AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Arès L. Blyton - ADMINISTRATEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Arès L. Blyton

avatar

Nombre de messages : 73
Mood : Don't Bother Me
Picture Of You :

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Arès L. Blyton - ADMINISTRATEUR   Lun 12 Jan - 13:33



    Like a Star @ heaven P E R S O N N A G E

    Nom, Prénom Blyton, Arès Léandre
    Vous l'aurez compris, sa mère est une femme qui aime particulièrement la mythologie grecque. Le seul avantage, c'est que leur brièveté ne permet pas de lui attribuer de charmants surnoms, ce qu'il déteste particulièrement.
    Âge 20 piges
    Lieu et date de naissance Le jeune homme est né à Miami, le 26 Novembre 1988

    Année d’étude 2 ème année
    Domaine d’étude Histoire, option archéologie.
    Ce jeune américain a toujours été fasciné par l’histoire, ainsi que les civilisations passées. L’Egypte, l’Empire grec et romain, ces grands hommes qui ont influé sur le cours des choses, tel Alexandre, Napoléon, l’attirent irrémédiablement. Il rêve d’étudier leur histoire personnelle, de deviner leurs motivations, de se mettre dans leur peau. Ce qu’il souhaite est parvenir à amasser le maximum d’informations sur le passé, et participer aux fouilles dans les quatre coins du pays afin de déterrer les vestiges que les anciens peuples ont laissés derrière eux. De découvrir des ouvrages de la bibliothèque d’Alexandrie, ou un indice sur l’existence de l’Atlantide … Bref, Arès aimerait sincèrement en faire son métier.


    Apparence physique
    Son allure générale est séduisante, laissant deviner une musculature finement développée sans tomber dans l’excès. Pas besoin d’innombrables heures de sport pour aguerrir une silhouette à l’héritage mince, la pratique régulière du surf et du skate se charge d’éviter que ses muscles ne se transforment en un surplus de graisse. Sa démarche nonchalante, légèrement traînante, provient d’une ombre svelte qui se tient souvent debout sur une planche, les mains dans les poches.
    Son visage aux traits masculins et à la mâchoire carrée, reflète pourtant une délicatesse particulière accentuée par un nez fin et des lèvres charnues, qui lui confèrent également cet aspect sensuel et attractif. Deux yeux d’un bleu océan observent le monde, captivants, charmeurs, évasifs. Ils semblent souvent plongés dans le lointain, dans les errements de sa réflexion et de son imagination.
    Sa peau est plutôt pâle sans être blême, un teint qui donne à son aspect cette fragilité apparente à laquelle il ne faudrait pas se fier. Son corps svelte et musclé est parfaitement capable de se défendre contre une agression quelconque, et cette force est bien trop souvent utilisée par Arès, qui parvient rarement à contrôler ses sautes d'humeur.
    Une chevelure blonde retombe sur son front et voile partiellement son regard, épaisse, d’une couleur claire qui se rapproche davantage des blés que des teintes plus foncées.
    Son style vestimentaire est plutôt difficile à définir. Le jeune homme ne se préoccupe pas vraiment d’accorder ses fringues les unes aux autres, et il enfile toute sorte de vêtements sans chercher l’harmonie. Il achète ce qui lui plaît sans suivre une quelconque mode ou l’avis d’autrui. Des jeans le plus souvent, des t-shirts, des blousons de couleurs sombres, parfois une casquette enfoncée sur sa tignasse. A noter que le garçon change rarement d’accoutrement avec les saisons, par conséquent il est sujet à nombre de maladies durant les hivers.

    Qualités
    Franc : C’est un jeune homme d’une grande franchise, qui déteste le mensonge et l’hypocrisie. Lorsque l’on trahit sa confiance, c’est définitif. La vérité sort toujours de sa bouche, ou il omet simplement de l’indiquer sans pour autant mentir. Même si elle est blessante, il ne se soucie pas de sa nature, et l’énonce sans autre forme de procès.
    Doux : Ajoutons à cela qu'il renferme une douceur qu'on ne lui soupçonnerait pas, et qui se révèle principalement dans l'intimité. Ses gestes ne sont jamais brusques ou violents -sauf si bien sûr il répond à une attaque-, mais accomplis avec une délicatesse particulière. C'est l'une des qualités qui le rend attachant, et que bon nombre des adolescents ayant partagé ses bras déplorent.
    Distrayant : Sachez également qu'Arès est distrayant. Ce qui est certain, c'est qu'à ses côtés on ne s'ennuie pas. Sa répartie est presque toujours parfaite, ses sales coups soigneusement organisés. Le jeune homme ne refusera jamais un défi, une petite aventure, ou une soirée qui promet d'être amusante. Il aime s'éclater, participer aux conneries les plus intolérables, se noyer dans l'alcool sans modération. Ses amis peuvent lui reprocher d'être impulsif et insouciant, toutefois ils ne regrettent généralement pas leurs escapades à ses côtés.
    Discret & Protecteur : Arès est un ami particulièrement apprécié. Confident qui ne révèle jamais un secret et écoute toujours d’une oreille attentive, prêt à tous les sacrifices pour extirper un proche d’une mauvaise posture, toujours partant pour une aventure et d’agréable compagnie … Que demander de plus ? Il est fidèle dans ce domaine, contrairement à d’autres, et tout à fait irréprochable.
    Intelligent : Cette particularité ne lui fait jamais défaut. Arès est un garçon très curieux et muni d'une logique indiscutable, qui le pousse à emmagasiner des connaissances sur tout et n'importe quoi. Il a des facilités dans ses études, ce qui aurait pu lui suffire s'il avait assisté à tous les examens l'an passé ... Le problème c'est qu'il n'utilise pas toujours cette intelligence à bon escient, méprisant le système scolaire de son pays.

    Défauts
    Bordélique : Voici l'une des caractéristiques même du garçon. Arès est incapable de ranger quoique ce soit, pour lui le mot : 'Organisation' est parfaitement absent de son vocabulaire. Partager une chambre avec l'américain est un véritable enfer, car en plus de déranger ses affaires, il n'hésite pas à perdre celles des autres. Parfois, pour autrui, il peut faire de gros efforts et mettre un terme au désordre qui règne, mais il se contentera en réalité de tout dissimuler dans un coin en entassant ses fringues et ses objets les uns au dessus des autres. Evidemment il est très fréquent de l'entendre se plaindre par la suite, demandant aux autres occupants du lieu s'ils n'ont pas une idée d'où pourrait bien traîner son jean. Il se met souvent dans des états d'énervement considérable, pourtant cela ne le décide pas à changer sa façon de vivre.
    Ironique & Cynique : L'ironie est son fidèle compagnon, qui est présent dans nombreuses de ses remarques. L'américain use beaucoup de sarcasmes et de sous-entendus, tantôt pour provoquer, tantôt pour amuser. On ne sait jamais vraiment s'il est sérieux lorsqu'il ouvre la bouche, et c'est à l'interprétation de chacun. De plus, étant donné les évènements de son passé et le déroulement de ses relations, on ne peut pas vraiment reprocher à Arès de faire preuve d'un cynisme cassant et omniprésent. Pour lui le monde est une montagne d'absurdités, tout comme les individus qui en font partie. Son humour est souvent noir et ses remarques acides.
    Infidèle : Infidèle avec ceux qui partagent ses bras, on peut dire qu’Arès est un connard dans ses relations amoureuses. Dès que l’affaire devient trop sérieuse, il se débrouille pour tout détruire proprement, pour la simple et bonne raison qu’il est totalement perdu en ce qui concerne ses véritables désirs. Femme, homme, pour une nuit ou pour la vie, il reste indécis et ne fait rien pour que cette situation évolue.
    Sans gêne : Lorsqu’une conversation l’ennuie ou qu’un individu qu’il n’apprécie pas tente de débuter un dialogue, il est capable de l’ignorer simplement et de se retirer de la conversation sans une seule explication. Ce comportement qui lui semble naturel peut paraître très grossier aux yeux d’autrui.
    Réactif : La moindre réflexion, le moindre geste, et le combat est engagé. Arès n'a aucun contrôle sur ses actes lorsqu'on le provoque, et il réagit au quart de tour, principalement dans ses mauvais jours. Ces derniers sont détectables à son regard noir, et on laisse généralement autour de lui un périmètre de sécurité.
    Tenté par les vices : Accro à la cigarette et touchant à la drogue, le fils des Blyton n’est pas un exemple de vertu dans ce domaine. Mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir avec son trouble passé, de chercher un moyen d’oublier, d’errer sans réflexion logique, de saisir cette porte de secours à deux mains.

    Famille {environ 5 lignes}

    Histoire
    -Redoublement
    Relations {environ 10 lignes}

    Autres remarques

    Groupe? Indifferent
    Pourquoi ce groupe? Rien de plus simple en réalité. Il y a deux principales causes de son désintéressement évident : la drogue, et l'absence de crainte face à la mort. Elles sont d'ailleurs certainement liées l'une à l'autre par un fil aussi solide qu'une toile d'araignée. La vision du monde d'Arès est bien souvent erronée, ou en tout cas altérée par les substances illicites que son organisme reçoit constamment, et il n'accorde pas à la réalité des choses autant d'importance qu'il le devrait. Par conséquent la mort lui semble être bien insipide, et les Enfers constitueraient presque une délivrance. Après tout, on doit tous crever un jour, non ?


    Like a Star @ heaven P E R S O N N A L I T E

    Avatar Mitch Hewer
    Poste vacant OUI [ X] NON [ ]


    Like a Star @ heaven D E R R I E R E . L . E C R A N

    Pseudo ou prénom Ore
    Âge 20 petites années !
    Exemple de RPG
    Spoiler:
     
    Présence sur le forum Je dirais présence journalière.
    Possibilité de réponse deux à trois fois par semaine.
    Multinicks ? Nop !



_________________


Sometimes life seems to give you everything
Just to take it away again...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arès L. Blyton - ADMINISTRATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de l'administrateur
» MONSIEUR L'ADMINISTRATEUR RECTIFIER JE VOUS PRIE, CES ASSERTIONS MENSONGÈRES
» Arès, Dieu de la Guerre et de la Destruction [ok]
» Nemeth - prêtresse des berserkers d'Arès
» Harmonie fille d'Arès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: First :: ▬ Présentation-
Sauter vers: