AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sephir Madisson - MODERATRICE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephir Madisson

avatar

Nombre de messages : 117
Picture Of You :
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 19 ans
Relations:
Crédit avatar: boxshock

MessageSujet: Sephir Madisson - MODERATRICE   Dim 11 Jan - 19:07



    P E R S O N N A G E

    Nom, Prénom Madisson, Sephir
    Âge 19 ans
    Lieu et date de naissance Texas, un 1er Juin

    Année d’étude 2e année
    Domaine d’étude - Arts et lettre, profil arts plastiques - La jeune femme est plutôt réservée, elle a toujours le nez dans les arts alors pas la peine de dire qu'elle étudie le dessin. Elle adore faire des portraits de gens. Elle doit apprendre à peinturer aussi mais elle aime bien cela même si c'est plus compliqué. Elle aurait pu s'inscrire en littérature aussi mais finalement, son talent pour le dessin l'a mené sur la voie des arts plastiques. Pour le moment, elle se débrouille bien même si parfois les cours la rattrapent.

    Apparence physique Ce qui nous frappe le plus lorsqu'on la voit pour la première fois? Ces grands yeux bleus très clairs. Ils sont si beaux... impossible d'y résister. Entourés de longs cheveux bruns foncés, ses yeux ressortent et semblent appartenir à un petit bébé. Elle a un menton fin et elle a toujours un air étonné ou surpris sauf lorsqu'elle sourit. On peut voir dans ces cas-là, ces belles dents blancs et bien droites qu'elle s'est elle-même payé. Sa peau n'est pas trop blanche sans être extrêment bronzé comme les gens du Texas... car normalement, passer son temps au soleil frappant donne de beaux teints foncés. Elle s'habille normalement, avec des beaux vêtements simples et aux couleurs clairs. Elle n'est pas une petite barbie qui se maquille sans arrêt et passe une heure le matin dans sa salle de bain. En fait, elle est beaucoup plus belle au naturel. Elle n'est pas très grande mais elle est mince. N'étant pas une barbie, elle n'a pas de corps ondulé et une grosse poitrine mais elle est plutôt ronde tout de même. Elle n'est pas la plus attirante mais elle est mignonne et séduisante plutôt. En la regardant, on ne pense pas à une fille qui couche à droite et à gauche. Ses cheveux sont longs jusque dans on dos et d'un beau brun mais qui ont aussi des reflets roux.
    Qualités Débrouillarde - Mature - Intelligente - Calme - Naturelle - Simple - Gentille - Sensible - Créative. Sephir est tout ça à la fois. Avec la vie qu'elle a eut, elle lui a fallu apprendre à survivre très tôt. Donc, elle a apprit à vivre toute seule toute sa vie. De plus, elle n'est pas du genre enfantine et bébé gatée. Elle a plutôt sérieuse et mature. Elle est raisonnable dans ses choix et elle est capable de règler des problèmes avec calme. À l'école, elle est très studieuse et le fait d'avoir beaucoup de mémoire fait d'elle une étudiante très douée. Elle ne perd pas patience facilement, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne perd jamais son calme. Sephir est aussi très naturelle ou plutôt simple. Elle ne lui faut pas grand chose pour être heureuse. Si elle a à choisir entre un bouquet de fleurs rares ou une simple rose, elle prendra la rose. Même chose pour une soirée bien arrosée ou un café dans un petit bistro, elle prendra certainement le café. Elle n'aime pas voir les gens souffrir alors quand elle voit des horreurs, elle le supporte très mal. Et étant artiste, sa sensibilité est très dévellopée. Puis, il ne faut pas oublier sa grande créativité qui fait d'elle une bonne dessinatrice. Cette qualité peut avoir un mauvais coté car les artistes peuvent être lunatiques et rêveurs mais elle non. Elle sait quand revenir à la réalité à temps. Quand on la connait bien on voit comme elle est gentille et vulnérable à la fois.
    Défauts RÉSERVÉE - Méfiante - Rancunière - Imprévisible - Trop sérieuse parfois... - Têtue
    Famille {environ 5 lignes}

    Autres remarques: Elle a une cicatrice dans le dos très longue à cause qu'une fois sa mère a échappé (ou plutôt lancé) un couteau sur elle. Elle est presque morte et elle aura toujours cette marque sur elle. Quand on la frotte dans le dos, cela la rend mal à l'aise et aussi lorsqu'elle est en costume de bain. Disons qu'elle est mal dans sa peau tout court.

    Groupe? Scared
    Pourquoi ce groupe? Bah c'est simple... elle a peur!!! Elle voudrait tellement que sa mère ne l'ai pas envoyé ici et qu'elle continue à essayer de la tuer. Elle a toujours l'impression d'être la prochaine cible... et elle a raison. Si elle ne fait pas attention, elle risque d'être la prochaine. Imaginez comment elle se sent. Ce groupe lui va très bien, elle est le parfait exemple de ceux qui sont "scared".


    P E R S O N N A L I T E

    Avatar Alexis Bledel
    Poste vacant OUI [X] NON [ ]


    D E R R I E R E . L . E C R A N

    Pseudo ou prénom Cookie
    Âge 17 ans



Dernière édition par Sephir Madisson le Lun 19 Jan - 4:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephir Madisson

avatar

Nombre de messages : 117
Picture Of You :
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 19 ans
Relations:
Crédit avatar: boxshock

MessageSujet: Re: Sephir Madisson - MODERATRICE   Jeu 15 Jan - 22:26

    Histoire

    - Positif… Je suis enceinte…

    Tel furent les premiers mots qui annoncèrent la venue de Sephir Madisson. Mais avant de parler d’elle, il faut d’abord énoncer les circonstances de sa naissance. Sa mère, Deborah Madisson, 32 ans, née à Dallas, secrétaire pour la compagnie Hash & Co, divorcée 1 fois fut très surprise lorsqu’elle apprit qu’elle allait avoir un enfant. En fait, elle avait menti sur son âge à son nouveau copain, Duke Porter, un petit jeunot de 21 ans qu’elle avait rencontré dans un bar. Elle voulait un enfant certes mais pas avec lui… il était sa friandise du momentt. Mais la venue d’une petite boule de vie dans son ventre déjoua complètement ses plans. Elle aimait Duke mais ne croyait pas faire sa vie avec lui. Finalement, elle tenta le tout pour le tout. Elle lui annonça la nouvelle et la réaction qu’il eut fut évidente.

    - Quoi?! Mais tu es folle! J’veux pas d’enfants, moi.
    - Mais douchou…
    - Non, et en plus, tu as même pas 24 ans! T’es une menteuse! Je m’en vais, t’as compris! Arranges-toi toute seule.

    Puis, le jeune Duke retourna au Canada où il était né pour oublier cette folle. Et la folle en question? Pas question d’avorter, c’était contre ses valeurs et elle le disait toujours. Elle attendit donc l’enfant pendant 9 mois. 9 mois pendant lesquels et se grattait le ventre comme si elle voulait creuser et arracher l’enfant de ses entrailles. Mais elle s’aimait trop pour souffrir ainsi. Et comme pour se rebeller contre une mère complètement folle, le jour où Sephir vit le jour, Deborah dû recourir à la césarienne. C’était involontaire de la part du bébé mais la mère prit cela comme un affront. Dès cet instant, elle voulu se débarrasser du bambin… une fille. Elle l’appela Sephir en lisant une revue qui disait que ce nom dans une autre langue voulait dire malédiction…

    - Arrête de pleurer!!!

    Les premiers instants de la vie de Sephir furent de bons exemples pour démontrer le reste de son existence avec sa mère. À l’hôpital, Deborah avait sa fille dans ses bras et quand elle en eut assez de la voir, elle appela l’infirmière. Celle-ci tendit les bras mais la nouvelle maman fit en sorte de la laisser tomber avant pour tenter de blesser l’enfant et peut-être la tuer. Mais heureusement, l’infirmière la rattrapa avant qu’elle ne heurte le sol froid. Elle fit remarquer à sa mère de faire attention, l’air scandalisée et alla couchée la petite dans un lit douillet. Tentative numéro 1 : Échec.
    De retour dans sa maison, Deborah tenta plusieurs fois de tuer involontairement sa fille. De plusieurs façons et toutes plus étranges les unes que les autres. Empoisonnement… tentative numéro 2 : Échec. Étouffement sous l’oreiller… tentative numéro 3 : Échec. Pendant les 3 premières années de sa vie, Sephir en vit de toutes les couleurs. Une fois, sa mère mit du poison très fort dans son lunch d’école, son premier. Elle allait à son premier jour d’école, toute joyeuse et au midi, elle s’est effondrée dans le couloir. Elle a été déclarée cliniquement morte pendant quelques secondes avant qu’on la ranime et elle a ensuite passé des semaines à l’hôpital. C’est ce jour-là qu’elle comprit ce que sa mère tentait de faire.


    - Tu pars pour Red Wing

    En grandissant, les tentatives pour tuer Sephir diminuaient car elle n’était pas idiote, elle commençait à savoir se défendre. Et elle se méfiait de plus en plus de sa mère. Et celle-ci qui devenait de plus en plus folle, rêvait qu’elle l’étranglait sauvagement. Les deux femmes s’éloignaient de plus en plus. Deborah dans sa folie meurtrière et Sephir dans on nouveau hobby, les arts. Plus particulièrement le dessin. Elle s’amusait à aller sur les places publiques et dessinait les cow-boys qui passaient pas là ou les touristes de passage dans l’État du Texas. Elle passait son temps hors de chez elle tellement que parfois, sa mère oubliait qu’elle existait ou bien avait des illusions qu’elle l’avait tué. Sephir n’avait pas d’amis où aller alors elle passait son temps dans le petit café Starbuck près de chez elle. Elle était une cliente habituelle et les employés la trouvaient étrange. La jeune brune est totalement normale, c’est sa vie qui est bizarre. Elle ne voulait pas d'amis pour ne pas que les autres voient sa mère qui restait enfermée chez elle et qui ne travaillait plus. C'est pourquoi Sephir dû trouver un travail. Ce ne fut pas long que le Starbuck l'engagea et qu'elle devint une employée modèle... mais qui ne se joignait pas à ses camarades.
    Puis, sa mère, se rendant compte que sa fille était une débrouillarde et qu'elle était en train de gacher sa vie, elle chercha un moyen de s'en débarrasser une fois pour toute. Elle chercha des manières de la tuer mais elle tomba par hasard sur un formulaire de l'école de Red Wing. Non seulement cette ville était très loin d'ici mais en plus, elle pourrait ne plus l'avoir dans les pattes pendant des mois, le temps de préparer son départ et de ne plus jamais revoir cette fille indigne. Donc, un soir, elles mangeaient en silence à la table et étrangement, la mère de Sephir semblait joyeuse et... normale. Elle lui demanda si tout allait bien et celle-ci dit les quelques mots qui chamboulèrent la vie de Sephir.


    - Je t'ai inscrite dans une école... loin d'ici. Tu pars dans une semaine pour Red Wing.

    Elle avait un sourire calme sur les lèvres et fixait Sephir dans les yeux. C'était le moment venu de tout dire ce que Sephir pensait d'elle depuis 13 ans. Elle se leva d'un bond et lui lança son assiette à la figure. Ceci eut pour effet de couper Deborah. Celle-ci cria et regarda sa fille surprise.

    - Tu vois comme c'est amusant de se sentir sans cesse en danger et de soudain se rendre compte qu'on peut mourrir à tout moment de la main de quelqu'un en qui on a confiance! J'aurais la lancer plus fort cette assiette pour te couper complètement la peau et te laisser un souvenir de moi. Tu es une folle, et je suis bien contente de partir, je ne te verrai plus jamais!

    Une semaine plus tard, elle était dans un train, joyeuse et pleine de vie. Enfin, elle pourrait s'amuser et avoir une vie normale. Puis, alors qu'elle approchait de sa nouvelle ville, cet entrain disparaissait. Le paysage devenait monotone et triste. Il n'y avait plus beaucoup de soleil comme au Texas et quand elle sortir du train, elle se rendit compte qu'il faisait bien plus froid. Finalement, cette ville n'avait rien d'interessant et les élèves y étaient plutôt plates. La ville ne l'excita pas et encore moins quand le premier meurtre survint...

    Relations {environ 10 lignes}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sephir Madisson - MODERATRICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madisson [Serpy]
» Madisson Adams |Serpentard|
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Fleur de Lune {Modératrice de la CB}
» Modérateur de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: First :: ▬ Présentation-
Sauter vers: