AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Depuis tout ce temps... [Liss]

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: # Depuis tout ce temps... [Liss]   Sam 16 Mai - 17:36

    [Désolé.. manque d'inspiration, je me ratraperais proooomiiiis xD]

    Ce matin la, il était tôt, et encore une fois, Sky 'n'avait pas réussit a dormir, les amphétamines avaient laisser quelques marques malgré leur arrêt. Il avait passer la nuit, allongé sur son lit, a penser a tout et a rien, a penser plus particulièrement a son passé, et Madyson. Les images les plus marquante de son enfance dans le vice étaient revenu a la surface et ne l'avait pas lâcher de la nuit. quand son réveil sonna, se fut comme une libération. Il sentait que cela n'aurait put durer plus longtemps sans qu'il ne craque. Sky était quelqu'un e fort, en apparence, c'était quelqu'un qui semblait ne pas montrer ses sentiments, mais en réalité il était fragile. L'avantage avec ce genre de comportement, était que peu de gens savait que ce n'était qu'une façade et le pensait hors d'atteinte. Peu de gens étaient capable de le blesser, Madyson évidement le pouvait, elle régissait sa vie, un mot d'elle et tout pouvait se terminer pour lui. Prudence aussi le pouvait, pas par son importance, mais par tout ce qu'elle savait sur lui, elle en savait peut être trop, et il fallait avouer que chaque jour il avait peur d'avoir fait la plus sincère des erreurs en lui ayant dévoiler son passé. Aileen aussi le pouvait, parce qu'elle était très importante pour lui, sa meilleur amie, il ne fallait pas s'étonner qu'elle puisse lui faire du mal. Une autre personne le pouvait, une personne a qui il n'avait as parler depuis des années et qui pouvait en un mot détruire tout ce qu'il avait construit ici, cette personne avait connu l'ancien Skyler, le Skyler qui ne voulait pas qu'on l'aide, heureux de ses vices, qui était elle ? Elle répondait sous le nom de Liss Freman.

    Il sauta d'un bond de son lit. Comme a son habitude en pleine forme. Il dégageait encore cet impression d'être bien, heureux, avec son sourire léger et pourtant si communicatif, avec sa façon de se tenir. Il attrapa un tee-shirt noir dans son armoire, puis une chemise blanche, un jean, et une fois tout cela enfilés, il mit ses baskets avant d'attraper son sac, ses clefs, son Ipod, son portable, et de descendre les escaliers en courant. Il ignorait qui était la personne qu'il avait croiser et a qui il avait dit bonjour avec ce léger sourire qui ne semblait quitter son visage. Après tout pourquoi ne pas sourire ? Il était heureux, pourquoi ne pas sourire ? Oui, il était heureux, enfin il aurait put l'être d'avantage mais dans l'ensemble il était heureux. Dans quelques heures il retrouverait Madyson, et ça suffisait a le rendre plus heureux qu'il ne l'avait jamais été. Ses écouteurs dans les oreilles il traversa les couloirs d'un pas a la fois si léger et si déterminé a la fois. Sifflant parfois au rythme du morceau qu'il écoutait. Certain souriait en le voyant, il était visiblement de bonne humeur, mais cela allait il durer. Il suffisait de quelques mots pour que cette journée soit gâcher. Le serait elle ?

    Il arriva devant son casier, l'ouvrit toujours en sifflotant, et rangea quelques affaires. Que faisait il ? il n'en savait rien. Cela faisait 3 fois qu'il déplaçait le même livre et pourtant ça semblait n'avoir aucune importance. Quand un livre tomba et déplaça tout ses Tocs reprirent le dessus et il lâcha son sac a ses pieds. Il commença a tout remettre exactement comme c'était toujours avec le même sourire, l même bonne humeur. Il ne s'attendait absolument a revoir quelqu'un qu'il n'avait pas quitter en de bon terme la dernière fois. Bien au contraire, la dernière fois qu'ils s'étaient vu une dispute avait éclater. Est ce que se revoir après tant de temps allait mettre tout les efforts de Sky en l'air ? Seul le temps pourrait le dire... Le temps, et la chance... Parce que de la chance, il en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liss Freman

avatar

Nombre de messages : 333
Citation : On ne voit bien qu'avec le coeur...
Mood : Timide & Blessée & Terrifiée
Relationship : Alone your friends can draw you of a poor step
Picture Of You :
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 18 years old
Relations:
Crédit avatar: Tchaa

MessageSujet: Re: # Depuis tout ce temps... [Liss]   Lun 18 Mai - 15:51

    Liss avait perdu le sommeil depuis que le tueur était apparu. Elle avait donc passé une partie de la nuit à écouter ce qui se passait dehors comme le vent qui secouait les branches, les rares personnes qui passaient. Elle avait aussi pensé à tout les personne qu'elle connaissait, qu'elle appréciait, qu'elle aurait aimer apprécier ou encore ceux donc elle ne savait plus rien. Des personnes comme ça, elle en avait vu passé, des personnes qu'elle avait oublié au fur et mesure. Mais il n'y avait qu'une personne dont elle ne savait pas ce qu'il était devenue et qui l'inquiétait. Mais il est vrai que Liss le croisait de plus en plus. Même s'ils faisaient mine de ne pas se voir et s'éviter savamment. Au fond d'elle la jolie blonde était inquiète. Elle espérait qu'il avait vraiment changé, qu'il n'était plus la personne qu'elle avait connu. Même si ce n'était pas pour elle, il le fallait pour Madyson.

    Madyson justement lui parler de plus en plus de son Skyler adoré. Même s'elle devenait mort d'inquiétude, jamais Liss n'aurait pas parler de sa rencontre avec le Sky' d'avant, celui que Madyson ne ferait mieux pas d'imaginer ni de croiser. Mady était tellement précieuse à Liss qu'elle ne voulait pas gâcher son bonheur en lui raconta ça. Il fallait qu'elle en parle avec l'intéressée directement. Il fallait qu'elle le fasse. Aujourd'hui même !

    Il était 7hoo quand, la jolie blonde se leva de son lit pour s'habiller. Elle ne réfléchit pas trop à sa tenue et elle pris un simple jean et une tunique vert anis. Elle attrapa son I-pod et mis en boucle sa musique préférée pour la calmer. Elle dévala les escalier quatre à quatre salua quelques personnes avec un sourire. Tout en marchant vers les casiers, elle triturait ses cheveux et mordillait sa lèvre. Liss savait qu'il serait là, Skyler passait toujours par la le matin. Éviter quelqu'un depuis quelques mois tous les jours permettait d'apprendre beaucoup sur les habitudes de quelqu'un.
    Quand la jeune fille l'aperçu, elle se plaça vers lui. Quand il ferma son casier, il se trouva face à elle, l'air déconcerté. Oui, elle était certainement sa bête capable de raconter les pires histoires sur lui... Elle en était désolé, elle avait juste voulue l'aider.

    _ Il faut qu'on parle, si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Halcon-day.skyrock.com
 
# Depuis tout ce temps... [Liss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai tout mon temps
» Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps + Alice.
» "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"
» ❝ J'ai fais des choses que je regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout le temps.❞
» Travis ☆ Un génie sommeille en moi... Malheureusement, il dort tout le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Université :: ▬ Le bâtiment principal :: ▬ Les couloirs et casiers-
Sauter vers: