AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui es tu? [Ty']

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Conway
So Simple But So Beautiful
avatar

Nombre de messages : 364
Citation : Méfies toi de l'eau qui dort!!
Mood : Happy^^
Picture Of You : Oseras tu t'approcher de moi?
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20
Relations:
Crédit avatar: By me'

MessageSujet: Qui es tu? [Ty']   Lun 9 Mar - 13:45

  • Premiers jours arrivés ici et Emy ne semblait pas connaître la moindre personne, cela était déroutant pour elle, à Chicago elle ne pouvait faire un pas sans être hélée ou saluée du bras tant elle avait des amis, mais ce temps est révolu désormais et ce depuis deux ans déjà...

    Elle décida d'aller faire quelques pas dehors, la nuit n'était pas encore tombée elle errait ici et là visitant par elle même les divers lieux puis une idée lui vint en tête, le lac! Elle adorait les étendues d'eau, cela lui rappelait son passé, son enfance avec son père, sa mère? Elle détestait ça, mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne les accompagnait pas. Enfin bref, après avoir scruter les différents lieux , elle atteignit le lac au bout d'une bonne demi-heure de marche, elle était seule pas une âme qui vive ne se trouvait là, puis elle repensa également à ses choses qu'elle avait entendu ouïe dire. Des disparitions et toutes sortes de choses étranges, mais Emy venant à peine de débarquer ne fit pas tellement attention à ce qu'elle prenait pour des rumeurs.

    Un léger vent se fit sentir, elle ressera sa veste contre elle, ce serait dommage de tomber malade dès les premiers jours de son arrivée, non? Elle s'approcha doucement du lac, où toutes sortes de pensées lui traversèrent l'esprit, elle ne comprenait toujours pas pourquoi son père avait été en parfait accord pour l'envoyer dans cette université.

    Soudain elle entendit un bruit, celui de pas qui s'écrasaient sur le parcours qui menait ici, en sa direction. Elle se tourna et vit une personne, un jeune homme pour être exact. Elle posa son regard sur lui, ne voulant pas le scruter davantage par impolitesse. Elle ne se sentait pas rassurer et toutes ces rumeurs, si elles n'en étaient pas ? Si tout cela était bien réel?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumperso.com
Tyrone Calligan
Admin Every silence hides a grief..
avatar

Nombre de messages : 640
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 22 ans
Relations:
Crédit avatar: Devilsova

MessageSujet: Re: Qui es tu? [Ty']   Sam 14 Mar - 1:52

    19h30. Samedi.
    Tyrone parvenait à peine à se concentrer sur sa lecture. Ce livre n’avait rien de passionnant. Rien du tout. Surtout que l’endroit où il se trouvait était loin d’être idéal. Il fallait dire que s’assoir sur le banc bordant l’allée la plus fréquentée du campus n’était pas la décision la plus intelligente qu’il ait prise dans sa vie. Mais pourtant, il était là.

    Pourtant, il se félicita très vite de sa décision. Au moment où des bruits de pas se firent plus proches, Tyrone tourna la tête vers la source du bruit. Il s’agissait d’une jeune fille, une jolie brune qu’il avait remarquée la veille. Une jeune fille qui avait vraiment un air bizarre. Pas vraiment intriguant. Plutôt… Tyrone ne pouvait pas vraiment décrire ce que c’était. Mais il sentait qu’elle cachait quelque chose. Un début de soupçon peut-être ? Bien qu’il ait été étonnant que la jeune fille soit le meurtrier tant recherché, Tyrone ne pouvait pas s’enlever l’idée qu’elle n’était pas très claire.

    Tyrone referma brusquement son livre et se leva d’un seul mouvement. Il allait en avoir le cœur net une bonne fois pour toute. Les doutes, il n’aimait pas ça.

    20h15. Samedi.
    Cela faisait maintenant presque une heure qu’il suivait la jeune fille à distance. Il n’aimait pas vraiment son attitude. Rôder. Suivre. Cela ne lui ressemblait pas. Mais il voulait savoir. Les pas de la jeune fille les avaient menés jusqu’au lac gelé, bien loin du centre ville. Dans un lieu que toute personne aurait évité. Surtout une jeune fille. Normalement.

    Il l’observa de loin, mais alors qu’elle ne semblait plus vouloir bouger, Tyrone perdit patience. Il avança donc, et marcha par mégarde sur une branche qui craqua. Pas réellement bruyamment, mais suffisamment pour que la jeune fille remarque sa présence et se retourne. Il ne pouvait plus faire demi-tour. Il n’avait plus le choix.


    « Excuse-moi si je t’ai effrayé. Ce n’était pas du tout mon intention. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Conway
So Simple But So Beautiful
avatar

Nombre de messages : 364
Citation : Méfies toi de l'eau qui dort!!
Mood : Happy^^
Picture Of You : Oseras tu t'approcher de moi?
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20
Relations:
Crédit avatar: By me'

MessageSujet: Re: Qui es tu? [Ty']   Sam 14 Mar - 14:30

  • Début d'après midi, elle commençait à défaire son sac de voyage où se trouvait tout ce dont elle avait besoin pour pouvoir s'installer confortablement dans cette université. Comme toute nouvelle arrivée, le circuit rituel s'imposa à elle, obtention de son planning, attribution de sa chambre et explications en tout genre mêlant les conditions de vie d'ici au sein de ce campus, les règles à suivre. Cela l'amusa intérieurement repensant à sa mère qui lui avait déjà fait une description parfaite de ce lieu, tant on aurait pu croire qu'elle y avait déjà mis les pieds. Une fois terminée elle rejoignit la maison dans laquelle elle résiderait dans les semaines à venir. Quelle veine pour elle! Elle déteste se mélanger aux autres, elle préfère la quiétude à la foule, pouvant laisser aller son esprit vagabonder sans que rien ni personne ne viennent troubler ce calme, cette sérénité.

    Après une après midi quelque peu rasante elle décida de ne pas rentrer dans cette demeure ou tous seraient là probablement attendant qu'elle se présente à ses nouvelles colocataires, si l'on peut dire. Elle décida d'échapper à cela en errant ici et là un peu partout, pour visiter les lieux environnants. Voilà pourquoi elle s'était retrouvée ici au lac gelé, pour enfin parvenir à retrouver cette sérénité, ce calme et la solitude qui pour elle bizarrement était devenue comme une amie. Etrange, n'est ce pas? Mais ne dit on pas "Ne vaut il mieux pas être seul que mal accompagné?" Ce dicton Emy le connaissait par coeur au sens figuré tant qu'au sens propre.

    Elle avait besoin de s'évader, de se retrouver seule, attitude certes troublante pour certains mais peu lui importait, jusqu'au moment ou elle avait repenser aux ragots qu'emmergeaient de ce campus, des disparitions? Hum plutôt impensable, non? Mais là le bruit qui lui parvint, ce visage d'homme qui se montrait à elle...Elle ne réagissait pas à son approche pour le moment, à quoi bon partir en courant sans savoir réellement ce qu'il voulait? Dailleurs il ne mit pas longtemps à ouvrir la bouche. Elle avait toujours les yeux posés sur lui, scrutant le moindre de ses faits et gestes
    .

    Il m'en faut bien plus que ça pour que je ne prenne mes jambes à mon cou.


    Et voici Emy Conway froide dans son apparence et dans ses paroles, seul moyen qu'elle n'ait jamais trouvé pour se protéger des autres, une sorte de carapace qu'elle s'est forgée depuis ces deux dernières années. Elle regardait les environs, personnes mis à part eux deux ne se trouvaient en ce lieu. Il lui semblait l'avoir aperçu au campus, oui exactement, Emy avait un sens de l'observation inné, cela avait toujours été le cas chez elle. A observer on en apprend beaucoup, et en particulier chez les personnes. Emy avait déjà cerné différentes personnalités ici les classant dans différents groupes...

    A qui ai-je l'honneur?


    Elle arqua un sourcil, méfiante? Peut être ? Et s'il était le tueur, ce tueur dont tout le monde semble parler?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui es tu? [Ty']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es tu? [Ty']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Down Town :: ▬ Le lac gelé-
Sauter vers: