Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Where I'm Headed {Lola}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Tyler
Silent Scream

Zack Tyler


Nombre de messages : 24
Citation : Welcome to the Freak Show !!!
Mood : Free
Relationship : /
Picture Of You : Where I'm Headed {Lola} 122296902iconezack
I am : indifferent

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21
Relations:
Crédit avatar: Moi xD

Where I'm Headed {Lola} Empty
MessageSujet: Where I'm Headed {Lola}   Where I'm Headed {Lola} EmptySam 11 Avr - 18:30

I pass by don't dare to stop
When there's someone I see
There's no one here but me
I'm fooled by something inside my head.
If I lay down now
I might seem kinda dead
Just keep on wasting time.



    Mouvements lents. Soupires.

    Suis je heureux? Non.
    L'ai je déjà été? Oui.

    Il n'y a que lorsque j'ai ma guitare dans les mains que je suis bien. Il n'y a que lorsque les cordes glissent sous mes doigts que je respire. La musique. C'est elle qui me fait vivre. Pas le reste. Non, le reste c'est superflu. Mes yeux regardent mais je ne vois rien. Mes oreilles écoutent mais je n'entend rien. Mon cerveau tourne au ralentit. Je suis seul et je veux le rester.
    J'aime pas cet endroit. Il a beau briller il n'en reste pas moins sinistre. Les meurtres? Je m'en fiche. Et pourtant ...

    Et si j'étais le prochain?

    Pensées mélancoliques d'un jeune homme de 21 ans sur une plage, perdu au milieu de nulle part.
    Les mains dans les poches de son jeans, son bonnet sur la tête, Zack marche lentement le long de l'océan tout en regardant le sable humide qui s'écrase sous les semelles de ses chaussures. Tout est silencieux, calme et reposant. Seul le ressac berce nonchalamment ses pas avec lesquels il va et vient en rythme. L'eau à l'air glacial mais elle est si belle. Tout comme le ciel d'un bleu azur.
    Une mouette brise le silence. Zack s'arrête et relève la tête, les sourcils arqués pour ne pas être éblouie et révèle au monde son regard aussi bleu que le ciel et la mer. Des yeux il suit l'oiseau jusqu'à ce que celui ci s'évade dans l'horizon pour ne plus être qu'un infime petit point après quoi il disparaît.

    Soupire.

    Tout est si beau et pourtant il n'arrive pas à s'en émerveiller. Chose étrange lorsqu'on le connaît un tant soit peu. Il a toujours aimé observer le monde en silence. L'océan était de ce qu'il préférait admirer mais aujourd'hui même l'étendue de liquide cristallin a perdu de son charme. Plus rien n'a de saveur si ce n'est cette légère brise marine qui délicatement lui caresse le visage. Zack laisse ses paupières se clôrent afin de mieux apprécier ce contact éphémère puis il prend une profonde inspiration puis bloque l'air quelques secondes avant de le relâcher lentement. Ses épaules s'affaissent alors comme s'il venait de se débarrasser d'un poids harassant et lourd. Le poids du monde. Il ne pense plus à rien.
    Tandis que le vent s'engouffre dans ses cheveux brun qui dépassent de son bonnet, une silhouette se détache plus loin sur la plage. Un regard en biais. Il grimace. Égoïstement il désirerait garder cet endroit de calme pour lui et lui seul mais quel droit a t'il? Aucun. Il est ici non pas par plaisir mais parce qu'on l'y a envoyé. Il n'en est que plus amer.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Thorres
"Beautiful Gypsy Stubborn"

Lola Thorres


Nombre de messages : 43
Citation : On est tous acteurs dans notre vie, et notre vie est notre plus grand film.
Mood : Intriguée
Relationship : /
Picture Of You : La vie est nul, et après on meurt. Tu parles ! Je n'aurais pas cette chance...
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 19 ans
Relations:
Crédit avatar: Acide enducolore.

Where I'm Headed {Lola} Empty
MessageSujet: Re: Where I'm Headed {Lola}   Where I'm Headed {Lola} EmptySam 11 Avr - 18:54

    [Excuse-moi du court rp mais je suis pressée !]

    Pour moi la plage est mon élément. Les grains de sable, l’eau bleue azure, cela me rappelle mon pays, l’Espagne. C’est bien pour ça que je me suis rendu ici. Habillée d’un short et d’une tunique légère, je marche sur le sable chaud. Mes cheveux détachés volent sur le vent. Je ne peux m’empêcher d’ouvrir les bras et de faire un tour sur moi-même. Cet endroit est si magnifique. Depuis que je suis arrivé ici, je ne me suis pas vraiment intégrée dans ce paysage, mais heureusement qu’il y a cette plage. Tous en marchant, je chantonne pour moi-même une chanson en espagnol écrite pars moi-même :

    « ¿ Chica de gitana, a quién haces aquí?
    ¿ No debería tú estar bailando sobre la playa?
    ¿ Reírse con tus amigos, enterarse del flamenco? »


    Je me dirigeais vers l’eau et y trempa mes pieds nues regardant l’horizon. Je vis au loin un oiseau s’en aller, j’aimerais voler comme lui, m’enfuir loin d’ici…

    Après mettre rafraichis, je remarchais prés de la mer, le sable s’accrocha sur mes pieds mouillés. J’eu une impression de liberté juste avant de voir une silhouette non loin de là. J’avais envi d’être seul mais apparemment quelqu’un le voulais aussi. Je baissais la tête, ne regardant pas ou je marchais. Je fini par fermer les yeux et courir en pensant que cela me donnerais l’impression d’être seule. Je ne trébuchais pas, ne tombais pas mais persécuta la seule personne qu’il y avait sur cette plage, elle devait me prendre pour une folle.

    Je relevais la tête, rouge de honte, et vis qu’il s’agissait d’un homme. Je n’osais pas rencontrer son regard. Je me décollais de lui puis lança un petit :


    « Désolée… »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Tyler
Silent Scream

Zack Tyler


Nombre de messages : 24
Citation : Welcome to the Freak Show !!!
Mood : Free
Relationship : /
Picture Of You : Where I'm Headed {Lola} 122296902iconezack
I am : indifferent

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21
Relations:
Crédit avatar: Moi xD

Where I'm Headed {Lola} Empty
MessageSujet: Re: Where I'm Headed {Lola}   Where I'm Headed {Lola} EmptyMar 14 Avr - 12:01

Blue eyes just smile to the world
Full of dreams and with fascination.

It's always the same, they fear no way out.




    Je suis seul. Cette plage est vide. Elle aurait voulu faire exprès qu'elle ne s'y serait pas mieux pris. Moi, impassible, je la regarde. Légèrement plus petite que moi je suis obligé de baisser la tête. Je déteste regarder les gens de haut. En réalité je déteste regarder les gens, ou alors simplement lorsqu'ils ne le savent pas, ou que cela n'entraînera pas une conversation. Je n'ai pas envie de parler. Pas maintenant. Ni jamais. Laissez moi en paix, est ce trop demander.

    Les mains toujours coincées dans les poches de son jeans Zack n'a pas bougé si ce n'est qu'il s'est légèrement détourné vers celle qui vient de lui rentrer dedans de plein fouet. Celle là, il ne l'avait pas venu venir. Il l'avait bien aperçu mais jamais n'aurait pensé qu'elle aurait pu se prendre la seule personne présente sur cette étendue de sable. Manque de chance? Peut être. Il parait qu'il ne faut pas voir le mal partout. Est ce que cette expression est valable à Red Wing cependant ...
    La jeune fille au long cheveux brun se décolla du garçon qui soudain se sentit plus libre. Les contacts physique c'était pas vraiment son truc, d'autant plus lorsqu'ils étaient forcés comme celui ci. Et violent en prime, bien que la force de cette demoiselle n'est pas réussi à perturber réellement le bloc de vide que représente Zack.
    Elle s'excuse, rouge de honte. Lui plante son regard azur dans le sien sans émotion apparent. Il ne sait pas vraiment comment réagir. Il se sent tellement vide qu'aucune colère ne semble monter en lui. Alors il attend. Une seconde, deux secondes ... Mais rien ne vient.
    Ainsi le jeune homme choisi de se détourner à nouveau et ancre ses yeux bleu sur l'océan. Il est calme, si calme. Les vagues dansent sur la surface et viennent s'écraser délicatement sur le sable jusqu'à venir rouler lentement vers les pieds des deux jeunes gens. Zack soupire. Sa tranquillité est brisée et pourtant, il ne ressent toujours rien. Il ferme les yeux un instant puis se décide enfin à briser ce silence assourdissant.


    - Si t'essayais de me tuer, faudra t'y prendre autrement.

    Un ton neutre, totalement dénué d'émotion. Lui même ne sait pas vraiment pourquoi il a choisi ces mots là mais le fait que ce sont les seul qui lui soient venu à cet instant précis. Prenant conscience qu'ils n'ont pas beaucoup de sens il ferme les yeux, pensant peut être qu'ainsi il parviendra à faire abstraction de lui même et de ce qui l'entoure, jusqu'à ce que le silence revienne et qu'elle s'en aille.

Revenir en haut Aller en bas
Lola Thorres
"Beautiful Gypsy Stubborn"

Lola Thorres


Nombre de messages : 43
Citation : On est tous acteurs dans notre vie, et notre vie est notre plus grand film.
Mood : Intriguée
Relationship : /
Picture Of You : La vie est nul, et après on meurt. Tu parles ! Je n'aurais pas cette chance...
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 19 ans
Relations:
Crédit avatar: Acide enducolore.

Where I'm Headed {Lola} Empty
MessageSujet: Re: Where I'm Headed {Lola}   Where I'm Headed {Lola} EmptyMar 21 Avr - 11:44

  • J’étais assez troublée, peut être que le silence été rompus pourtant j’avais l’impression qu’il était encore là. C’est lui, on aurait dit qu’il avait la présence d’un chat. Pendant un moment, je m’étais dit qu’il avait disparus mais en croisant son regard bleu j’eu conscience de sa présence. C’est assez, troublant… Je rebaissais les yeux, regardant le bleu de l’eau. C’était tout simplement magnifique. Je commençais à m’enfoncer dans le sable, j’avais la chair de poule, mes yeux étaient perdus je ne sais ou…

    Complètement dans la lune, j’avais oublié la présence du jeune homme qui me dérangea. J’aimais la solitude mais cela était impossible en ce moment là. Mais quesqu’il faisait ? Pourquoi ne partait-il pas ? Il rompu le silence. Sa phrase n’avait aucun sens, je lui lançai un regard mauvais.
    Je ne répondis pas tout de suite, les secondes passèrent et je continuais à le regarder. Il n’avait aucune expression sur le visage, cela me raidit, il était effrayant… Il était maintenant trop tard pour répondre à sa stupide phrase. Je le contournais soigneusement de façon à ne pas le toucher et continua ma route. Au bout de cinq pas, je m’arrêtais puis lança d’une voie forte :


    « Je n’avais pas l’intention de te tuer et excuse moi si je t’ais décoiffer ! »


    J’enfonçais mes mains dans mes poches puis continua à marcher. J’avais complètement oublié sa présence maintenant. Je respirai un bon coup, savourant le parfum que rejetais l’eau salé.


    Après quelques mètres parcourus, je m’assis sur le sable. Je fixais l’horizon, il n’avait pas de limite, c’était tellement reposant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where I'm Headed {Lola} Empty
MessageSujet: Re: Where I'm Headed {Lola}   Where I'm Headed {Lola} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where I'm Headed {Lola}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collision? | Lola
» Test RP de Lola Thorres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Up Town :: ▬ La Plage-
Sauter vers: