AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 No sex, No drug ! No rock-n-roll ? -- Pru' Conway

Aller en bas 
AuteurMessage
Liss Freman

avatar

Nombre de messages : 333
Citation : On ne voit bien qu'avec le coeur...
Mood : Timide & Blessée & Terrifiée
Relationship : Alone your friends can draw you of a poor step
Picture Of You :
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 18 years old
Relations:
Crédit avatar: Tchaa

MessageSujet: No sex, No drug ! No rock-n-roll ? -- Pru' Conway   Sam 28 Fév - 23:15

Vous connaissez les journées pourries ? Celle qui vous gâche toute votre journée du matin au soir ? Celle où vous regrettez de vous être levée tellement fort que vos jambes marchent toute seule vers votre lit ? Ces journées sont des enfers personnels qui sont difficiles à expliquer aux autres. La plupart des gens ont un remède, une habitude pour "lutter" contre ses journées.

Liss s'était levée en retard aujourd'hui. Elle se leva en hâte à 8hoo et maudit son réveil tout en se douchant. Une fois sèche et coiffé, elle pris, au hasard, un T-shirt dans son armoire. Coup de chance, elle tomba sur un maillot qu'elle aimait beaucoup. Il représentait un ruban noir qui serpentait sur l'ensemble du tissu blanc. Les manches trois-quart suffiraient pour la journée, le temps s'annonçait beau. Mais Liss n'avait pas le temps de s'attarder sur la météo d'aujourd'hui, les minutes défilaient vite. Trop vite. Elle fini de s'habiller avec un pantacourt et des ballerines noires. Elle attrapa son sac rapidement. Tant pis s'il n'y avait pas tout ce dont elle aurait besoin pour la journée.
Elle couru jusqu'à sa salle de cours mais il était trop tard pour que son professeur l'accepte La jeune blonde en sueur du parcourir les couloirs pour trouvé un pion capable de lui donner un billet de retard mais personne. Elle s'arrêta et s'appuya contre un casier pour soufflé et se reposer. En essayant de prendre l'air le plus penaud qu'elle connaissait, Liss retenta un entrée dans sa classe mais une nouvelle foi elle se fit refoulé. Elle s'assit donc dans le couloir maudissant tout ce qui lui passait par la tête pour faire passer le temps.
Après 45 minutes d'attentes, la sonnerie retentit et les élèves sortirent en trombe des salles de classes. Liss pu assister à ses autres cours sans être en retard. Mais elle les trouva passablement ennuyer ; ils ne traitaient pas des sujets prévu qui aurait tant passionné Liss. A l'heure du déjeuné, encore une déception. Le menu qu'on lui servit était vraiment mauvais selon elle. En même tant, il n'y avait qu'elle pour ne pas aimer la viande de bœuf et les haricots verts. Elle n'eut pas plus de chance au dessert avec une crème fraiche à la fraise; Liss n'aimait pas la crème fraiche. Elle alla donc à une table avec seulement sur son plateau une bouteille d'eau et deux barres chocolaté achetée au distributeur du coin.
L'après-midi ne fut pas plus réjouissante que les reste de la journée. Elle ne croisa que peu de personne qu'elle aimait. Et le peu qu'elle croisa était trop pressé pour discuter un peu avec elle. Liss se contenta de les saluer de la main, de leur faire une bise rapide ou de leur adresser un saigne de la tête. de plus, ses camarades de classe n'arrêtèrent pas de parler des meurtres du tueur. Ils débattaient sur différents sujet qui touchait deprès ou de loin à ça. Liss ne pouvait las empêcher de parler de ça ; après tout c'était un bon sujet de conversation quand on aimait ça, un sujet inépuisable. Elle se rendit donc à ses cours, presque en se bouchant les oreilles
Éreintée, elle rentra dans sa chambre après ses derniers cours et se laissa tomber sur son lit. Son sac s'écrasa sur l'oreiller et ses cheveux se mélangèrent sur les draps. Elle pesta bruyament et implora les cieux de ne plus lui faire revivre une journée comme celle-là. Une sale journée en bref.Après s'être reposé sur son lit pendant de très longues minutes, la belle blonde se redressa lentement et s'assit sur son lit.
Liss réfléchi à un moyen d'oublier la journée. Une tisane et un bon film ? Non, trop calme. Une sortie dans un restaurant ? Elle n'avait pas assez d'argent pour s'acheter un diner dans un bon restaurant. Une promenade dans les allées , Non, elle avait dékà donné pour ce qui est de se perdre. La discothèque du coin ? Pourquoi pas. Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion d'y mettre les pieds. Elle y avait fait un furtif passage un fois mais c'est tout.
Elle se leva donc rapidement et se déshabilla pour mettre un tenue plus approprié.

Liss sortit de sa chambre habillé d'un t-shirt noir et décolleté avec un short de jean et toujours ses ballerines.Elle se rendit au Starz en suivant les groupes d'étudiant qui y allaient. Elle se faufila dans la file d'attente et sourie au gardien qui la laissa entrer sans broncher. A l'intèrieur, Liss huma les différentes odeurs qui se mélangeaient : sueur, parfum ou déodorant, cigarette, alcool... Elle rie toute seule et se dirigea vers la piste. Elle dansa toute seule sur la musique électro trop forte qui résonnait. Quand elle fut fatigué, la blonde se rendit au bar et s'assit sur un tabouret. Elle se tourna vers le barman pour lui commander un cocktail, n'importe lequel; Le barman s'exécuta immédiatement et lui servit un cocktail ice-blue "avec les compliment du...barman". Quand elle entama son verre, elle entendit une voix familière commander quelque chose. Liss fit tourner son tabouret vers la voix pour découvrir un personne qu'elle connaissait. Elle lui afficha un grand sourire et lui cria :

<< Pru' ! Quelle joie de te voir là ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Halcon-day.skyrock.com
Prudence Conway
.Ɓǿucłɘ d'Ɵɍ ~Ɣ~ɱåłĭcǝ & Ɖɜɭɨcɝ.
avatar

Nombre de messages : 113
Citation : " La curiosité est un Vilain Défaut pour ceux qui ont quelque chose a cacher."
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans.
Relations:
Crédit avatar: Obsession.

MessageSujet: Re: No sex, No drug ! No rock-n-roll ? -- Pru' Conway   Dim 8 Mar - 19:16


    8h01 : Le réveil sonne. Prudence se réveille avec la radio. Un baillement et finalement, elle s'extirpe de ses draps chauds. A peine les yeux d'ouvert, le cerveau se met déjà en marche. Qu'est ce qui l'attend aujourd'hui ? Mh-mh. Grande question. Les cours. Des recherches pour un dossier. D'autre recherche encore. Alors.. Elle s'active. Douche, habillage, petit déjeuner trop rapide. La tenue ? Et bien.. Disons un jean délavé sur les poches et les cuisses, armé d'une ceinture noir. Un tee-shirt couleur sanguine avec une inscription " Rock Attitude. ". Les boucles de rapidement coiffée. Le maquillage de rapidement mis. Elle file déjà.

    12h36min et quelques secondes : Précis ? Evidement. L'heure de manger. Elle s'arrête a un boulanger pour s'acheter un sandwitch, elle doit aller achever des recherches entamée dans la matinée. Ca sera un repas en même temps que son feuilletage d'articles de journaux locaux. Un repas comme un autre, mais qu'importe. Boucle d'or ne s'en plaind même pas au final. Les heures passent et finalement..

