AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Échappatoire [Fifi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: # Échappatoire [Fifi]   Dim 8 Mar - 2:32

    Vent, calme, serein, apaisant. Respiration lente, battement violent. Vent qui passe dans de fin cheveux blond obscure. silhouette qui traverse l'obscurité de la nuit. Il n'était pas certain de ce qu'il faisait. Il marchait, comme guider par un je-ne-sait quoi indescriptible et inimaginable. Les mains dans les poches, la tète pleine, le vent frôlant des bras nu, frissons. Le nombre de voix que peut entendre un drogué en manque est inimaginable, la sensation de folie pure qu'il peut ressentir, n'est comparable a rien. Skyler Stewart était un drogué, et en manque, mais pas en manque car il n'avait plus de quoi assouvir ses envies, mais en manque parce qu'il voulait arrêter. Il était rester 2h et 48 minute devant son paquet de cocaïne, la lettre de sa fille dans la main, le regard vide. Il c'était lever d'un bond avait jeter cette lettre au sol et était sortie. son coeur avait pris un rythme qu'il connaissait bien. Dans ses pensées raisonnaient des voix qu'il connaissait. Il courait, a petite foulées,tête légèrement baisser, souffle a moitié coupé. Il courait, pour échapper a ses pensées, des pensées cruelles, des voix douloureuses, des réminiscences dangereuses, des Flash Back horribles.Il voulait crier mais il n'y arrivait pas. Il avait mal a la tète, mais il ne pouvait y échapper. Sa chemise ouverte sur un tee-shirt rouge, ses baskets frôlant le bitume du sol, il était ^poursuivit. Poursuivit par des pensées, des souvenirs, des remords, des espoirs, tout ce qu'il cherchait: un échappatoire.

    "Papa" un bébé prononçant ses premiers mots. "M'aimera tu un jour autant que tu n'aime ta mère ?" une jeune femme rêvant d'un amour qui ne sera jamais réciproque. Regard tendre d'un enfant désolé de faire soufrir sa mere. Coup violent sur un enfant de 15 ans. "Skyler Stewart nous vous arrêtons pour possession de drogue et prostitution" un commissariat ouvrant a nouveau ses portes au jeune Stewart. Cris de desespoire d'un pere ayant l'interdiction de voir son enfant. " Vas t'en ! Skyler ! Tu me rend folle ! Je n'en peux plus!" une mère hystérique atteinte de folie chassant un fils qu'elle ne supporte plus. Une nouvelle destination . La voix tendre d'une enfant decrivant a son pere la tristesse qu'elle ressent, a quel point il lui manque. Pleures."JE suis désolé" parole sincère d'une mère a son fils. Lettre d'une enfant a son père lui décrivant le placement en hôpital psychiatrique de sa grand-mère. Regard profond d'un amant a celle qu'il aime. Doux "je t'aime". Tendre baiser. Manque puissant. Il courait, échappant a tout ça, ou du moins espérant échapper a tout ça, tout ce qu'il voulait, c'était un échappatoire.

    Sa course se fait de plus en plus rapide. Pourquoi n'avait il pas a échapper a ce qui le tourmentait ? Il courait, mais ses voix continuaient a résonner, comme si il ne pouvait les semer, comme graver dans sa tête. Ca ne lui arrivait pas très souvent, au contraire, c'était rare, mais ce tueur avait réveiller en lui de bas instincts. Il l'obsédait. Il ne pouvait écrire un mot tant qu'il pensait a ce tueur, et ça le poussait a vouloir encore se drogué. Il ne pouvait pas. Il avait jurer. Il se l'était jurer. Sa course, est rapide, aussi rapide que les battements violents de son cœur. Il arrive devant une grange désaffecté, y pénètre, la il a l'impression de pouvoir se cacher. Un simple endroit lui donne beaucoup d'espoir. Il est en pleine folie. Il s'assoie dans un coin, la ou il se sent a 'l'abri, et alors qu'une seule et unique larme ruisselle sur sa joue il s'endors. Il a trouver cet échappatoire.

    Rêve tourmenter, il est tourmenter le jeune Skyler, doux, mais tourmenter. Même dans ses rêves les plus doux, puissant, fort, idéal, venait toujours se nicher une parti de désespoir. Que lui manquait il ? Il avait une fille formidable avec qui il avait un lien original mais charmant, était fou amoureux d'une fille merveilleuse, avait des amis extraordinaire, et pourtant il lui manquait quelque chose : l'extase. L'extase que lui avait procurer toutes les drogues qu'il avait ingérer, une extase dont il voulait se passer. La nuit filait, Le soleil se leve quand ses yeux s'ouvrent. Il est encore tôt mais il ne peut plus dormir. C'est a cette heure la qu'il est partie, c'est a cette heure la qu'il survit. Au moment ou l'aurore apparaît calmement. Pendant les deux minutes ou tout n'est que silence. Ou les animaux de la nuit se couchent, ou ceux du jour ouvrent a peine les paupières. C'est a ce moment la, ou il faisait tout comme eux, s'éveiller lentement. Les maux qui durant la nuit avait torturer son esprit avait disparut, comme évanouie une fois le soleil lever, il contemplait l'endroit ou il était comme inconscient de ce qui c'était passer, comme remit d'une soirée arrosé, avec le même mal de tête, avec les mêmes tourments, des tourments plus puissant. Il est redevenu le Skyler qu'il est normalement. Avec un puissant mal de tête, mais le même Skyler. Il est apaisé, soulagé. Il regarda autour de lui, se sentait accompagné, et remarqua près de lui une présence, une présence qui le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fifi Amfrey
Brin d'Acier ; & Reine de ses p'tits loups
avatar

Nombre de messages : 406
Citation : Brin d'Acier ; la petite fille rousse à la force surnaturelle (L'
Mood : I'm Afraid !
Relationship : http://highway-to-hell.exprimetoi.net/demande-de-liens-f14/f-i-f-i-links-t81.htm
Picture Of You : Brin d'Acier
I am : indifferent

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Acide Edulcoré

MessageSujet: Re: # Échappatoire [Fifi]   Sam 14 Mar - 21:33

    Fifi marchait sans se poser de questions - un comportement que quelques uns ou la majorité de la population de Red Wing trouverait comme totalement fou ! - mais elle ne se préoccupait d'où elle pouvait se dirigé, trop occupée à tourmenter ses pensées. D'ailleurs, elle devrait peut être arrêter et faire demi tour où se diriger vers la ville, où la concentration de population était beaucoup plus importante. Il n'y avait pas un chat où elle était. Fifi se mit alors à courir, prise soudain d'un frisson désagréable et se retrouva vite à plusieurs mètre, son souffle légèrement saccadé étant donné qu'elle avait l'habitude de faire du sport.

    Pris d'un soulagement, elle aperçut Skype de dos et se fût alors qu'il se retourna. Fifi lui adressa un sourire en le rejoignant et se hissa sur la pointe des pieds pour lui faire la bise. Skype ... ce jeune homme avec qui elle avait une très belle relation, il fallait le dire ! ... U lien fort. Comme ils se disaient souvent : " pas touche à toi, sinon il regrettera d'être venu au monde ! ".

    Fifi était fière de le connaitre, il était vrai. Dès les premières minutes de leur rencontre, ils avaient tout de suite accrochés .. d'une façon qu'ils ignorent même ... l'attraction? Sa petite frimousse d'ange qui poussait Fifi à l'adorait, à s'y attacher et même encore aujourd'hui à l'apprécier?

    _ Sky' ! Que fais tu là? ... Tu ...


    Fifi s'interrompt, scrutant tous les recoins de son visage ! Elle le connaissait bien pour savoir, s'apercevoir a travers ses prunelles que tout allait mal.

    _ Tu veux en parler?, demanda t'elle doucement.

    Fifi lui attrapa la main, la caressant avec son pouce puis le prit dans ses bras avec douceur. Il n'était pas obligé de tout dire. Hors, elle se sentait si mal pour son ami.


[ Désolé du retard Sad ... Je ferais mieux la prochaine fois aussi Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ADOK0.skyblog.com
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: # Échappatoire [Fifi]   Mer 18 Mar - 19:46

    Cela faisait peu de temps que Skyler venait d'ouvrir les yeux, d'être tirer de son sommeil des plus... libérateur, il avait encore cette air qu'on ceux qui ont peu dormit, cette lueur qu'on les yeux de ceux qui supplierait pour dormir d'avantage, mais bizarrement il se sentait bien, très bien même, liberer... Sa nuit avait ete... des plus... tourmenter, mais a présent tout était passer, tout était calme rien n'était dure. Sa tète respirait par le silence que l'absence de pensées lui infligeait, ses poumons respiraient profondément avec la libération qu'on ceux qui croque la vie a pleine dent, quel sensation d'enfin pouvoir respirer, d'être libre ! C'était merveilleux ! Il se sentait bien... enfin. Le vent léger provoquait de léger frisson, son esprit semblait enfin ne plus être atteint d'aucune folie. un main se glissa dans ses cheveux, un petit TOC qu'il avait depuis petit. Un sourire était apparut sur ses lèvres, comment ne pas sourire en voyant qui venait de le rejoindre. Fifi Amfrey, celle qui considérait un peu comme sa petite préférer, celle avec qui son instinct protecteur ressortait énormément, c'était un peu.... sa protegée...

    Cela faisait un moment qu'il la connaissait, et tout aussi longtemps qu'il la considérait comme sa petite soeur ? ou peut être qu'il rejetait l'affection et la protection qu'il ne pouvait offrir a sa fille sur elle ? Il n'en savait rien, et ça lui était égale après tout, tout comprendre n'est pas toujours bon. Il adorait cette petite rousse, c'était une personne a ne pas toucher si on ne voulait pas qu'il se venge lui meme... Sky était du genre rancunier, et très protecteur, tant que ne s'attaquait pas a certaine personnes de son entourage, comme Maydson ou Fifi, il pouvait tout accepter, mais des que c'était a eux qu'on s'en prenait il était capable du pire... Alors évidement la voir le fit sourire, il allait plus ou moins bien a présent, alors pourquoi ne sourirait il pas ? Mais avant qu'il n'ai eu le temps de répondre a sa première question elle en prononça une qui lui glaça le sang. Le connaissait elle a un point de savoir qu'il n'était pas en forme ? Oui... Mais ce n'était pas parce qu'elle s'en apercevrait qu'il devait lui en parler. Il y avait très peu de gens qui savait tout sur son passé, a vrai dire, la seule personne qui savait absolument tout ce qu'il avait put faire était Prudence. Sky n'était pas vraiment du genre a parler habituellement, il était plus geste que mots, parfois ce n'était pas si bon.

    Sky' inspira profondément comme si il se préparait a dire quelque chose de douloureux, mais ce ne fut pas le cas, les mots qui sortirent de ses lèvres furent des plus banal et d'une sincérité boulversante...


    - Je préfère pas ... Non... ça va.... t'en fait pas...

    Il avait un peu de mal aujourd'hui. Il fallait avouer que ça question pouvait troubler, enfin lui ça le troublait, non il ne voulait pas en parler, c'était tout ce qu'il y avait a dire et pourtant il ne savait pas comment le dire, comme si ce fut quelque chose a ne pas dire, a cacher, d'honteux, alors que non. Tous ici avait des choses a cacher, du moins un partie, Sky en avait lui aussi, des choses qu'il ne voulait pas qu'on sache, comme si il eu peur qu'on le croit diffèrent, qu'on le regarde différemment, pour des mots dit, des gestes faits. Son passé était révolu, et même si parfois il revenait comme une vague surgissant il voulait rester seul connaisseur de ses démons, par peur de la contagions. Il préféra reposer la question qu'elle lui avait poser, pour chasser ses frissons de son dos, réchauffer son sang si glacer depuis qu'elle avait prononcer ses mots. Et dit donc avec un petit sourire ...

    - Qu'est ce que t'amène ici Fifi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fifi Amfrey
Brin d'Acier ; & Reine de ses p'tits loups
avatar

Nombre de messages : 406
Citation : Brin d'Acier ; la petite fille rousse à la force surnaturelle (L'
Mood : I'm Afraid !
Relationship : http://highway-to-hell.exprimetoi.net/demande-de-liens-f14/f-i-f-i-links-t81.htm
Picture Of You : Brin d'Acier
I am : indifferent

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Acide Edulcoré

MessageSujet: Re: # Échappatoire [Fifi]   Jeu 9 Avr - 19:01

    Fifi ne voulait pas insister, ne voulant pas lui faire du mal avec se qui le mettais d’une humeur pas très agréable. Elle le libéra et ne cessa point de le regarder dans les yeux avec une lueur de tendresse et d’amour. Elle l’aimait tellement son Skype. Si il lui arrivait malheur, elle serait l’une des plus tristes. Fifi ne lui souhaitait que le meilleur et c’était peut être la meilleure chose à faire quand on était à Red Wing. Sa vie était peut être plus belle là om il habitais avant … pff mais non, que dis-je ! Tout ceux qui sont ici ont étaient envoyés pour je telle ou telle raison. Et ce n’était vraiment pas tout rose : une famille qui ne la voulait plus ou presque.

    Que faisait elle ici? Mhm, rien de bien passionnant, ses pas l’avaient tout bonnement amenés ici. Mais que répondre? Après tout c’était une question assez simple mais pas tellement … surtout à Red Wing ! Il était très déconseillé de roder et de plus seule et que se soit dans n’importe quel endroit ! Fifi ouvrit la bouche sans y sortir un seul son. Elle la referma alors, peut être pour éviter qu’une mouche ne rentre dedans (un peu d’humour dans ce monde !) … Fifi passa une main dans ses cheveux roux et après quelque minutes répondit - et le plus simplement possible - il lui en avait fallut du temps !

    _ Je sais pas.

    Fifi lui adressa un sourire bêta. Mhm, peut être un peu trop idiot. Il n’allait peut être pas apprécier que je traine sans réel but à part peut être vouloir ma mort ! C’était alors, que la demoiselle décida de changer tout bonnement de sujet pour éviter qui sait une dispute. Elle commençait à marcher comme si de rien n’était, espérant aussi qu’il la suivait. Hors, elle s’arrêta, se rendant compte de deux choses : d’une part, elle marchait du côté inverse à la plage. Elle ne faisait que s’éloignait encore un peu plus. D’autre part, le ciel commençait à se couvrir. Elle soupira et revient sur ses pas. Il fallait peut être se presser pour éviter d’être mouillé de la tête aux pieds, et pour éviter de ressembler à rien d’autre mise à part un épouvantail aux cheveux recouvrant le visage, plaqués sur la peau. Pfff

    _ Dépêchons nous

    Elle hocha la tête, cherchant à croiser son regard. Il avait l’air pensif à moins que c’était une simple impression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ADOK0.skyblog.com
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: # Échappatoire [Fifi]   Sam 18 Avr - 19:04

    Elle n'insista pas, et Sky' aimait ça, il n'aimait pas parler de ses tourments encore plus quand ils étaient passés. Mais comme toujours après une tel nuit il avait l'air un peu absent, un peu froid, un peu détaché, mais pas pour bien longtemps, juste le temps de ce remettre les idées en place. Fifi était quelqu'un de remarquable que Sky' appréciait particulièrement, mais pour rien au monde il ne lui aurait confier ce qui le tourmentait, comme il ne le confiait pas a Madyson, comme il ne le confiait pas a Aileen, bien que ce soit les 3 personnes les plus importantes a ces yeux. En faite, la seule personne avec qui il en parlait, c'était Prudence. Son ex ? oui elle même. Elle savait trop de lui pur qu'il lui cache ça, et puis ils avaient eu une amitié approfondie, leurs tourments n'étaient plus un problèmes, alors il arrivait a se confier a elle, mais il n'arriverait pas a ce confier a Fifi, c'était impossible...

    La réponse de la jeune Amfrey vint tardivement, et pendant elle temps qu'il fallut l'attendre Sky' avait l'esprit pleins de question. Pensait elle que c'était bien prudent de traîner dehors avec un tueur en liberté ? Sky' n'était pas de ceux qui pensait qu'il fallait l'arrêter, il était de eux qui pensait qu'il était un vrai génie, qu'il devait être compris, il était de ceux qui cherchait a le comprendre et qui avait justement peur de trop bien le comprendre au fond. Sky' avait deux peur concernant cet homme, qu'il s'en prenne a ceux qu'il aimait, et qu'il se reconnaisse en lui. Un remake de Truman Capote, c'était ce que Sky' craignait, car après tout, Sky' n'avait jamais été quelqu'un de bien, et si si sa mère ne l'avait pas jeter, si ses mauvaise action n'avaient pas été pousser par un amour profond il était devenu comme lui ? Et si il était comme lui a l'exception qu'il n'était pas un sociopathe qui avait des pulsions meurtrières. Que croyez vous ? que jamais Sky' n'avait eu envie de tuer ? Tout le monde a envie de tuer, et Sky' avait eu son lot de tentative de meurtre. Une ? Non. Deux ? Non. Trois ? Quand on dit que Sky' a un casier judiciaire plus grand que le nebraska ce n'est pas pour rien. Qu'est ce qui avait empêcher *Sky' de tuer ? Il l'avait toujours dit, c'était un drogué, mais pas un meurtrier. Voila pourquoi il avait peur de trop bien comprendre le tueur. Si c'était lui, Fifi ne serait pas en sécurité.

    Sa réponse fit prendre au jeune homme un air faussement sévère.

    -Et tu pense que c'est prudent d'errer sans but par les temps qui cour ?


    Elle avança et Sky' la suivit, maintenant qu'il l'avait croiser a quoi bon se séparer, ils passaient de bon moment ensemble et Sky'' n'avait pas l'intention de la laisser seul avec un tueur qui rodait. Et puis quoi encore ? Tant qu'elle n'était pas seule elle ne risquait rien, du moins en théorie. Le tueur prendrait il le risque d'enlever une jeune fille sous les yeux d'un témoins, et sous les yeux de quelqu'un qui pourrait se défendre et causer sa perte ? Si il se faisait voir ou prendre, si il s'en sortait blesser et tout simplement qu'il était suivit, cela serait sa fin, et d'après Skyler, il était assez intelligent pour ne pas prendre le risque. Sky' ne faisais pas attention a vers ou ils allaient, il la suivait simplement. Quand elle fit demi-tour il la regarda intrigué, puis la suivit a nouveau et jeta un coup d'oeil vers le ciel. Autant la journée avait l'air d'avoir bien commencer autant le ciel commençait a se couvrir, dans peu de temps il allait pleuvoir, et il valait mieux pour eux qu'ils trouvent un abris rapidement si il ne voulait pas finir complètement trempés.

    - Vaudrait mieux oui...


    Sky' avança d'un pas plus rapide. Pausant une main dans le dos de Fifi pour l'entraîner a marcher plus vite, comme un parent voulant que son enfant se dépêche d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Échappatoire [Fifi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
# Échappatoire [Fifi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique pour fifi lol
» Riri, Fifi et Loulou font des siennes ☼ Reese
» URGENT Fifi 10 ans caniche femelle (PACA) ADOPTEE
» Je ne suis qu'un simple poisson...
» Fiona Ornelle, dite Fifi vendeuse de Charme... Aaa la Filoute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Down Town :: ▬ La grange désaffectée-
Sauter vers: