AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Troublante rencontre (Jake)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Spency

Citation : Pour être la perfection, il ne faut être parfait.
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22 ans
Relations:
Crédit avatar: By Misticail

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Sam 21 Mar - 14:41

Détache-toi d’elle, détache-toi d’elle… Bon dieu d’bon soir ! Ce n’est pas vrai, cette fille à un vrai don ou quoi. J’avais envi de me donner des baffes pour me décollé de ses yeux, mais mon corps était en mode déconnexion ! Je sourie quand elle bougea les lèvres à propos de ma vue, ce n’est pas demain la veille que je m’abimerais les yeux, surtout en regardant une œuvre d’art.

La fatigue commençait à prendre le dessus sur la jeune femme, je le sentais. C’était une soirée très troublante, en tout cas pour moi… Emy me regarda, elle voulait m’avouer quelque chose, je craignais le pire. J’attendis qu’elle continue, repensant à cette magnifique soirée, peut être que ce sera la dernière fois que je me retrouverais dans cette état… Je m’étais quelque peu ouvert, mais je ne savais plus comment il fallait si prendre avec les gens. J’étais resté tellement dans ma bulle, dans ma tristesse, dans ma solitude, que je n’avais plus l’habitude de se genre de moment…

Elle m’expliqua que demain elle ne serait plus la même, et j’appris aussi qu’elle était au campus. Je fis les gros yeux, on allait souvent nous revoir alors ? Mais mes espoirs fut mis à zéro, il faillait que je l’évite, ou plutôt elle allait m’évité… Je soupirais, fonçant les sourcils, j’allais en rester là, sur cette soirée, sur ses moments passé en si bonne compagnie. J’avais à présent baissé les yeux, après un long silence je dis :

« Si c’est se que tu souhaites… »

Je fixais l’horizon la tête vide, je n’arrivais plus à penser… Je vis le taxi au loin qui arrivait pour nous… La soirée touché à sa fin, une fin que je n’aurais espèrer…
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway
So Simple But So Beautiful

Citation : Méfies toi de l'eau qui dort!!
Mood : Happy^^
Picture Of You : Oseras tu t'approcher de moi?

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20
Relations:
Crédit avatar: By me'

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Sam 21 Mar - 14:53

• Emy ne pensait pas du tout que cela affecterait Jake dela sorte au vu de son expression, qu'il en baissa le regard et ces mots qui étaient sortis de sa bouche si..si bizarrement. Ils ne se connaissaient même pas après tout elle ne lui devait rien mais tout de même. Elle était en colère après elle même.

Jake Ne prends pas ça personnellement je n'ai rien contre toi, au contraire tu parais si sympathique..non, non attends...tu es sympathique, et peut être que dans d'autres circonstances on aurait pu se connaitre mieux mais c'est impossible ...j'en suis désolée...

Pourquoi se justifiait elle auprès de lui? Pourquoi semblait elle si désolée, si triste au fond? Non elle devait s'en tenir à paraitre toujours avec cette froideur, mais avec Jake cela paraissait si dur à accomplir, comment être si distante avec lui? Elle se devrait de l'éviter tout simplement...Le campus est grand non?Elle soupira puis vit les phares s'approcher, elle se leva doucement, tendant sa main au jeune homme essayant d'afficher un sourire...

Je te raccompagnes jusqu'au campus, je rentre également, je n'ai plus rien à faire ici.

Ils allèrent au taxi, s'y installèrenet et san sun mot regardèrent les lumières qui illuminaient les rues sombres. Le sommeil s'empara quelque peu d'Emy, sa tête se posa délicatement sur l'épaule de Jake, resserrant ses bras sur elle même comme si elle avait froid, un souffle régulier, se trouvant bercé par le bruit du moteur du véhicule.
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumperso.com
Jake Spency

Picture Of You :

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Sam 21 Mar - 20:40

Pourquoi se justifiait-elle ? Pourquoi étais-je déçu de la fin de cette soirée ? Je n’avais aucune raison d’être dans cet état, mais je l’étais… Je tournais la tête pour lui faire face et dis :

« Ce n’est pas la peine de te justifier, je peux comprendre, ne t’inquiète pas… »

Le taxi arrivait, Emy rentrait aussi, j’en fus heureux, il me restait un peu de temps à passer avec elle avant demain… Nous nous dirigeâmes vers la voiture, toujours collé l’un à l’autre mais je marchais sans l’aide de la brunette. Nous nous installâmes dans la voiture. Emy posa sa tête sur mon épaule. Je la regardais pendant quelque seconde avant de me retournais vers les lumières de la ville. Je fini par poser ma tête sur la sienne. Je tombais peu à peu dans l’inconscient.

Le chauffeur me réveilla, je m’étais endormis, Emy aussi mais elle n’ouvrit pas les yeux quand le taximan me parla. Je le payais, remerciais et pris délicatement Emy dans mes bras. Sa tête était collée sur mon épaule, elle n’était pas très lourde. Marchant le plus droit possible, je me dirigeais vers le bâtiment des chambres. Je n’étais pas complètement remis de l’alcool se qui me fis trébuchais. Je resserrais ma prise dans mes bras pour ne pas qu’elle tombe, la desserrant après que j’eu retrouvé l’équilibre, Emy c’était réveillée… :

« Excuse-moi… J’aurais due te réveiller avant… »
Emy Conway

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Dim 22 Mar - 13:03

• Emy ne s'était pas rendu compte qu'elle s'était endormie, et puis le fait d'être au chaud dans l'habitacle du taxi ne pouvait que l'y aider, elle était là assise sur la banquette arrière contre Jake, elle avait senti que le tremblement de la carrosserie avait cessé un court instant mais n'avait pas ouvert les yeux pour autant pensant être dans un rêve ou encore dans cette phase de sommeil, ou vous savez pertinnement que vous êtres endormis mais qu'il vous ait impossible de vous réveiller.

Soudain une sensation de froid la parcouru et se serra davantage contre la source chaude qu'elle ressentait contre elle, jusqu'au moment ou elle senti une étreinte la retenir...Elle ouvrit légèrement les yeux, entendant une voix cette voix sa voix, celle de Jake. Elle ne comprit pas de suite mais vit par dessus l'épaule du jeune homme différents batiments, elle reconnut le campus. Puis reposant son regard sur Jake toujours blottis contre lui, la tête enfoui dans son cou, elle se réveilla doucement reprenant ses esprits.

Oui ca t'aurait été évité une telle corvée...

Elle ne se débattait pas puor rejoindre le sol, après tout lle était là, dans ses bras, au chaud, elle eut soudain une pensée

*Et si quelqu'un les paercevait, les voyait la maintenant?*

Mais la logique l'emporta sur ses pensées, à cette si tardive qui pourrait encore être là à scruter les environs, excepté peut être ceux qui étaient à l'affût du meurtrier... Au fond elle ne voulait pas quitté les bras de Jake mais le pauvre, il était déjà malade, il avait porté Emy pour la ramener jusqu'à sa maison universitaire. Elle le regarda, ils avaient plutot bien commencé la soirée dommage que cela se termine ainsi, elle repensa aux moments partagés avec lui, son sourire,, son regard, au fond elle était heureuse de l'avoir rencontré mais ce garda bien de lui avouer car le lendemain serait différent...

Tu peux me reposer, je vais marcher le reste du trajet..tu n'es pas obligé de me raccompagner tu sais...

Elle parlait d'une voix calme, douce et avec une sorte de regret que cette soirée doive s'achever, elle était déçue au fond, elle ne cherchait même pas en à s'en cacher dailleurs...Elle releva son regard retira le noeud de ses cheveux comme pour lui servir de bouclier contre le petit vent frais qui se levait peu à peu avant de fixer les prunelles du jeune homme ou la lumière des réverbères du campus y reflétait...
    Elle inspira puis 'approcha de lui lui déposant un baiser sur la joue tout en lui murmurant ces derniers mots.

Merci Jake pour cette soirée.

Il ne devait probablement pas comprendre, mais le simple fait qu'elle ait pu être elle même en sa compagnie l'avait libéré en quelques sortes et cela la fit se sentir mieux plus légère même si ce n'était que le temps d'une soirée..enfin elle aurait tant voulu être dans cet état d'esprit bien plus souvent, sans devoir être obligée de paraitre insociable et froide aux yeux de tous...Elle ne voulait quitté ce lieu, ni Jake...Elle se détacha de lui doucement un petit sourire aux coins des lèvres elle resta un instant là devant lui...
Jake Spency

Picture Of You :

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Dim 22 Mar - 13:22

Je laissais échapper un léger sourire quand elle fit référence à une corvée, s’en été pas une, loin de là. J’aimais la sentir près de moi, sentir son odeur et son souffle s’écraser dans mon coup. Je n’avais jamais été si heureux depuis bien longtemps, je ne m’étais jamais senti aussi moi-même avant cette rencontre. Mais minuit approcher, demain était là, tout près. Il me restait que quelque minute, on aurait put se croire dans Cendrillon !

Elle enleva son nœud de ses cheveux. Ses belles boucles tombées sur son visage, elle était ravissante. Elle s’approcha de moi, me déposant un baiser sur la joue, je crus que mon cœur n’allait pas tenir le choc. Elle me remercia de cette soirée, je ne voie pas pourquoi, j’étais tombé malade et elle c’était occupée de moi, je lui avais gâchée la soirée non ?

Elle se détacha doucement de moi, petit sourire en coin. Elle resta un instant devant moi, me regardant, je la regardais aussi en souriant. Je m’approchais d’elle, pris ses mains et déposa un baiser sur son front. Je lui dis d’une voie douce :

« Merci à toi… »

J’embrassais délicatement ses mains avant de reculer doucement, toujours face à elle. Au moment ou nos mains se séparèrent, les douze coups de minuit retentirent. Je lui tournais le dos avant de mettre mes mains dans mes poches. Je marchais, sans me retournais. Les contes de fée ne se termine pas toujours bien…
Emy Conway

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Dim 22 Mar - 13:50

• Emy fut tout étonnée de voir ce que Jake venait de lui faire, prendre ses mains, et lui déposer un baiser sur le front, elle se senti si nulle à cet instant, il la remercia, puis toujours ses mains dans les siennes, sentant cette chaleur, il lui embrassa les mains, elle se maudissait à cet instant de lui avoir dit que demain serait un tout autre jour bien différent de celui ci ou elle était si radieuse, car demain elle revetirait son masque ressemblant à un monstre, reprenant des airs, durs, tendus, non passible... Elle le regarda partir, elle ne pouvait pas le laisser comme ça, après tout qu'avait il fait de mauvais? Rien bien au contraire, plus il s'éloignait et plus son coeur battait fort, elle s'en voulait, elle avait l'impression d'étouffer, mais pourquoi? Aurait elle peur de ne plus se sentir elle même loin de lui? De ne plus retrouver cette sensation de bien être? Sans réfléchir elle suivit Jake d'un pas de plus en plus pressant

Jake!! Jake Attends!!

Elle se trouva derrière lui ou il se retourna, elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille, nerveuse apparemment, ce qu'elle allait faire, allait elle le regretter ou bien alors cela allait il tout changer?
    Elle n''osait croiser son regard, cherchant comment s'y prendre, quoi dire? Puis soupirant elle se mit à sa hauteur commençant à marcher doucement.

Je suis désolée pour tout à l'heure, de ..t'avoir dit qu'après ce soir, je...qu'on ne pourrait pas être amis.. C'est difficile pour moi de l'avouer mais j'ai apprécié cette soirée en ta compagnie.

Elle souriait le regardant se mettant presque à rire doucement, elle se détendait à nouveau, comme si elle entrait dans une sorte de bulle ou rien ni personne ne pouvait l'atteindre, elle savait que c'était le fait d'être avec Jake. Elle le regardait à nouveau ne sachant expliquer pourquoi une telle sensation l'envahissait.

Ma meilleure amie, c'est la solitude, et je ne sais ..plus trop..comment..avoir des amis..enfin je veux dire par là que....

Toutes ces paroles étaient saccadés essayant de chercher au mieu commen exprimer ce qu'elle ressentait réellement, mais elle finit par reprendre sous le regard attentif de Jake qui devait probablement se poser mille questions plus déroutantes les unes que les autres.

Je ne suis pas très douée pour les relations avec autruis. Je suis nulle je sais..

Elle prit un ton presque amusé pour terminer sa phrase, croisant ses bras sur sa poitrine pour ne pas que le vent s'engouffre sous sa veste. Elle devait rentrer maintenant mais elle se senti soulagée de lui avoir rélévé ce qui pour elle était source de problème, ses relations avec les autres, comment faire après avoir passé la plupart de son temps écartée des autres? Mais c'était différent, avec lui les choses paraissaient si normales... Elle se stoppa puis lança un dernier sourire avant de reprendre le chemin inverse pour rejoindre sa maison universitaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   

Troublante rencontre (Jake)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2