    19h45 : La fin de la journée pour Prudence arrive. Enfin ! Oh oui, enfin, ses recherches ont aboutit et elle s'est même arrêté pendant un moment dans une librairie pour aller voir les nouveautés de sortie. Là, maintenant ? Le sac en bandoulière, la musique aux oreilles, elle chantonne en arrivant devant la maison universitaire. Porte d'ouverte, couloirs de parcourut, elle finit par arriver devant sa porte qu'elle ne tardera pas a ouvrir. Chose faite, les affaires sont déposés. Musique qu'elle éteind pour remplacer par la télé. Pru' ne se pose pas, non, elle va cuisiner quelque chose. Après un repas de rapidement envoyé, elle va se faire un petit truc avec les moyens du bord.

    21h37 : Le repas a été fait. Le repas a été consommé devant la télé. Quel jeunesse ! La voila donc qui se décide a se .. Reposer. Mais.. Non, il va falloir qu'elle fasse un tour. Donc, la voila qui se relève, elle se décide a se changer après une douche rapide. Le jeans est conservés mais le haut est changé pour un bustier noir en soie. Des talons compensés, parceque c'est mieux pour l'équilibre. Le maquillage de noir, un peu plus prononcé qu'au cours de la journée, elle .. Est parée. Ou est ce qu'elle va comme ça ? Au Stars, Prudence rencontrera bien des personnes qu'elle connait.

    Et la soirée commence : La file d'attente, le monde. La musique qui se dégage du batiment la fait sourire. Quelques coucous d'adressé, autant que des sourires. Prudence patiente devant les portes, mains dans les poches arrières de son jeans. La veste en cuir courte d'ouverte sur son bustier. Les prunelles vertes passeront sur les alentours et finalement.. Après une attente moindre, le videur finit par la laisser passer. C'est donc un sourire qu'elle lui adressera avant de se faufiler jusqu'au vestiaire.

    La veste de délaissée, elle s'avance vers le monde. La musique et la danse de certain la fait sourire. L'ambiance est là, mais pour elle, ce sera tout d'abord le bar. No sex, no drug.. D'accord. Mais un peu d'alcool n'est pas de refus. Quoique.. Leger. Puisque..

    " Un bière. "

    Le serveur part, à la recherche de sa bière alors que Boucle d'or fera un pivot sur ses talons pour aviser le monde avant de se faire accoster. Avec le bruit, les voix ne se reconnaissent pas vraiment. Alors.. Liss, au premier abord, sans la voir, elle ne la reconnaitra pas vraiment.

    " C'est moi ! "

    Prue, c'est elle oui. Et finalement, les billes emeraudes se poseront sur Liss vers qui elle se tournera et ce sera un plus grand sourire qui s'esquissera à sa vue.

    " Oh. Contente aussi de te voir. Ca va ? Qu'est ce que tu fais dans le coin ? "

    Surprise de la voir ? Peut être. Disons qu'elle ne s'y attendait pas surtout. La bière ! La bière arrive ! La bière de posée sur le comptoir. " Pour vous mademoiselle." Un billet que Prud' sort de sa poche arrière de jeans, elle le tend au Barman.

    " Merci. "

    Et toute l'attention en reviendra ensuite à Liss. En l'attente de ses réponses. Le sourire de présent. Oui, elle est ravie de la voir !

    [ Vraiment désolée du temps que j'ai mis éè'. ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3tincelle.cowblog.fr
Liss Freman

avatar

Nombre de messages : 333
Citation : On ne voit bien qu'avec le coeur...
Mood : Timide & Blessée & Terrifiée
Relationship : Alone your friends can draw you of a poor step
Picture Of You :
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 18 years old
Relations:
Crédit avatar: Tchaa

MessageSujet: Re: No sex, No drug ! No rock-n-roll ? -- Pru' Conway   Lun 9 Mar - 19:12

  • Lis contempla son amie pendant qu'elle prenait sa bière. Il n'y avait donc pas qu'elle pour aller d'abord vers le bar quand elle était en soirée. Puis après une minutes de réflexion, elle répondit enfin à la question de Pru'.

    << Bah, ça va à peu prés. C'était juste une journée horrible même si pire est possible. Donc pour me changer les idées, je suis venue ici.>>

    Elle montra l'ensemble de salle d'un geste ample.Salle qui d'ailleurs n'était pas très belle. Peut-être à cause du nombre et d'année et de gens qui étaient passés par ici. La jeune blonde allait renvoyée la question à Pru' mais la réponse s'imposa d'elle-même.

    << Et toi si tu es là, c'est que tu ne peut pas rester enfermé dans ta chambre trop longtemps ?>>

    Liss souffla puis regarda la jeune fille les yeux plein d'amusement.En effet, Pru' était une boule d'énergie presque incontrôlable. Elle préférait toujours être dehors ou au moins bouger et ne pas rester comme un légume devant la télé pendant toute une après-midi.
    Liss but une gorgée de son cocktails et fit une grimace. Il était plus fort que prévu. Comme elle ne tenait pas vraiment l'alcool, elle se contenterais de ce verre là. Sauf si vraiment, elle n'avait pas envie de rentrer sur ses deux jambes. Chose qui n'arriverait surement pas. Liss n'aimait pas "finir mal".

    << Tu as passé une bonne journée toi j'espère ? Tu as pu voir qui tu voulais ? Parce que pas moi ! >>

    Elle rit. Même si ce n'était pas une rire totalement joyeux, elle rit quand même. Elle regarda Pru' dans les yeux et sourit sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Halcon-day.skyrock.com
Prudence Conway
.Ɓǿucłɘ d'Ɵɍ ~Ɣ~ɱåłĭcǝ & Ɖɜɭɨcɝ.
avatar

Nombre de messages : 113
Citation : " La curiosité est un Vilain Défaut pour ceux qui ont quelque chose a cacher."
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans.
Relations:
Crédit avatar: Obsession.

MessageSujet: Re: No sex, No drug ! No rock-n-roll ? -- Pru' Conway   Dim 15 Mar - 19:42


    Un sourire d'adressée à Liss alors que Prudence gardera sa bière en main sans pour autant la consommer pour le moment. Oh.. Journée pas si bonne que ça pour son amie. Mh. Prudence en aura une moue légère avant de s'approcher et de lever sa bière pour ajouter dans un élan de bonne humeur..

    " T'as eu raison de venir. Ce n'est pas parcequ'une journée a mal commencé qu'elle doit forcement se terminer de la même manière. "

    La positive attitude comme on dit. Il est certain que Prudence à l'art et la manière de positiver quand elle s'y met. La bière de menée a ses lèvres, elle en boira une gorgée avant de reprendre, le visage se penchant sur le coté. Interrogative pendant quelques secondes.

    " Journée horrible dans quel sens ? Les cours étaient si chiants que ça ? "

    Prudence peut comprendre que certain cours soit vraiment .. Nullissime. On ne peut pas tout aimer dans la vie après tout. Les prunelles emeraudes de Boucle d'Or passeront sur les alentours pendant quelques secondes, bien après le geste de Liss et finalement, son attention lui reviendra avec un rire, leger qui lui échappera.

    " Tu as tout compris ! J'avais envie de prendre l'air plutôt que de rewter enfermée. Et puis, une sortie après une journée de boulot, ça ne fait pas de mal. "


    Ca, c'est certain. Autant profiter de sa jeunesse. On en a qu'une seule parait-il. Alors.. Elle en profitait, mais avec modération bien sur. Mh. Mieux qu'une pub pour l'alcool Prud'. En parlant de ça, elle était sage avec sa bière. L'alcool et elle.. Mh. Elle ne tenait pas vraiment non plus. Il faut dire qu'elle n'avait pas d'entrainement particulier si on peut dire.

    " Ça a été une journée.. Ordinaire. On va dire ça comme ça. J'ai fait pas mal de recherche. " Un moment de silence et un sourire ponctué par un froncement de sourcil de la part de Prud'. " Qui tu voulais ? Comment ça ? "

    Curiosité d'un jour, curiosité toujours. Tout le monde sait que Prudence est une petite curieuse qui s'assume.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3tincelle.cowblog.fr
Liss Freman

avatar

Nombre de messages : 333
Citation : On ne voit bien qu'avec le coeur...
Mood : Timide & Blessée & Terrifiée
Relationship : Alone your friends can draw you of a poor step
Picture Of You :
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 18 years old
Relations:
Crédit avatar: Tchaa

MessageSujet: Re: No sex, No drug ! No rock-n-roll ? -- Pru' Conway   Dim 15 Mar - 23:14

" Journée horrible dans quel sens ? Les cours étaient si chiants que ça ? "


Ah si elle savait... Liss leva les yeux au ciel. Si c'est cours avait pu être seulement nul. Si elle n'avait pas du attendre une heure dans un couloir pour avoir mal au dos et récolter de mauvaises notes...

<< Ils étaient pires que chiants ! Et je suis arrivé en retard aussi... J'ai pas eu de super notes...Et pas mal d'autre truc aussi !>>

Elle sourit. Dit comme ça, cela ne semblait plus si terrible. De toute façons quand Liss était avec quelqu'un qu'elle aimait vraiment, elle ne pensait plus à aucun soucis. Ou alors celui-ci devait être vraiment terrible.
Quand Pru' confirma ce que Liss pensait, elle laissa échapper un petit rire. Elle ne connaissait que trop bien son amie. Et puis il était vrai que se distraire après une longue journée était une bonne chose.

" Ça a été une journée.. Ordinaire. On va dire ça comme ça. J'ai fait pas mal de recherche. Qui tu voulais ? Comment ça ? "

Liss pointa ses yeux sur elle. Il était évident qu'elle lui poserait ces questions. Pru' était curieuse et tout el monde le savait. Même elle alors...

<< Eh bien disons que j'aime bien parler à quelques amis dans la journée. Voir Nolan ou Matt...Ou encore Jake. Ceux-là particulièrement me remonte le moral. Ou encore Ai et Mady'. Même toi !

Liss s'arrêta. Elle se rendit compte qu'elle venait de faie une courte liste de ses amis... C'était assez stupide en vérité. Mais elle continua de parler.

<< Enfin bref. Et donc je n'ai pu voir personne pour me remonter le moral, je n'ai meêm pas eu le temps de leur parler un peu. Et je n'aime pas ça. Surtout avec la journée que je viens de passer. Mais ne parlons pas de ça, s'il te plait.>>

La jeune blonde but encore une gorgée de son cocktail et regarda la bière dans la main de Pru' et leva les yeux sur son visage et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Halcon-day.skyrock.com
Prudence Conway
.Ɓǿucłɘ d'Ɵɍ ~Ɣ~ɱåłĭcǝ & Ɖɜɭɨcɝ.
avatar

Nombre de messages : 113
Citation : " La curiosité est un Vilain Défaut pour ceux qui ont quelque chose a cacher."
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans.
Relations:
Crédit avatar: Obsession.

MessageSujet: Re: No sex, No drug ! No rock-n-roll ? -- Pru' Conway   Jeu 19 Mar - 16:26


    Prudence a-t-elle comprit que la journée de Liss avait été une catastrophe ? Oui. Enfin, une catastrophe, du point de vu de Prudence.. Et bien, on peut connaitre bien pire et surtout avec une tueur dans les parages. Disons que la journée de Liss était catastrophique dans la série des journées ordinaires. Une moue a l'explication de la jeune femme alors que Boucle d'Or continuera a amener à ses lèvres la bière pour boir une gorgée, puis une autre. Et finalement..

    " Sympa. T'as cumulé en gros aujourd'hui. C'est pas vraiment agréable ce genre de journée. J'avoue. "

    Le "Sympa", bien qu'ironique était on ne peut plus compréhensif. Prue comprend bien que Liss a tout bonnement cumulé les mauvaises expériences en cette journée. Mais l'avantage ? Et bien.. S'était peut être bien finit, Prudence le pensait.
    L'énimération de la liste des amis de Liss la fera sourire alors qu'elle acquièscera d'un signe de la tête pour finalement se décider a reprendre.

    " Ah mais je te rassure, je n'ai pas vu grand monde non plus aujourd'hui. Mais tu me vois maintenant. "

    Miss Conway se désigne alors avec un sourire malicieux avant de ne se décider a ajouter quelques mots.

    " Mh.. Et bien, la journée est finit, la soirée est a nous. Donc.. "

    Un moment d'arrêt, elle s'approche de Liss pour venir glisser un bras autour de ses épaules pour la faire pivoter et lui désigner la piste de danse.

    " .. Autant en profiter, donc oui, n'en parlons plus et amusons nous. Ce n'est pas une bonne idée ça ? "

    Un grand sourire pour accompagner ses dires, alors que Boucle d'Or passera ses emeraudes de la piste de danse où un petit monde se déhanche sur une musique du moment, Pour finalement reposer son attention sur Liss et surement attendre son approbation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3tincelle.cowblog.fr
Liss Freman

avatar

Nombre de messages : 333
Citation : On ne voit bien qu'avec le coeur...
Mood : Timide & Blessée & Terrifiée
Relationship : Alone your friends can draw you of a poor step
Picture Of You :
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 18 years old
Relations:
Crédit avatar: Tchaa

MessageSujet: Re: No sex, No drug ! No rock-n-roll ? -- Pru' Conway   Sam 21 Mar - 12:39


    " Mh.. Et bien, la journée est finit, la soirée est a nous. Donc.. "


    Liss la regarda et but rapidement une gorgée de son cocktail avant que Pru' ne pose son bras sur ses épaules. Elle la fit pivoter vers la piste de danse. Liss saisi le message que voulait lui faire passer son amie avant qu'elle n'est eu le temps de finir sa phrase.
    Danser ? Très peu pour elle. Il faut croire que ses jambes n'étaient bien coordonnées pour pouvoir danser normalement. Elle n'avait jamais su faire trois pas sur une piste de danse sans être ridicule. Et là... A côté de Pru'...
    Liss hésitait.
    Puis ses pupilles croisèrent celle de Pru'. Liss répondit à son sourire et attrapa sa main. Elle se laissa guider sur la piste au milieu des corps qui qui battait le rythme de la musique.
    Avant d'être envahit par les cris de la foule de le bourdonnement de la musique, la jolie blonde glissa :

    << J'accepte de danser mais préviens-moi si je te marche sur les pieds ! >>

    Elle rie en imagina la scène mais se mit tout de même à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Halcon-day.skyrock.com
Prudence Conway
.Ɓǿucłɘ d'Ɵɍ ~Ɣ~ɱåłĭcǝ & Ɖɜɭɨcɝ.
avatar

Nombre de messages : 113
Citation : " La curiosité est un Vilain Défaut pour ceux qui ont quelque chose a cacher."
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans.
Relations:
Crédit avatar: Obsession.

MessageSujet: Re: No sex, No drug ! No rock-n-roll ? -- Pru' Conway   Ven 3 Avr - 19:29


    L'art de positiver, Prud' excellait dans ce domaine apparemment. Rien n'était perdu pour que la journée ne se finisse, au sens propre comme au sens figuré sur une note faite de rire et de bonne humeur. La bière dans une main et la seconde tenant Liss. Le sourire ne la quittait pas et surtout que la bière, d'à nouveau menée a ses lèvres trouvait enfin une.. Fin. Un pas de coté, elle finissait par la poser sur le bar pour aviser son Amie qui semblait hésitante, et elle comprenait bien, se doutant que Liss n'était pas très a l'aise, et pourtant.. Pourtant, s'était simplement pour s'amuser et ne pas prendre au sérieux la chose.

    Avouons que Prue avait l'avantage de ne pas avoir de soucis au niveau du rythme. La musique, elle l'avait dans la peau. Aussi douée a l'écoute, que pour danser. Mais ce n'était franchement pas le genre a s'en vanter. Loin de là. Quand Liss accepta enfin sa proposition, le regard un tantiné inquisiteur se fit soudain plus rieur et les lèvres se marquèrent d'un sourire ravi.

    Boucle d'or se décida alors a guider son amie vers la piste en levant le pouce pour lui faire qu'il n'y avait pas de soucis. A ceci, elle ajoutant un simple..


    " Ne t'inquiète pas, tu m'entendras si c'est le cas. "
    Et le rire ne tarda pas a fuser. Un élan de bonne humeur. Un autre.

    La piste était enfin envahit alors que Prudence se décidait enfin a lâcher son amie, non pas pour l'abandonner mais plutôt pour se mettre a danser. Elle commençait tout juste a se laisser imprégné par le rythme, le corps ondulant en rythme, mais s'était plus l'amusement qui se marquait sur ses traits alors qu'elle gardait son regard sur Liss.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3tincelle.cowblog.fr
Liss Freman

avatar

Nombre de messages : 333
Citation : On ne voit bien qu'avec le coeur...
Mood : Timide & Blessée & Terrifiée
Relationship : Alone your friends can draw you of a poor step
Picture Of You :
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 18 years old
Relations:
Crédit avatar: Tchaa

MessageSujet: Re: No sex, No drug ! No rock-n-roll ? -- Pru' Conway   Mer 8 Avr - 15:45

    La musique résonnait. Les corps ondulaient. Pru' bougeait en rythme avec la musique. Plus Liss regardait ça , plus elle trouvait qu'elle n'était faite pour danser. Mais c'était trop tard, la musique avait déjà envahit tout son corps l'obligeant elle aussi à battre le rythme.
    Elle tentait d'imiter les mouvements fins et fluides de son amie mais cela ne devait pas donner quelque chose de très concluant. Mais personne ne faisait attention aux deux jeunes filles. Chacun s'amusait à sa manière : en regardant, en dansant ou encore en se défoulant avec des gestes désordonnés.
    Liss souriait, riait presque. Elle s'y était faite, elle dansait, s'éclatait, se défoulait. Et la nuit avançait.

    Après plusieurs chanson aux rythmes éreintant, Liss tira Prudence un peu à l'écart pour se reposer. Les jolies blondes étaient en sueur. Surement à cause de la chaleur ou des mouvements qu'elle venait de faire. La danse était surement le sport le plus défoula et pourtant un vrai sport qui vous fait perdre des calories. Leur boisson étant fini depuis longtemps, Liss n'avait rien pour apaiser sa gorge sèche à force de rire et de crier.
    Elle regarda Pru', les yeux riant à la place de sa voix :

    _Finalement, je ne suis pas si mauvaise mais je n'ai pas encore ton niveau.


    Elle lui fit un clin d'oeil avant de s'appuyer sur ses genoux. Elle souffla un instant et se releva. Liss coiffa quelques mèches et essuya ses joues humides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Halcon-day.skyrock.com
Prudence Conway
.Ɓǿucłɘ d'Ɵɍ ~Ɣ~ɱåłĭcǝ & Ɖɜɭɨcɝ.
avatar

Nombre de messages : 113
Citation : " La curiosité est un Vilain Défaut pour ceux qui ont quelque chose a cacher."
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans.
Relations:
Crédit avatar: Obsession.

MessageSujet: Re: No sex, No drug ! No rock-n-roll ? -- Pru' Conway   Jeu 30 Avr - 0:58


    Liss n'était pas faite pour danser ? Ce n'était pas ce que regardait Prue. Ce qui important d'avantage était le sourire. L'amusement que pouvait provoquer une danser bien plus faite pour se défouler que pour.. Réellement faire preuve d'une prouesse. Oui, Miss Conway se débrouillait bien, mais s'était loin d'être réellement son soucis. Elle était d'avantage dans sa bulle. Une bulle remplie de musique. Une bulle qui la faisait évidement sourire.

    Les musiques qui s'enchainent et le rythme qui ne la quitte pas un seul instant. Elle continue de se mouvoir et d'onduler avec énergie sur les differents sons, s'adaptant a merveille. Et finalement.. Ca prenait fin. Peut être était ce une bonne chose. Histoire que l'une comme l'autre puisse souffler un instant. Entrainée, Prudence se laissait volontier faire avec un de ses rires plein de bonne humeur qui passera la barrière de ses lèvres. Quelques pas s'enchainer et c'est finalement, un peu a l'écart de ce monde dansant qu'elle s'arrête. Prêt de Liss. Le rire précédent n'a laissé s'imprimer contre ses lèvres nacrées qu'un sourire. Un éternel sourire, le sourire de Prue.

    Les mots de son amie la feront reposer son attention sur cette dernière alors que le visage se penchera sur le coté. Visage qui aura vite fait de retrouver son axe.


    " Mon niveau ? " Le rire revient alors que le visage signera à la négative. " T'exagères là. Tu te débrouilles bien pourtant, là, je te donne parfaitement raison. "

    Un clin d'oeil en prime. Les emeraudes passeront sur les alentours alors qu'elle arrêtera son attention sur le bar avant d'en revenir à la jeune fille. Un mouvement du menton pour lui désigner le coin précédement avisé.

    " On va boir un coup ? Ca donne soif autant d'emotions. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3tincelle.cowblog.fr
Liss Freman

avatar

Nombre de messages : 333
Citation : On ne voit bien qu'avec le coeur...
Mood : Timide & Blessée & Terrifiée
Relationship : Alone your friends can draw you of a poor step
Picture Of You :
I am : scared

LIFE IS YOURS
Ton âge: 18 years old
Relations:
Crédit avatar: Tchaa

MessageSujet: Re: No sex, No drug ! No rock-n-roll ? -- Pru' Conway   Mar 5 Mai - 21:39

    Prue' regarda le bar avant de lui proposer de retourner s'y asseoir pour boire un peu. Liss hocha de la tête se dirigea vers l'endroit voulue. La demoiselle bien qu'elle soit essoufflée ne pouvait s'empêcher de sourire. Sa triste journée trainait loin derrière elle. Si Liss avait toujours un sourire en coin, un peu timide, se soir elle affichait son plus grand sourire au naturel.

    La blonde s'accouda sur le bar et regarda les multiples boissons et bouteilles qui trônaient sur les étagères derrière le bar-man. Toutes des bouteilles d'alcool.

    _ Je pense que je vais prendre un verre d'eau. le cocktail de tout à l'heure ma suffit.

    Non, Liss ne tenait vraiment l'alcool alors inutile de se risquer à prendre quelque chose d'autre. Même si au fond, elle savait qu'elle n'était pas seule et qu'elle ne serrait pas obligé de rentrer ivre au milieu de la nuit avec ce fou qui rodait dans les parages.

    Soudain elle se rendit qu'elle ne savait pas du tout l'heure qu'il était ni depuis combien de temps elle était là. Peu lui importait, certes, mais elle aimait savoir l'heure et se rendre compte du temps qui passe. Il passe tellement vite, qu'il vaut savoir combien de temps il nous reste pour ne pas regretter de ne pas avoir fait ce que l'on voulait. Elle n'avait pas non plus penser à prendre son portable, elle aurait risqué de le perdre avec sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Halcon-day.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: No sex, No drug ! No rock-n-roll ? -- Pru' Conway   

Revenir en haut Aller en bas
 
No sex, No drug ! No rock-n-roll ? -- Pru' Conway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» La maison de retraite du rock and roll
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 57 : Rock'n'Roll
» Présentation Evil Slash [en cours]
» Rock 'n' Roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Up Town :: ▬ Starz-
Sauter vers: