réaction allait être explosante. Il le sentait. Il savait à quoi s'attendre en prononçant ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Loneliness..|| Ty' 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptyMar 10 Fév - 1:26

  • Elle regardait devant elle, elle senti que la température avait legerement auguementer..mais elle était trés sensible a sa..elle enleva sa veste et remonta ses menches..passant une main dans ses cheveux et appuiyant sa tête contre le tronc d'arbre..elle se demander a quoi il pouvait bien penser..Elle lui jeta un regard avant de le detourner rapidement..c'était curieux..mais il était le seul avec lequel elle se plaisait a s'amuser..et franchement quiconque la connaissant devait avouer qu'il était etrange qu'elle puisse s'entendre aussi indirectement avec une personne..de son coté il devait être pareille..mais elle se demandait toujours ce qu'il cachait..elle avait l'impression qu'il était plutôt mysterieux..ce qui accentué nettement son charme..elle se plaisant parfois a le regarder et a esseyer de deviner ce qu'il vivait réellement dans son monde a lui..mais dans une ville comme Red Wing..il était difficile de reussir..on pouvait penser a tellement de choses..

    Elle se demandait aussi pourquoi..lui un homme aussi beau et aussi mysterieux..qui attirait autent de filles restait finalement seul..pourquoi il ne faisait pas partie de ses mec super populaire qui usaient de leurs charme pour avoir toute les filles qu'ils voulaient..et c'est alors qu'elle comprit qu'il était different des autres en beaucoup de points..et sa la fit sourire presque inconsciement..puis elle l'entendit dire"Tu sais que tu pourrais presque me faire peur? Si je ne savais pas qu'au fond tu n'es qu'une gentille fille."..Elle se figea..il n'avait pas oser..elle le fusilla du regard..

    Quoi?? Moi une gentille fille..tu dois te tromper de personne mon vieux..tu as devant toi Sarah Laurens..et la gentille ne fait pas partie de mes habitudes..surtout avec des filles pareilles..

    Dit elle le regardant dans les yeux..une etincelle d'agacement mais aussi d'amusement dans le regard..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Calligan
Admin Every silence hides a grief..
Tyrone Calligan


Nombre de messages : 640
Picture Of You : Loneliness..|| Ty' Ngypeq
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22 ans
Relations:
Crédit avatar: Devilsova

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptySam 14 Fév - 2:25

    Si les yeux de Sarah avaient pu tuer à cet instant, Tyrone était sûr qu’il serait depuis longtemps six pieds sous terre. La réaction de la jeune fille fut à la hauteur de ses attentes. Même plus encore. Une simple phrase. Une simple expression. Un simple mot. « Gentille ». Et la voila dans tous ses états. Il faut dire que Tyrone adorait la mettre dans des états impossibles. Furibonde, ses yeux se plissaient, sa mâchoire se crispait et tout son corps se tendait. C’était un comportement très particulier, qu’il avait eu a observé de nombreuses fois déjà. Et depuis d’ailleurs, il prenait un malin plaisir à provoquer ces sentiments en elle. Ce qu’elle lui rendait au centuple, il fallait le rappeler. Il est vrai que Sarah ne le laissait pas vraiment tranquille, pour ce qui était des émotions en tout genre. Autant l’un que l’autre tentait en quelque sorte de pousser l’autre jusqu’au bout de ses retranchements. Un petit jeu, afin de vérifier qui des deux avait le meilleur sang froid ? La meilleure résistance ? La meilleure carapace ? Quoi qu’il en soit, ils s’amusaient beaucoup. Si « s’amuser » était vraiment le mot approprié. Ce n’était pas un amusement dans le sens que l’entendait la plupart des étudiants. Non. C’était bien plus profond que ça.
    Tyrone et Sarah s’appréciaient. Et c’était leur manière à eux de se le montrer. Des petits jeux taquins, piquants, vifs et mordants. Voilà comment pouvait se décrire leur relation particulière. Des amis ? Oui, en quelque sorte. Sauf qu’ils ne connaissaient pratiquement rien l’un de l’autre. Et cela ne les gênait pas. Car aucun des deux jeunes n’étaient prêts à s’étendre en long et en large sur leur passé tumultueux.


    - Sarah, Sarah… Tu sais très bien comme moi que tout ceci n’est qu’un masque… Un masque très solide, je te l’accorde. Mais je pense t’avoir cerné, petite Sarah. Tu es bien différente de la fille agaçante que tu laisses entrevoir.

    Il lui avait dit cela sur un ton on ne peut plus sérieux. Mais son sourire en coin laissait à penser qu’il s’attendait à une réaction du même acabit qu’il y a quelques minutes. Bien qu’au fond, il savait pertinemment que ce qu’il disait était la vérité. Oui. Elle était bien plus que cette façade jetée à la face des autres. Comme lui était quelqu’un d’autre. Au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Loneliness..|| Ty' 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptyDim 15 Fév - 18:58

  • Elle n'arrivait pas a croire qu'il venait de la traiter de gentille..elle savait qu'il disait sa pour la taquiner mais elle avait horreur de sa..La traiter de gentille..elle, Sarah Laurens..tout le monde savait qu'elle était tout sauf sa..enfin c'était surtout les gens qu'elle connaissait pas qui pensait sa d'elle..mais elle doutais qu'il puisse assez la connaitre pour dire qu'elle était gentille..apres tout leurs relations n'était jamais aller plus loin qu'au stade des petites répliques piquantes..des jeux de mots qu'ils s'echangeaient..elle detourna la tête..bougeant legerement le pieds sous le coup de l'agacement..

    Mais malgré tout sa..Sarah et Tyrone avait une relation assez spécial..comment se sentir aussi loin d'une personne et en même temps aussi proche??...leurs relation se resumait a sa..deux personne..seuls mais ensemble..ce qui était étrange, c'était que lorsqu'ils se lançaient ce genre de réplique..elle s'amusait encore plus qu'au temps ou on s'amusait généralement avec des amis..Alors pourrait-on dire qu'ils étaient amis??...Non car tout comme lui, elle ne savait rien de la vie du jeune homme..elle le trouvait trop mystérieux mais savait qu'il cachait un bien trop lourd passé pour en parler librement..surtout a une fille qui s'amusait a l'enerver a tout bout de champ..elle le regarda de nouveau lorsqu'il la traita de gentille une nouvelle fois..disant précisement.."- Sarah, Sarah… Tu sais très bien comme moi que tout ceci n’est qu’un masque… Un masque très solide, je te l’accorde. Mais je pense t’avoir cerné, petite Sarah. Tu es bien différente de la fille agaçante que tu laisses entrevoir. "
    Elle lui lança un nouveau regard noir..puis lui dit d'une voix agacée..

    tu vas arrêter avec sa..tu es bien placée pour savoir que je ne suis pas gentille..et ne m'appelle plus petite Sarah..et je suis précisement la fille agaçante que je laisse entrevoir..

    Dit elle detournant le regard une nouvelle fois..elle n'aimait pas qu'on la cerne ainsi..elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une fille sympa car généralement les filles sympa on les utilisent..et elle en avait marre d'être utiliser..toute sa vie elle n'a été qu'une remplaçante..sa n'allait surement pas continuer ici..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Calligan
Admin Every silence hides a grief..
Tyrone Calligan


Nombre de messages : 640
Picture Of You : Loneliness..|| Ty' Ngypeq
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22 ans
Relations:
Crédit avatar: Devilsova

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptyDim 15 Fév - 20:37

    « Tu vas arrêter ça… Tu es bien placé pour savoir que je ne suis pas gentille… et ne m’appelle plus petite Sarah… et je suis pertinemment la fille agaçante que je laisse entrevoir… ». Le petit laïus de la demoiselle fit sourire Tyrone. Franchement, cette fois. Un sourire qui laissait dévoiler ses dents blanches et éclatantes – l’hygiène dentaire, le jeune homme y mettait un point d’honneur. Il tourna la tête vers Sarah en lui lançant un regard amusé.

    - Aurais-je touché un point sensible, petite Sarah ?

    Il avait particulièrement insisté sur le mot « petite ». Il voulait voir jusqu’où elle allait tenir. A quel moment elle allait exploser, lui donner la claque qu’il méritait et partir en le laissant en plan. Mais au fond, il espérait que la jeune fille reste encore. Ces rares moments à deux lui permettaient de penser à autre chose. De se détendre – bien que ses nerfs étaient souvent mis à vifs. De s’échapper de l’univers peu rassurant de Red Wing. Pendant quelques instants, il redevenait un jeune homme normal. Et il aimait ça. Il aimait pouvoir taquiner la jeune fille. Il aimait qu’elle le taquine en retour. Il aimait leur complicité dissimulée. Une complicité difficilement explicable étant donné les circonstances.

    Désireux de passer encore un moment avec elle, il se redressa lentement, d’un geste souple et félin. Il frotta doucement son pantalon sur lequel s’était accroché quelques feuilles et morceaux de terre. Le regard interrogateur de la jeune fille le fit à nouveau sourire, mais cette fois ce fut le sourire léger qu’il tentait de refouler. Et non plus ce sourire éblouissant qu’il lui avait offert quelques secondes plus tôt. Tyrone tendit la main vers la jeune fille et attendit.


    - Tu viens ? On marche un peu.

    Sa requête bien que présenter sous forme de question semblait plus être un ordre qu’une demande. Connaissant le caractère de la jeune fille, il savait qu’il aurait du lui demander autrement. Amener son envie d’une autre manière. Mais il n’avait pas envie de faire des efforts. Il voulait se balader. Et il voulait se balader avec elle. Pourquoi refuserait-elle de continuer leur petite joute oratoire ? Il n’y avait aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Loneliness..|| Ty' 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptyDim 15 Fév - 22:00

  • Elle était trés frustré par la réplique de Tyrone..comment pouvait-il dire qu'elle était gentille alors qu'elle faisait tout pour ne pas l'être..peut être arrivait-il a voir en elle ce que les autres ne pouvaient voir..peut être qu'avec lui, elle était redevenue l'ancienne Sarah??...Non impossible..et leurs petites répliques cinglantes le montrer assez..mais alors pourquoi disait-il ceci??..Ensuite elle l'entendit dire s'il avait toucher un point sensible.."petite Sarah" elle le fusilla de nouveau du regard..et lui lança avec une voix froide..

    Non...en revanche, mon poing est bien tenter de toucher la figure..

    Dit elle le regardant alors qu'il souriait de toutes ses dents..cela la troubla un peu..même si elle ne laissait rien paraitre..elle préfera detourner la tête..et croiser les bras..elle regarder devant elle..elle ne voulait pas partir bien qu'il le fallait sinon elle risquait de vraiment le frapper tellement ses paroles l'enerver..mais aprés tout..c'était a lui de partir..même si elle en avait pas vraiment envie..*faut savoir ce que tu veux Sarah!!*..puis elle le vit se redresser et se relever avec souplesse..elle se demandait ou il allait..pourquoi partait-il?Puis il se tourna vers elle..et tendis sa main vers elle..avait-elle rêver ou avait-il presque "ordonnée" qu'elle vienne se promener..roh et puis zut..*arrête de chercher la petite bête..et prends sa main..* elle le regarda quelques secondes..examinant les options..soit elle accepter et elle aller rester avec lui..soit elle l'envoyer balader et elle ne resterai pas avec lui..elle prit finalement sa main..comprenant par la même occasion son envie..et avant de se relever elle lui dit d'une voix glacial..

    Je viens..seulement si tu arrête de m'appeler petite Sarah compris!

    Dit elle avant de ceder a la pression qu'il exerçait pour qu'elle se releve..elle frotta son jean aussi et se pencha pour prendre sa veste..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Calligan
Admin Every silence hides a grief..
Tyrone Calligan


Nombre de messages : 640
Picture Of You : Loneliness..|| Ty' Ngypeq
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22 ans
Relations:
Crédit avatar: Devilsova

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptyDim 15 Fév - 22:34

    Sarah semblait hésitante et le jeune homme commença à douter de l’issue de leur tête à tête. Peut-être avait-il été un peu loin cette fois. Peut-être allait-elle l’envoyer balader seul. Peut-être qu’il se questionnait trop et qu’il devait arrêter. Parce que cela ne lui ressemblait pas tellement. Mais déjà ses « tourments » prirent fin. La jeune fille tendit sa main à son tour et la posa dans la sienne. Elle avait une petite main, qui le fit sourire intérieurement. Même si elle détestait cela, personne ne pouvait nier que la demoiselle avait une apparence assez fragile, qu’elle cachait sous un masque de dureté étrange. Il resserra ses fins doigts sur ceux de Sarah et l’attira vers le haut pour l’aider à se redresser. Quel gentleman, ce Tyrone. Mais déjà, la jeune fille reprit leur petit jeu. Son instant de gloire était terminé.

    « Je viens… seulement si tu arrêtes de m’appeler petite Sarah compris ! ». Comment pouvait-elle lui demander cela alors qu’elle paraissait si adorable à cet instant. Ses petits yeux étaient plissés en un regard menaçant, ses fines lèvres étaient fermement serrées trahissant son énervement. Elle frotta à son tour son pantalon, retira de ci de là quelques feuilles.


    - Je te promets d’essayer en tout cas.

    Toujours le même ton traînant et grave. Toujours le même sérieux. Oui, il allait essayer. Mais l’attitude de la jeune fille allait sûrement le pousser à la taquiner encore et encore. Et Tyrone ne pouvait promettre de résister à la tentation.

    - C’est à prendre ou à laisser.

    Il lui lança un regard de défi, un sourire en coin se dessinant sur son visage. Il savait qu’elle prendrait. Car au fond tout deux avait envie de passer du temps ensemble. Il s’éloigna lentement de l’arbre où ils étaient posés quelques instants plus tôt. Une fois arrivé sur le sentier qui serpentait à travers le parc, il se retourna et l’attendit. Viendrait-elle ? Oui. Mais pendant combien de temps le fera-t-elle douter ? Longtemps sûrement. Même s’il espérait qu’elle vienne vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Loneliness..|| Ty' 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptyDim 15 Fév - 22:47

  • Elle se releva grace a lui..et relâcha sa main même si..elle avait un peu honte a l'avouer..sutout de sa part et surtout si elle parlait de Tyrone..mais elle aurait aimer la garder..elle paraissait si protectrice..comme-ci quoi qu'il arrive..il serait la pour l'aider..repartant dans son délire personnelle..elle relâcha sa main et frotta son jean enlevant quelques brindilles qui s'étaient accrochés..puis elle se pencha et prit sa veste..lorsqu'elle l'entendit dire qu'il esseyerait..elle se redressa et le regarda plissant les yeux..allait-il vraiment esseyer?..Elle en doutait..car des que l'occasion se présenter..ils repartaient dans leurs petits jeux favoris..mais bon..ajoutant par la suite que c'était a prendre ou a laisser..comment laisser passer une occasion de rester encore un peu avec lui..de s'amuser avec lui?..Mais tout de même s'il se remettait a l'appeller la gentille Sarah..elle n'allait pas non plus être tranquille..elle le regarda ensuite s'eloigner doucement et le regarda partir..se mordant la levre..puis il se retourna comme pour lui dire.."alors tu viens?"..elle le regarda longuement..puis sourit malgré elle et se dirigea vers lui..puis arriver a sa hauteur elle se tourna de maniére a être face a lui et lui dit d'une voix amusée..

    Je vais te tester..pour voir si lorsque tu essai quelque chose..tu reussis..

    Dit elle avec un nouveau sourire malicieux..le regardant dans les yeux..et c'est repartis pour un tour..mais tant qu'elle était avec lui alors..Le tour en valait la peine..ouais, qui aurait crus sa de la part de Sarah Laurens..acceptant avec plaisir d'aller se promener avec Tyrone Calligan..LE mec avec qui elle s'amusait a provoquer toutes sortes de sentiments tels que la colére, l'amusement..et toute sortes d'autres choses..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Calligan
Admin Every silence hides a grief..
Tyrone Calligan


Nombre de messages : 640
Picture Of You : Loneliness..|| Ty' Ngypeq
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22 ans
Relations:
Crédit avatar: Devilsova

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptyDim 1 Mar - 21:21

    Je vais te tester… pour voir si lorsque tu essaies quelque chose, tu réussis… La phrase de la jeune fille le fit sourire intérieurement. Alors comme ça, elle doutait de ses capacités ? Peut-être avait-elle raison après tout. Cela allait être difficile de ne plus la taquiner sur sa gentillesse cachée. Oui, difficile. Mais pas impossible. Car quand il voulait, il pouvait. Jusqu’à un certain point du moins.

    « Tu ne mettrais pas en doute la force de ma volonté tout de même, Sarah ? »

    Tyrone avança le long du sentier, Sarah marchant à ses côtés. Il faisait de plus en plus chaud au fur et à mesure que les heures s’écoulaient. Du moins était-ce l’impression qu’il avait. Son pull commençait à l’ennuyer et il voulait ressentir la douceur des rayons de soleil sur sa peau. L’hiver avait été tellement long. Même si au fond, cela ne le dérangeait pas, il aimait la chaleur. Depuis toujours. Il tourna la tête et contempla un groupe de jeunes filles qui s’amusaient plus loin. L’une d’elles éclata d’un rire clair et joyeux. Un rire qui ressemblait terrible à celui de… Tyrone se figea brusquement, mais imperceptiblement. Penser à elle était beaucoup trop douloureux. Toujours aussi douloureux. Il tourna vivement la tête et regarda Sarah, toute trace de sourire avait disparu. Il avait retrouvé un visage froid et distant. Un visage qui était rare quand il était en présence de la jeune Sarah. Mais là, c’était trop. Tyrone n’avait pas peur de l’effrayer. Et en ce moment, il ne s’en inquiétait pas. Il avait chaud, il entendait encore et toujours ce rire cristallin que sa mémoire réveillait en lui et s’en était trop. Il retira son pull de son mouvement d’une lenteur habituelle et se retrouva habillé d’un simple t-shirt noir, un peu trop serré à son goût. Le col large dévoilait une chaine en argent, scintillant sous les rayons furtifs du soleil. Un doux courant d’air agita ses cheveux et lui procura un frisson désagréable. Désagréable oui. Mais qui lui permit de se ressaisir. Il attrapa le bras de Sarah et le passa dans le sien, et c’est ainsi, bras dessus-dessous, qu’il l’embarqua en dehors du chemin.

    « Désolé, suivre le chemin tout tracé m’ennuie trop rapidement. Ça ne te dérange pas j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Loneliness..|| Ty' 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptyDim 8 Mar - 21:36

Elle lui avait dit sa faisant exprés pour qu'il ne la taquine plus..car elle savait qu'un defit sa ne se refusait pas..elle sourit le regardant aprés lui avoir dit ses mots..elle esperait qu'il marcherait et donc lorsqu'elle l'entendit dire « Tu ne mettrais pas en doute la force de ma volonté tout de même, Sarah ? » Elle sourit amusée et hocha la tête lui disant d'une voix amusée..

il ne tient qu'a toi de me prouver le contraire Tyrone..Car moi je ne crois que ce que je vois..

Dit elle avec un sourire malicieux tendis qu'elle continuait de marcher avec lui le long du sentier .. elle regardait autours d'elle..respirant un bol d'air lorsqu'elle entendit un rire plus loin..elle tourna la tête vers l'origine du rire..c'était un groupe de jeune fille qui s'amusaient..elle ne comprenderait decidement jamais ce genre de fille..mais elle ne s'était pas du tout attendu a voir Tyrone s'arrêter aussi brusquement..elle fronça les sourciles et le regarda inquiéte..elle allait lui demander ce qui n'allait pas lorsqu'il tourna vivement la tête vers elle..elle senti son coeur se serrer legerement lorsqu'elle vit son visage froid et distant..elle ne l'avait jamais vue ainsi..elle n'aimait pas trop son visage en cet instant..elle aurait aimer demander ce qui n'allait pas..mais il était deja entrain de faire autre chose..et qu'il avait deja prit son bras pour l'embarquer vers un autre chemin..elle fut surprise de sa vivacité..puis le regarda toujours aussi étonnée et l'entendit dire « Désolé, suivre le chemin tout tracé m’ennuie trop rapidement. Ça ne te dérange pas j’espère ?..
Cette phrase avait plusieurs sens pour une fille comme Sarah qui étudiait la psychologie..mais elle ne voulait pas laisser ses penser allaient trop loin et donc elle hocha la tête ..


Non y'a aucun probléme..

Dit elle avec un sourire..avant de continuer a marcher avec lui..Puis la curiosité l'emportant..elle le regarda et se mordant la levre elle dit d'une voix legerement hesitante..

Je sais qu'on se connait pas beaucoup..et qu'on passe notre temps a nous battre mais..Pourquoi tu t'es arrêter si soudainement tout a l'heure?..

Dit elle regardant chaque trait de son visage pour capter la moindre grimace ou le moindre mouvement qui lui permetterai de deviner si elle allait avoir une réponse ou au contraire une nouvelle remarque qui fera debuter une nouvelle bagarre entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Calligan
Admin Every silence hides a grief..
Tyrone Calligan


Nombre de messages : 640
Picture Of You : Loneliness..|| Ty' Ngypeq
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22 ans
Relations:
Crédit avatar: Devilsova

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptyDim 8 Mar - 23:30

    Tyrone avait attrapé le bras de la jeune fille et l’entraînait à travers les bois. Il n’avait pas attendu sa réponse. Après tout, il l’avait dit plus par politesse qu’autre chose. Il savait qu’elle l’aurait suivi. Non qu’il n’était irrésistible. Juste qu’elle aurait eu l’impression de « perdre » face à lui. Il avançait assez rapidement, plus pour oublier son accro de comportement que pour avancer. Il aurait du commencer à s’inquiéter, car ils s’aventuraient de plus en plus loin. De plus en plus profondément dans les bois qui entouraient la jolie université de Red Wing. De plus en plus éloigné d’autres présences. De plus en plus proche du risque de le rencontre – lui. Mais après tout, Tyrone ne s’en faisait pas. Il ne demandait que cela. Et il savait également que Sarah n’était pas le genre de minette à s’enfuir et à craindre une quelconque rencontre.

    Il relâcha lentement son étreinte autour du bras de la jeune fille, mais ne retira pas son bras pour autant. Bien qu’aucun des deux ne craignaient la venue du meurtrier, il était plus sécurisant de rester proche l’un de l’autre. Et plus agréable d’une certaine manière. C’est alors que la jeune fille prononça une phrase qui aurait pu le pousser à rebrousser chemin et à la laisser seule, abandonnée au milieu de cette forêt menaçante. « Je sais qu'on se connait pas beaucoup..et qu'on passe notre temps a nous battre mais..Pourquoi tu t'es arrêter si soudainement tout a l'heure?.. » Tyrone se figea une nouvelle fois. Mais cette fois, ce n’était pas du à un flash back désagréable. Non. C’était à cause de la curiosité de Sarah. Il lui jeta un regard froid. Moins dur que le précédent, mais néanmoins très refroidissant. Elle avait dépassé bien des limites tacites qu’il existait entre eux. Ils passaient du temps ensemble, mais ne parlaient pas de leur passé. Ils n’avaient pas besoin de se confier. Ils se contentaient de se taquiner à tour de rôle. Il alla jusqu’à retirer son bras, bien que ce geste fut terriblement futile.


    « Tu me sembles bien curieuse, petite Sarah »

    Il lui jeta un regard furtif, évitant ses yeux qui semblaient l’analyser. Il n’avait plus l’impression de connaître la Sarah qu’il avait en face de lui. Non. Elle avait été remplacée par l’étudiante de psychologie ayant trouvé un cobaye très intéressant. Pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Loneliness..|| Ty' 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptyDim 8 Mar - 23:51

Tendis qu'elle le suivait..elle ne savait pas ou ils allaient ni s'il savait ou ils allaient..elle ne paniquait pas..elle connaissait bien la forêt qui entourait leurs université..par contre elle avait peur qu'ils se perdent..mais encore une fois elle connaissait assez bien cette forêt pour au moins connaitre un point de repere..elle se laissait entrainer par lui..faisant attention pour ne pas tomber ou ne pas se prendre les pieds dans une racine..puis elle vit qu'ils s'étaient trop eloignés..elle le regarda comme pour lui demander s'il savait ou allait..mais il relâcha legerement son etreinte..mais il tenait toujours son bras..elle le regarda et posa la question qui avait finit par depasser ses pensés..sa curiosité beaucoup plus forte que sa volonté de rester indifferente a tout ce qui pouvait le perturber..mais la réaction du jeune fut encore pire .. elle le vit retirer son bras..elle se recula legerement le regardant dans les yeux..mais le regard qu'il lui retournait était encore froid..bien que moins dur..mais toujours aussi froid..elle n'aimerait pas la suite..elle en était sur.. puis lorsqu'elle l'entendit dire..qu'elle lui semblait bien curieuse .. le ton froid sur lequel il avait prononcé ses mots l'avait immobilisé..elle se contenter de le regarder..elle ne savait pas a quoi il pensait..elle ne savait pas ce qu'il croyait avoir compris..elle ne voulait pas qu'il se fasse de fausse idées..elle hocha la tête..soupirant legerement et passa une main dans ses cheveux..puis lui dit d'une voix indifferente..

Tu sais quoi ..Laisse tomber..sa ne me regarde pas..

Dit elle se detournant de lui et se retournant continuant de marcher..s'enfonçait encore plus dans la forêt..puis se retourna vers lui et lui dit d'une voix froide..

Et c'est Sarah..

Dit elle se detournant de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Calligan
Admin Every silence hides a grief..
Tyrone Calligan


Nombre de messages : 640
Picture Of You : Loneliness..|| Ty' Ngypeq
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22 ans
Relations:
Crédit avatar: Devilsova

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptyLun 9 Mar - 0:36

    Après une Sarah trop curieuse, trop analysante, voilà que Tyrone faisait face à une jeune fille empreinte d’indifférence totale à son égard. Décidément, il ne la comprendrait sans doute jamais. Peut-être qu’en y réfléchissant, elle pensait la même chose de lui. Tantôt « chaud », tantôt froid. Tout comme elle. Apparemment, ils se ressemblaient bien plus qu’ils ne le pensaient.

    Pire que tout, après l’avoir énervé de la sorte, elle le laissait en plan et continuait à s’avancer dans la forêt. Tyrone soupira en passant une main dans ses cheveux. Leur relation était loin d’être évidente. Ils passaient leur temps à s’ennuyer l’un l’autre. Et quand leur discussion prenait une tournure plus personnelle, il s’énervait de nouveau. Mais ce n’était pas ce genre de relation que Tyrone voulait. Oui, il s’amusait à la taquiner. Et il trouvait mignon sa façon de l’ennuyer également. Mais il ne voulait pas qu’ils se fâchent réellement. Il appréciait beaucoup Sarah, elle était l’une des rares personnes de cette université avec qui il parvenait à passer plus de 10 minutes.

    Sarah se retourna vivement et lui jeta froidement qu’elle s’appelait Sarah. Tout d’abord, il ne comprit pas pourquoi elle lui lançait cela tout d’un coup au milieu d’une « dispute ». Puis, il se rappela qu’il avait utilisé l’adjective « petite », ce qui exacerbait au plus au point la jeune fille. Tyrone prit la décision de faire le premier pas, car Sarah s’enfonçait déjà plus profondément dans la forêt. Dans une mauvaise direction.

    En quelques pas rapides, il l’avait rattrapé et l’arrêta assez fermement pour qu’elle n’avance plus. La jeune fille stoppa nette et faillit tomber sous le choc. Tyrone fut surpris, car il n’avait pas prévu d’utiliser autant de force. Il la rattrapa par la taille pour qu’elle ne tombe pas.


    « Pardon, Sarah. Je m’excuse. »

    Il la maintenait toujours fermement, ses mains entourant sa fine taille. Il soupira doucement puis dis plus doucement.

    « Je m’excuse pour tantôt aussi. Je n’aurais pas du réagir comme ça. Mais tu m’as pris au dépourvu. »

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Loneliness..|| Ty' 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptyLun 9 Mar - 1:18

Elle n'avait pas eu envie de le blesser ou de se faire passer pour une fille qui n'était interesser que par les histoire des gens..elle n'avait jamais été une fille qui se mêler de ce qui ne la regardait pas..elle avait juste poser la question dans l'espoir que leurs relation evoluerait mieux ainsi..mais apparement pas lui..peut être ne voulait-il pas la même chose?..Quesqu'elle raconte..elle était certaine qu'il ne le voulait pas aussi..d'ailleurs elle même ne comprenait pas d'ou lui était venu cette envie soudaine de connaitre quelque chose de lui..bref..pour ne plus avoir a affronter son regard..elle se detourna decidant de s'enfonçait encore plus dans la forêt..la peur n'était plus présente parmis les sentiments qui la rongeait a l'instant..elle marchait se souciant de fuire cet être froid et disant qu'il était devenu pour elle ne savait qu'elle raison et de l'être qui la fixait froidement car elle avait été un peu trop curieuse..ce qu'elle en déduisait..c'était qu'il avait un passé plus chargé et plus sombre qu'elle ne l'avait cru..elle n'était pas la seule..

Elle ne savait pas ou partir..mais peu lui important..elle ne s'attendait pas du tout a ce qu'il la suive ou a ce qu'il l'arrête..aprés tout pourquoi le ferait-il?..Il avait l'habitude de se battre..mais quelque chose lui dit que cette fois c'était different..cette fois ce n'était pas des répliques piquantes qui avaient provoqué le mal aise..ni la froideur de Mr Calligan..mais plutôt le desir de Miss Laurens d'en savoir un peu plus sur lui..elle comprenait son hatitude..elle même n'aurait pas été plus tendre..ils étaient ainsi..mais elle aurait aimé qu'ils soient plus honnéte..mais ce n'était pas encore le moment..elle l'avait su depuis qu'elle avait vu son regard froid..mais contre toute attente..il la rattrapa..tellement surprise par la force avec laquelle il l'avait retenu..elle faillit tomber..mais il la retint par la taille..elle respira pour se calmer..puis le regarda ne comprenant pas sa réaction..puis l'entendit dire « Pardon, Sarah. Je m’excuse. » ..Elle ne trouva rien a dire..il était étrange qu'il s'exuse alors que c'était elle qui avait été curieuse ..elle detourna le regard..mais il la tenait toujours par la taille..puis elle le regarda de nouveau..lorsqu'il prononça d'autres paroles..« Je m’excuse pour tantôt aussi. Je n’aurais pas du réagir comme ça. Mais tu m’as pris au dépourvu. »..Elle le regarda longuement..un silence s'installant entre eux..puis hocha la tête..et dit d'une voix basse..

T'a pas a t'exuser..J'ai été trop curieuse..Je comprend qu'il y'ai des choses qui doivent rester secretes..on a tous notre jardin secrets..seulement..

Elle se tut..voulant dire que seulement elle avait juste voulu le connaitre un peu mieux..mais la réponse a la question qu'il allait forcement repliquer elle ne la connaissait pas..La réponse au pourquoi .. puis elle soupira et hocha la tête..

Non laisse tomber..vaut mieux oublier tout ce qui vient de se passer..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Calligan
Admin Every silence hides a grief..
Tyrone Calligan


Nombre de messages : 640
Picture Of You : Loneliness..|| Ty' Ngypeq
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22 ans
Relations:
Crédit avatar: Devilsova

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptySam 14 Mar - 1:19

    « Non laisse tomber... vaut mieux oublier tout ce qui vient de se passer... » Cette phrase aurait du le soulager. Cette phrase aurait du permettre de passer à autre chose, de changer de sujet. Mais Tyrone tenait toujours Sarah, et aucun indice ne laissait penser qu’il allait la laisser partir.
    Pourquoi avait-elle soudainement changé d’avis ? Pourquoi sa curiosité avait-elle soudain cessé ? Tout comme sa colère. Tyrone ne comprenait pas.


    « Hm. Comme tu le sens. »

    Il détacha ses mains lentement et les laissa pendre le long de son corps. Vu de l’extérieur, on aurait pu penser qu’il avait l’air terriblement nerveux. Mais ce n’était pas vraiment ça. Il s’agit plus d’incompréhension. Il passa une main maladroite dans ses cheveux ébouriffés en évitant de poser son regard sur la jeune fille.

    « Tu veux qu’on continue à marcher ? Je t’avoue que tu nous as pas mal éloignés du chemin. »

    Comment se pouvait-il qu’il soit aussi froid et distant alors que l’instant d’avant il la tenait si près de lui. Une seule pensée résonnait dans son esprit : ne plus s’attacher.
    Il soupira brièvement, puis commença à avancer tandis que la jeune fille restait encore en arrière. Quelques pas plus loin, il s’arrêta.


    « Tu ne vas pas rester là toute seule. J’aurais peur qu’il t’arrive quelque chose… Petite Sarah »

    Cette phrase. Ce sourire en coin. Cette lueur de malice dans les yeux. Tout cela, pour détendre l’atmosphère trop lourde qui régnait entre les deux jeunes gens. Tout ça pour revoir les yeux de la jeune fille le fusiller jusqu’à ce que mort s’en suive. Tout ça pour passer encore du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Sarah Laurens


Nombre de messages : 469
Picture Of You : Loneliness..|| Ty' 840215kris4
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptyMer 8 Avr - 0:32

    Elle avait eut peur de dire une bêtise ou quelque chose qu'elle aurait regretter toute sa vie, elle n'était pas du genre et ne le serait probablement jamais, seulement elle voulait vraiment apprendre à le connaitre, elle sentait que leurs situation ne lui suffisait plus..lui peut être tenait a ce que leurs relations restent ainsi et elle n'allait pas le supplier de changer d'avis..c'est donc pour sa qu'elle lui demanda d'oublier ce qu'elle allait dire, seulement le jeune homme la tenait toujours..Elle n'était plus en danger, elle n'allait plus tomber alors pourquoi donc la tenait-il? Elle le regarda fixement essayant de comprendre ce qu'il attendait, puis l'entendit dire "comme tu le sens", elle continua de le regarder tendis qu'il détournait le regard puis il la relâcha. Elle maudissait cette petite voix qui lui demandait de ne pas la lâcher et elle était trop frustré pour pouvoir réfléchir clairement, elle garda le silence essayant de reprendre ses esprits et de ne pas perdre le fil de la conversation ni de perdre la face. « Tu veux qu’on continue à marcher ? Je t’avoue que tu nous as pas mal éloignés du chemin. »Avait-il dit, ses saute d'humeurs allait finir par lui donner le tournis se disait-elle, comment pouvait-il devenir aussi froid après lui avoir demander pardon? Décidément elle ne le comprendrait jamais et c'était bien dommage, elle le fixa du regard comme indignée « Tu ne vas pas rester là toute seule. J’aurais peur qu’il t’arrive quelque chose… Petite Sarah » à cette phrase elle soupira d'agacement et commença a marcher puis passa devant lui en disant d'une voix froide le regard noir..

    -Vraiment dommage que je n'ai pas l'âme d'un meurtrier, sinon je t'aurais tuer et je t'aurais enterrer ici, et encore une fois arrête avec tes "petites Sarah" parce que franchement c'est pas drôle!

    Dit elle continuant son chemin, faisant attention à ne pas tomber un petit sourire aux lèvres.. Décidément mieux valait qu'elle reste comme elle était si elle voulait rester encore prés de lui..
Revenir en haut Aller en bas
The Murderer
Don't try to catch me.. I'll catch you faster !
The Murderer


Nombre de messages : 6
I am : the murderer

Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' EmptyJeu 9 Avr - 16:35

    Il était cacher dans la forêt, il voulait chasser et donc il marchait avec une carabine accrochée mangeant du pain avec de la viande .. il aimait bien cette forêt, c'était la qu'il cachait les cadavres pour faire croire a des disparitions et laisser les autres s'inquiéter et prier pour que leurs proches ne soient pas mort, il s'amusait a donner de l'espoir aux autres et a leurs montrer que rien ne pouvait les sauver de cet enfer, ils étaient qu'ils le veuillent ou pas prisonniers de son monde et personne ne pourra s'en sortir.

    Il entendit ensuite des personnes, se cachant entre les buissons..il regarda la jeune fille, souriant sadiquement car il venait de la reconnaitre, la jeune fille faisait partie de la liste qu'il avait faite et qu'il avait placarder, mais il entendit la voix d'un homme il vit alors un autre étudiant avec elle, se ne serait surement pas pour aujourd'hui qu'il l'attrapera, son heure viendra comme celle des autres, patience ..mais il voulait tout de même leurs faire un peu peur histoire de les faire réagir et donc il s'éloigna doucement puis arriver assez loin d'eux pour se cacher, il tira un coup de feu puissant et sonore avant de sourire sadiquement, autant s'amuser lorsqu'il le pouvait et c'était comme pour leurs donner un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loneliness..|| Ty' Empty
MessageSujet: Re: Loneliness..|| Ty'   Loneliness..|| Ty' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loneliness..|| Ty'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Université :: ▬ Le Parc-
Sauter vers: