AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un réconfort ? [Emy']

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke Tylor
**~PTîT*ØùRSõNavatar

Nombre de messages : 390
Citation : N'attends pas la vie, car elle ne t'attendra pas...
Mood : Amour, Paix et Bonne Humeur !!!
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Un réconfort ? [Emy']   Lun 16 Mar - 19:19

Après cette longue et fatiguante journée ; qui s’était finalement soldé par un echec : FiFi’ ne l’aimait pas ; Spy’ voulait sortir pour aller se changer les idées, il était abattu….

Spy’ était resté mangé chez FiFi’ le soir une dernière fois….
Après mangé il était allé rejoindre son ex-entraîneur… Ce qui l’embêtait plus qu’autre chose….Quand il arriva a l’adresse, qu’il avait noté sur un papier déchiré de toute par, car il était resté toute la nuit précédente dans son short, il vu un mot sur la porte….sûrement la première bonne chose qui lui arrivait depuis le début de cette semaine, mis à part FiFi’… Le papier indiquait avec une écriture maladroite et pressée, que Hary (C’est comme cela que « cet énergumène» comme disais Spyke, s’appelait), le laissé seul, car il avait trouvé une nouvelle équipe, il était parti à Phoenix, qu’il lui enverrai de l’argent régulièrement et enfin un schéma de stratégie de baseball, qu’il avait étudié avec lui eu lycée, ce schéma voulait dire que la clé de la maison était dans le pot de fleur (évidemment sans fleurs) !!! (Il faut dire que Hary n’était pas à plaindre, il y a un mois que Hary jouissait d’une promotion de président de plusieurs ensembles sportifs, donc il recevait un salaire adéquat et pouvais donc s’occuper de Spy’ assez bien) !!
Bref, Spy’ pris le petit pot de fleur, et attrapa la clef, pour enfin la mettre dans la serrure !!!!

Une fois a l’intérieur il vu un grand salon, plus loin une salle avec des appareils de cuisine, il pénétra plus dans la maison et il vu une chambre avec un lit et un placard en bois et pour finir un escalier qui menait au 2eme étage, il grimpa et une fois en haut il y avait un bureau avec un ordinateur et une télévision, une salle de bain et des toilettes a coté !!! Il déposa son sac au pied du lit au rez-de-chaussée !!! Il prit le temps de ranger toutes ses affaires dans son placard !!! Une foi dans la cuisine, il vu une liasse de billet posée sur la table avec un petit mot disant :


«Le frigo est plein, tu en as pour une semaine, voila un peu d’argent !!! »

*C’est bien je n’ai pas besoin de faire les courses, lui m’aime bien, il respecte ses engagements envers « mamy’ » !!!!(Cette « Mamy’» c’était sa mère adoptive, a se mort Hary avait juré de prendre soin de Spy’) !!!!!*


Il manga un morceau de pain et s'endormit....

Le lendemain,il était 6h00, en refermant derrière lui Spy’ était parti faire un tour dans Red Wings !!! Il marcha jusqu'à un petit chemin sinueux qui allait vers une forêt très peu dense…. Il était 6h13, il mit une demi-heure pour arriver à une magnifique cascade (il faisait nuit quand il était partit, mais Spy’ voulait absolument marcher, ça le faisait réfléchir) !!!
D’une eau limpide et très claire, d’un bleu presque bleu cyan, la cascade ne faisait que quelques mètres, mais les rochers la constituant, formait de magnifique dessins !!! Spy’ contempla cette source pendant environ 10 minutes… Il était 6h53…

Spy’ s’était assis sur un rocher au bord de la retenue d’eau de la cascade….Quand il entendit des bruits de pas a une dizaine de mètres, se rapprochant….c’était une fille, mais Spy’ ne put discerner que ça…


Dernière édition par Spyke Tylor le Dim 22 Mar - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Conway
So Simple But So Beautiful
avatar

Nombre de messages : 364
Citation : Méfies toi de l'eau qui dort!!
Mood : Happy^^
Picture Of You : Oseras tu t'approcher de moi?
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20
Relations:
Crédit avatar: By me'

MessageSujet: Re: Un réconfort ? [Emy']   Mer 18 Mar - 13:22

  • La nuit comme toutes celles qui passaient lui parurent longues, ne trouvant pas le sommeil, toutes sortes de choses divaguaient dans son esprit,essayant de comprendre pourquoi elle était arrivée là? Pourquoi ses parents avait ils pris une telle décision? Elle fronça légèrement les sourcils, les bras au dessus de sa tête tenant l'extrémité de son oreiller comme pour essayer de se calmer, mais en vain. Elle ne cessait de soupirer fermant quelques fois les paupières espérant trouver enfin le chemin du sommeil, mais rien n'y faisait. Elle tourna la tête et vit les étoiles disparaitre au fur et à mesure que le soleil allait prendre la place de la lune. Dans un dernier soupire,elle décida de se lever d'un bond sans trop faire de bruit, alla se vêtir rapidement, pantalon, sweet blanc à col en V une petite veste de jogging grise, et une paire de basket. Elle s'attacha les cheveux d'un bref chignon et la voilà quittant la chambre en refermant soigneusement la porte derrière elle, de la maison universitaire.

    Après presque une bonne heure de marche, elle aperçut un petit sentier s'enfonçant un peu dans la fôret. Cette sensation de bien être l'envahissait de nouveau, elle aimait se sentir libre, au milieu de nulle part, et non enfermée entre quatre murs ou cette sensation d'étouffement la faisait se sentir si mal qu'elle se devait de sortir pour ne pas défaillir sur place. Mais là, la nature, le gazouillement des oiseaux, le vent léger qui faisait sifflotait au passage les feuilles des arbres. Il ne fallait pas grand chose pour qu'Emy, la vraie Emy se sente bien. Elle avançait doucement jusqu'au moment ou un son lui parvint jusqu'à ses tympans. Elle tendit davantage l'oreille, on aurait dit de l'eau qui coulait. Plus elle approchait et plus le bruit s'intensifiait.
    Elle arriva enfin devant un spectacle que lui offrait la nature, une superbe cascade d'eau se dressait devant elle. Elle inspira profondément,et s'approcha du bord, en s'asseyant sur les genoux. L'odeur matinale de cet endroit, la fraicheur, ce petit vent frais, rien de tel pour voir une Emy radieuse. Elle était elle même, aucun regard froid et désintéressé, elle était souriante, détendue, sereine et heureuse d'être au milieu de cette végétation. Elle releva la manche de sa veste et plongea sa main dans l'eau claire. Elle pouvait y voir son reflet, comme dans un miroir, elle se revoyait trois ans auparavant, avant que toute cette tragédie ne prenne le dessus, que sa vie n'ait tournée au cauchemar. Mais elle se refusait à ce que son passé l'emporte sur ce moment si tranquille et si calme, et seule...

    Enfin c'est ce qu'elle crut lorsqu'elle releva la tête pour y voir la hauteur de cette cascade, ses yeux se posèrent sur une personne, un jeune homme pour être exact. Elle ne s'attendait pas du tout à rencontrer queqlu'un ici et à une heure si matinale. Elle retira la main de l'eau et voulut s'en servir comme appui pour se relever. Avec tous ces ragots qui circulaient comme quoi il y avait des disparitions et autres, elle ne fut pas très rassurée sur le moment... Sa main posée à même le sol s'écorcha vivement sur un silex laissant apparaitre un filet de rouge couler entre ses doigts lorsqu'elle la releva pour y voir l'entaille.


    Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumperso.com
Spyke Tylor
**~PTîT*ØùRSõNavatar

Nombre de messages : 390
Citation : N'attends pas la vie, car elle ne t'attendra pas...
Mood : Amour, Paix et Bonne Humeur !!!
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Un réconfort ? [Emy']   Mer 18 Mar - 23:43

« Euh je rêve la… » Voila ce que je pensai dès que je vit venir une nymphe !!! Et le mot est faible….. !!! Il était 7h00 précise quand elle arriva….Elle marcha avec un pas soigneux jusqu'à la cascade pour s’y accroupir, elle n’avait pas remarqué ma présence, j’étais comme invisible….

*Elle ne me voit pas ?? Elle rêve on dirait…Mais…qui est-ce ?? Il me semble avoir déjà vu ce visage…*

L’eau étant d’un bleu clair avec des teints cyan elle reflétait le corps de la jeune fille, (que je qualifiait de : « Divin ») avec des effets de transparence, de petites projection de vagues cyan se baladait sur son sweet blanc…C’est donc pour ça que j’avais pensé a une nymphe quand elle vint s’accroupir de l’autre coté de la retenue d’eau….La première chose que j’avait repéré était son sweet, à cause de la luminosité de celui-ci, étant donné qu’il était blanc et que la lumière provenant de la cascade était forte…. Mais ensuite j’aperçut le visage de la divinité aux cheveux bruns…quelle avait soigneusement dénoués,ils dégageaient maintenant un parfum qui rajoutait a la beauté de la cascade un charme sans pareil….Son visage d’un ton assez clair, reflétait, comme le sweet, des reflets cyans….

Cet ensemble de couleur, s’intensifia au moment ou elle releva la tête, elle parut surprise quand elle me vu …Cette ambiance calme et sereine se remplaça vite par une succession d’action !!!!!!!
En me voyant, elle fit un bond en arrière, elle posa sa main sur un pierre coupante, et de sa bouche sortit un son plaintif… j’avais mal pour elle, j’aurais voulu la consoler !!!!!
Mais elle essaya maladroitement de se relever en manquant de tomber dans un coin d’herbe !!! Une fois debout je lui dis :


«Hey !!! N’aie pas peur…Je ne suis pas un monstre, je sais que je fait fuir les filles mais quand même…»

Les dernières paroles que je venais de prononcer la firent sourire un peu. Ouaw son sourire était une illumination !!!!!! Même si elle essaya de le camoufler, c’était un brin de lumière dans une cave obscure, cette cave étant la semaine que je venais de passer….

« Bonjour, je m’appelle Spyke Tylor, enchanté… N’aie pas peur, je ne suis pas un assassin !!! Moi aussi je suis au courant du tueur de Red Wing, mais je ne le suis pas….
Fait voir ta main !!! Tu as mal ??»


Qu’est ce que je peux être imbécile parfois, je me frapperais presque, bien sur qu’elle as mal !!!!! Idiot vas… !!! Je sortis un pansement et des produits anti-septiques de mon sac gisant proche de la cascade, puis la soigna, ce n'était rien de grave, mais tout de même…
Ses mains étaient d’une douceur infinie….

Je sentais qu’elle était de plus en plus rassurée….elle me demanda ce que je faisais ici et je répondis que je faisais un tour, pour me changer les idées….On commença donc à parler pendant un bon moment….Il était presque 7h30, et comme on était en hiver il faisait encore sombre, une faible lueur, celle de la lune éclairait le petit coin de paradis ou Emy’ et moi étions installés...(Emy' un si jolie nom pour un si jolie visage...)

L’ambiance était somptueuse, pourquoi ne pas...l’embrasser ?

En ce moment ça n’allait pas fort, j’étais un peu perdu dans tout ce chahut !!!! Alors je n’avais pas toute ma tête peut-être, mais je l’aimais….


Dernière édition par Spyke Tylor le Dim 22 Mar - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Conway
So Simple But So Beautiful
avatar

Nombre de messages : 364
Citation : Méfies toi de l'eau qui dort!!
Mood : Happy^^
Picture Of You : Oseras tu t'approcher de moi?
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20
Relations:
Crédit avatar: By me'

MessageSujet: Re: Un réconfort ? [Emy']   Jeu 19 Mar - 11:35

  • Devant ce spectacle si fabuleux elle se sentait comme transportée ailleurs dans un autre monde ou plus rien ne comptait, plus de campus, plus de problèmes, plus de parents, plus rien, le désert total. Etonnant n'est ce pas? Mais Emy adorait la nature, c'est la seule chose qui peut faire qu'elle se sente bien, elle considère tous les grands espaces verts comme un hâvre de paix pouvant venir s'y refugier lorsque tout semble compliqué ou irréel tout comme la décision qu'avait prise ses parents de l'envoyer ici. Elle n'en avait toujours pas trouvé la réponse dailleurs ce qu avait le don de l'agacer fortement, les nuits servaient à réfléchir sur cette question, pourquoi? Voilà maintenant qu'elle se trouvait là face à une superbe cascade qui laissait s'évader l'eau des hauteurs pour venir s'étendre là au pied devant les deux jeunes gens...

    Elle avait été surprise de trouver du monde là au même endroit qu'elle à une heure si matimale qu'elle s'en était blessée sur un silex tranchant. Aux premières paroles du garçon elle avait affiché un sourire ne pouvant s'en empêcher dailleurs, puis ce dernier se présenta sous le nom de Spyke Tylor. Etrangement ce nom lui rapella quelque chose..elle ne mit pas longtemps avant de s'en souvenir mais lui apparemment de devait pas avoir réagi, peut être avait elle tant changé que ça? Ils discutèrent un peu pendant un bon moment, après qu'il lui ait soigné la main qui à présent était recouverte d'un pansement, cela la picotait mais bien trop fière elle n'afficherait pas sa douleur aux yeux de Spyke.

    La lune laissait paraitre quelques lueurs dans le ciel ou scintillaient encore quelques petites étoiles avant de laisser la place bientôt au soleil, l'atmopshère était paisible, calme et sereine.Puis Emy s'apercut que Spyke n'avait toujours pas fait le rapprochement, alors d'une voix douce et le regard soulevé vers le ciel étoilé, elle ouvrit la bouche.


    Spyky? N'était ce pas ton surnom au camp?


    Voilà ou elle l'avait vu, ou ils s'éatient rencontrés dans un camp plusieurs années de suite ou ils avaient hâte de se revoir à chaque fois, ou ils étaient devenus des amis proches mais avec le temps et la distance tout cela avait cessé,et puis les camps, arrivé à un certain âge n'intéressent plus les adolescents préférant trainer ici et là avec leurs amis, faire la fête, prendre leur première cuite ce genre de choses que tous les ados font. Elle le regarda souriante.

    Je pensais que tu m'aurais reconnu bien plus vite que ça Spyky!!

    Elle avait pour habitude de le taquiner au camp lorsqu'ils étaient plus jeunes mais le fait de le revoir là était une bien belle grande surprise. Elle se demandait comment il réagirait après cette annonce.

    Aurais je tant changé que ça, que tu ne me reconnaisse pas, hein?

    Il avait toujours ce même regard, il avait grandi certes après tout ce temps, s'était développé corporellement, une vraie petite masse d'après ce qu'elle pouvait entrevoir sous la lueur de la lune. Elle pouvait percevoir l'éclat dans ses yeux briller grace aux reflets de la lune.
    Elle était assise sur l'herbe, ses jambes contre elle maintenu par les bras, elle se pencha doucement donnant un léger coup d'épaule dans Spyke histoire de le faire réagir.


    Hey...

    Elle s'adressa à lui d'une voix encore plus douce comme si elle voulait le faire sortir de ses songes sans le brusquer. Comment était ce possible de se retrouver là après tout ce temps écoulé? Emy et Spy...les inséparables comme on les surnommait au camp jadis...Elle ne quitta pas ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumperso.com
Spyke Tylor
**~PTîT*ØùRSõNavatar

Nombre de messages : 390
Citation : N'attends pas la vie, car elle ne t'attendra pas...
Mood : Amour, Paix et Bonne Humeur !!!
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Un réconfort ? [Emy']   Dim 22 Mar - 11:51

Spyke était dans un flux de calme et de sérénité absolue, il avait le visage orienté vers la nuit étoilé, qui ne tardera pas à céder sa place au soleil, maître des cieux….

Dans cette soirée magnifique et inoubliable, il y avait deux lunes, le satellite gravitant autour de la Terre et une autre, qui illuminait le visage de Spy’ a chaque sourire….C’était celui d’Emy’….

Notre petit Spy’ était dans un état de transe….Il n’avait donc pas compris, qu’Emy’ était la jolie petite fille du voisin au «camp des oliviers» dans le sud de la France (Oui Spy’ avait déjà voyagé, avec Mamy’…) !!!!

Des souvenirs remontèrent peu à peu….jusqu’a ce qu’il ait eu l’idée d’en parler, seulement cela faisait déjà un quart d’heure, qu’Emy’ lui en parlait….Elle lui demanda si il se souvenait «du coup de l’arrosage»…. (Ils avaient fait les quatre cents coups ensembles…), le fameux «coup de l’arrosage», se passa dans les douches du camping, il y avait des seaux réservés pour laver le sol,(les concierges les laissés tout le temps au même endroit) et donc, quand il y avait des personnes qui ce douchait, il prenaientdu produit pour les sols, le mettaient dans le seau avec un peu d’eau, etc’était parti pour la rigolade….Une fois un homme était tellement énervé, qu’ilétait sorti simplement vêtu d’une serviette trop petite a la taille, et lesavait poursuivit dans tout le camping….Au final, il furent cloîtrés dans la caravane du père d’Emy’, et avec interdiction formelle de sortir….Chose qu’ils n’avaient pas respecté…..

Il ne réalisait que maintenant, c’était Emy’, son amie d’enfance….

«Mais alors c’est toi ?? Emy’ ?? Oh Mince alors…. Sa fait si longtemps…..»

Ils se regardèrent….ébahis…..Ce moment précis marqua un arrêt du temps, tout ce qui était autour d’eux ne bougeait plus…..Seule la cascade coulait encore…..pendant 10 minutes, ils ne bougèrent plus….

Jusqu'à ce qu’ils reprennent une inspiration, et la tout redevient normal….Seulement Spy’ ne voulait pas que ça s’arrête….Dans un mouvement léger, il s’approcha de la jeune fille ; aux yeux luisants et aux cheveux flottants, dans le sens de la légère brise qui soufflait sur ce somptueux coin de nature, un coin de paradis ; il la prit par les mains, et la regarda fixement pendant 2 minutes, puis déposa délicatement ses lèvres sur celles d’Emy’….

Après quelques secondes il se retira vivement !!!! Il l’aimait, mais étai-ce réciproque ?? Alors il eu un moment de doute….

*Mais je fais quoi la ??? Sa va pas non, tu embrasses Emy’ maintenant ?? Non mais sa va pas, peut-être ne veut elle pas t’embras….*(Il était tellement bouleversé part tout les évenements de cette semaine, qu’il
se parlait a lui-même !!!!!)


Sa pensée s’arrêta net quand…..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Conway
So Simple But So Beautiful
avatar

Nombre de messages : 364
Citation : Méfies toi de l'eau qui dort!!
Mood : Happy^^
Picture Of You : Oseras tu t'approcher de moi?
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20
Relations:
Crédit avatar: By me'

MessageSujet: Re: Un réconfort ? [Emy']   Dim 22 Mar - 12:37

  • Emy qui le regardait repensait à toutes ces choses, qu'ils avaient pu faire plus jeune, toutes les sottises pour lesquelles ils s'étaient retrouvés punis...Pas très malin ces adultes, ils ne les séparaient jamais lors des punitions!

    Puis soudain Spyke, se souvint d'elle, ce qui l'a fit rire intérieurement car à ce moment présent, ils se comtemplèrent l'un et l'autre... Ils n'étaient plus ces deux petits garnements toujours à l'affût de la moindre bêtise, mais étaient devenus de jeunes gens, beaux, adultes et le temps qui les avait séparé semblait vouloir les réunir à nouveau. Drôle de sensation, étrange situation...
    Elle acquiessa de la tête le sourire aux lèvres, ils étaient ébahis tout simplement ou un silence s'installa, oui un silence non pesant bien au contraire, un moment de tranquilité, paisible, seul l'eau dévalant les hauteurs résonnèrent près d'eux comme une douce petite mélodie...

    Chacun repris une profonde inspiration comme pour se remettre de ce moment de retrouvailles si soudaint et si intense à la fois quand soudainement elle vit son petit Spyky se rapprocher d'elle, pour ensuite saisir ses mains délicatement.
    Elle ne dit pas un mot , seul l'expression de son visage réagissait à ses gestes, le sourire suspendu aux lèvres heureuse de l'avoir retrouvé car Spyke avait longtemps été son meilleur ami au camp et à l'époque les relations garçon-fille n'avaient pas la même signification que maintenant à ce moment précis ou ils lui tenait les mains...
    Emy senti les battements de son coeur battre vivement, plus vite que la normale comme si celui ci se préparait à s'emballer orsque Spy' la fixa pendant quelques instants avant de ne s'approcher davantage pour poser ses lèvres sur celles de la jeune femme avant de s'en détacher avec rapidité. Emy ne s'attendait pas à cette réaction puis reprenant un souffle correct, toujours ses mains dans celles de son ami, elle se mit à sourire légèrement et naturellement.


    Spyke...je m'attendais à toutes sortes de choses mais pas à ça..je dois l'avouer

    Elle prit ça comme un signe de retrouvaille en quelques sortes, l'émotion, les souvenirs qui avaient fait que tant de choses étaient remontés à la surface.Elle n'était nullement vexée ni fachée bien au contraire ele appréciait ce moment, ses lèvres étaient si douces, il était si doux ettendre... au fond malgré les airs de costaud, Spyke était quelqu'un de gentil. Les paroles d'Emy semblèrent le surprendre, à quoi s'attendait il? Une giffle, une remontrance? Elle sentait la chaleur des mains de Spyke qui entourait les siennes, c'était fort agréable, depuis combien de temps n'avait elle pas eu cette impression decompter pour quelqu'un? Depuis quand ne s'était elle pas retrouver elle même? La vraie Emy celle que Spyke connaissait, gentille, aimable, souriante, se préoccupant des autres, et sereine? Car depuis trois ans cette Emy avait disparu laissant place à une Emy bien moins chaleureuse, froide et impassible, ne donnant pas envie de l'approcher, ni de la connaître...
    Puis s'approchant de Spyky toujours aussi souriante, elle le regarda un instant et posa à son tour ses lèvres sur celles de Spyke s'y attardant légèrement avant de se détacher de lui doucement...


    Tu m'as souhaité la bienvenue normal que j'en fasse tout autant , non?

    La bienvenue, leur retrouvaille, un signe tendre qui représentait tout un tas de choses les concernant, ils avaient un lien et ce depuis le tout premier jour de leur rencontre quelques années auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumperso.com
Spyke Tylor
**~PTîT*ØùRSõNavatar

Nombre de messages : 390
Citation : N'attends pas la vie, car elle ne t'attendra pas...
Mood : Amour, Paix et Bonne Humeur !!!
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Un réconfort ? [Emy']   Dim 22 Mar - 13:51

Imaginez-vous….Imaginez-vous, dans un camping en plein été dans le sud de la France, en compagnie d’une petite fille que vous retrouvez des années plus tard…..
Imaginez-vous….Comment ne pas tomber amoureux ?? C’est un amour fort, très fort, beaucoup plus fort que tous, car les liens sont durs comme fer, cet amour a fait ses preuves dans le passé et les continuent dans le présent !!!!
Alors un amour plus fort ?? Sa ne peux pas exister….


Ils étaient la, dans leur petit coin de romance….A partir de maintenant, Spy’ savait qu’il ferait tout, absolument tout pour elle….

Il commençait à faire jour et les premiers rayons de soleil apparaissaient !!! Ils étaient allongés l’un blottit contre l’autre dans de l’herbe fraîche….La rosée du matin sur les feuilles des arbres, renvoyait la lumière du soleil sur l’eau de la cascade, cela formait des traits de couleurs, tantôt violet, rouge, bleue…Ils avaient leurs petit arc-en-ciel pour eux !!!!
Quelques petits bruits dans la forêt les laissaient deviner, un petit faon qui broutait de l’herbe non loin d’eux!!! C’était parfait !!! Une petite balade en amoureux dans la nature!!!

Ils se parlèrent pendant près de 2 heures, le temps passait bien trop vite pour eux !!! Il était bientôt 10 heures du matin !!!

Même si elle le savait, Spy’ voulait encore et toujours lui prouver son amour….

«Je ne veux plu m’éloigner de toi une seule seconde !!!»

Il lui donna un baiser sur le front et lui caressa les cheveux lentement.

Il était maintenant 11h30 et Spy’ avait une faim de loup !!! Il voulait inviter Emy’ a manger chez lui….

«Tu as faim ?? Enfin je veux dire, tu veux venir manger chez moi ??»

Elle ne répondit pas, il releva légèrement la tête (il avait du mal, car Emy’ avait posée sa tête sur la poitrine de Spy’) et vu qu’elle s’était endormie !!! Il la réveilla très délicatement, avec en guise de réveil le passage de ses lèvres sur sa joue…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Conway
So Simple But So Beautiful
avatar

Nombre de messages : 364
Citation : Méfies toi de l'eau qui dort!!
Mood : Happy^^
Picture Of You : Oseras tu t'approcher de moi?
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20
Relations:
Crédit avatar: By me'

MessageSujet: Re: Un réconfort ? [Emy']   Dim 22 Mar - 14:10

  • Comment expliquer ce qui était en train de se passer, depuis toujours ils s'étaient bien entendu pas besoin de paroles pour se comprendre, un simple geste, une simple parole... Emy n'essayait même pas de chercher une raison logique à ce qui se passait là entre Spy' et elle, pour une fois elle se laissait vivre avec son "inséparable", toute souriante elle resta là avec lui, tout contre lui, il lui avait tant manqué au fond. Ils avaient passé leur temps à discuter de leur fameux camp, de tout et de rien, mais Emy avait soigneusement prit la peine d'éviter un sujet, celui de sa venue ici et du commencement de ce grabuge, du drame familial des Conway. Il lui avoua ne plus vouloir la perdre, elle lui lança un sourire.

    Moi non plus Spyke.

    Elle releva doucement la tête ou il lui déposa un baiser sur le front, elle ferma un instant les yeux elle se sentait si bien la ou plus rien ne comptait.

    Au final elle finit par s'endormir, paisiblement chose qu'elle n'arrivait plus à faire depuis son arrivée ici essayant de trouver en vain la réponse a ses questions concernant son père et et sa mère. Mais la sous le rythme régulier de Spy elle trouva le sommeil, l'apaisement tant recherché depuis plusieurs jours. Soudain elle sentie une douce sensation sur sa joue, ce fut les lèvres de Spyke elle le savait, cette tendresse à exécuter le moindre geste, la faisait tressaillir, cela l'impressionnait, qui aurait pu croire qu'une petite masse comme lui était un gros nounours rempli de tendresse?
    Elle ouvrit doucement les yeux voyant le même merveilleux spectacle sous ses yeux à une exception près , Spyke qui était la contre elle. Elle releva doucement sa tête et la tourna vers lui la reposant sur le torse du jeune homme un léger sourire aux lèvres, ou elle passa le bout de ses doigts sur les douces lèvres de son Spyky...


    J'ai du m'assoupir je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumperso.com
Spyke Tylor
**~PTîT*ØùRSõNavatar

Nombre de messages : 390
Citation : N'attends pas la vie, car elle ne t'attendra pas...
Mood : Amour, Paix et Bonne Humeur !!!
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Un réconfort ? [Emy']   Mar 24 Mar - 20:34

A l’approche de midi, Spy’ avait une faim incommensurablement gargantuesque !!!! Son ventre gargouillait de temps en temps et Emy’ décochait un petit sourire mignon à en faire trembler des montagnes à chaque gargouillement de son ventre !!!!

Bref, Spy’ avait terriblement faim, mais ne voulez pas quitter Emy’ !! Alors il lui proposa de son sourire de petit maladroit, qu’il avait gardé en grandissant :

« Hey Euh…Emy’, enfin Euh je veux dire….tu veux…Hum….venir manger chez moi ?? (Plus maladroit y’as pas !!!) »

Mais Emy’ avait l’air de quelqu’un qui observe, quelqu’un qui cherche, en effet Spy’ en regardant dans la direction de Emy’, avait aperçu quelque chose…ou plutôt….quelqu’un….

Une forme se mouvait dans la forêt…elle se déplaçait assez vite !!! On ne la voyait presque pas malgré le soleil de plomb qui régnait….Un animal ? Non ou alors se serai un ours, se serai peu probable….Un homme alors ? Cette de deuxième proposition était plus ou moins rassurante….

Dans tout les cas, Spy’ commençait déjà a prendre ses gardes, au cas ou il faudrait se défendre !!! Se battre contre un sanglier serait plus facile que contre un humain armé, commençait a s’approcher d’Emy’ pour la ramener…il avait trop peur pour elle….

Ils entendirent un craquellement de branche, Emy’ fut surprise et bondit, sur ce son bizarre, Spy’ attrapa Emy’ dans ses bras et courus sur le chemin du retour, en emportant son sac avec lui !!! Plus il courait, plus il regrettait le petit havre de paix, qu’il venait de quitter, mais en même temps il fut rassuré !!!!

Dans la nuit, il avait légèrement plut, et après quelques minutes de cavalcade, Spy’ n’avait pas fait attention au sol glissant, c’était un chemin de terre et évidement avec l’au le sol glissait beaucoup, alors il glissa sur un pierre recouverte de boue et manqua de tomber mais il se rattrapa de peu avec son autres jambe !!!

Une fois assez loin il déposa Emy’ sur le sol !!

« C’était quoi ?? Ouaw quelle descente !!! Pff (Spy’ était quand même essoufflé, il avait l’habitude de courir, mais quand même…) Sa va tu n’as rien ?? »

Elle fit un signe de tête disant que tout allait bien !!! Heureusement, il ne se le serait jamais pardonné !!!!

« Bon et maintenant on fait quoi ?? (Toujours de son petit sourire maladroit) »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Conway
So Simple But So Beautiful
avatar

Nombre de messages : 364
Citation : Méfies toi de l'eau qui dort!!
Mood : Happy^^
Picture Of You : Oseras tu t'approcher de moi?
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20
Relations:
Crédit avatar: By me'

MessageSujet: Re: Un réconfort ? [Emy']   Mer 25 Mar - 12:08

  • Emy se redressa quelque peu regardant Sypke qui avait un peu de mal a affiler plusieurs mots à la suite, elle l'écoutait un petit sourire aux coins des lèvres, sa maladresse le rendait d'autant plus attirant il faut bien l'avouer; lorsque son attention se porta autre part, vers l'orée des bois, elle se redressa d'autant plus scrutant les environs, une chose, uine forme se déplaçait non loin d'eux, un animal peut être ce qui aurait été fort probable dans ce milieu naturel, mais un craquement résonna, ce qui lui mit le doute et la fit sursauter... Une pensée lui vînt à l'esprit.

    *Et si c'était le tueur?!*

    Spy' était sur ses gardes, Emy le regarda brièvement, il ne paraissait pas rassuré, il attrappa la jeune femme la portant dans ses bras et emprunta le chemin de leur venue pour quitter cet endroit. Toutes sortes de choses se bousculèrent dna la tête d'Emy essayant de ne pas regarder derrière eux, espérant que cette course folle cesserait bien vite. Elle en avait des hauts de coeur. Comment un moment si agréable si irréaliste, leurs retrouvailles si merveilleuses pouvaient se transformer en sorte de cauchemar? Cela la désola quelque peu. Elle s'accrocha fortement à son ami ne voulant pas le lacher et heureusement car dans leur course Spy faillit tomber sur un sol glissant qu'avait formé la pluie de la nuit dernière.

    Après un petit moment, ayant quitté leur hâvre de paix, Spyke la déposa à terre. Son coeur battait si vite, et la tête lui tournait, ne sentant à peine le sol sous ses pieds. Elle se tenait la tête fermant un instant les yeux pour récupérer de cette fuite faisant un signe de tête que tout allait bien, chose qui était fausse dailleurs. Comment faire semblant alors que peut être était ce le fameux meutrier? Hein comment? Elle décida de dénouer ses lèvres.


    Non...non..ça va...Je suis juste un peu étourdie...Il faut que je m'asseye une minute.

    Elle avait réouvert les yeux qui se posèrent sur un tronc d'arbre, elle fit deux trois pas titubant pour pouvoir atteindre son assise. Elle se recroquevilla légèrement, reprenant un rythme cardiaque normal. Elle ne put s'empêcher de jeter un oeil aux alentours au moins, histoire de se rassurer que "la chose" n'était plus là. Puis elle regarda Spyke un demi sourire timide suspendu à ses lèvres.

    Je n'en sais rien, mais je ne suis pas prête de retourner dans cet endroit c'est certain!

    Elle remit une mèche de ses cheveux derrière l'oreille inspirant profondément. Puis ce dernier toujours son magnifique petit sourire maladroit lui demanda ce qu'ils allaient faire. Emy réfléchit tout en se relevant et se rapprocha de lui.

    Tu disais vouloir m'inviter chez toi, alors si ta proposition tiens toujours je suis d'accord, on sera toujours mieux ailleurs qu'ici.

    Elle se blottissait dans les bras de Spyke, elle savait qu'avec lui elle était en sécurité, elle voulait se sentir protéger entre ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumperso.com
Spyke Tylor
**~PTîT*ØùRSõNavatar

Nombre de messages : 390
Citation : N'attends pas la vie, car elle ne t'attendra pas...
Mood : Amour, Paix et Bonne Humeur !!!
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Un réconfort ? [Emy']   Mar 7 Avr - 19:33

« C’est d’accord !! »

De toute façon comment résister a ce petit câlin ? Impossible…

Alors, en amoureux qu’ils étaient, ils marchèrent jusqu'à chez Spy’, il fallait quand même un petit quart d’heure pour aller chez Spy’, mais pour eux ce fut 45 minutes !!! (Il considérait, maintenant la petite maison, sa propriété) !!!
Pendant le trajet, Spy’ et Emy’ regardait le paysage, et les nuages, en bons amoureux qu’ils étaient. Pensant a des formes marrantes, des cœurs et autres formes en tout genre…
Une sculpture particulière, les arrêtas !!! L’amas de nuages, formait un ensemble cotonneux, qui se sculpta peu a peu…A la fin ils purent distinguer, deux personnes se tenant la main dos tourné, et marchant vers le soleil, soleil qui n’en finissait plus de les accabler d’un pillage massif de rayons U.V…


« Hey ! Tu la vus celui-la ?? Superbe !! J’adore regarder le ciel, on y trouve des réponses, même si le ciel ne nous dit rien… Il nous le fait comprendre !!!! »

En arrivant a la maison, il commença prendre le pot de fleurs, pour y prendre les clés, tout en expliquant a Emy’ comment il avait sut au départ qu’elles étaient la !!! Lui expliquant le petit schéma tactique, laissé par Hary’ !!!
Quant il voulut mettre les clés dans la porte, il entendit du bruit à l’intérieur !!!


*Bon j’ouvre ou pas ? Aller !!*

Tout doucement, il ouvrit la porte pour ne pas faire de bruit et vit un homme tout vêtu de noir, avec les cheveux assez long !!!
Il portait un blouson en cuir, et un jeans noir !!! Ces cheveux étés mouillés, et Spy’ aperçu une brillant se prolongeant de sa main !!!
Spy’ ne se posa pas de question, il attrapa le trophée, sur l’étagère (un trophée, gagné par Hary’), le trophée étant une batte de baseball, signée par tous les joueurs de l’équipe nationale de Californie !!!
Il empoigna la batte avec poigne, et toujours en silence, envoya un grand coup sur le bras droit de l’inconnu, il était a en briser les membre !!
L’individu se retourna et grogna très fort, voyant que Spy’ se préparait a décocher une frappe encore plus forte cette fois au niveau de sa tête, l’inconnu s’enfui, par la fenêtre de la cuisine, qu’il avait a briser pour rentrer !!!


« Ouaw c’était quoi ? Un peu plus et je lui en tirait une en plein dans la tête !!! Je ne me contrôlais plus, c’était ma colère qui agissait !!!!! Je déteste être énerver !!! Ce sentiment, il viens parfois, je ne me maitrise plus…Je ne suis plus moi-même…Mais je ne veux pas faire de mal…
Pardonne-moi, je ne veux plus que sa recommences…je ne veux plus que tu me vois comme ça… »


Spy’ était choqué, étonnement, quand il allait frapper l’homme, il ne ressentait, qu’une envie, celle de le renvoyer en home-run !!!Et ce n’aurait pas été bon pour le rôdeur de sa maison !!!!
Parfois Spy’ sentait monter une adrénaline, il se transformait en (si j’ose dire) Dark-Spy’ !!!

Maintenant, Spy’, se sentait faible et n’avais qu’un envie : retrouver les bras aimants de sa chère Emy’…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Conway
So Simple But So Beautiful
avatar

Nombre de messages : 364
Citation : Méfies toi de l'eau qui dort!!
Mood : Happy^^
Picture Of You : Oseras tu t'approcher de moi?
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20
Relations:
Crédit avatar: By me'

MessageSujet: Re: Un réconfort ? [Emy']   Mer 8 Avr - 12:27

  • Les deux jeunes gens marchèrent après être sortis de la forêt, après avoir entendu et aperçu une drôle de chose qui devait probablement les épier. Cela inquiéta quelques peu Emy sans qu'elle n'en dise rien. Elle préférait oublier ce qi s'étaait passé dans les bois à la Cascade. Mais comment ne pas y penser? Comment ne pas s'inquiéter pensant que peut être que cette silhouette était celle du tueur? Reprenant leurs esprits après cette course folle, ils scutaient le ciel, regardant toutes formes possibles qui se dessinaient dans les nuages.
    Un frisson parcourut son corps lorsque Spyke ajouta "J’adore regarder le ciel, on y trouve des réponses, même si le ciel ne nous dit rien… Il nous le fait comprendre !!!! »" Il devait parler de lui et d'Emy tel un vrai couple. Comment aurait elle pu s'imaginer à quelques jours de son arrivée de retrouver son petit Spyky et d'être avec lui dans tous les sens du terme.


    Je faisais ça souvent quand j'étais petite, c'était marrant!!

    Elle le regarda lui lançant un petit sourire sa main dans la sienne marchant paisiblement jusqu'à arriver enfin à la maison, enfin superbe propriété, ou Spyke prit les clefs sous un pot de fleurs, quelle originalité dailleurs, c'était certes le premier endroit ou quelqu'un chercherait, pas très malin.
    Soudain un bruit se fit entendre, Emy pensa a un animal, il vivait seul alors peut être qu'un animal de compagnie était là histoire de se sentir moins seul. Spyke entra le premier sans que Emy comprenne son boyfriend^^ attrappa un bate de base-ball comme arme de défense envers l'étranger. Emy assista à la scène sans rien faire, les yeux écarquillés ne pensant pas qu'un jour elle se retrouverait face à ce genre de situation. La journée venait de commencer et tout n'était que calamité, peur, et..certes ce serait une journée affreuse, seul point positif étant Spyke pour Emy.
    L'homme ne tarda pas a s'enfuir.Un sentiment de soulagement apaisa la pièce, le danger semblait écarter, mais Spyke ne paraissait pas bien du tout, ces exces de colère, le fait de ne pas se maitriser, il était choqué par le fait d'avoir été ainsi, Emy s'avança vers lui, le prit dans ses bras doucement, et l'enlaça.


    Chut...ce n'est rien, et tu ne m'as pas fait peur...rassute toi.

    Elle le regarda un instant comme pour le rassurer un petit sourire aux lèvres, posant sa main sur ses mains sur ses joues, et lui déposant un doux baiser sur la pointe des pieds.
    Elle l'attira ensuite vers elle pour se poser sur le sofa qui se toruvait juste à côté d'eux, histoire de se remettre de tout ça. Emy ne le lacha pas posant sa tête contre la sienne, maintenant assis sur le canapé tout en lui caressant les cheveux.


    Cette journée commence plutôt mal; la silhouette à la cascade et là cet intrus à notre retour...J'avoues je ne suis pas très rassurée...

    Elle prit une profonde inspiration regardnt la pièce dans laquelle ou ils se trouvaient, n'ayant pas encore eu le loisirs de voir l'intérieur de cette magnifique demeure.

    C'est charmant ici, j'adore le style de cette propriété!!

    Elle essayait de penser à autre autre, ou bien alors tout se mélangeait dans sa tête, bien trop de choses anormales s'étaient produites depuis son réveil, de quoi rendre étourdie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un réconfort ? [Emy']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réconfort ? [Emy']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» Le réconfort de tes bras (Mirka)
» "Elle a cherché du réconfort auprès de moi, c'était écœurant" Regina Mills arrive, prosternez vous !
» Une amie, une confidente. Un peu de réconfort dans une vie morbide. [Gaby L Tonkins] [SAISON 1]
» Un petit moment de réconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Down Town :: ▬ La forêt :: ▬ La cascade-
Sauter vers: