AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Small hunger [Prudence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: # Small hunger [Prudence]   Dim 22 Fév - 22:26

    La journée avait commencer normalement, sereinement, incroyablement bien. pour une fois, le tueur n'avait pas hanter les rêves du jeune Rivers, il avait bien dormit. Et il avait mit la dose pour ça. Cela faisait longtemps qu'une once de drogue n'avait pas été dans le corps du jeune Rivers, néanmoins, même si son trafique était terminé, il avait encore une quantité de Cocaïne dans ses affaires, cacher a l'abri. Se soir la en rentrant, il avait besoin d'oublier des tonne de chose, des soucis, des obsessions. Alors il c'était assis sur son lit, avait préparer un crayon et un papier et de l'autre coté, un peu de coc' prête a être prise. Ne voyant les mots venir et son mal de tète ne faisant que s'accentuer il décida de prendre cette dose qu'il réservait justement a cette possibilité. La nuit c'était donc dérouler dans un délire et un silence presque complet, seul certain rire parfois s'échappait de ses lèvres, mais a part ça il avait été dans un état second qu'il avait si souvent côtoyer et a présent retrouver. Il ne savait pas commet c'était passer sa nuit après avoir pris la drogue, mais ce qu'il savait c'est qu'il avait du s'agiter, il c'était réveiller a moitié sur le sol, les pieds seulement sur son lit, des entailles sur les mains et une dans le cou. Il en se faisait aucun soucis, et savait qu'il avait fait une erreur, trahis une promesse, une promesse qui ne comptait plus depuis l'apparition du tueur, instant ou sa fille et lui c'était détacher pour donner juste l'illusion d'une relation.

    A son réveil il était 20h02, il s'en souvenait a cause du palindrome que cela formait. C'était plus qu'une nuit qu'il avait passer, et ça ne l'aurait pas surpris qu'il ai pris également des somnifère, sous l'effet des drogues il devenait un pure crétin et était capable de prendre toute sorte de choses. Voyant l'heure tardive et son état lui ayant ouvert l'appétit il 'n'avait envie que d'une chose. Une bonne glace. Il ne prit même pas le temps de se changer, se leva, regarda sa chambre en attrapant son porte feuille et sortie s'ébouriffant les cheveux en même temps. Il avait marcher les long de la rue, sans pensée a grand chose. de temps en temps une once de pensées traversait son esprit, il vit l'image de sa fille, celle de certain de ses amis, celle de sa mère. Il entra dans le Starbuck , machinalement, et commanda la première chose qu'il lu sur la carte. Il se fichait de la saveur de ce qu'il avalerait. Il voulait juste calmer sa fin.

    Après avoir été servit, il s'assit a une table dans le fond. Il en faisait attention a rien, il semblait déconnecter, jusqu' a ce qu'il voille quelqu'un entrer qui lui semblait être quelqu'un qu'il connaissait, mais non. Il avait crut voir Jenny O'donnell, la mère de sa fille, et cette vision le tira de son rêve, de son état. Il avait 'l'air de ne pas savoir ce qu'il faisait la, mais il s'en fichait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Conway
.Ɓǿucłɘ d'Ɵɍ ~Ɣ~ɱåłĭcǝ & Ɖɜɭɨcɝ.
avatar

Nombre de messages : 113
Citation : " La curiosité est un Vilain Défaut pour ceux qui ont quelque chose a cacher."
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans.
Relations:
Crédit avatar: Obsession.

MessageSujet: Re: # Small hunger [Prudence]   Lun 23 Fév - 15:16


    Ce début de journée s'était passé d'une manière on ne peut plus.. Calme ? Non, pas vraiment. Ou peut être que si, d'apparence. Le matin, les cours. Rien de bien extraordinaire. Des bavardages, des "On dit." sur le tueur de récolté. Mais rien de plus flagrant. Rien de grandiose. Non.. Non. L'après midi, elle avait choisit de se réfugier à la bibliothèque. Pour le calme, pour le silence présent qui ne l'est pas vraiment. Pour l'ambiance et cette odeur de vieux livres poussiéreux.

    Boucle d'or avait choisit la bibliothèque pour une raison, une seule. Et la voici.. Un bloc note de sorti. De quoi écrire et un crayon. Elle se sera installé sur une chaise, un genoux de calé contre le bord de la table alors que le dos rencontrera le dossier de la chaise. Ses affaires au sol, son carnet de feuilles de posé sur le genoux surélevé. Installée.. Elle cherche l'inspiration. Les billes émeraudes passant sur les alentours. Une chanson qui passe dans la tête. Une mélodie inexistante pour chacun, mais bien présente pour elle..

    Les heures passent, les mots qu'elle griffonne, les feuilles qu'elle froisse. Et même la musique qu'elle s'est décidée a sortir de son sac, son ipod. Mais rien a faire.. Alors, la voila qui remballe ses affaire avec un soupir tout a fait compréhensible. Toutes ses affaires de balancée dans son sac. Elle sort de là.

    Sortie de la bibliothèque. Sortie du campus. Balade dans la ville. La musique toujours aux oreilles, elle s'offre un instant de solitude jusqu'à.. Mh. Elle a faim, envie d'une sucrerie. Pourquoi pas .. Là. Le Starbuck. Elle bifurque, les talons compensés martelant le sol. La musique affluant dans ses oreilles.

    La porte que Prue passe en la poussant d'une main, la seconde tenant son sac accroché a son épaule. La tenue ? Un jeans sur des talons compensés, tout juste haut mais pas trop tout de même. Un haut noir au décolleté carré, une veste en cuir noir et courte. Les cheveux bouclés, de belles anglauses dorées entourant un visage maquillé, légèrement. Les lèvres se pincent d'ailleurs. Une main dégagera les écouteurs alors qu'elle s'approchera pour passer commande.

    L'ipod est rangé dans la poche de sa veste alors que Boucle d'Or accordera un sourire charmant au serveur pour lui commander un milkshake au chocolat. Chose faite, elle pivotera sur ses talons, prête a prendre d'assault un fauteuil, mais.. Oh. Elle s'arrêtera et réhaussera un sourcil a la vu de Skyler. Les pas reprendront finalement vers ce dernier alors qu'elle s'arrêtera sur son coté droit en penchant le visage sur le coté pour l'observer pendant un long moment.

    L'humeur n'est peut être pas au beau fixe pour cette inspiration qui n'est pas venue au rendez vous, mais elle est encore capable d'adresser au jeune homme un brin de sourire qui viendra flotter sur ses lèvres nacrées. La place de libre qu'elle prend déjà pour s'assoir en se rendant bien vite compte que Skyler est a coté de.. Ses pompes ? C'est un peu ça.


    " Mh. Salut. Prudence Conway. Vous êtes ? Vous ressemblez pas mal à un jeune homme que je connais.. Mais il n'a pas une tête de deterré lui. "


    Un sourire. Un peu d'humour, a bien ou mal prendre. Prudence finira par déposer au sol son sac et sa boisson sur la table pour y placer la paille en avisant de ses prunelles émeraudes le jeune homme.

    " Ca va ? "

    Grande question. Prud', a première vue, dirait facilement que non. A voir. Elle demande tout de même. Installée, elle portera la boisson a ses lèvres en y coincant la paille pour en boir une gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3tincelle.cowblog.fr
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: # Small hunger [Prudence]   Lun 23 Fév - 18:02

    Depuis des années; exactement 6 ans qu'il prenait de la Cocaïne c'était toujours la même chose. Il en prenait, était exciter une longue période, si dans un moment de délire il prenait d'autre chose il ne se rappelait plus de ce qu'il avait fait, et après un moment, 24h en général il était fatigué, sauf que la en plus de la fatigue il y a avait le remord d'avoir trahis une promesse qui lui tenait a coeur jusqu'à maintenant. N'avait il pas jurer a Jenny qu'il ne toucherait plus un gramme de coc ' ? Ne l'avait il pas fiat pour sa fille ? Ne l'avait il pas fait pour recommencer au début ? Pour s sa mère ? Pour eux tous qui l'avait soutenue et aimer malgré son accumulation d'embrouille ? Il était loin de tout ça a présent. C'était un problème majeur, mais il savait qu'il en retomberait pas entièrement dans le vice de si tôt. Mais hier c'était plus fort que tout, sa tête le brûlait, le tueur le fascinait, il en avait marre de tout, il voulait juste trouver quelque chose qui lui donne l'impression de ne pas être aussi nul qu'il en avait l'air, et il 'l'avait trouver, trouver la ou il n'aurait jamais dut le trouver. Les hommes normaux buvait pour oublier, mais a quoi bon ajouter un vice a son palmarès, ne les accumulait il pas déjà depuis un petit moment ? Ne fallait il pas mieux s'en tenir au ancien ? Karolyn ne préférait elle pas un père drogué qu'alcoolique ? Aucun des deux seraient mieux, mais. il n'était pas parfait et même si il se jurait qu'il serait clean.

    En ayant la vision de voir Jenny entrer il eu un moment de panique, il aurait dut mal a lui jurer qu'il était clean si elle arrivait. Mais il n'y avait aucune raison qu'elle vienne, et Sky se faisait plus de peur que de mal. Il semblait néanmoins fixer la jeune fille qu'il avait prise pour son ex futur femme jusqu'à ce que ses pensées prenne le dessus sur sa vision. Le regard planté, immobile, sirotât lentement le mélange assez mauvais qu'il avait commander, la prochaine fois il regarderait ce qu'il commandait. Mais il buvait quand même se mélange qui ne lui plaisait pas vraiment en ignorant si c'était la drogue qui faisait ça ou vraiment le dégoût et provoquait les haut le coeur qu'il ressentait . C'était un peu compliquer a expliquer, un haut le coeur mais une envie quand même de continuer a boire,et ses pensées obsédantes ne semblaient vouloir quitter son esprits torturer. Ses doigts tapotait nerveusement la table en un rythme régulier et inconnu, le rythme lent et doucereux de son coeur. Bam, Bam, Bam bam, bam bam, bam, bam, bam bam, bam bam...

    Une jeune femme vint s'asseoir en face de lui, et gentleman qu'il était il aurait dut la remarquer tout de suite, surtout qu'elle était très jolie, mais il semblait absorber. Ce ne fut que quand sa voix si familière brisa le silence qui l'entourait qu'il tourna la tête vers lui et qu'un sourire se glissa sur ses lèvres. Il était persuader qu'il connaissait cette voix et le visage ne faisait que le ramener sur terre... Comment ne pas connaître Prudence Conway, évidement qu'il la connaissait , très bien même. Il 'appréciait beaucoup et leur relation n'aurait jamais put aller plus loin que e de 'l'amitié, et ce n'était pas faute d'avoir essayer. Sa remarque le fit sourire,puis il chuchota ;

    - On viens de me déterrer après 50 ans, mais chut ... c'est un secret !!!


    Il passa une main dans ses cheveux, un TIc qu'il avait souvent, et but une gorgée de cette mixture étrange dont le goût ressemblait plus a un goût de pneu que de glace mais qui lui faisait du bien, lui qui avait l'impression d'étouffer, oppressé sous une chaleur sans égale depuis son réveil. Une chaleur qui lui avait donner envie de manger quelque chose de glacé, mais de préférence de bon, en l'occurrence la il gardait la même envie mais le goût n'était pas vraiment le top. Ça question parut plus compliquer. Elle était simple, on la posait tout les jours, mais il semblait avoir du mal a trouver une réponse honnête, il allait très bien, et a la fois pas vraiment. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire, et en même temps la réponse importait peu, si il lu disait qu'il allait mal il n'aurait pas de raison d'expliquer pourquoi, si il lui disait qu'il allait bien il n'avait qu'une raison et pas très intéressante pour la jeune femme... En même temps on avait plus l'habitude de demander pourquoi quand la réponse et négative, il trouva alors la réponse qui semblait parfaite pour son état, sans qu'elle soit celle la vraiment
    .

    - Ça va, mal dormit, pour ce que j'ai dormit, mais ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Conway
.Ɓǿucłɘ d'Ɵɍ ~Ɣ~ɱåłĭcǝ & Ɖɜɭɨcɝ.
avatar

Nombre de messages : 113
Citation : " La curiosité est un Vilain Défaut pour ceux qui ont quelque chose a cacher."
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans.
Relations:
Crédit avatar: Obsession.

MessageSujet: Re: # Small hunger [Prudence]   Mar 24 Fév - 20:25


    La drogue et Prue ? Et bien, c'est assez simple, elle n'appréciait pas vraiment. Surement est ce pour cela, parmi tant d'autre chose que Skyler et Elle n'avait pu aller plus loin dans leur relation. Bien en dehors du fait qu'ils n'étaient vraiment pas destiner a aller.. Ensemble. Il y'a des choses ainsi, qui ne peuvent pas aller autrement. Ce qui est clair, c'est que sujet, bien que pas si lointain que cela, était pour Boucle d'Or, bel et bien enterré.

    Les choses vont et viennent, le Destin s'amuse a imposer des choix, a guider sur des chemins inattendus, et la jeune fille ? Et bien, elle suit. Toujours avec le sourire. Même si parfois, ce dernier ne devrait pas demeurer. Mais elle préfère. Là est sa manière de ne montrer aucune faiblesse, aucun mal, aucune faille a qui pourrait lui faire face. S'était tout simplement sa manière de faire face à la vie.

    Et bien.. Que d'égarement sur tout un mental qui est bien plus complexe qui n'y parait. Prudence pour le moment, était bien loin, de toutes ces pensées aussi pholisophique soit elle. Très loin même. Elle se rapprochait d'avantage de l'observation. Observation ? Biensur ! De Skyler, de son état d'égarement. Aussi mental que physique. L'un se répercutant sur l'autre. Les sourcils se fronceront a peine quelques secondes, a peine, avant que les emeraudes de la Blondinette ne passe sur sa commande pour finalement coincer la paille entre ses lèvres. Une inspiration, le goût sucré qui aura rapidement fait s'égarer et s'amusé de ses papilles. Elle aime. Evidement.

    La paille qu'elle ôte. Le regard qu'elle remonte en soufflant d'une main une boucle blonde, Tic et manie immuable de Boucle d'Or qui finalement portait bien son nom. Toute son attention en reviendra tout de même à Sky. L'instant de silence est bien là, en attente d'une réponse quelconque du jeune homme, jusqu'a ce que ce dernier ne se décide. Le sourire ? Il viendra s'esquisser sur ses lèvres de nacre alors qu'elle se penchera légèrement au dessus de la table pour aviser de plus près le jeune homme.


    " Tu caches bien ton jeu. Pas une ride. Niquel niveau conservation. "

    Son état qui serait lié a la prise de stupéfiant ? Evidement qu'elle s'en doutait, mais Prud' n'allait pas enchainer de la sorte. Beaucoup plus fine dans ses manières. Elle ne fait qu'observer pour l'heure. Et finalement, le récipiant glacé rencontrera la table alors que ses prunelles passeront sur les alentours avant de couler jusqu'a Skyler. Il ne va pas spécialement bien. Ca, elle l'aurait bien deviné sans un mot de sa part. Une inspiration, et une légère moue qui se résorbera vite. Sous la table, les jambes se croisent alors qu'elle fera pianoter ses doigts contre la table.

    " Mh.. Pourquoi est ce que tu as mal dormit ? "

    Et la concernant alors ? Comment va Prudence ? Et bien, la réponse est tout a fait simple. Comme toujours.. Immuable. Evidente et dite avec un sourire.

    " Moi ça va. Comme toujours. "

    Evidement.. Prue va bien, elle ne peut aller que bien. Elle va toujours bien. Le sourire en est le témoin et ses paroles tout autant. Cependant, elle aura bien une chose a ajouter. Ce qu'elle fera sans tarder.

    " J'attend toujours l'inspiration, je suis drôlement patiente. Et heureusement. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3tincelle.cowblog.fr
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: # Small hunger [Prudence]   Jeu 26 Fév - 0:00

    La relation que les deux jeunes gens avaient partager etait... outre que fini... complètement fini. il n'y avait pas d'autre mot. Ils avaient voulut aller plus loin et c'était bien rendu compte que ce n'était pas pour eux. Ils s'appréciaient, mais au point d'en devenir plus que des amis ? Non, ça ne faisait plus aucun doute, et cela depuis déjà un moment. Sky aimait beaucoup Prudence, c'était vraiment une fille formidable, mais a présent il la voyait plus comme une amie que comme une ex, et peut être ne l'avait il jamais vu comme plus. C'était dure a dire, car oui, ils avaient passer de bon moment ensemble, mais ils n'avaient pas jouer les aveugles et avaient bien vu que leur relation ne menait nul part, allez savoir pourquoi. Car c'est vrai ça, pourquoi ? Pourquoi n'avaient ils pas put être autre chose qu'amis ? Pourquoi malgré qu'ils s'entendaient a merveille n'avaient ils pas eu se droit ? Il fallait avouer que Sky ne se posait pas vraiment la question, pour lui c'était simple, ça n'avait pas marcher point. Jamais il ne dirait que c'était une erreur, mais jamais il ne dirait non plus que c'était une bonne chose. qu'était ce alors ? Une erreur ou pas ? non ce n'était pas une erreur, mais ce n'était pas non plus une étape cruciale dans sa vie, ça lui avait permis de voir qu'on pouvait s'entendre parfaitement avec une charmante jeune fille sans aller plus loin.

    Sa question le fit sourire, c'est vrai, il n'avait aucune marque de manque de sommeil, c'était normal, son corps n'était pas fatigué. La drogue qu'il avait pris l'en avait empêcher. Cela faisait déjà un moment qu'il n'y avait pas toucher, plus d'un ans qu'un gramme de coc' n'avait traverser ses narines, ne c'était infiltrer dans son corps, ne l'avait rendu aussi bien. Il ne se considérait plus comme un drogué, s'en était un, mais un momentané, il savait que cette nuit ne ferait pas de lui quelqu'un d'à nouveau dépendant. Bien au contraire, vu 'l'état dans lequel il était, évidement parce qu'il avait perdu l'habitude, il ne risquait pas de recommencer. C'était ça le problème avec la drogue, quand on 'l'arrête on se sent mal, on ne se sent que toujours bien que lorsqu'on en reprend avant que la dose ne se soit dissiper dans le sang. Évidement cela ne concerne que quand on en prend une quantité conséquente sur un corps n'habituer. Et c'était le cas de Sky se matin, alors oui il était dans la brouillard, et oui il n'avait aucun signe de nuit blanche, mais ce qui l'agaçait était évidement qu'elle le connaissait trop pour le laisser s'en tirer comme ça .

    Il mourait d'envie de sortir une de ses blagues débiles qui n'était destiner en général qu'a changer de sujet. Du genre " Je n'ai pas pris 200 ans d'un coup non plus" ou " Si je veux rester beau y a intérêt". Mais il ne fit rien de tel, il la regarda avec un faux regard perçant destiner plus a un petit " tu me cherche la" complètement faux qu'a un vrai regard de se type. Il attrapa la paille a coté de lui, qu'il n'avait même pas utiliser, il avait horreur de ça, et la fit rouler rapidement entre ses doigts, puis sans décoller le regard de la paille avant d'avoir fini sa phrase il déclara


    - J'ai l'habitude, ça ne se vois plus a force.

    Prud' était au courant de bien des choses dans sa vie, elle était au courant qu'il li arrivait d'en prendre, alors que pas énormément de monde le savait. Et il se doutait qu'elle se doutait que c'était dut a ça , mais il préférait essayer d'esquiver la question, c'était toujours mauvais de dire qu'on en a repris quand on avait dit qu'on avait arrêter. La paille glissant toujours dans ses doigts comme le stylo dans les doigts d'un adolescent qui n'écoutait pas en cour, elle semblait tourner encore et encore glisser, encore, ses doigts passaient en dessous et au dessus pour le faire pivoter, et malgré que de la vitesse dans ses gestes commençait a être prise elle ne semblait pas vouloir tomber. Malgré son manque de sommeil il semblait encore avoir de bon réflexes et être assez lucide pour pouvoir faire ça sans perdre le contrôle.


    - J'avais une lettre a ecrire...


    Et oui, une lettre, cette fameuse lettre qu'il écrivait a sa fille souvent, une lettre dont pratiquement personne n'était au courant de cette lettre que Skyler mettait toute la nuit a écrire pour une enfant qu'il 'n'avait pas vu depuis 3 ans et qu'il aimait pourtant plus que tout au monde. Et depuis l'apparition du tueur, depuis qu'il était devenu une obsession chez Skyler, il 'n'arrivait plus a écrire, plus a écrire une ligne. Il ne voulait pas parler a sa fille de ce qui le perturbait et tentait de faire en sorte que rien n'y paraisse mais l'enfant le voyait bien et avait demander plusieurs fois a son père si il était sur d'aller bien. Non, non il n'allait pas bine, il était loin d'elle avec une obsession incroyable pour un homme qu'il ne devait pas admirer mais qu'il admirait, et un rythme de travail incroyable. Il travaillait comme un fou, il avait rater les cours aujourd'hui et s'en fichait, ça lui faisait des vacances.

    Prudence était quelqu'un de très souriante, il appréciait ça chez elle, elle allait toujours bien et ça aussi il l'appréciait. Il appréciait énormément de chose chez elle, mais elle avait le don de mettre du baume au coeur. Toujours souriante, la voir sourire ne pouvait que faire sourire. quand elle lui dit qu'elle allait bien, il en fut pas surpris, il ne fit même pas attention tellement cela semblait normal. Par contre, le fait qu'elle ne soit pas inspirer l'interloqua plus. Cela faisait déjà un moment, mais il s'attendait a ce que cela revienne rapidement. Après tout, Prudence était quelqu'un d'extrenemtn douée, il ne fallait pas en douter.


    - Ça ne s'arrange pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Conway
.Ɓǿucłɘ d'Ɵɍ ~Ɣ~ɱåłĭcǝ & Ɖɜɭɨcɝ.
avatar

Nombre de messages : 113
Citation : " La curiosité est un Vilain Défaut pour ceux qui ont quelque chose a cacher."
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans.
Relations:
Crédit avatar: Obsession.

MessageSujet: Re: # Small hunger [Prudence]   Ven 27 Fév - 3:19


    Finit, terminé, achevé, enterré mais non oublié. S'était tout ce qui qualifiait leur histoire. A l'un et à l'autre. A Sky et Prudence. Une histoire éphémère mais non moins créatrice d'un lien particulier. Une entente qui n'a rien de commune. L'un s'était confié a l'autre et l'autre s'était ouvert à l'un. Un mélange qui aurait pu donner pourtant un plus dans leur relation, mais non. Rien a faire. Et Prue n'y pensait plus. Comme on dit, le coeur a ses raisons que la raison ignore. Et cette phrase peut même être utilisée dans cette situation.

    Prudence appréciait bien des choses chez Sky. Mis à part qu'il soit mignon ? Biensur ! Cela surpassait le physique même. S'était autre chose. Un entente morale et une complémentarité. Boucle d'or le savait, evidement. Pour l'heure, elle sera tout bonnement entrain de jouer avec sa glace, faisant tourner le contenant sur la table entre ses deux mains. Les coudes de posés en appuie sur la table. Un pied qui se balance, en appuie sur la seconde jambe. Les emeraudes de rivées sur Skyler qu'elle observe, qu'elle analyse. Une analyse commune chez Prudence mais qui n'est pas aussi gênante que cela vu le sourire. Enfin, elle est gênante pour ceux qui ont réellement quelque chose a cacher et peut être ceux qui ne connaisse pas vraiment la jeune femme. Mais.. Sky' devait surement se douter qu'il ne risquait rien de la part de Prudence, de ce regard, de cette attitude mi souriante, mi silencieuse.

    D'autant plus que le silence sera rapidement prisé par les mots du jeune homme. Mots qui arracheront à la blondinette un sourire leger alors que le visage se penchera sur le coté pour retrouver aussitôt son axe. Il avait l'habitude de mal dormir ? Et bien.. Effectivement, elle se doutait, a voir son état, qu'il en avait reprit. De la drogue. Très certainement que Prud' n'appréciait pas la chose, mais venir le faire remarquer, à l'avis de la jeune femme, n'était pas la meilleure chose a faire. Les lèvres se pinceront tout de même, signe d'un mécontentement qu'elle ne rend pas par les mots. Les yeux se plissent, avant que l'expression ne se détende.

    " Oui, mais ça n'empèche pas que tu ais besoin de.. Repos. "

    L'absence de fatigue, elle l'avait bien remarqué. Tout autant que son état. Mais le sens de ses mots voulaient bien dire ce qu'ils voulaient dire. Mieux valait dormir que de consommer de la cocaïne. Miss Conway le pensait très fortement. S'était presque palpable a travers ces quelques mots. Et puis.. La lettre. S'était donc ça la cause de son soucis. La lettre pour sa fille, Prudence se redressera légèrement de sur son siège pour caler a nouveau son dos contre le dossier du siège en détachant ses avants bras de la table, mais tout en entrainant entre ses mains la glace. La paille de menée a ses lèvres, elle inspirera un peu de cette dernière avant de la reposer sur la table.

    " Tu as toujours autant de mal ? Comment est ce qu'elle va ? "

    Un rapide coup d'oeil sera passé aux alentours alors que son attention se détachera de Sky pendant a peine quelques secondes avant de revenir échouer sur ce dernier. L'expression se froissera légèrement en une moue désolée alors que le visage signera à la négative à la dernière question de son ami. Effectivement, l'inspiration ne revenait pas. Et visiblement, cela contrariait Prud', mais, elle ne préférait pas se plaindre de la chose. Après tout, l'inspiration était une chose aléatoire. Du talent et des idées, elle en avait. Mais tout était dans un désordre tout a fait significatif et assez difficile a coucher sur le papier.

    " Non. Mais ça reviendra bien. Je désespère pas. Je te dis, je suis patiente. Et puis.. Rome ne s'est pas construit.. " Un moment de silence et un rire de la part de Boucle d'Or. "..En un jour. "

    L'index de sa main droite détachée de sa glace viendra balayée une boucle blonde rapidement alors qu'elle reprendra, laissant un sourire prendre place suite au rire.

    " Ca n'avait rien a voir. Mais je trouvais que ça sonnait bien. Trop de reflexion tue la reflexion je crois ! Je devrais reposer mes neuronnes. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3tincelle.cowblog.fr
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: # Small hunger [Prudence]   Ven 27 Fév - 23:26

    Elle avait été plus qu'une simple aventure. Il n'était pas un homme a femme et n'avait pas eu énormément de liaison, encore moins qui avait marcher longtemps. Avec Prudence c'était diffèrent, autant avec les autres il avait préférer garder un minimum de contact autant avec elle il était hors de question qu'il en la voit plus. Certes, ils n'étaient plus amants, et pour les deux cela semblait claire, ça ne serait plus. Évidement on ne savait pas ce qui 'l'avenir leur réservait, mais Sky la considérait comme... comme son double. C'était dure a dire, certes ils avaient eu une relation plus pousser qu'une simple relations amical, mais il la voyait toujours avec les même yeux qu'au début, plein d'amitié. D'acore leurs opinions divergeaient parfois, mais n'est ce pas le principe de toute amitié ? Et puis au fond, ils se ressemblaient si ils arrivaient a se supporter. Il était certain que Sky refuserait de couper court a son amitié avec elle. Elle savait trop de lui, il savait trop d'elle. Elle avait été la seule personne qui savait tout mis a part lui, et sûrement la dernière avant un long moment. Alors oui, il l'appréciait énormément, oui, il avait eu une tel confiance en elle pour tout lui dire sans risque qu'elle le juge. Elle savait qu'il n'avait pas toujours été net, elle savait qu'il avait un casier judiciaire et avait été déclarer comme étant un délinquant juvénile, elle savait que la drogue avait bercer son passé, qu'il avait une petite fille, qu'il ne changerait jamais réellement, il avait beau dire qu'il voulait arrêter, même en arrêtant elle savait qu'il se considérerait toujours comme le même. Et c'était ce qui l'effrayait, elle le connaissait pratiquement par coeur, elle lisait en lui comme on lit dans un livre qu'on a pas refermer, alors que personne n'y était arriver jusqu'à lors. Comment avait elle fait pour qu'il lui accorde une tel confiance ?

    Il avait besoin de repos, il était jeune et pourtant son manque de sommeil n'était pas dut a des soirées ou autres auquel s'adonnait les jeunes normaux de son âge. Non, pas du tout. Cela faisait des années qu'il dormait peu, avant parce que les meilleurs vente ce faisait la nuit, peu a peu il dormait de moins en moins même si il aurait tout donnent pour les 12h de sommeil qu'on accorde aux enfants en bas âge. Mais maintenant qu'il aurait put les dormir ses 12h, en se couchant très tôt, d'acore, ou même le week end, il avait les moyen de les dormir, mais il ne pouvait pas. Des le début il dormait peu, l'habitude, mais depuis 'l'apparition du tueur sa empirait. Il n'arrivait plus a se concentrer, a dormir, a écrire, et le fait de ne plus pouvoir écrire était le pire. Si encore c'était pour son plaisir qu'il écrivait, mas c'était pour sa petite Karolyn et si jamais il avait deux jours de retard elle s'affolait et sa mère menaçait de couper se faible lien qu'ils tentaient de garder. Alors même si couper se liens en se moment précis était peu agréable mais qu'il avait l'impression qu'elle n'était pas sa priorité, ils avait que viendrait le jour ou son obsession le lâcherait et ou, si il se laissait faire, il se rendrait compte qu'il avait tout perdu. Il n'était pas prêt a la perdre non. Alors oui, il dormait moins, beaucoup moins, parfois pas, mais c'était pour elle, pour sa Karolyn.

    - Je sais... je te promet de dormir d'avantage si ça te rassure... mais moi et mes insomnies, on est... devenu très amis.


    Skyler avait avouer il y a peu de temps a Madyson qu'il avait une fille, mais a Prue, cela faisait... très longtemps qu'il lui avait dit, et jamais il n'avait regretter. Il lui avait aussi confier ses difficultés a écrire a sa fille depuis l'apparition du tueur. Non a ne s'arrangeait pas, ça s'emplirait. c'était tellement si simple avant, il avait juste a dire a quoi il pensait le plus souvent, qu'est ce qu'il faisait, des choses bateaux et banal, mais maintenant, c'était plus compliquer, il passait pas mal de ses soirées a étudier les crimes et les possibles caractère de ce tueur , alors que pouvait il dire a sa fille de 6 ans ? "Papa vit dans une ville d'où il ne sait même pas comment sortir et ou sévît un tueur" ? " Dans la ville ou habite ton cher papa il y a un méchant loup qui tue les petits chaperons rouges après les avoir capturer "? " Papa ne pense qu'a un vilain monsieur qui fait des vilaines choses " ? Comment réagirait l'enfant ? Elle le dirait a sa mère qui le menacerait d'arrêter ce lien si maigre si il ne sortait pas de la sous le faux prétexte qu'elle ne voulait pas que sa fille se retrouve sans père. Mais ça serait si faux, elle se fichait bien que le père de sa fille ne revienne pas, a ce qu'il savait elle voulait même lui trouver un substitue. L'enfant, elle, essayait tant bien que mal de rester positive et d'espérer que son père reviendrait, mais ce n'était pas le ça,s il en reviendrait pas, il ne savait même pas comment sortir d'ici alors il aurait du mal. Il fallait avouer, elle avait beau dire a sa mère qu'elle allait bien elle 'n'allait pas bien, son père lui manquait, sa grand-mère lui manquait, sa vie lui manquait, elle détestait peu a peu sa mère, et même si son père essayait de la rassurer vu qu'il était de plus en plus distrait il n'y arrivait pas...

    - C'est pire qu'avant, j'arrive plus a écrire trois lignes, ça en devient... affolant. Et puis, quand je lit la première fois ses lettres je la croit quand elle me dit qu'elle va bien, et n les relisant je me rend compte que c'est pas le cas, et que j'y peux rien du tout. C'est pas facile, surtout depuis que cet homme a débarquer ici...


    Sa phrase le fit sourire. A vrai dire, si ce qu'elle avait dit avait du sens, du moins lui l'analysait avec beaucoup de sens. Elle se savait capable de grande chose, mais elle était aussi consciente qu'elle n'y arriverait pas en un jour. Et lui aussi était persuader qu'elle arriverait a de grandes choses. Qui pouvait bien savoir ce que serait Prudence Conway dans 10 ans ? Peut être serait elle célèbre ? Ou peut être serait elle toujours enfermer ici, comme ils semblaient tous partis pour l'être ? Personne ne savait et pourtant Sky restait sur qu'elle pouvait faire des choses impressionnantes. Alors quand elle comparable son manque d'inspiration a Rome, il comprit qu'une chose, peut être qu'elle mettrait du temps, amis le résultat serait... exceptionnelle.

    - C'est pas faux ca... Viendra le jour ou tu aura ton heure de gloire et ou tes attentes payeront enfin.


    Ça remarque le fit sourire d'avantage, la ou elle ne voyait qu'un surplus de réflexion lui y voyait quelque chose de précis. enfin, dans chaque phrase il y voyait quelque chose de précis, peut être l'effet de ses études de psycho, sûrement même, c'était sur presque. Continuant a jouer avec sa paille d'une main et en même temps prenant son gobelet et buvant l'infecte boisson de l'autre main, il se rendit compte a quel point c'était vraiment abominable et grimaça. Quel horreur. Comment avait il fait pour boire tout ça. Sa grimace laissa un instant de silence après sa remarque, puis il se ressaisit et d'un air plus sérieux il déclara.


    - Au contraire, ça avait avoir, ça signifie beaucoup. Tu es capable de grande chose, et plus tu sera patiente plus le résultat final sera... incroyable. Comme Rome, ils ont mit du temps a la construire et ca na pas donner la ville la plus mythique, belle, et célèbre de l'époque, et encore maintenant ? Peut être que quand l'inspiration te viendra tu fera quelque chose de.. fabuleux ! Je sais pas si je suis très clair... le manque de caféine me perturbe j'arrive même plus a réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Conway
.Ɓǿucłɘ d'Ɵɍ ~Ɣ~ɱåłĭcǝ & Ɖɜɭɨcɝ.
avatar

Nombre de messages : 113
Citation : " La curiosité est un Vilain Défaut pour ceux qui ont quelque chose a cacher."
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans.
Relations:
Crédit avatar: Obsession.

MessageSujet: Re: # Small hunger [Prudence]   Dim 1 Mar - 17:10


    Tout comme Skyler, Prudence était loin d'être une femme à .. Hommes. Non, elle ne courrait pas derrière les aventures. Chaque histoire devait avoir son importance a ses yeux. Que ce soit minime ou vital. De là a dire que Prud' était le double du jeune homme.. Oui, pourquoi pas. L'un, par ses paroles, aidait le second, et vice versa. S'était une relation, peut être bien vitale. Très certainement même.

    Sky' n'était pas a ignorer le passé de Prudence, tout comme cette dernière connaissant tout du jeune homme. Bien que l'histoire n'ai pas été .. Palpitante, ou a fort rebondissement, il y'a des choses qui marquent tout de même. Ce genre de chose qui font ce que nous sommes et nous font prendre un certain chemin ou attitude. Pour Prudence, ce sera peut être cet éternel sentiment de n'avoir jamais été désiré. D'avoir été un poids pour les Conway. Un poids d'ailleurs dont ils se sont débarrassés lorsqu'elle n'aura pas pu se débrouiller seule a ce moment là.. Juste avant de rejoindre Red Wings. Sa curiosité lui avait également couté cher, sans pourtant être vraiment la cause de certaine chose qu'elle savait sur ses parents. Comme de savoir que sa mère entretenait une relation adulterine avec.. La bonne. Non, chez les Conway, ce n'était pas le mari, mais bel et bien la femme qui s'offrait quelques.. Extras avec la femme de ménage. Et malheur ! L'enfant non désiré qu'était Prud' l'avait découvert. Donc.. Direction cette magnifique ville. Cet élément là, surement que Sky était au courant. Boucle d'Or n'aura pas omis de lui en parler. Surement pas.. Mais, a ne pas en douter que la chose aura été raconté sur le ton de la rigolade.

    Quand au tueur.. Évidement que Prudence s'y intéressait aussi, seulement, ce n'était pas de la même manière que Sky. Miss Conway y voyait une possible source d'inspiration. Peut être le point de départ d'un écrit justement qui aurait pu être plus qu'intéressant. Même si ses agissements étaient considérés comme.. Évidement révoltant. A ne pas en douter.

    Karolyn, la petite fille à Sky.. Ce sujet revenait surement relativement souvent, mais cela était loin de gêner Prudence, bien au contraire. Ce qui avait de l'importance pour son Ami en avait également pour elle. Voila la conception de Boucle d'Or de l'amitié. Un sourire léger, perlera sur ses lèvres nacrées alors que le visage signera à la négative.

    " Amis ou pas. Je crois que les insomnies sont aussi néfastes, entre autre chose Jeune homme. "

    L'index qui se sera levé, les sourcils de froncés. Une caricature de réprimande, voila ce que s'était de la part de Prudence. Mais pourtant, cela marquait de manière sous-jacente son inquiétude. Matt' tout comme Sky' étaient tout deux obsédés par ce tueur a ne plus en dormir pour des raisons différentes et Prudence étaient évidement là, a s'inquiéter. Elle ne pouvait s'en empêcher sans pour autant rendre la chose pesante. Elle évitait, ce n'était pas son genre.

    Le gobelet dans ses mains qu'elle relâchera finalement en gardant ses émeraudes de rivées sur le Jeune Homme. Au sujet de Karolyn ? Elle y revenait évidement. Concernant Madyson, Prudence n'avait rien contre la Jeune femme, mais à l'inverse, elle sentait bien chez elle une once de jalousie. Ce qui empêchait tout rapprochement et plaçait Boucle d'Or sur ses retranchements. Autre chose dont elle ne pouvait s'empècher.

    " Son père lui manque je pense. Ce qui est totalement normal. Tout comme elle peut te manquer. Mh.. Enfin, pour les lettres, parle lui de tes cours.. Ou, je ne sais pas. Je me doute que ce soit être difficile. Parce que.. Parler d'ici est plutôt difficile. Très difficile. "

    A ne pas en douter avec le tueur qui rôde que les choses sont difficiles. Difficile de communiquer avec.." L'extérieur ". Prudence le savait bien, bien qu'il était rare qu'elle communique avec d'autre personne en dehors de la ville, de l'université. Quant aux capacités de Prud'.. Ah, oui, elle en avait, mais elle ne se prenait pas non plus pour un génie. L'écriture était une passion, une réelle passion, mais elle savait qu'il lui restait des choses a apprendre alors quand Sky' lui fera des compliments a ce sujet là, elle lèvera une main pour venir effleurer la joue du jeune homme puis la tapoter gentillement. Le tout accompagné d'un sourire parfaitement significatif.

    " J'adore comme tu peux croire en moi. J'aimerais autant y croire. Mais je préfère attendre. Tu sais, dire que l'on attend de voir pour croire, c'est un peu ça. Le talent ne fait pas tout, il faut pas mal bosser, alors je m'acharne. "

    La main qui reviendra a son gobelet, elle avisera celui de Sky pour finalement lui tendre son Milkshake au chocolat et le poser devant lui. Pourquoi ? Parce que Boucle d'Or aura bien remarquée la Grimace ! Alors..

    " Tient. Y'a pas de Caféine, mais du chocolat, il parait que c'est bon pour le moral et surement meilleur que ce que tu as pris là ! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3tincelle.cowblog.fr
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: # Small hunger [Prudence]   Jeu 5 Mar - 21:37

    en faite, si Sky considérait Prudence un peu comme son double c'était surtout parce qu'il avait l'impression qu'il n'avait jamais eu confiance en quelqu'un comme il avait confiance en elle a part en lui même, ils se ressemblaient sur certain point, divergeait d'en d'autre,e mais personne ne le connaissait autant qu'elle. Elle connaissait ses vices, ses secrets, ses travers, choses qu'il gardait pour lui en général C'était un eu délicat comme expression certes, et peut être même pas la bonne mais c'était l'impression que lui avait, qu'elle était un peu une personne qui savait autant de lui que lui de lui même, et pour ça elle devenait quelqu'un d'important et pas qu'une simple aventure qui avait mal fini comme tant d'autre.

    Sky connaissait se sentiment de n pas avoir été désirer qui submergeait Prud' mais il est vria qu'il ne le comprenait pas malgré ses efforts. Il se doutait que cela ne devait être ni simple ni bénéfique, mais il ne comprenait pas, comme beaucoup d'autre chose. lui n'avait jamais eu un sentiment comme cela, certes a mère l'avait élever seule mais jamais il n'avait eu des raisons de penser cela, sa mère avait toujours été tout pour lui, son univers, du moins jusqu'à la naissance de sa fille, et même si sa mère n'avait pas été réellement heureuse pendant énormément d'année on voyais parfaitement dans son regard a quel point elle avait aimer son fils, a quel point elle l'avait désirer, alors non, il ne savait pas ce qu'elle pouvais ressentir, mais il essayait d'imaginer, tant qu'il le pouvait. Quand au relation qu'avait put avoir sa mère ce n'était pas bien compliquer, comme il avait crut que sa mère serait toujours celle qu'il aimerait le plus, la femme de sa vie, lui était l'homme de la vie de sa mère, elle n'avait jamais eu de relation avec d'autre homme depuis le départ de son père, elle n'était pas marier et ne semblait pas décider, et encore une fois Sky ignorait ce que cela représentait de découvrir que sa mère avait une liaison, alors encore une fois, il essayait de comprendre, sans reculement y parvenir, il avait toujours eu du mal a comprendre les autres, il s'en voulait parfois pour ça Il aurait aimer pouvoir les comprendre, pour que si un jour ils devaient en parler Sky soit sur de dire qu'il comprenait et les rassurer être sur que ce qu'il pouvait dire apaiserait, mais non, il n'en était pas sur.

    Parmi tout ce qu'il avait put faire ou prendre ses insomnies n'étaient pas le plus néfastes, ça il le savait et c'était ce qu'il lui permettait de rester positif grasse a ça Et surtout, il savait que cela passerait, les quelques heures suivant son réveil, 2h a peu prés, étaient pénible, mais ensuite il redevait le même gentil et actif Skyler Stewart qu'il était depuis des années, depuis toujours mémé. Il commençait a se réveiller, la preuve était qu'il se rendait compte de l'infecte mixture qu'il avait dans les mains. Son inquiétude la fit sourire il était grand et cela faisait bien longtemps que personne ne s'en étai fait pour lui cela faisait presque trois ans que personne ne s'en était fait pour lui. Les personnes ici ne s'en était jamais fait, avant l'apparition du tueur, sa mère était trop malade mentalement pour s'en faire, et il faisait tout pour rassurer sa fille. Et même maintenant, les gens n'ignorait pas son obsession, mais Prudence devait être la seule a s'en aire pour lui, peut être parce qu'il se confiait plus a elle,. CE lui faisait chaud au cœur.


    - Tu as raison, je vais dormir plus.


    Non, il n'avait pas l'intention de dormir plus, pas du tout, mais si ça pouvait la rassurer... En ce qui concernait Karolyn il était certain que son père lui manquait, et qu'elle lui manquait. , elle lui maquait énormément, sa vie paraissait bien vide sans elle, alors évidement il avait ses amis, et il avait Madyson, ses personnes la remplissait une bonne partie de sa vie, mais il avait toujours se petit vide, évidement, il lui manquait sa fille, avec sa fille il pourrait enfin avoir l'impression d'être entier. en partant se soir la, il avait laisser une partie de lui derrière lui sans s'en rendre compte. Il aimerait tellement pouvoir serrer son enfant dans ses bras, lui dire a quel point elle pouvait lui manquer. Personne ne pouvais reelement comprendre la sensation de vide qui le hantait. Elle était si importante pour lui et depuis peu il avait compris que sa vie ne serait jamais reelement complète sans sa fille, comme elle ne pourrais jamais l'être sans celle qu'il aimait. Oui, pour être pleinement heureux il y avait deux personnes dont il ne pourrait jamais se passer et en se moment, il lui en manquait une.

    Il aurait put parler de ses cours a sa fille, mais la psychologie n'était pas vraiment le sujet favoris des enfant s de 5 ans, mais en effet parler d'ici était difficile surtout quand son correspondant est une gamine de 5 ans. Dans ses lettres, Sky avait décrit Red wing comme étant une ville parfaite, même si ça ne l'était pas, et il préférait rester sur cette image et ne pas lui parler des enlèvements des meurtres, mais c'était ce qui l'obsédait. Pour cette lettre la, Sky avait trouver de quoi parler, c'était simple, très simple, il lui avait parler de Madyson, sans pour autant lui dire quel genre de relation il entretenait avec elle, parler de sa blonde préférer paraissait beaucoup plus simple que n'importe quoi, après tout c'était le seul moyen de lui dire des trucs avec du sens et qui le concernait, alors il lui parlait de ses amis, et depuis un certain temps principalement de Madyson.



    - Ça fait un moment que j'écoute plus vraiment en cour, et je suis pas sur que si je cherchais a en parler j'aurais peur de finir par lui parler de cet homme, et je suis pas sur que d'en parler a une enfant de 5 ans soit le meilleur moyen de lui faire croire que son père va bien...

    Il croyait en elle, c'était certain, il était persuader qu'elle réussirait, qu'elle arriverait a quelque chose d'important. Elle avait raison de s'acharner, il était complètement d'acore avec elle et c'est peut etr e parce qu'il savait qu'elle s'acharnerait, qu'elle 'n abandonnerait pas comme ça et qu'elle était talentueuse qu'il savais qu'elle réussirait, ça ne pouvait pas être autrement. si elle n'y arrivait pas qui pourrait y arriver ?


    - Je sais voir quelqu'un qui va réussir quand j'en vois une


    En faite, il savait voir quelqu'un qui sombrerait quand il en voyait une, et donc e enlevant ceux la il savait plus ou moins qui ne sombrerait pas, en l'occurrence, en continuant comme ça Prudence réussirait, c'était certain. en faite, il ignorait si elle réussirait, mais il l'espérait, pour elle, mais aussi parce que si elle échouait ses convictions sur l'avenir s'écroulait. Lui qui était persuader, qu'elle réussirait, qu'il réussirait, qu'il retrouverait sa fille, qu'il aimerait Madyson, qu'il comprendrait se tueur, qu'il arrêterait la drogue complètement, que tout serait parfait dans le meilleur des mondes. Et si tout ça s'écroulait ? Et si son but s'écroulait ? Et si sa vie s'écroulait ? Oui, il misait beaucoup sur sa réussite comme il misait sur chaque convictions qu'il avait pour 'l'avenir, si un s'écroulait cela ne serait qu'un choc qui pourrait tout faire trembler, tout détruire.

    Quand elle lui tendit son milkshake, il hocha la tête en signe de désapprobation, il n'aimait pas vraiment le chocolat , en tout cas plus depuis qu'il était ici, il se réfugiait dans la caféine. avant d'arriver, il 'avait pas manger un morceau de chocolat pendant des année, problème financier, décadence, puis la drogue l'avait compenser. quand sa fille euh 1 ans, il lui avait acheté une glace au chocolat, ce fut la première fois qu'il remangeait du chocolat, il avait 16 ans. Puis il n'avait jamais plus retoucher depuis des années. Et il c'était jurer qu'il mangerait du chocolat de retour chez lui le jour ou il pourrait a nouveau resserrer sa fille dans ses bras, certes ce n'était pas très utile, mais c'était une des rares choses qu'on ne pouvait leur enlever, cette promesse, car oui il se l'était promis mutuellement et aussi bien l'enfant que le père tenait cette promesse au dire de leurs lettres. Évidement il n'en voudrait pas a sa fille si elle ne mangeait au contraire, mais pour lui c'était comme ça, débile , mais comme ça


    - Non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Conway
.Ɓǿucłɘ d'Ɵɍ ~Ɣ~ɱåłĭcǝ & Ɖɜɭɨcɝ.
avatar

Nombre de messages : 113
Citation : " La curiosité est un Vilain Défaut pour ceux qui ont quelque chose a cacher."
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans.
Relations:
Crédit avatar: Obsession.

MessageSujet: Re: # Small hunger [Prudence]   Dim 8 Mar - 19:52


    Prudence ne souhaitait a personne de ressentir ce que finalement elle ressentait vis à vis de l'autorité qui lui servait de parent. Parceque finalement, oui, ce n'était qu'une autorité, bien obligée d'être là, d'assumer sa " Fonction ". Aucune place pour de l'affectif, aucune place pour les sentiments. Le liens qui reliait les Conway à Prudence était tout bonnement formel. Chacun menait son existence comme bon lui semblait sans déborder sur celle de l'autre. Alors finalement.. Bien heureusement que Sky' ne connaissait pas et ne comprenait pas ce sentiment. Ces sentiments. Les connaitre, venant de Pru', était déjà beaucoup. Parcequ'après tout, tout le monde connaissait une Boucle d'Or souriante et heureuse de vivre. Mais personne ne connaissait l'envers du décor, peut être bien un peu sordide finalement. Mais.. Non, elle ne s'empèchait pas de vivre et de sourire. De mener sa propre existence, de se créer ses propres sourires, ses propres bonheurs, loin de ce qu'elle a pu avoir.. Ou justement ne pas avoir.

    Seulement, il est évident que ce genre de lien laisse des marques. Des marques comme l'incapacité a s'attacher sentimentalement de manière véritable et plus que durable. Le grand amour.. Elle ne se l'imaginait pas. Pourquoi ? Parceque .. Qui dit qu'il ne finirait pas par partir avec une autre ? A la tromper ? Tient ! Comme son tout premier amour d'adolescente. Encore une belle découverte de sentiments. Finalement, on peut bien dire que Prue n'était pas vraiment une chanceuse dans le domaine sentimental. Mais peu lui importait, elle avait ses amis. Amis en qui elle avait confiance et qui contribuait a nourrir son sourire. Comme Sky par exemple, ou Matt, ou même Liss.. Et bien d'autre surement.

    Enfin.. Mh. L'inquiètude. Biensur qu'elle s'inquiètait. Biensur ! Il faut dire quele manque de sommeille était une constante à Redwing. Et ce n'était pas fait pour plaire a Boucle d'Or. Alors forcement, quand Skyler acquièsca au fait qu'il devait dormir, les emeraudes de rivées sur le jeune l'homme l'observèrent pendant un long moment. Les yeux qui se plissent. Un moment de silence. Et finalement, le visage se penchera sur le coté pour aussitot retrouver son axe.


    " Mh.. C'est vrai ce mensonge ? "

    Mal de mentir, mal. Elle n'en était pas sûre mais elle lançait tout de même la question sur le ton de la taquinerie pour être sûre que Sky' se reposerait un peu.. Un peu. Elle ne demandait pas une cure de sommeille. Parcequ'elle se doutait bien que l'obsession de Skyler ne lui permettait pas vraiment, voir pas dutout de repos. Mais s'il se détruisait la santé ici, comment est ce qu'il pourrait retrouver sa fille après ? Raisonnement logique de Boucle d'or, n'est ce pas.

    " Ah non, je suis pas sûre non plus que ce soit une bonne idée. Bah voila.. Ecoute en cours et tu pourras lui raconter des.. Bah, raconte lui des anecdotes innocentes et marrantes. Tu dois bien en voir autour de toi. Mh.. Je sais pas, je dis ça comme ça. "

    Sa fille justement, Karolyn, Prudence cherchait un moyen comme un autre de permettre à Sky' d'écrire a sa fille. Elle ignorait et ne faisait qu'imaginer, ce qu'était un lien qui reliait parent et enfant. Bien loin de la maternité et encore plus du rôle de l'enfant aimé. Mais elle imaginait et pouvait tout de même bien comprendre le manque de Sky'. Tout comme celui de l'enfant.

    Concernant la réussite probable et imaginée de Pru' ? Elle pinca les lèvres aux paroles du jeune homme en posant les mains a plat sur la table. Le visage se penchant d'un coté, puis d'un autre, en signe de sceptissisme modéré. Un vague sourire aux lèvres avant qu'elle ne souffle une boucle blonde.


    " On verra bien. Je fais tout ce que je peux pour atteindre mon but. Et puis, l'espoir fait vivre. Faut dire qu'il en faut pas mal ici. "

    C'est peu dire. C'est même certain. Les emeraudes passeront sur les alentours justement a ses mots avant de revenir se poser sur Skyler. Le Milkshake, il n'en veut pas ? Une main se décollera de la table pour qu'elle puisse attraper le verre et le ramener vers elle.

    " Tant pis. "

    Un sourire et elle se penchera au dessus de la table pour reniffler ce qu'il avait commander avant de revenir a sa place en plissant le nez. Les billes vertes remonteront sur le Jeune homme.

    " Mh.. Mh. Tu aurais pu commander mieux quand même. C'est presque, uniquement valable, les lendemains de cuite ce genre de truc infecte. "

    Boucle d'or en aura un sourire amusé en se replacant sur son siège. La paille qu'elle mène aux lèvres pour une inspiration et boir un peu de la boisson glacée. Et finalement, le tout sera reposé sur la table tranquillement.

    [ Voila, désolée pour le temps que j'ai mis éè'. ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3tincelle.cowblog.fr
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: # Small hunger [Prudence]   Jeu 12 Mar - 21:05

    Le mensonge était mal, et Sky n'aimait pas mentir, mais il fallait avouer qu'il l'avait souvent fait. La première fois qu'il avait mentie, c'était a sa mère, lorsqu'il avait commencer la drogue et autres activités malhonnête. Il se sentait mal après avoir menti, il se sentait même très mal, mais parfois le mensonge est la meilleur des solutions. I avait mentit a beaucoup de monde, a sa mère, a sa fille, a son ex, a tout ceux de son passé. Tous l'imaginaient dans le lieux le plus idéale de la terre a présent, un lieux en apparence idéal mais ou sévissait un tueur quand même. Non il n'était pas mentir, il n'aimait pas dire a sa fille qu'il ne pensait qu'a elle, il n'aimait pas lui dire qu'il n'aimait qu'elle, il n'aimait pas lui dire que sa vie était superbe, que la ou il était était un lieu merveilleux, sans histoire, il n'aimait pas dire a la mère de cette dernière qu'il ne touchait plus a la drogue, tout comme il n'aimait pas dire a Prudence qu'il dormirait d'avantage, tout ça était faux. Tout comme Prudence affichait de grands sourires et une joie de vivre sans comparaison, lui se cachait parfois derrière des mensonges, pour protéger les personnes a qui il mentait, ou pour se protéger, comme un filet de sécurité empêchant sa chute, il mentait oui, mais il aimait a croire que c'était pour le bien de tous. Mais qu'est ce qui ferait le plus souffrir, la vérité ou le mensonge ? D'acore dire a Prud' qu'il dormirait plus n'était pas un grand mensonge, mais si sa fille venait a découvrir qu'il lui mentait, si son ex venait a la découvrir aussi, ça risquerait d'être pire, sa fille pourrait lui en vouloir énormément pour certain mensonge, malgré qu'elle ne soit qu'une enfant, et son ex pourrait l'empêcher de rester en contact avec la petite. alors ne fallait il pas mieux dire tout bonnement la vérité parfois ?

    - Pas vraiment... mais l'intention y est...

    Répondit il avec un léger sourire. Il aurait voulut dormir plus, mais il savait parfaitement qu'il n'y arriverait pas alors a quoi bon insister dans un vérité alterné. Non il n'y arriverait pas, son obsession, ses soucis, ses vices et ses travers, tout lui revenait dans son sommeil, alors non, il ne voulait ni ne pouvait dormir d'avantage, si il survivait comme ça alors pourquoi demander plus ?

    Non, parler a sa fille de sa vie n'était pas une bonne idée, non parler de ses vices, de ses obsessions n'en était pas une, mais que pouvait il lui dire alors ? Sa vie se résumait entre autre a ça, ses obsessions, ses vices. Alors il commençait a se demander si ce qu'il lui racontait n'était pas toujours la même chose. Le pire était que sa fille s'imaginait sûrement les 1001 aventures de son père, comme Skyler avait imaginer étant enfant celle de son grand-père, et lui lui racontait juste une vie calme, routinière, il aurait voulut lui offrir plus que le récit d'une simple vie, mais il n'était même pas capable de s'en sortir dans celle la... Bon d'acore, ce n'était pas totalement vrai, Skyler n'avait pas a ce plaindre énormément de sa vie, la seul chose qu'il y détestait était le fait d'être loin de sa fille, sinon il ne l'aurait échanger pour rien au monde...

    - En pycho des anecdotes innocentes et marrantes ? ... Pour le moment je vais continuer a faire ce que je fais le mieux, lui parler de mon entourage... C'est la seule solution...


    Il était vrai qu'ici, il fallait beaucoup d'espoir, et parfois cette espoir était ce qu'il manquait. Pendant des années l'espoir avait fait vivre Sky', a présent, il n'en avait plus vraiment, bien sur il en avait toujours, mais sincèrement tout ce qu'il espérait était comprendre se tueur, et revoir sa fille, car quand on y pense, c'était les seul chose qu'il lui manquait pour être guérit de tout ses maux. Des maux qui le rendait faible, malgré une tel force mental qu'il avait développer au cour de tant d'année, ce n'était plus un enfant depuis bien longtemps, même avant que aux yeux du monde il soit un homme, depuis que son grand père était mort, depuis qu'il avait travailler pour sauver sa famille, depuis qu'il en avait construit une. Il lui avait fallut énormément de force, de détachements face a la souffrance, d'immoralité, et d'espoir, pour s'en sortir. Ou étaient donc passés tout ses atouts qui faisait de Skyler celui qu'il avait toujours été ? A vrai dire, ils étaient encore la, mais tellement enfouies derrière ses obsessions que parfois il se demandait si il était encore lui même, si il était bien le Skyler qu'il avait toujours été, ce Skyler qui avait aimer sa famille comme un fou aime sa folie, comme on ne peut aimer, ce Skyler qui aurait tout fait, qui serait mort pour sa mère, celui qui avait rendu la personne la plus importante a ses yeux folle, celui qui avait tout fait pour avoir la vie dont il rêvait.


    - C'est pas faux ca... mais bon... tu es si déterminée, talentueuse, travailleuse que si toi tu n'y arrive pas qui pourrait y arriver ?!

    Sa réplique le fit sourire, c'était vrai, tellement vrai, mais bon n'était il pas dans un état tel qu'il était près a tout avaler, enfin plus maintenant, parce qu'a présent qu'il se réveillait il se rendait compte de ce qu'il avait entre les mains, et bientôt serait même le Skyler un peu fou que tous connaissait. il haussa légèrement les épaules et regarda se qu'il avait pris, qu'est ce que c'était d'ailleurs ? Parce que la il se demandait presque si il était bien dans un Starbucks, enfin, fallait croire qu'il avait trouver le moyen de prendre un des rares trucs infectes de la carte...

    - J'étais un peu dans cette état en arrivant... J'ai même pas vu ce que je commandais..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Conway
.Ɓǿucłɘ d'Ɵɍ ~Ɣ~ɱåłĭcǝ & Ɖɜɭɨcɝ.
avatar

Nombre de messages : 113
Citation : " La curiosité est un Vilain Défaut pour ceux qui ont quelque chose a cacher."
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 21 ans.
Relations:
Crédit avatar: Obsession.

MessageSujet: Re: # Small hunger [Prudence]   Jeu 19 Mar - 16:07


    Skyler n'avait surement pas réellement le choix, que de mentir à sa fille, mais mentir à Prue.. Mh-Mh. Mauvaise pioche. Parceque bien plus qu'être souriante et agréable, Boucle d'Or est particulièrement perspicace. Après tout, elle connait bien Sky', il lui est plus facile d'analyser ses réactions et de voir certain de ses mensonges. Et là, elle savait bien que s'en était un. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle va lui en vouloir. Bien au contraire, a chaque mensonge une raison et elle n'est pas sans ignorer que le Jeune Homme ne veut pas inquièter, puisque Prud' est du genre a se faire du soucis.

    Un sourire a sa réponse, leger. Les lèvres se pincent alors que le visage se penchera sur le coté. Les boucles blondes suivant le mouvement alors que le regard emeraude restera posé sur Sky'.
    Concernant la petite Bambine à Sky, elle ne fera qu'acquièscer dans un premier temps a ses paroles. Visiblement d'accord. Oui, visiblement..

    " Mh.. C'est surement tout ce que tu peux faire. Je comprend oui. Elle doit tout de même être contente de recevoir des nouvelles, mine de rien. Même si ce n'est pas grand chose, dit toi, que comme on dit, c'est mieux que rien.. Non ? "

    C'est ce qu'elle se dit. L'intention y est. Et c'est bien plus important que de laisser un silence. Un long silence.
    Prudence.. Prudence.. Talentueuse ? Déterminée ? Travailleuse ? Mh.. Que de qualités énoncés de la part de Skyler. Ca aura le mérite de la faire sourire, un peu plus. L'index venant s'appuyer contre sa joue pour ensuite tapoter plusieurs fois.


    " Ca en fait des qualités dit donc.. Mais.. Mh. Oui. Peut être que j'y arriverais. On verra bien, l'avenir nous le dira après tout ! "

    Evidement, elle ne veut pas prétendre avoir la clé du succès, tout cela parcequ'elle sait écrire. Des qualités ne font pas une réussite, elles ne sont finalement que les ingrédients de cette dernière.
    Concernant l'état de Sky ? Boucle d'Or avait bel et bien remarqué que ce dernier était dans un état second. Sans pouvoir le qualifier ? Peut être bien que si. Peut être bien.

    " J'avais plus ou moins remarqué. Tu devrais commander autre chose. Non ? Comme ça .. Ca t'enleverais le goût visiblement.. Mh. "


    Infecte ? Apparement, c'est bien le mot. Vu la tête de Sky', vu la simple odeur. Le nez se plissera même a ses paroles alors qu'elle lui désignera du menton la boisson a la fin de ses paroles avant d'attraper d'une main la carte des commandes et de la poser sur la table, orientée vers Sky'. Qu'il choisisse !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3tincelle.cowblog.fr
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: # Small hunger [Prudence]   Ven 17 Avr - 3:44

[Désolé du retard]

    Sky, dans son analyse du comportement humain, avait aussi appris a le duper, mais il n'y arrivait pas toujours, il n'arrivait pas a mentir a ses amis, a duper ceux qu'il aimait, surtout pour des raisons futile. Il y avait des chances qu'il arrive a mentir a Madyson si il ne voulait pas l'inquiéter, mais a Prud' c'était diffèrent et encore moins pour de tel chose. il ne pouvait pas mentir a Prud', elle savait tout de lui, elle était bien l'une des rares tout savoir de lui. comment aurait il put lui mentir réellement ? Et c'était bien parce que le coeur n'y était pas réellement qu'il n'y arrivait pas. Dans cette réflexion, quelque chose vint a l'esprit du jeune homme. Si lui arrivait a dupe les gens par sa connaissance de la psychologie humaine et du profilage peut être que le tueur utilisait les même méthodes pour se dissimuler, peut être qu'il connaissait l'esprit humain, peut être même qu'il l'avait déjà rencontrer. Cette pensée le glaça. Il l'idolâtrait, n'aurait il pas reconnu son idole si il l'avait eu sous les yeux ? Aurait il été a ce point aveugle pour ne pas se rendre compte qu'il l'avait devant lui ? Ou cet homme aurait il été a ce point intelligent pour le duper même lui qui considérait la psychologie et le profilage comme une seconde nature ? Cela ne faisait qu'amplifier son adoration.

    Si Skyler continuait son échange avec sa fille malgré les circonstances c'était exactement a cause de ça, parce que c'était mieux que rien. Il avait si peur que sa fille l'oublie, qu'elle pense qu'il ne pensait pas a elle, qu'il ne l'aimait pas, qu'elle le remplace, il 'n'avait pas le choix. Vous pensez que cela est impossible ? Qu'elle ne pourrait jamais l'oublier, le remplacer, penser qu'il ne l'aimait pas ? Mais c'était ce que Sky' avait fait depuis tout petit. C'était exactement ce qu'il faisait et continuerais a faire, c'était exactement ce qu'il avait peur que ça fille fasse. Il avait toujours imaginer son père comme un homme sans pitié et sans amour envers sa femme et son fils, mais maintenant qu'il était père il trouvait cela de plus en plus inconcevable, lui aimait sa fille comme il n'aimait personne, il aimait Madyson plus qu'il n'aimait personne, il aimait sa mère plus qu'il n'aimait personne. La quel aimait il le plus entre les trois ? C'était trois amour diffèrent, incomparable, mais ce qui était sur, c'est qu'il les aimait tout les 3 plus que jamais il n'avait aimer.


    -Comme ça elle sait que son père ne l'oublier pas et qu'il l'aime toujorus... c'est ça l'important.


    Prudence était l'une des rares personnes que Sky' admirait un minimum, son talent, son obstination, sa force de caractère, sa tendresse, sa gaieté, et a coté Sky' et son obsession, son mauvais caractère, son coté sombre, solitaire, oui il y avait des qualité qu'avait Prue qu'enviait Sky', mais dans le fond, il était ce qu'il était, comme il l'avait toujours dit, il faut être fier de ce que l'on est car sinon on ne peut être fier de rien. Sky' n'avait jamais été fier de ce qu'il était, mais il était fier de ce qu'il était devenu. Passé d'un petit drogué, proxénète, voleur et autre a un jeune homme en université, sérieux, appliquer, sans aucune activité malhonnête, il ne s'en sortait pas si mal, il était assez fier c'est vrai.

    - Qui vivra verra... mais je suis sur que tu y arrivera


    Oui il parlait trop vite, après tout peut être qu'elle n'y arriverait pas mais Sky' voulait y croire, parce qu'elle était douée, parce qu'il avait confiance en elle. Il avait confiance en elle, plus qu'il n'avait confiance en lui, e dire que pour lui il avait toujours été impossible d'éprouver quelque chose envers quelqu'un si on ne l'éprouvait pas envers sois même. Depuis qu'il était a Red Wing toutes ses convictions avaient été ébranler, c'était un nouveau Skyler qui n'avait plus les même principes, et ce n'était pas plus mal, si il avait garder les même cela n'aurait pas fait que le plonger dans un passé douloureux et sombre dont il essayait tant bien que mal de sortir ? a présent il avait d'autre principes, d'autre amis, d'autres occupations, d'autres priorités, une autre mentalité, c'était un nouveau Skyler qui voulait chasser l'ancien, celui qui était nommer de ceux qui 'lavait connu : Syko, soit l'abréviation de Psychotique, Psychotique.

    Sky avait, des son arriver ici, commander quelque chose de tellement infect qu'il se demandait comment cela pouvait se trouver sur la carte. A présent il regrettait amèrement son choix, et bien qu'il n'en avait pas tellement envie se décida a choisir quelque chose d'autre... Regardant la carte il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir prendre. Après s'être enfin décider pour une boisson qui symbolisait pour lui tout les bon moments passer avec sa fille, comme ceux passer avec sa fille, il ce tourna a nouveau vers Prue...

    - Mais dis donc... une jolie fille ne devrai pas sortir a cette heure la seule... ce n'est pas prudent... n'as tu pas peur d'y rencontrer quelqu'un de ... méchant ?


    Évidement il disait ça sur le ton de la plaisanterie, mais il parlait en réalité sérieusement en désignant sous le thermes de "méchant" ce tueur que beaucoup redoutait. Il s'inquiétait aussi de son coté, ce n'était pas parce qu'il admirait le tuer qu'il ne s'en prendrait pas a ceux a qui il tenait, comme prudence, ou Madyson, ou Fifi, ou Aileen, ou Ai, ou Liss, oui il avait peur, pour toute les filles de son entourages, pour toutes celle qu'il aimait. Il détestait les savoir seule dehors, comme il détestait les savoir a la recherche de cet homme dans le cas d'Aileen ou de Madyson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Small hunger [Prudence]   

Revenir en haut Aller en bas
 
# Small hunger [Prudence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» CHAPITRE1. les 76th hunger games, la moisson
» RP 1 Hunger Games (P.v Jasper, Eolia et Elyin)
» Demande de partenariat : Hunger Games RPG [Acceptée]
» The Hunger Games - Cours métrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Up Town :: ▬ Starbucks-
Sauter vers: