AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tic tac, tic tac | pv Sarah L.

AuteurMessage
Lynn O'connor
The greatest virtue of man is perhaps curiosity.

Citation : Don't Worry be Happy
Mood : Well, you'll see
Relationship : No one
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 19 ans
Relations:
Crédit avatar: Par moi-même!

MessageSujet: Tic tac, tic tac | pv Sarah L.   Lun 4 Mai - 3:53

Jour 3 dans cette ville & toujours en un morceau.

Aujourd'hui, j'avais eu la décence de me lever tôt pour venir en cours. C'était légèrement étrange...J'arrivais un peu n'importe quand & ils m'avaient tout de même trouver un horaire & des cours à suivre. Enfin bref, j'avais décidé de ne pas me poser de question, il fallait que je m'y fasse, cette ville était très étrange.

J'étais arrivée un peu en avance, histoire de trouver mon casier & de recevoir mon horaire, puis je m'étais mise à la recherche de ma première classe : un cour de dessin de mode. Malheureusement ce ne fut pas aussi aisé que je l'aurais cru. Je cherchais le dit local depuis au moins un bon vingt minutes & je ne l'avais toujours pas aperçu, ne manquerait plus que j'arrive en retard...Quelle impression on aurait de moi !

Je décidai donc de hater le pas, regardant à gauche & tout de suite à droite, jetant un coup d'oeil aux petits numéros du coin gauche supérieure de chacune des portes. J'étais tellement absorbée par mon but ultime que j'oubliai de regarder où je mettais les pieds...

Lieu inconnu oblige, je pilai sur quelque chose de gluant - ce que les jeunes pouvaient être polluant parfois -. La suite logique arriva : je perdis pied et mon dos bascula vers l'arrière emportant tout le reste de mon corps : Youpi, j'étais en plein milieu d'un corridor, nouvelle qui plus est...J'avais vraiment le chic pour passer innaperçu moi !

Je décidai tout de même de prendre le tout avec un sourire, après tout, lorsque le mauvais sort s'acharnait sur nous, il ne servait à rien d'aller contre sa volonté.

J'entrepris donc de me relever, chose qui n'était pas du tout facile, puisque j'avais un tas de livre dans ma main gauche & mon horaire dans ma main droite...J'étais là, à essayer d'élaborer une stratégie gagnante & je barrai toujours la route, on commençait d'ailleurs à me regarder d'un drôle de regard...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Laurens
A D M I N :
    << Beauty Outside..Darkness Inside>>

Picture Of You :

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac | pv Sarah L.   Lun 4 Mai - 22:50

Sarah comme chaque jours s'était réveiller en jetant son réveille matin a l'autre bout de la chambre, puis soupira doucement et décida de se lever pour se préparer, prenant d'abord une douche puis mettant un jean slim avec un débardeur et une veste en cuire noir..elle détacha ses cheveux et ses écouteurs a l'oreille, elle prit son sac le mettant en bandoulière puis ouvrit la porte de sa chambre et sortit dans le couloir menant vers l'extérieure, elle passa près d'autres filles, comme d'habitude on la dévisageait et on murmurait a son passage, désagréable sensation mais elle n'y pouvait rien, bref elle sortit de la maison universitaire et se dirigea vers l'université, c'était juste a coté et tant mieux car elle ne supporterait pas ses regards tout le long de son chemin, tout en écoutant de la musique elle s'approcha des grandes portes et entra en même temps qu'une foule d'élèves qui discutaient et riaient entre eux..soupirant doucement elle marcha le long du hall universitaire..regardant le tableau d'affichage pour voir s'il y'avait quoi se soit de nouveau.

Elle vit plusieurs filles rire en montrant du doigts une jeune fille étendue par terre sur le dos..étonnée, elle pensa d'abord qu'elle s'était évanouis lorsqu'elle vit ses yeux grands ouverts, elle fronça les sourcils étonné, elle s'approcha de la jeune fille et la regarda de haut demandant d'une voix neutre

-Un problème?..besoin d'aide peut être?..

Dit elle se mettant accroupis a coté d'elle, les autres avaient continuer leurs chemins en riant de la jeune fille, Sarah s'occupait déjà de ramasser ses affaires.

Lynn O'connor
The greatest virtue of man is perhaps curiosity.

Citation : Don't Worry be Happy
Mood : Well, you'll see
Relationship : No one
Picture Of You :

LIFE IS YOURS
Ton âge: 19 ans
Relations:
Crédit avatar: Par moi-même!

MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac | pv Sarah L.   Lun 4 Mai - 23:44

Tandis que les gens continuaient à rire & à passer leur chemin, une fille un peu plus vieille que moi, chevelure brune, s'approcha de moi & me proposa son aide & ce avec un ton de voix qui n'évocait aucune moquerie - enfin une âme compatissante -. Je n'eus même pas besoin de répondre, elle s'accroupit & ramassa les quelques livres & mon sac - que j'avais confectionné moi-même - qui m'avaient échappés lors de ma chute.

- Mouais...Ton aide n'est pas de refus !

Elle m'aida ensuite à me relever. Je replaçai mon foulard bleu à losange & m'assurai que mon t-shirt long n'était pas tout de travers, il était toujours en place, un peu plus bas que mi-cuisse, laissant place à mes jeans cigarette bleu foncé. Une fois mon examen terminé - soit à peu près 20 secondes plus tard -. Je regardai ma sauveuse & lui souris.

- Merci, vraiment !

Elle me redonna alors tout mon matériel & pour mon bien, je rangeai mes divers livres dans ma sac, c'était beaucoup plus prudent, surtout si mes ballerines - bleues elles aussi - rencontraient une autre matière gluante indésirable. C'était tout de même étrange qu'elle soit la seule personne à s'être arrêtée. C'est sur, personne ne me connaissait, mais bon sang, n'y avait-il aucun individu qui avait un peu de coeur ?

- Est-ce que toutes les personnes de cette ville sont comme ça ?, lui demandai-je en pointant du menton l'entourage.

Parce que si c'était le cas, j'allais sans l'ombre d'un doute avoir bien de la difficulté à me faire des amis...Je détestais les moqueries & l'hypocrisie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac | pv Sarah L.   

Tic tac, tic tac | pv Sarah L.
Page 1 sur 1