AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Troublante rencontre (Jake)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy Conway
So Simple But So Beautiful

Citation : Méfies toi de l'eau qui dort!!
Mood : Happy^^
Picture Of You : Oseras tu t'approcher de moi?
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20
Relations:
Crédit avatar: By me'

MessageSujet: Troublante rencontre (Jake)   Mer 18 Mar - 14:15

• Une journée de cours plutôt longue et peu intéressante à vrai dire, il faut bien l'avouer. Elle commençait à s'ennuyer tant bien pendant sa journée que pendant ses soirée, elle avait perçut quelques personnes qu'elle avait soigneusement observée mais avec qui elle ne serait jamais ami, c'était une certitude.
    Arrivée dans sa chambre, elle y déposa son sac sur le lit, et se fit couler un bain bain, elle était seule, personne dnas les environs, ayant fini ses cours plus tôt que les autres résidentes de cette même maison. Elle s'installa à son bureau et commença ses devoirs, pas grand chose une simple dissert' à mettre en page. Une fois ceci fait elle alla prendre son bain se plongea dans une eau bien chaude, et décida que ce soir elle ne resterait pas enfermée ici mais qu'elle sortirait histoire d'aller voir ce qui se passe en dehors du campus.

Elle avait entendu parler du Starz une boîte plutôt sympa et très branchée alors pourquoi ne pas aller y faire un tour? Après un bon moment à la salle d'eau ell ene sorti vétue d'une simple serviette de bain, se dirigea vers l'armoire et y chercha quoi se mettre. Son regard parcourait la penderie jusqu'à s'arrêter sur un petit chemisier blanc laissant entrevoir un léger décolleté classe mais en rien vulgaire, accompagnée d'une jupe mi longue de couleur noir, elle enfila une paire de chaussures ouvertes ou de légers strass y étaient incrustés. Elle se coiffa en un chignon simple laissant échapper simplement quelques mèches. La voilà fin prête pour cette soirée en espérant que tout se passerait bien et que cela lui changerait les idées maussades du moment. prenant une veste au passage elle quitta les lieux pour se rendre au Starz.

Arrivant en boîte, qui était déjà surpeuplée dailleurs elle arriva à se frayer un chemin jusqu'au comptoir ou elle fit signe au barman de venir la servir tout en s'asseyant sur un des heuts tabourets croisant les jambes. Le barman s'occupant d'abord des autres clients revint enfin vers elle attendant de savoir ce qu'elle prendrait. Il lui lança un sourire aimable, qu'Emy lui rendit presque aussitôt.

Un malibu coco jus d'orange s'il vous plait..;

Il ne mit pas longtemps avant de revenir le verre en main toujours ayant ce petit sourire aux coins des lèvres, lui déposant celui ci devant elle en lui lançant un simple "Voilà Mademoiselle".

Merci

Elle prit le verre, le leva à ses lèvres et en but une gorgée avant de le reposer sur le barElle le regarda s'éloigner ensuite pour s'occuper des autres clients qui attendait leur tour pour être servi. Elle tourna la tête du sens opposé ou elle vit un jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumperso.com
Jake Spency

Citation : Pour être la perfection, il ne faut être parfait.
Picture Of You :

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22 ans
Relations:
Crédit avatar: By Misticail

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Mer 18 Mar - 15:25

Je m’étais lever tôt aujourd’hui, enfin mon père m’avait crié dans les oreilles pour réveiller le grand faignant qui était en moi. Ben oui, aujourd’hui j’allais quitter la maison pour un blême pommer ou je ne sais ou ! Sortis de mon lit, je fis couler l’eau de ma douche, le temps que l’eau se chauffe –eh oui ! Ca m’est du temps !- je choisie mes vêtements, sans vraiment les regarder. Je n’avais aucune envie de partir, mais mon père ne savait plus quoi faire de moi… Après avoir pris ma douche, je m’habillais et allais prendre mon petit déjeuner trop maigre pour moi. Arrivant dans celle-ci, mes bagages étaient devant la porte, je soupirais. Après avoir mangé un œuf et des tartines au beurre de cacahuète, je sortis de la maison. Un taxi m’attendait juste devant. Pendant que je chauffeur m’était mes bagages dans son coffre, mon père me dit adieu avant de me donner assez de liquide pour payer le taxi.

Le voyage fut long, oui long… A 5 km avant d’arriver, le chauffeur c’était arrêter, il me disait qu’il n’irait plus loin. Des rumeurs avaient dit que quand on y entrait, on n’en ressorte pas ! En soupirant, j’avais pris mes bagages et marché 5 km les bras chargés. Maudite vie !

J’étais devant l’entrer, ne m’assurant même pas que j’étais à la bonne adresse, au pire je me serais tromper, et alors ? Après mettre installer dans mon dortoir, j’avais dormis toute l’après midi. Quand je me réveiller, je décider de sortir un peu, ça ne me ferais pas de mal de rencontrer quelque personne ! Toujours habiller de la même façon, je me promenais avant de tomber devant un bâtiment ou il y avait du monde. J’haussais mes épaules et y entra. La salle était bombée de monde, super, moi qui n’étais pas très sociable…

Je m’étais frayé un passage jusqu’au bar, une fille y était assise, je n’y prêtai pas plus attention que ça même si de loin elle avait l’air charmante. Je m’assis juste à coter d’elle puis commanda une boisson, le barman me l’apporta, je le remerciai d’un léger signe de tête puis bue une gorgée du liquide. Après avoir regardé autour de moi, je revins toujours à ma voisine, envie de faire quelque petite connaissance, je lui adresser la parole :

« Pas mal les boissons d’ici ! »
Emy Conway

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Mer 18 Mar - 16:05

• Emy scrutait les environs, certains dansaient sur la piste totalement ennivré, d'autres murmurant à l'oreille des jeunes femmes, qui semblaient être flattées par les paroles que pouvaient leur glisser la gente masculine étant donné leurs sourires qui s'affichaient sur leurs lèvres. Cela eut le don de faire sourire Emy, se retournant vers le bar dans sa position initiale relevant le verre jusqu'à sa bouche pour en boire une gorgée, laissant une légère trace de gloss, seul petit surplus que s'accordait la jeune femme, elle était simple, jamais plus qu'il ne le fallait et elle ne voulait ressembler en rien à une fille aguicheuse, elle avait toujours préféré la simplicité à l'extravagance.

Elle avait aperçut le jeune homme non loin d'elle, mais n'y préta pas plus d'importance que ça, jusqu'à cet instant où celui ci s'adressa à elle. Emy toujours son verre en main , le fixa du regard, il avait les cheveux courts, foncés, un regard persant... Elle se rendit compte qu'elle était restée figée sur lui, d'un sourire un peu gênée, elle baissa les yeux sur sa boisson et avant de se reprendre et de le regarder à nouveau.

Je dirais même qu'elles sont délicieuses!!

Elle ne savait pas s'il s'était rendu compte de ce moment ou elle n'avait pu se déscotcher de lui, cette pensée la mettait un peu mal à l'aise, elle sentait des frissons lui parcourir le corps... posa sa main sur sa nuque elle s'était senti étrangeent surprise par elle même... Bref, elle avait décidé de prendre du bon temps en venant ici alors autant en profiter un maximum,non?

Emy fit une petite grimace bien à elle, avant de ne poursuivre avec cet inconnu. Elle se tourna vers lui passant ses jambes de l'autre côté de son tabouret laissant entrevoir ses longues jambes toujours en gardant sa boisson. Elle ne l'avait jamais vu auparavant c'était une certitude, alors pourquoi ne pas faire connaissance, même si au fond elle était une solitaire?

Enchantée Emy Conway!!

Elle lui tendit la main pour se présenter. Vous y croyez vous? Emy Conway ne paraissant aucunement froide et amère, tout au contraire, la vraie Emy celle qu'elle avait toujours été avant ce drame qui avait surgi dans sa famille. Mais cela lui faisait un tel bien qu'elle n' éprouvait aucune envie de se cacher derrière cette carapace qu'elle s'était forgée et puis combien de chance avait elle de cotoyer à nouveau ce jeune homme? 1 sur 1000? Alors pourquoi ne pas passer une soirée agréable en étant la réelle Melle Conway. Comment expliquer qu'elle réagissait ainsi avec cet étranger, elle qui ne se mêlait jamais aux autres, gardant une certaine distance avec autruis...
Jake Spency

Picture Of You :

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Mer 18 Mar - 20:40

Je ne sais vraiment pas pourquoi cette boite m’avait attiré, il y avait tout ce que je n’aimer pas dedans. Faisons la liste : La foule, toutes les mêmes filles vulgaire, cette musique insupportable, ces hypocrite –même si j’en suis un aussi-, l’odeur… Bref un peu tout ! En m’étant assis sur cette chaise, je percevais bien que tout le monde s’amuser, à part moi. Regardant les garçons qui emmenaient des filles dans les toilettes pour je ne sais quoi, je n’entendis pas la réponse de la jeune femme à coter de moi.

Quelques secondes après, je reposais mes yeux sur la brunette, celle-ci me dévisagée, j’avais fais quelque chose de mal ? Ou avais-je rien fait ? Je la regardais aussi, sens pourtant être à mon aise. Elle passa ces longues jambes de l’autre coté du banc de façon à être en face de moi. Et c’était à mon tour d’être scotcher, elle était simple, on en trouvait plus de nos jours, des filles, simple… Je ravalais ma salive, je me surprendrais toujours ! Je me frottais les yeux, mal à l’aise.

La jeune femme se présenta, Emy Conway, jolie nom… Elle me tendit sa main, que faire… J’étais extrêmement solitaire et je n’avais pas l’habitude de faire des rencontres. Je pris mon courage à deux mains et pris délicatement sa main. Sa peau était légèrement froide, ce qui refroidit la mienne. Sa peau était aussi douce qu’à la vue qu’au toucher. Tout en lui serrant la main, je me présentais :

« Jake Spency, également enchantée »

Je ne pus m’empêcher de lui sourire, ce n’était pas tous les jours que je le faisais mais, cette Emy, m’inspirais confiance…
Emy Conway

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Mer 18 Mar - 21:03

• Pourquoi Emy réagissait elle ainsi? Pourquoi était elle ainsi? C'est vrai elle qui ne voulait rien avoir à faire avec les autres...mais ce soir elle s'était promis de s'octroyer une soirée paisible et sans son masque, sans cette carapace, elle préférait tant être la vraie Emy Conway celle que peut de gens connaissent, une jeune femme douce, attentionnée, à l'écoute de ses proches, souriante et aimant faire aussi la fête et profiter de la vie sans se soucier de quoi que ce soit.

La main du jeune homme était si chaude contrairement à la sienne, que cela en fut très agréable dailleurs. Elle ne put se retenir d'afficher un second sourire, relevant ses yeux sur le jeune homme qui se nommait Jake, Jake Spency.
    Toujours sa main dans celle de Jake, une drôle de sensation se mit à l'envahir. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi proche d'une personne que maintenant, bête peut être mais certes cela était véridique, elle était solitaire et ne cotoyait les gens que par pure nécessité. Il avait un tel regard qu'elle avait du mal à s'en défaire, et un sourire à en faire chavirer les coeurs, elle s'étonna de penser de telles choses puis elle réagissit ensuite que leurs mains ne s'étaitent pas quittées. Emy la retira doucement, sentant la chaleur s'évanouïr lentement. Elle reprit l'emprise sur son verre puis décida de poursuivre la conversation mais comment? Que lui dire? Là était toute la question...
    Elle le vit terminer son verre et d'un signe de lamain elle fit comprendre au barman de le resservir que le compte de la jeune femme ce qu'il fit aussitôt. EMy leva quant à elle le sien à ses lèvres appréciant le gout exotique de sa boisson.

C'est moi qui l'offre, profitez en cela est rare de ma part.

La fin de sa phrase reprit un air plus froid, à peine s'en était elle rendu compte qu'elle se reprit.

Je vous l'offre de bon coeur profites en...Désolée je ne voulais pas paraitre désagréable..je n'ai pas pour habitude de cotoyer les gens
    .

Sa seconde phrase fut dite avec plus de douceur et avec honnêté. Comment pouvait elle redevenir cette Emy , la vraie Emy Conway après s'être créer tout autre aux yeux de son entourage? Se dévoiler entièrement de quelques façons que ce fut, lui parut difficile ne sachant plus ou étaient ses propres limites, séparant sa vraie personnalité à celle qu'elle s'était créée.
Jake Spency

Picture Of You :

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Mer 18 Mar - 21:26

Je surprends beaucoup de personnes, c’est vrai, mais les autres ne savent pas que je me surprends moi-même… Comment j’ai pus lui sourire, comment j’ai pus me présenter à une fille que je connais que depuis quelques minutes, ça me tue ! Cette sensation est plutôt agréable je dois dire mais –eh oui, il y a toujours un mais !- ça me perturbe… J’ai toujours détesté l’ancien Jake, l’insouciant, le souriant, le blagueur, le charmeur… Enfin c’est ce que je me répète… Je n’arrive plus à profiter de la vie, à faire des rencontres, à être moi, tout simplement ! C’est ce pourquoi mon père m’a envoyer ici… Enfin, je pense…

Pendant que je réfléchissais, je sentis la main d’Emy toujours dans la mienne, elle l’enleva délicatement et je sentis ma main se réchauffer peu à peu. En relevant le regard, je rencontrer ces yeux, ils étaient magnifique, finalement cette fille avait plus d’une corde à son arc ! Je me fis racler ma gorge, elle était sèche à présent, pour je ne sais qu’elle raison d’ailleurs… Je pris maladroitement mon verre et le bus d’une trêve, ma gorge me brûlais, j’avais oublié qu’il y avait du piment dans ce cocktail ! Emy fit signe au barman de me resservir, je fonçais les sourcils en regardant le barman exécuter l’ordre de la jeune femme. Je me raidis en entendant le ton de la jeune femme, elle avait pris un ton froid, pas très chaleureux…

Elle se rattrapa, et bizarrement, je la comprenais… Moi aussi je n’avais point l’habitude de côtoyer des gens… C’était même une grande première. Je pris la parole d’une voie rassurante :

« Il n’y a pas de mal, et… Merci pour le verre… »

Je reportais le verre à ma bouche. Je faillis m’étouffais en repensant à se que je venais de dire, je l’avais remercié et lui avait parlé d’un ton… gentil ! Je reporter mon attention sur la jeune femme, qu’avait-elle d’aussi spécial ?
Emy Conway

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Jeu 19 Mar - 10:25

• Elle fut étonnée que sa "mauvaise" personnalité si l'on peut dire ait prit le dessus alors qu'elle avait décidé d'être la vraie Emy le temps d'une simple soirée. A croire que le fait de s'être éloignée volontairement des autres, n'ayant que la solitude pour "amie" devait avoir eu des conséquences sur sa personne. A force de trop se protéger, de trop s'être écartée des gens ont fini par ne plus apprécier leur compagnie. Mais Emy ne vulait en aucuns cas ressembler ou devenir un hermite non loin de là. elle fronça légèrement les sourcils, elle était en colère après elle même.

Le jeune homme Jake, n'avait pas mal pris le fait qu'elle avait été un temps soit peu froide et sèche. Il dissait comprendre, Emy ouvrit grand les yeux sans chercher plus loin ne voulant pas entrer dans une discussion qui amènerait un sujet plutôt "tendue" pour la jeune femme. Sa voix était rassurante, claire et nette. Elle eut du mal à en croire ses oreilles. Beaucoup se seraient lévés la laissant sur place seule avec son verre, laissant même échapper quelques paroles désobligeante, mais pas lui, pas Jake.

Mais de rien, ca me fait plaisir .

Tout comme le jeune homme elle releva son verre pour en finir quant à elle tout son contenu. Sa boisson n'était pas forte, certes mais après quelques verres de plus cela pouvait entrainer jusqu'à l'ivresse bien évidemment, mais Emy n'avait pas l'intention de s'ennivrermais simplement de profiter et de passer une bonne soirée même si ce lieu n'est pas ce qu'elle préfère...
    Elle vit Jake quelques peu ailleurs probablement lorsqu'il failli s'étouffer, Emy reposa son verre vide sur le comptoir le regardant, lui tapotant dans le dos doucement.

Hey Jake!! Ca va?

Elle vit cependant qu'il allait mieux et en fut soulagée, mais elle ne le quitta pas des yeux pour autant. Aurait elle droit à ce magnifique sourire qui laissait apparaitre une superbe dentition étincelante? Mais pourquoi la jolie jeune femme pensait elle une telle chose?
    Elle scrutait soigneusement son visage, ses traits étaient si parfaits, si lisses et ses yeux, si troublants et si expressifs à la fois. Que reflétaient ils? Aucunes idées, mais cela la destabilisait tant bien qu'elle en détourna le regard.

Je croyais que les hommes n'avait aucun mal avec l'alcool, non?

Elle avait lancé cette phrase avec humour en tout riant naturellement, essayant de cacher la gêne qu'elle éprouvait lorsque son regard croisait le sien.Elle était sereine à nouveau, radieuse par osn sourire qu'elle affichait. Peut être était ce tout simplement le fait qu'elle s'extériorisait , qu'elle avait décidé de s'ouvrir aux autres? Cela était tellement troublant, cette soirée l'était, et cette rencontre également était troublante, elle pouvait sentir les yeux de Jake se poser quelques fois sur elle, ce qui eu le don de lui donner des frissons. Eut elle raison de se dévoiler réellement, d'avoir juste pour ce soir retirer sa carapace. Allait elle le regretter ou bien le contraire se réjouir d'avoir pour une seule fois été la vraie Emy Conway?

Sans savoir pourquoi au fond elle ressentit une drôle d'impression, elle n'avait pas peur de lui malgré tout ce qu'on pouvait entendre à propos du tueur, et de toutes ses disparitions, Jake laissait paraitre une sensation de protection, de bien être...étarangement elle appréciait sa compagnie, elle le regarda sans un mot de ses grands yeux verts émeraude...
Jake Spency

Picture Of You :

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Jeu 19 Mar - 10:46

La petite brunette avait l’air surprise de ma réponse, avais-je mal fais ? Mais non, enfin je ne pense pas… Je me trouve de plus en plus bizarre, pourquoi me posais-je toutes ces questions, pourquoi voulais-je tous bien faire ? En vrai je m’en fichais de ce que les autres pensais, moi j’étais moi, un point c’est tout ! Mais pas avec Emy, en vrai je serais partis sans rien dire, comme d’habitude, mais non, j’étais resté là, à coter d’elle…

Je relevais un coin de mes lèvres quand j’entendis que ça lui faisais plaisirs, de m’offrir un verre. Je ne voyais pas ce qui avait de plaisant à offrir un verre à un inconnu… Puis je me souvins que c’était une forme de politesse, bien élever cette petite demoiselle !

Quand je faillis m’étouffer, Emy me tapota le dos, ce qui me déclencha des frissons dans le dos. Après m’être repris, je levais ses yeux jusqu’à les voir, ses deux paires d’yeux couleur émeraude magnifique, j’en avais jamais vue de pareil ! Je n’avais pas encore remarqué ces magnifiques cheveux châtain, il avait l’air doux comme de la soi et sentir l’écorce de chêne… Son visage avait de magnifique trait, elle n’était pas peinturer de maquillage comme les autres, ce qui était assez rare maintenant. Je la rassurais en disant avec léger sourire :

« Tout va bien ! »

Puis elle décrocha une phrase avec humour et j’entendis son rire. J’en rester bouche bée, je la dévisagé, avec une expression de fascination sur mon visage. Son rire était tout simplement, magnifique. Il était carillonnant, doux, clair… J’aurais pue l’écouter toute la soirée. Son sourire était assorti avec, ses fossettes, ses lèvres… Elle était parfaite ! Je me rendis compte que j’avais bête de rester comme ça et que Emy m’avait remarqué et cesser de rire. Je repris mes esprits et lui sourie à pleine dents, Houlala, ça me ressemblais pas de faire ça mais bon… Je ne savais que dire, puis je lançais à tout bout de chan :

« Comme quoi ! Les hommes ne sont jamais parfaits ! »
Emy Conway

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Jeu 19 Mar - 11:05

• Cette soirée qui avait commencé simplement devenait de plus en plus étrange, pas étrange dans le sens péjoratif mais sans le sens ou elle ci réservait bien des choses... Emy riait, ben quoi, cela peut lui arriver bien que cela soit rare... Elle cessa, son rire disparut doucement voyant l'expression qu'affichait Jake, qu'avait elle dit ou fait qu'il l'ait mis dans un état de "transe"? Elle senti un mal être venir mais aussitôt celui ci disparut avec le sourire accrocheur du jeune homme, suivit de ses paroles.

Certes, j'en conviens, je suis tout à fait d'accord la-dessus, de plus la perfection n'existe pas sinon la vie serait d'un ennui!

Plus les minutes passèrent et plus la vraie Emy apparaissait, joyeuse, détendue, souriante!!
    Le barman s'approcha d'elle lui demandant si elle voulait à nouveau quelque chose, elle le regarda avec une posture droite et élégante, et avec son plus beau sourire elle lui répondit.

Oui la même chose, s'il vous plaît!!

Puis elle regarda du coin de l'oeil le jeune homme Jake assis près d'elle avant de reposer ses yeux sur le barman se trouvant face à elle, quelques peu accoudé au comptoir du bar, un torchon sur l'épaule.

Quant à lui, je pense que cela est suffisant pour l'instant...L'alcool lui est un peu trop fort je ne voudrais pas qu'il s'étouffe à nouveau.

Sa fin de phrase fut dite plus discrètement pour ne pas non plus que les autres clients entendent. Elle le taquinait bien sur et ne put s'empêcher de poser sa main sur sa bouche pour ne pas pouffer de rire. Elle lui fit un clin d'oeil elle ne voulait pas qu'il le prenne mal, ne pas toucher sa fierté ou encore sa virilité d'homme.

Je plai-san-tais!!

Toujours aussi hilare, elle essayait de se contenir, la tête qu'il faisait la fit d'autant plus sourire, elle devait reprendre le controle d'elle même , alors elle plongea sa main dans la coupelle mise à disposition ou se trouvait fruits secs, et cacahuètes à volonté. Elle prit un raisin sec, le leva jusqu'à ses lèvres avant de le mettre en bouche, toujours souriante retenant son rire. Quand elle était partie dans les fous rire elle avait du mal à s'arrêter mais ne valait il pas mieux voir une Emy comme ça qu'à l'inverse?
Jake Spency

Picture Of You :

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Jeu 19 Mar - 21:04

Je me demandais ce qu’il m’attendrait les autres jours, car celui-ci, mon premier jour, mes premières heures étaient tous simplement super ! J’avais sourie, plaisanter, ça devais faire depuis la mort de ma mère que je n’étais retrouver comme ça. Je vais le dire, ça fais du bien, peut être que mon père avait fait le bon choix de m’envoyer ici non ? La vie est si courte, j’en suis conscient alors pourquoi ne pas en profiter tant que l’on peu, et puis je suis jeune, assez pour me permettre d’être encore innocent…

Emy fut d’accord sur ma vision de la perfection de l’homme. J’étais tout à fait d’accord que si tous le monde était parfait la vie serait de trop ennuyeuse. Et en plus de ça, j’étais allergique à la perfection, je n’aimer pas ça, je trouver ça trop… je ne sais pas comment l’exprimer.

Elle se tenait droite quand le serveur lui demanda si elle voulait autre chose. La brunette répondit avec sourire qu’elle voulait la même chose… Je ne pus m’empêcher de faire les gros yeux quant elle fit référence que je ne tenais pas l’alcool, mais je compris vite qu’elle me taquinait, qu’elle culot cette fille ! J’adore ça !

J’avais l’impression qu’elle se retenait rire, juste en voyant ma tête, se qui me décrocha un sourire en coin, qu’elle fille cette Emy ! Je fis signe au barman de me resservir. Je piochais, après que la jeune fille l’ait fait, dans la coupelle. Je ne quittais pas Emy des yeux pendant que le barman me resserve. Je pris le verre et bus une gorgé, à ma plus grande surprise, c’était de l’eau !!! Je déclarais à l’intention du Barman :

« HAHAHAHAHA ! Très drôle la plaisanterie !! Allez, resservez-moi ! »

J’aperçus du coin de l’œil, la brunette, étouffer un rire. Je sourie dans le vide avant de me retourner face à elle et de lui lançais :

« La prochaine fois, demandait lui de sauté par la fenêtre ! Je suis sur qu’il le fera ! »
Emy Conway

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Jeu 19 Mar - 21:38

• Emy vit tout de même le barman servir Jake, elle en fut étonnée et le regarda en deux fois avant de s'apercevoir que ce n'était que de l'eau. Elle puffa ne pouvant se retenir!! Ben quoi c'était putôt drôle, non? Ok, bien que...Jake ne l'avait pas mal pris bien au contraire!! Emy se sentait tout bonnement bien le regardant et l'entendant demander au barman de le servir mais cette fois avec le bon liquide.

Assures toi que cette fois ci cela ne soit pas de l'eau!!

Elle afficha toujours son sourire essayant de le cacher tout de même elle ne savait pas ou allait la limite de son sens de l'humour. Mais la suite de ses paroels celles de Jake bien entendu la fit cesser de sourire, ne sachant pas comment prendre la chose. Elle avait l'air surprise. Peut être l'avait elle froisser au fond?Non il lui avait sourit, à moins que ce ne soit par politesse, essayant de cacher les apparences. Emy était forte a ce jeu, mais ce soir elle était elle même, sans masque, sans cette froideur implacable bien au contraire une EMy sereine et joyeuse et qui souriait tout en s'amusant

Je suis désolée je ne voulais pas paraitre mesquine, ni affreuse envers vous, c'était spontanée voilà tout.

Elle hésita quelque peu avant de poursuivre puis le voyant se tourner vers elle cela la destabilisa quelque peu.

Pourquoi avoir dit cela " La prochaine fois, demandait lui de sauté par la fenêtre !" Je ne savais même pas ce qu'il allait faire?

Comment prendre la chose bien ou mal? Elle espérait ne pas l'avoir offensé. Puis reprenant un air amusé elle continua

Peut être le ferais je qui sait?

Elle releva son verre à ses lèvres espérant que cette soirée se poursuivrait dans cette même bonne humeur
Jake Spency

Picture Of You :

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Jeu 19 Mar - 21:51

Le barman me resservie avec le bon liquide. J’en dus une grosse gorgé, ce qui me brûla ma pauvre gorge, mais j’aimais cette sensation ! J’avais tourné la tête en dévoilant mon profil à la jeune fille, l’avait-elle prise mal ? Apparemment oui, enfin dans un sens… Pendant qu’elle « s’excusait », j’étais en train de m’étrangler de rire. Essayant de paraître le plus naturelle possible, se qui marcha. Je pense qu’elle n’avait pas compris le sens de ma phrase, c’était de l’ironie, et de la voir comme ça me donna envi d’éclater de rire ! J’en avais presque les larmes aux yeux…

En m’assurant que je m’étais calmer et essuyant discrètement les petite bulles d’eau former au coin de mes yeux, je me retournais vers elle, léger sourire aux lèvres… Elle c’était détendu mais moi, je m’étrangler toujours intérieurement ! Au bout de quelque seconde, j’éclatai d’un rire que je n’avais pas entendu depuis un bout de temps ! Cette fille était trop… Superbe !

Après m’être repris, je bus d’une seule traitre la fin de mon verre se qui me fis tourner un peu la tête et lâcha à la brunette :

« Pas besoins d’en faire tout un plat ! Moi aussi j’ai le droit de plaisanter ! »

Je lui lançais un de mes plus beaux sourires, enfin je crois…
Emy Conway

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Ven 20 Mar - 10:00

• Toujours son verre suspendu à ses lèvres elle le vit rire quelques peu, ok, de tout évidence elle avait mal jugé ce qu'il avait dit, il ne semblait ni vexé ni en colère, il l'avait bien prit, et heureusement dailleurs, ce qui eut le don de la détendre lorsqu'il s'adressa de nouveau à elle. Elle l'entendit rire et ne put résister à l'envie d'en faire tout autant.

Très bien dans ce cas on est quitte!

Elle but son verre en deux dernières gorgées, les traits de son visage étaient détendus, il y avait longtemps qu'Emy n'avait pas ressenti un tel bien être, aucun besoin de se dissimuler derrière un masque, non pas ici pas dans cet endroit ou personne ne l'a remarquerait autant qu'au campus. Elle savait pertinnement qu'en rentrant à la maison universitaire, elle irait se coucher repensant à cette soirée qui n'était pas encore sur le point de s'achever mais que le lendemain matin elle afficherait comme à son habitude ce visage fermé, froid, et implacable. Cela eut le don de la démoraliser quelque part mais il en était ainsi, peut être qu'un jour elle redeviendrait entière, n'étant plus obliger d'être la Emy Conway triste et innaprochable mais cette Emy qui était là ce soir au Starz avec Jake.
    Elle regarda autour d'eux d'un bref coup d'oeil voyant la piste s'animer au son de la musique. Elle reposa son verre se frottant légèrement le sourcil avant de reposer ses yeux sur Jake.

Alors Jake tu viens souvent ici?

Autant essayer de mieux se connaître et puis sa compagnie était forte agréable, elle avait à se détendre avec lui, à rire. Elle même n'en revenait pas.
    Elle se disait que peut être il était venu avec des amis et que ceux ci l'attendait à une table ou à une banquette.

Peut être es tu attendu? Dans ce cas, je ne voudrais faire attendre tes amis?

Elle piocha à nouveau dans la coupelle y prenant toujours des raisins secs qu'elle porta à ses lèvres doucement attendant une réponse de la part du jeune homme. Son sourire était si exquis qu'elle se demandait pourquoi elle n'arrivait pas à se détacher de son visage si lisse si parfait et paraissant si doux...Elle le scrutait inconsciemment...
Jake Spency

Picture Of You :

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Ven 20 Mar - 19:40

Je regardais la piste de dance, les couples qui dansaient collés ensemble faisant des gestes irréguliers. Mes jambes étaient légèrement engourdies, ma tête tournait légèrement, et ma gorge me brûlais, j’aurais du me contentais du verre d’eau que m’avais passé le barman peu avant…

Ma voisine me posa une question, j’y répondis en prenant soin de prendre une voie bien clair :

« Je viens juste d’arriver, c’est la première fois que je viens ici et tu es la première personne à qui je parle… »

Puis elle me demandait si j’étais attendus, non, enfin je ne pense pas… Ben non vue que je venais d’arriver mais ma tête, enfin mes neurones étaient déconnectés. Je fus quelque seconde à trouver à quoi et comment répondre :

« Non ne t’inquiète pas, je ne suis attendus nulle part ! »

Mon ventre se contracta, à la vue des raisins que prenais Emy, à l’odeur de l’alcool, au couple qui s’embrassaient à pleine bouche, la bile me remonta aux lèvres. Je me levais brusquement, main sur la bouche avant de dire :

« Excuse moi mais… »

Je nus pas le temps de terminer ma phrase que j’étais déjà partie au toilette. Je crus que je vomissais toutes mes trippes. Après se spectacle dont je ne raconterais pas les détails, je sortis des toilettes en zigzaguent et main sur le ventre…
Emy Conway

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Ven 20 Mar - 20:46

• Emy l'écoutait sans l'interrompre, toujours à grignotter des raisins secs, elle adorait ça mais pas à trop grande dose toutefois. Cette boite avait l'air d'attirer pas mal de monde, elle était encore plus bombée qu'à l'arrivée de la jeune femme que cela en devenait presque étouffant. Puis sans avoir eu le temps d'ajouter un seul mot ayant préféré avoir la bouche pleine pour poursuivre la conversation avec Jake , et oui EMy avait eu une bonne éducation avec des principes et une ligne de conduite à tenir , qu'elle vit Jake quelques peu grimaçant se levant la main sur la bouche.

La jeune femme le regarda un peu soucieuse se demandant si tout allait bien mais au vu de la suite des événements et des paroles de Jake elle comprit qu'il devait se sentir nauséeux.
    Elle s'excusa de'un signe de tête le laissant aller rejoindre les toilettes.
    Emy épiait tout de même la sortie des sanitaires histoire de garder un oeil sur le jeune homme, ne sait-on jamais peut être pourrait il avoir un malaise ou autre?
    Elle le vit enfin sortir après un petit moment zigzaguant par ci par la, elle rassembla ses affaires et se dirigea vers lui pssant le bras du jeune homme sur ses épaules.

Hey ..ca ne pas fort a ce que je vois.

Elle le regardait il paraissait vraiment mal elle regarda autour d'eux et décida de se frayer un chemin pour sortir de la boite.

Viens je t'emmènes dehors, l'air frais te fera le plus grand bien.

Elle l'emmena avec elle, supportant avec un peu de difficulté son poids s'excusant à chauqe fois qu'ils bousculèrent les personnes pour enfin arrivée à la sortie et franchir le seuil de l'établissement . Elle scrutait pour voir ou ils pourraient se poser un instant pour que Jake prenne l'air pur. Elle attendit un moment celui ci s'adossa contre l'un de smurs un peu plus loin de l'entrée.

Tu te sens un peu mieux ou dois je appeler les urgences?

Elle soulevait son regard pour se rassurer de son état.
Jake Spency

Picture Of You :

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Ven 20 Mar - 21:08

C’est pire que tout au monde d’être malade dans ce genre de moment, je dois être maudit ! Assez surpris, je vis Emy qui m’attendait à l’entrer des toilettes. Normalement, les filles regardaient le mec partir puis s’en retrouver un, mais pas la petite brunette. Malgré moi, cela me faisais très plaisirs… Emy passa un de mes bras sur ses épaules, j’essayais tant bien que de mal de ne pas m’appuyer sur la jeune femme, mais ce n’était pas évident.

Nous passâmes entre les personnes qui dansaient collés les uns aux autres… Emy était une jeune femme très bien élevé, tout le contraire de moi… Arriver dehors, je sentis le vent frai qui me fis le plus grand bien. Ne pouvant presque plus tenir debout, je m’appuyais au mur du bâtiment, fermant les yeux, respirant l’air frai… Je laissais échapper un petit rire nerveux, ça m’arriver qu’à moi !

Emy souleva mon regard après m’avoir proposé d’appelais les urgences. Je dis avec un sourire nerveux :

« Non ne t’inquiète pas, ça va aller… »

Je refermais les yeux, soufflant, mes neurones étaient en train de se reconnecter un par un. Ma nausée avait disparue. Puis je me souvins comment Emy était, très polie. Je re-ouvris les yeux et dis :

« Euh, merci… »
Emy Conway

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Ven 20 Mar - 21:17

• Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi il avait eu ce petit rire, mais elle n'en tint pas cas, cela signifiait qu'il devait se sentir mieux à présent, cela la soulagea. Elle lui laissa du temps pour qu'il puisse reprendre ses esprits. Elle ne le lacha pas du regard, elle s'inquiétait pour une personne qu'elle venait juste de rencontrer? Et oui c'était la vraie Emy , soucieuse des autres et prête à aider son prochain. Il la rassura par ses paroles, elle senti ses poumons se décontracter, ce soir les urgences ne viendraient pas jusqu'ici pour emmener Jake...

Il ouvrit enfin la bouche avant de refemrer les yeux, essayant tant bien que mal de se reprendre, et cela paraissait fonctionner à première vue et tant mieux. Comment un grand gaillard comme lui ait pu flanché de la sorte? Avait il eu le temps de se nourrir avant de se rendre en ce lieu? Boire à jeun n'est pas une très bonne idée en soit.
    Elle cessa de se poser mille questions et posa une de ses mains sur le front du jeune homme voir s'il était fièvreux, ne sait on jamais? Ils étaient tous les deux elle ne voulait pas se risquer qu'il tombe à terre. Que pourrait elle faire dans pareille situation a part essayer de limiter les dégats dans sa chute?
    Puis il la remercia chose qu'elle apprécia .

Mais de rien, tu m'as fait peur tu sais! Te sens tu mieux à présent? Tu as froid?

Il ne paraissait pas si fièvreux que ça bien que..Elle décida de ne pas le laisser là en plein vent au froid.

Viens je te raccompagne tu seras mieux chez toi qu'ici et tu pourras te reposer comme ça.

Elle sorti son portable de son sac et appela la compagnie de taxi la plus proche...
Jake Spency

Picture Of You :

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Ven 20 Mar - 21:38

Elle sembla se détendre en voyant que j’allais mieux. Je n’avais jamais connu une femme qui s’inquiéter pour quelqu’un qu’elle ne connaissait à peine… Je me sentais bien avec elle, j’étais toujours sur mes gardes bien sur mais, je n’avais jamais étais aussi détendu avec quelqu’un depuis longtemps.

Mon remercîment lui semblait faire plaisirs. Je sourie quand elle me confit qu’elle avait eu peur pour moi. En plus de ça, elle était à mes petits soins, trop forte cette fille ! Je méditais ces paroles, en repassant en boucle sa douce voie. Elle mit une de ses mains sur mon front, sûrement pour voir si j’étais fiévreux, ce qui n’était pas le cas.

Elle me proposa de me raccompagnais, j’acquiesçais. Puis une bouffer de chaleur m’envahis se qui me fis tourner la tête. Pendant qu’elle était en train de d’appelais un taxi, je me forçais à rester debout. Elle se retourna vers moi et je pensais qu’il faillait sûrement que je lui donne mon adresse. Je dis :

« J’habite au campus, enfin euh… »

Je n’arriver presque plus à ouvrir les yeux…
Emy Conway

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Sam 21 Mar - 10:15

• Emy son portable à l'oreille faisant quelques pas tout en demandant un taxi se tourna vers Jake, lui lançant un coup d'oeil histoire de s'assurer qu'il allait bien enfin qu'il de défaillerait pas là pour tomber à terre. Il lui précisa qu'il vivait au campus, elle en fut étonnée, une pensée lui traversa l'esprit brièvement.

*Au campus? ce n'est pas possible!*

Elle se reprit, ayant légèrement froncer les sourcils inconsciemment comme si elle était quelque peu vexée ou encore déçue qu'il ne vive pas ailleurs ou encore qu'ils seraient dans le même établissement. Mais aussitôt voyant son mal être elle mit fin à sa conversation téléphonique.

Dépêchez vous s'il vous plaît..Merci!

Elle referma le clapet de son Gsm et se précipita vers Jake qui se trouvait à quelques mètres d'elle toujours adossé contre l'un des murs de la boite, essayant de le maintenir debout. Elle lui posa une main sur la joue essayant de le garder éveiller.

Hey Jake reste avec moi..Allez un petit effort.

Elle soulevait son regard, un léger sourire aux lèvres, elle retira doucement sa main, sa peau était si douce, si lisse...Depuis combien de temps n'avait elle pas été aussi proche physiquement d'une personne? Puis elle repassa le bras du jeune homme sur ses épaules, tout en faisant glisser son portable dans la poche de sa veste. Elle le regardait se demandant qu'elle était la raison de son état. Etait ce vraiment l'alcool ou bien était il souffrant, ayant une maladie quelconque? Après tout elle ne savait rien de sur sa personne?

Cela t'arrive t il souvent ou est ce exceptionnel?

Elle inspirait doucement, ne pouvant s'empêcher de s'inquiéter, mais pourquoi? Elle aurait très bien pu le laisser et poursuivre sa soirée tranquillement assise au bar, mais s'il lui serait arrivé quoi que ce soit? Etrangement elle s'en serait voulu. Une autre pensée lui traversa l'esprit..

*Si c'était le tueur?*

Comment ne pas penser à une telle éventualité? Après tout il y avait eu des disparitions, cela la fit frissonner, elle n'était pas froussarde mais tout de même... Elle pourrait toujours demander au chauffeur de taxi de le raccompagner, mais à quoi bon? La soirée d'Emy touchait à sa fin concernant la boite alors autant emprunter le même taxi puisqu'ils se rendaient au même endroit. L'asseoir serait une forte mauvaise idée, il devait garder les yeux ouverts, elle se colla à lui maintenant son poids tant qu'elle put, certains qui passaient près d'eux sur le parking auraient très bien put les prendre pour un couple, lui son bras sur les épaules de la jeune femme et cette dernière blottit contre lui. Elle pouvait sentir la chaleur du corp de Jake ce qui lui donna une drôle d'impression. Emy était solitaire, elle n'avait pas réellement d'amis et n'était pas spécialement proche des autres, mais là c'était tout l'opposé, elle était plus proche que jamais, collée à lui, lui lançant des regards le sourire aux lèvres tout naturellement...
Jake Spency

Picture Of You :

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Sam 21 Mar - 12:01

J’avais peu être la tête qui aller exploser, j’apercevais encore Emy au téléphone. Je crus voir qu’elle avait foncé les sourcils quand je lui dis ou j’habitais, avait-elle l’air déçu, vexé ? Si oui, pourquoi ? Je clignais des œil car ma vue se troublais encore, qu’elle idée de venir ici a jain. Elle referma le clapet de son magnifique portable –j’avais un vieux Nokia si c’est pour vous dire- puis ce précipita vers moi. Elle posa une de ses mains, toujours aussi douce, sur ma joue comme pour me laissais éveiller. Je lui répondis avec un magnifique sourire :

« Suis là, suis là ! »

C’est incroyable comment cette fille était adorable, ça faisais longtemps que je n’en avais pas rencontré des comme ça. Elle souleva mon regard, toujours son magnifique sourire aux lèvres, puis retira la main avant de remettre mon bras sur ses épaules.

Est-ce que ça m’arriver souvent, ce genre de situation, tout le temps mais, être bourrer après trois verre et à en être malade, je trouvais ça un peu exagérer, mais qu’est ce que j’avais fait à Dieu bon sang ! Je méditais un peu sa question avant de lâcher :

« Ben, non, enfin ça fait longtemps que je n’ais pas pris d’alcool donc je ne sais pas trop… »

La jeune brunette se cola à moi, surement pour me maintenir, effectivement, je n’étais pas léger comme mec… On aurait dit un vrai petit couple, Emy collé à mon torse, essayant tant bien que de mal de me soutenir, et moi, bras sur ses épaules. Mais pourquoi la jeune femme restais avec moi, pourquoi ne rentrais pas t’elle dans la boite et rester avec moi ?

Je jetais un coup d’œil à la brunette, elle me souriait, je fis de même. Je pris une grande bouffer d’air pour remplis mes poumons, ça aller déjà mieux, un vent frai me frottais mon visage, ça aller mieux maintenant. Je profitais de se moment pour lui poser une question :

« Pourquoi rester avec moi ? Tu peux retourner dans la boite si tu veux, le taxi vas bientôt arriver. »
Emy Conway

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Sam 21 Mar - 12:29

• Elle le regardait presque d'un air taquin, mais cela n'était pas drôle au fond, il aurait pu lui arriver quelque chose de grave, une mauvaise chute ou autre.

Tu aurais mieux fait d'avaler le verre d'eau que t'avais apporté le barman, non?

Peut être aurait il du en effet, vu son état actuel. Mais Emy avait bien vu trop souvent ce genre de scène par le passé, elle en avait subi certaines conséquences, mais elle préféra ne plus repenser à cette époque même si cela resterait ancrer en elle pour toujours...

Elle sentait le torse de Jake gonfflée il inspira fort puis les traits de son visage parurent plus détendus, Emy ne put s'empêcher s'afficher un plus large sourire toujours contre lui. Puis il lui posa une question la même que la jeune femme s'était dite queqlues instants auparavant. Elle le regarda plus que surprise sopn visage face au sien ne puvant décoller ses yeux des siens..Elle fut destabilisée..Pourquoi?

Et bien, je...j'en sais trop rien pour être franche...Tu étais mal et ..

Elle ne trouvait pas ces mots! Qu'était il en train de se passer? Revirement total d'Emy, cela lui faisait peur puis après avoir baissé son regard remettant un méche de ses cheveux presque nerveusement elle inspira doucement avant de reprendre le fil de la conversation.

L'alcool peut provoquer des tas de choses, différentes réactions et parfois cela peut nous faire basculer de bien des manières, alors je pense qu'inconsciemment je n'ai pu me résoudre à te laisser seul, et cela aurait été mal polie de ma part étant donné qu'on passait ce début de soirée ensemble.

Elle se dévoilait petit à petit, sans que Jake ne le sache, elle le faisait indirectement, puis elle jeta un regard scrutant les alentours ou elle vit un banc un peu plus loin. Elle s'agrippa à son bras, le tenant le mieux possible.

Tu te sens capable de marcher un peu?

Elle lui fit signe de la tête en direction du banc situé un peu plus loin. Un bras passé derrière lui dans son dos et l'autrelui tenant le bras qui était sur ses épaules sa main posée sur la sienne...
    ils se dirigèrent vers l'assise en bois, elle le tourna doucement pour ne pas qu'il pose tout son poids lourdement essayant de l'aider du mieux qu'elle pouvait, mais Emy fut quelque peu emporté tribuchant sur Jake qui maintenant était assis....
Jake Spency

Picture Of You :

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Sam 21 Mar - 13:08

Je sourie quand elle fit allusion au verre d’eau, c’est vrai, mais apparemment j’avais cessé d’être responsable à cette soirée, qui me fit peur en quelque sens. Il fallait que je me reprenne, si c’est ça dès le premier jour…

Je vis Emy sourire de plus large avant de lui poser la question. Elle semblait troublé, nous nous regardâmes dans les yeux avant qu’elle les baisses. Elle remit une de ces mèches nerveusement derrière son oreille puis continua… On aurait dit qu’elle avait déjà vécut des expériences avec l’alcool, c’était peu être le cas, mais je ne voyais pas Emy tomber dans l’alcoolisme, mais tous peu arriver.

Elle s’agrippa à mon bras avant de me demander si j’étais en mesure de marcher jusqu’au banc, j’haussais la tête en signe de réponse. Nous avançâmes lentement mais sûrement. J’essayer du mieux que je pouvais de marcher droit et de m’appuyer le moins possible.

Arriver à destination, elle fit du mieux qu’elle pouvait pour m’asseoir, mais j’étais bien trop lourde pour elle. Elle trébucha sur moi qui m’étais assis dans l’élan. J’eu le reflex de la prendre par la taille pour ne pas qu’elle s’écrase littéralement sur moi. Je la soulevais sans grande difficulté, elle était très légère. Je l’aidai à se redressait puis lui sourie avant de dire :

« Excuse-moi, je ne suis pas aussi léger que toi… »

Je m’assurais qu’elle tenait bien debout avant de la lâcher, j’étais mieux assis mais la fatigue arriver mais je luttais pour garder les yeux ouvert. Je me concentrais sur les yeux d’Emy pour garder conscience…
Emy Conway

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Sam 21 Mar - 13:26

• Bravo Melle Conway, en plus de venir ici pour changer quelque peu ses habitudes, voilà qu'elle rencontre un jeune homme du même campus qu'elle, l'aide à se sentir mieux et là la chute l'entraiant dans les bras du beau jeune homme. Certains pourait croire qu'elle serat maladroite ou attirant toutes sortes de situations non confortables! Aurait elle la poisse ou ce genre de chose?

Malgré qu'elle est trébuchée, Jake l'aida à se redresser sans la lacher pour autant, elle put sentir ses mains virils et habiles sur sa taille, quelle agréable sensation que de se sentir dnas les bras en quelques sorte d'un homme. Elle s'éfforça de sortir ces idées grotesques de son esprit qui commencait à divaguer pensant à mille choses désordonnées, puis se mit à sourire sans vraiment s'en rendre compte elle releva ses yeux sur Jake qui celui ci la fixait intensément à tel point qu'elle se senti mal à l'aise.

Elle se pencha pour être à sa hateur légérement et parla d'une voix douce.

Je ne sais pas pourquoi tu me regardes ainsi mais tu devrais cesser..ca me rend nerveuse et mal à l'aise, je n'ai pas l'habitude...

Elle posa ses mains sur celles de Jake, senti la chaleur qui en émanait, elles étaient si douces, rare chez la gente masculine cependant. Elle s'y attarda un bref instant un sourire aux coins des lèvres léger, avant de tenir les doigts du jeune homme ramenant les mains si fortes et robustes à la fois sur ses genoux délicatement.

Elle ne pensait même plus au taxi ni a ce qui les entourait, quelue chose semblait les lier, cette sensation étrange qu'elle ressentait, autant elle aurait voulu remettre sa carapace pour redevenir l'Emy Conway froide et impassible qu'elle n'aurait pu y arriver en la compagnie de Jake, mais pourquoi? Cela dit elle ne laissa rien paraitre du moins l'espérait fortement, elle se voulait solitaire, froide, distante telle étaitl'image qu'elle voulait donner d'elle même mais là cela était quasi-impensable, tout bonnement impossible. Elle allait se redresser pour s'installer près de lui pour s'asseoir tout près de lui...
Jake Spency

Picture Of You :

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Sam 21 Mar - 13:47

Elle avait l’air mal à l’aise, je ne savais pourquoi jusqu’au moment ou elle se penchait pour me dire que ça la gêner que je la regarde comme ça, qu’elle c*n je suis, nan mais franchement, si je continue, je risque de lui faire vraiment peur. Je lâchais un rire très nerveux avant de m’excuser :

« Hum, suis désolée… »

Mais tu as des superbes yeux en même temps ! Voila ce que j’avais faillis dire, aïe, aïe, aïe… Je sentis les mains de la brunette sur les mienne, elles étaient si agréable, j’avais l’impression de trembler à ce contact… Non de dieu ! Mais qu’est ce qu’il m’arrive !! Elle prit mes mains pour les placer sur ses genou, je voulais la regarder mais faillais mieux pas la mettre mal à l’aise.

A se moment là, j’avais l’impression qu’il n’y avait plus que nous deux, j’avais oublié le taxi, la boite, les gens… Je ne pus m’empêchais de la regarder cette fois, savant que ça la m’était mal à l’aise j’essayais d’être plus discret. J’avais envi de redevenir je Jake solitaire, peu sociable, ne souriant jamais, mais c’était tout bonnement impossible en cette instant. Elle se redressa pour s’installais à coter de moi, enfin plutôt collé à moi, je la suivais des yeux, quand elle s’installa, je pouvais sentir mon cœur battre jusqu'à mes oreille. Je pouvais sentir son odeur, si douce, unique… Je ravalais difficilement ma salive, c’était un sensation agréable mais j’avais peur, peur de ce que je m’étais interdit de faire. Pourtant je ne la quittais pas des yeux, ne pouvant ma décollais de son magnifique visage…
Emy Conway

LIFE IS YOURS
Relations:

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   Sam 21 Mar - 14:07

• Ils étaient là assis, une drole d'atmosphère se formait autour d'eux. Emy aurait voulut partir, ou souhaiter que le taxi vienne tout de suite pour essayer de dénouer cette situation bien troublante, prendre ses jambes à son cou , mais impossible son esprit n'avait aucun contrôle sur son corps, cela la terrifia intérieurement. Il s'était excusé de la fixer de la sorte mais cela ne servit à rien puisqu'il continuait de la regarder avec un telle intensité, elle sentait ses yeux sur elle, que cela la fit sourire. Elle regardait en direction de l'entrée de la boite y voyant toutes sortes de personnes différentes, de genres différents, puis ses lèvres firent des mouvements simples laissant entrevoir qu'elle allait ajouter certaines choses.

Tu risques de t'abimer la vue à force de me fixer de la sorte, ce serait dommage...

Elle faillit dire "...ce serait dommage, un si joli regard". heureusement qu'elle put se taire à temps, elle souriait légèrement sentant la fatigue s'installer peu à peu. Elle repensait à cette soirée vraiment bizarre mais agréable en soit qu'elle se mit à fredonner doucement sans s'en rendre compte, c'est ce qu'elle faisait lorsque^parfois ele se sentait si bien si éloignée de tout par l'esprit... Puis elle se stoppa net, tournant son visage vers Jake qui était toujours là la regardant.

Je dois t'avouer quelque chose Jake, enfin te prévenir au sujet de cette soirée....

Elle avait du mal à trouver ces mots comment le lui dire, comment lui faire comprendre que plus jamais ils ne seraient comme ca là si proches...Elle ne laisserait pas à nouveau ce côté d'Emy apparaitre en plein public et encore moins au campus, elle se devait de se protéger même si avec Jake tout était le contraire, se laissant totalement vivre, ne se préoccupant de rien.Elle reprit du moins essaya en baissant les yeux quelques peu pour ne pas comme succomber à ces yeux ceux de Jake qui la rendait si vulnérable du moins c'est ce qu'elle ressentait...Deux sentiments, deux personnes, deux façades...Emy était comme les opposés, une fois pile une fois face, le ying et le yang Chez Emy le juste milieu n'existe pas...

Demain je ne serais plus la même alors si tu me croises au campus penses à m'éviter cela vaudra mieux ...

Elle avait dit tout cela en une seule traite manquant de respirer presque, mais le pouvoir qu'avait Jake sur elle en cet instant présent la troublait terriblement...Devait elle se montrer dure à son égard s'il voulait garder contact avec elle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troublante rencontre (Jake)   

Troublante rencontre (Jake)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant