AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Far away from home |Skyler|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Dim 22 Fév - 3:07

    Son coeur avait été contaminé d'une maladie incurable, une maladie dont il ne voulait guérir, une maladie qu'il faisait de lui quelqu'un d'encore plus insensé qu'avant. Son coeur était devenu quelque chose d'immuable, depuis l'instant ou l'amour l'avait frapper. Le temps passerait il sans que rien n'évolue ? Leur relation avait bien évoluer elle depuis qu'ils se connaissait, et pourtant lui qui n'était pas fan des changement, il n'avait jamais été aussi heureux. Alors oui, il pouvait e dire malade, atteint d'un mal que personne ne pourrait comprendre, que personne ne serait capable de mesurer l'ampleur. Il avait l'impression d'être entrer au paradis, un paradis que berçait ses bras. C'était un si bon moment , comment pouvait il être aussi heureux que maintenant ? Rien qu'un de ses sourires le rendait tellement. Il aurait tant aimer,lui écrire la chanson plus belle de la terre, lui résumer ses sentiments en rien qu'une seconde, mais il ne pouvait pas...Rien ne pouvait résumer ce qu'il ressentait, e ça l'agaçait assez, et pourtant il semblait si heureux. En faite ce n'était pas une maladie qui l'avait atteint, c'était une folie, une folie tellement insensé, une folie dont il ne pouvait être guérie, dont il ne voulait être guérit, si il était fou qu'il le reste. Et c'était certain, il devenait fou, pour elle.

    Sa vie sans elle ne serait que des jours sans but que chaque détails ramènerait a elle. A chaque réveille il verrait son visage et ne penserait qu'a elle. Il voulait juste l'aimer a jamais, était ce trop demander ? La nuit et le jour ne parleraient que d'elle. Il voulait l'aimer, peut importe sa vie. Il préférait se laisser mourir que de vivre sans elle. Rien ne serait pareil sans elle. Il entendrait des rires et ne penserait qu'au sien. *%Tout ses espoirs ne seraient que pour qu'elle soit près de lui. Il voulait l'aimer comme s'aiment le jour et la nuit. Il avait besoin d'elle, près de lui, très près. il avait besoin d'elle, pour l'aimer comme il en avait envie, pour la bercer, la faire rire, la voir sourire. Il crierait pour chaque seconde sans elle, son coeur serait en larmes, et le son de la mer ne serait qu'un souvenir de cette instant si parfait. Il s'approchait lentement de l'eau, il se fichait de ce qu'elle pourrait dire, il devait se venger, se venger parce qu'elle avait marquer son coeur, l'avait rendu fou, il était devenu esclave de ses moindres gestes, même si il n'était pas près de l'avouer. Ses pas étaient lents et pourtant déterminés. Ses bras la portait toujours de la même manière, et il en pouvait s'empêcher de rire en apercevant malgré l'obscurité la mou qu'elle faisait alors qu'elle riait tout autant... Ses pieds touchèrent l'eau qu'avait jeter une vagues, et c'est enfin la qu'il compris qu'il n'était vraiment pas loin. Il aimait la mélodie qui s'offrait a lui aujourd'hui, le bruit apaisant des vagues, le rire merveilleux de Madyson. Il s'arrêta avant qu'elle n'ai put sentir l'eau, alors qu'elle lui arrivait au dessus des genoux, et déposa un léger baiser sur ses lèvres, rien que se minuscules contacts le faisait frissonner. Un sourire des plus espiègle s'afficha sur ses lèvres.


    - Comment ça pas ça ? Tu n'aime pas les bains de minuit ? Tu profite de ma faiblesse pour te libérer ett tu crois t'en tirer comme ca ?


    Il commença a la chatouiller pour vérifier qu'elle ne s'accroche pas a lui et d'un coup la jeta dans l'eau en un balancement de bras.


    - Oups....

    Alors que son short a lui était a peine mouiller, elle était complètement mouiller vu qu'elle venait de se retrouver entièrement propulsée dans l'eau glacée, assez froide. Sky croisa les bras ne attendant qu'elle remonte, elle connaissait sa taille et la profondeur de l'eau, il était certain qu'il en lui arriverait rien, a condition qu'elle sache nager évidement. Enfin, on en va pas sur la plage quand on ne sais pas nager non ? Sky l'imaginait remontant de l'eau complètement tremper et se doutait bien qu'elle voudrait se venger, alors que lui n'aurait qu'une envie, la serrer contre lui a nouveau, l'embrasser, et la rejeter dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Dim 22 Fév - 11:10

    S'il y avait bien une personne sur terre capable de comprendre ce qu'il ressentait, comme il se sentait, c'était Madyson puisqu'elle partageait sensiblement la même impression. Cette impression de paradis certes, puisque rien n'aurait pu être plus beau que ce baiser au soleil couchant, et bien que le paysage était absolument magnifique, tout ce qui l'intéressait, c'était de rester avec lui, le plus longtemps possible. Elle rêvait qu'ils ne quittent jamais cette plage, mais il ne fallait pas se leurrer, ce jour arriverait bientôt, où ils devraient se quitter, vaguer à leurs occupations, bien que Madyson doutait qu'elle eut du mal à s'occuper. Ses pensées seraient entièrement occupée par lui... elle ne pourrait pas se concentrer, c'était impossible. Pas quand il était là, ni quand il ne l'était pas... Quelle drôle d'histoire... Elle partageait aussi cette impression que ce qu'ils partageaient tous les deux était une sorte de folie, une sorte de maladie. Pour rien au monde Mady n'aurait voulu en guérir de cette folie, et elle pensait avec amusement que c'était drôlement agréable d'être malade. C'était cette folie qui lui permettait de vivre à présent, rien ne pourrait la remplacer. Elle en était dépendante. A 100%.

    Comment pourrait-elle vivre sans lui? Lorsque leurs deux ombres s'éloigneront, un jour prochain, comment pourrait-elle supporter ça? Comment faisaient les autres couples? Plus ça continuait, moins elle comprenait. Tant de bonheur lui faisait tourner la tête, et elle n'arrivait pas à le gérer. Skyler l'interrompit de ses pensées en déposant un baiser glacé sur ses lèvres, ce qui provoqua un frisson qui lui parcourut l'échine. Ce qu'il dit ensuite confirma néanmoins ses doutes. Si tout avait changé entre eux, il n'en restait pas moins de leur goût pour l'amusement, et les bêtises enfantines. Mais tant mieux, c'était une bonne chose. Un monde trop sérieux n'était pas enviable, bien au contraire. Utilisant à nouveau sa faiblesse, il la chatouilla, et Mady dut relâcher son étreinte ce qui permit à Skyler de la propulser dans l'eau en un mouvement de bras, comme si elle pesait aussi lourd qu'une plume. L'eau glacée lui piqua la peau et sembla s'attaquer à elle. Le souffle court, Madyson ressortit sa tête de l'eau, transie de froid, mais le sourire aux lèvres. Elle se remit debout, affichant une tête indignée, à la limite de l'étonnement, avant d'observer sa pauvre robe bleue qui se retrouvait aussi trempée qu'elle. Il allait le payer! Avait-il la moindre idée de combien elle lui avait coûté cette robe?! Sans plus hésiter et en fronçant les sourcils bien que son sourire demeurait, Mady lui envoya de l'eau dessus. Son short n'était quasiment pas mouillé? C'est ce qu'on allait voir, il allait pas s'en tirer comme ça! Frappant de toutes ses forces sur l'eau dans un espoir immense d'obtenir vengeance, Madyson éclaboussait le jeune homme, et elle le poussa dans l'eau, pour qu'il finisse aussi mouillé qu'elle. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour qu'il soit trempé. De toute façon, c'est ce qui arrive généralement lorsqu'on est dans l'eau, tôt ou tard. Madyson avait juste... accéléré les choses.

    Elle posa ses yeux espiègles sur lui, reprenant son souffle, ses cheveux blonds devenus presque noirs du fait qu'ils étaient trempés. Elle avait froid, étant donné que l'eau était glaciale, et lorsqu'elle respirait de la buée sortait de sa bouche du fait de la différence de température. Mais inversement, jamais elle ne s'était sentie aussi bien. Avec un air de reproche faussement imité, Madyson s'approcha de lui, dans des intentions pacifiques (pour une fois XD), et lui fit:


    - Ah bah voilà, t'es content maintenant, on est tous les deux trempés !

    Un sourire éclaira le visage de l'artiste, qui détailla son surfeur préféré pour la énième fois de la journée, ou plutôt soirée. Elle aimait le taquiner. C'était plus fort qu'elle, elle aimait beaucoup l'expression qu'il prenait dès qu'elle le taquinait, ça en devenait l'une de ses activités favorites! Skyler était toujours positionné dans l'eau froide et l'écoutait. Son sourire s'élargit, et elle se préparait à une riposte, on ne sait jamais. "Prudence est mère de sûreté" dit-on? Madyson tâche de s'en rappeler en mettant en pratique ce proverbe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Dim 22 Fév - 14:34

    L'eau que propulsait Madyson sur lui était glaciale, et il comprenait que ce n'était peut être pas une si bonne idée de l'avoir jeter a l'eau. Mais qu'est ce qu'il avait aimer ça . Il aimait la taquiner, l'embêter, la pousser a bout, du moins jusqu'à maintenant il aimait ça, mais aimerait il ça autant qu'il n'aimait la serrer dans ses bras, poser ses lèvres sur les siennes, sentir son coeur battre près du sien, entendre son rire, voir son doux visage, distinguer sa douce voix même dans ses rêves ? Il n'y avait absolument aucune chance pour que cela soit le cas, mais alors vraiment aucune. Plus il la regardait plus il était heureux, plus il l'entendait plus il était heureux, plus il l'aimait plus il était heureux . Allait elle lui en vouloir pour l'avoir jeter dans l'eau, a première vu non, et puis il avait bien le droit de se venger, qui des deux avait profiter de l'affolement coeur de l'autre en un baiser pour s'enfuir ? Qui avait laisser en lui quelque chose qui 'n'avait aucun prix ? qui avait voler les clefs de son coeur, en un instant , sans qu'il ne s'aperçoive de rien ? Qui avait laisser dans son coeur quelque chose qui le rendait si heureux et pouvait le faire tant souffrir ? Qui occupait toutes ses pensées, tout ses doutes, tout ses rêves, tout son coeur ? Elle... N'était ce pas une raison suffisante pour se venger ? Non... mais ça l'amusait, et ce n'était pas bien méchant.

    Il penserait toujours comment la remercier, pour lui faire le cadeau le plus grand le plus fort, lui avoir offert cette folie, qu'on ne trouve nul part d'autre. Le temps suspendu, aucune pression, un isolement, il semblait dans un monde a part quand il tait avec elle. Pour elle il se battrait, pour tout l'amour qu'elle lui inspirait, pour l'avoir laisser être près d'elle, et pour tant de magie il se battrai pour elle. Elle était comme un miracle. Quelque chose de tellement spécial qu'on a peur qu'il disparaisse du jour au lendemain, en laissant d'espoir, reste de magie, et une douleur indélébile, indescriptible. Dans sa vie, la ou tout avait commencer, la ou était tout ses rêves, ses espoirs, la ou il garderait chaque souvenir de ses caresses pour si un jour tout disparaissait. Il s'y réfugierait pour toujours penser a elle. Elle était dans sa vie plus qu'elle ne l'avait jamais été. Elle sera , pour lui, la plus grande, celle qui lui avait inspirer tant d'amour. Il voulait effacer tout ses souvenirs et les remplacer par chaque moments avec elle, pour pouvoir en rêver quand elle serait loin, avoir la sensation qu'elle était toujours tout près. Peut importe ou elle serait, il penserait a elle. Et dans cette amour, il y avait une moitié qui faisait peur, qui fait peur car c'est le doute qu'il y est une fin, mais l'autre moitié semble l'emporter, cette moitié qui fait qu'on se donne corps et âme pour cette personne qu'on aime a un point inimaginable.

    Après qu'elle 'lest pousser, il se retrouvait complètement trempé, et c lui était bien égal, il n'avait jamais été aussi heureux d'être complètement mouiller. Il se fichait de tout ce qui l'entourait, de se froid qui l'envahissait, il avait toujours se feu qui semblait le consumait mais qu'il aimait en fin de compte, il aimait cette sensation de pouvoir résister a tout qu'il lui procurait, qu'elle lui procurait. Ses paroles le firent rire, mais il gardait son rire intérieure, fit mine de réfléchir, puis hocha la tête avec un léger.


    - Euh... Oui! Je suis très content, heureux meme...

    SA dernière phrase semblait n'avoir aucun rapport dans le ton avec la première, il avait un ton plus doux en la prononçant, comme si il s'agissait d'une caresse qu'il essayait de lui rendre. Elle était si merveilleuse. Aujourd'hui il se sentait si fort, parce qu'elle était a ses coté, elle lui offrait la vie, sans elle il ne valait rien. Elle avait cette magie dans les yeux, une magie qui semblait être communiquer a son coeur a chaque fois qu'il la regardait. Elle s'approchait de lui et lui hésitait a riposter, certes il n'était pas a égalité, mais il avait une bien meilleur idée en tête. N'est ce pas qu'en on si attend le moins que la vengeance est plus dure ? Son sourire se fit plu léger. Les remous de l'eau l'amenait vers le rivage , déjà qu'il était assez près depuis qu'elle l'avait pousser. A moitié allongé ses coudes touchaient le sables, alors que sa tête et une partie de son buste n'était plus dans l'eau. Il passait une main dans ses cheveux et se les ébouriffa lui même, il détestait les savoir plaqués par l'eau. Alors que lui reposait complètement sur le sable, bien que son corps fut quand même plonger dans l'eau, elle s'approchait. Il s'assit, attrapa son bras et la tira vers lui. Mady se retrouva assise sur lui, alors qu'il semblait la regarder sans rien prévoir , sa vengeance était programmer... pas pour maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Dim 22 Fév - 15:30

    Le rire de la jeune femme faisait écho aux remouds des vagues, lents mais présents. Partager ses instants avec lui, c'était énorme. C'était plus que tout ce dont elle avait pu rêver. Sa vie n'avait plus le même sens maintenant qu'elle le connaissait, tout s'embellissait, la vie était rose et belle. Rien n'aurait pu les séparer, ce que Madyson provoquait pour lui était bien plus fort et profond que tous les problèmes qui auraient pu les séparer. Ils resteraient ensemble pour toujours, et rien qu'à cette pensée, Madyson sentit son cœur se gonfler et un frisson parcourir son corps. Que c'était agréable. Elle ne voulait sentir que ça, cette chaleur joyeuse, ce regard tendre et espiègle, ce frisson, et elle en oubliait même le froid qui la transperçait et s'efforçait de lui faire mal. Mais rien ne pouvait plus la heurter. Pas tant que Sky était là.

    Lorsque Sky prononça ces mots, Madyson lui dédia un sourire qu'il avait peut-être aperçut dans l'obscurité, qui sait. Les moments qu'elle passait avec lui, qu'ils passaient ensemble, qu'ils partageaient étaient tout bonnement uniques. Rien n'aurait pu les remplacer. Madyson s'approchait de lui, toujours au sol, à moitié dans l'eau, à moitié sur le sable à présent, quand il l'attira à lui. En moins de deux, Madyson se retrouva assise sur Sklyer, et elle se pencha sur lui pour inscrire chaque détail dans sa mémoire. Elle devait se souvenir de tout, la moindre forme de son visage, toutes ses expressions, le moindre sourire esquissé ou accentué, la couleur de ses yeux et ce qu'ils reflétaient, son parfum, ses cheveux. Elle voulait tout connaître par cœur, tout apprendre pour le graver dans sa mémoire, telle une marque faite au fer chaud, pour ne jamais l'oublier. Ne jamais oublier l'amour qu'elle avait pour lui. La douceur de ses mains, la beauté de son sourire. L'envoûtement de son parfum. Et pour penser à lui à jamais. Se rappeler de ce moment si parfait et unique.

    Skyler lui avait dit qu'il était heureux. Madyson se souvint de ça, ce qui lui réchauffa le cœur qui entreprit un combat pour réchauffer le reste de son corps. Leurs deux corps collés l'un à l'autre, bien que trempés, procuraient déjà une once de douceur et de chaleur, même si les vagues venaient souvent chatouiller les mollets de Mady. Sa douceur et sa beauté dépassait toute émotion censée. C'était de la folie pure, une folie à deux. Quelque chose que vous partagez, lorsque deux personnes s'aiment, que vous partagez, et que même les mots les plus forts seraient faibles et inutiles pour essayer de décrire cet instant. Oui, il n'y avait pas photo. Tout ça était réellement beau et harmonique. Lorsqu'il posa les yeux sur elle, pour la énième fois, elle y décela beaucoup: d'abord une expression joyeuse et heureuse qui confirmait ses paroles précédentes; et ensuite un petit air espiègle qu'elle lui connaissait si bien et qu'elle aimait tant. Elle se perdit presque dans l'immensité de son regard, et il lui sembla aussi qu'elle arrivait à le voir dans la pénombre, comme si il brillait d'un halo ou d'une aura attirante. Qui sait? Peut-être était-ce une aura qui les avaient amenés tous les deux ici, ce soir. Quelque chose de plus puissant qu'eux encore. Peut-être le destin y était pour quelque chose après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Dim 22 Fév - 16:05

    La douceur que lui procurait chaque contact avec celle qu'il aimait n'était comparable a rien. Ni les feux d'artifices, les douceurs de l'occident, les parfums de l'orient, les merveilles du mondes, rien ne pouvait égaler une seconde quand il près d'elle. Traverser l'univers, quitter la terre, toucher les étoiles, a quoi bon si ce n'était pour elle ? Accrocher la lune au lasso, peindre l'univers dans un tableau, ça semblait fade face a ses sentiments. Aujourd'hui tout avait changer, tout semblerait être un rien par rapport a elle, a l'état dans lequel elle le mettait, a l'amour qu'il lui louait. L'avoir dans ses bras, sentir son parfum, plonger ses yeux dans les siens, pourquoi lui semblait il qu'il n'existait que ça. Tout avait disparut cette nuit, il n'y avait qu'elle, lui, eux. Ses soucies c'étaient envolés, l'espoir était revenu, et son coeur battait plus vite qu'il n'avait jamais battu, comme si il tenait a transperçait sa poitrine. Offrir son coeur n'était qu'une image, mais on aurait dit que le sien était décider a sortir de sa poitrine. !il n'entendait plus les battement s de son coeur comme des bruits sourds qui ne cessait, il les entendait comme une mélodie en arrière plan, une musique off sur la quel on veux danser mais qu'on est pas sensé entendre. Une mélodie douce, qui emporte tout son être, qui lui ai dédier, offert. Aimer a ce point était quelque chose d'insensé, et de si reel...

    Ses bras l'encerclèrent et ils semblaient y prendre goût. Le vent passait comme une caresse gelé, et pourtant il ne semblait avoir froid, si il n'était pas aussi absorber par ses yeux il se demanderait sûrement pourquoi. Mais pour le moment il se fichait pas mal de ce qui arriverait, si ils restaient deux que importance ? Une simple danse, une danse amoureuse qui ne semblait vouloir s'arrêter, une danse qui se transformerait en histoire. Douce histoire a venir, doux futur qui les attendait sûrement, il ne restait qu'a prier pour que cette nuit ne soit la dernière, pour que jamais elle ne finisse. Quand le soleil se lèverait le verrait il ? La seule raison qui faisait qu'il avait remarquer la nuit pesante était qu'a présent il avait du mal a distinguer les traits de son visage, mais ils étaient tous graver, une marque indélébile dans sa mémoire. Il regardait celle qui a présent était assise sur lui et sourit, il n'avait d'autre choix en la voyait... Mais que croyait elle ? Qu'ils en avaient fini ? Toujours se méfier du loups qui dors... Une de ses mains posée a terre empoigna le sable... Approchant son visage du sien lentement on aurait put croire que son intention était de l'embrasser mais il déposa juste un baiser furtif sur son nez en ajoutant :

    - J'aime bien le sable, pas toi ?

    Avant même de lui laisser le temps de répondre il lui mit une poignée de sable humide, le genre de sable extrêmement mouillé, presque boueux, sur la tète avec un petit sourire espiègle aux lèvres. Elle avait l'air fine comme ca... Un léger rire s'échappa e ses lèvres, plus un rire de provocation que d'amusement. Il se doutait qu'il ne s'en sortirait pas comme ça alors pourquoi ne pas en rajouter d'avantage ? Avec deux doigts il prit a nouveau du sable et cette fois l'étala sur ses joues, en deux traits nets. Elle était si mignonne trempée et pleine de sable, ça le faisait encore plus sourire, alors que son sourire extérieur montrant provocation, celui qu'il n'affichait pas montrait tout le bonheur et l'amusement de ce moment.


    - Que t'es jolie comme ca..
    .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Dim 22 Fév - 16:30

    Il approcha son visage du sien comme pour l'embrasser, du moins c'est ce que Madyson osa espérer un moment, mais finalement, il lui fit un petit bisou sur le nez qui fit apparait une légère rousseur aux joues. Tiens, c'était nouveau ça! Elle n'avait pas l'habitude de rougir, encore moins en compagnie de lui. Légèrement perturbée par cette réaction inattendue, la jeune femme se laissa distraire et ne réalisa que trop tard la menace qui pesait sur les mots que venaient de prononcer Skyler. Le sable. Elle sentit alors tout à coup comme un gros pâté visqueux lui dégoulinant de la tête, froid et boueux. Elle retint un haut le cœur, tandis que Sky se marrait comme un tordu, il réitéra en étalant une nouvelle couche de sable sur ses joues, en deux traits épais. Un éclair de colère passa dans ses yeux, mais s'apaisa lorsqu'elle croisa son regard. Elle pouvait tout lui pardonner. Même si ça n'était pas forcément quelque chose d'agréable: la preuve avec le sable sur la tête. Elle émit un soupir devant le côté enfantin qui ressortait de Skyler.

    La jeune femme sentit un bout du pâté visqueux qu'elle avait sur la tête dégouliner et s'écraser à terre en un bruit moche. C'est alors seulement qu'elle réagit, après les paroles de Sky. Elle se releva vivement en poussant des gémissements de dégoût, profondément malade rien qu'au fait de penser à ce sable qui prenait place sur sa tête. Elle se releva donc, et sans réfléchir elle se jeta dans l'eau froide de la mer à nouveau; La jeune femme ressortit sa tête, et se frotta énergiquement les cheveux et le visage avant de replonger à nouveau. Une fois sûre d'être débarrassée de tout ça, elle revint vers le rivage, encore trempée. C'était à son tour de se venger. Mais elle venait de penser à quelque chose qu'elle devait dire à Sky. Elle savait très bien comment il allait réagir, mais elle devait le lui dire. Ne s'étaient-ils pas juré honnêteté après tout? La jeune femme retourna près de Skyler et s'assit en tailleur à ses côtés, évitant son regard, comme si elle était coupable de quelque chose. Hésitante, elle commença:

    - Sky...

    Elle prit conscience qu'ils avaient dépassé le stade de "je-tourne-autour-du-pot" et décida donc d'être franche avec lui, aussi franche que possible. Après tout, sa réaction serait la même. Affrontant son regard, elle se tourna vers lui, toujours proprement assise dans le sable, puis elle reprit:

    - Je vais retrouver Arizona, Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Dim 22 Fév - 17:15

    Sa réaction l'amusa, ce n'était que du sable, il n'y avait pas de quoi être réellement dégoutter. Toujours assit sur le sable, la regardant se débarrasser de sa petite vengeance, il souriait, avec toujours se sourire aussi tendre. Pendant son absence, il essuya ses mains car même si ce 'n'était que du sable cela restait... peu agréable. Ses yeux ne la quittèrent, il semblait que rien ne pouvait faire que son regard ne se décolle d'elle, comme son sourire ne semblait se décoller de son visage. Quand elle revint près de lui, elle semblait un peu..; comment dire... bizare... comme un si elle était triste, elle fuyait son regard a première vu, et Sky n'aimait pas ça. Qu'avait elle ? Son coeur se mit a battre plus fort , si c'était possible, mais cette fois avec un léger malaise, sa joie semblait s'enfoncer dans l'inquiétude. Avait elle décider de le balancer entre bonheur et inquiétude se soir ? Il la regardait comme cherchant a vouloir a nouveau attraper son regard, et ne comprenait pas trop ce qui se passait et craignait le pire. Elle prononça son prénom et a l'entente de son ton de voix il ne fut pas envahis du même sentiment que d'habitude, cette fois son coeur ne s'accéléra pas, il ralentie, il fut pris d'une inquiétude pire que celle qu'il avait jusqu'à lors. Et la vraiment il s'attendait au pire.

    Ses paroles le heurtèrent comme une baffe qu'on vous envoie au visage quand tout va bien. Il fut surpris. Eu d'abord du mal a comprendre. Quand elle dit ça il pensa d'abord qu'elle avait rendez vous avec quelqu'un et il ne voulait pas qu'elle annule pour lui, puis il compris. Il s'agissait de quelque chose qui les avait toujours séparer, ce tueur. Mady semblait décider a l'arrêter, et surtout a retrouver Arizona et Sky a l'admirer. Certes il était dangereux, mais il le fascinait, il l'obsédait, c'était presque hallucinant, et Mady qui voulait aller le traquer. Ce ne lui plaisait pas du tout. Il pouvait lui arriver des tonnes de choses. Sky ne tenait pas a ce qu'on vienne le voir demain matin et qu'on lui annonce que Madyson était tomber sur le tueur, mais qu'elle n'en reviendrait plus. Le coup de fouet qu provoqua ces paroles firent disparaître le sourire qu'il affichait jusqu'à présent. Il comprenait a présent pourquoi elle était comme ça. Et cette fois son regard se fit sévère, il semblait ne plus se laisser absorber par le magnifique regard de celle qui lui avait dérober son coeur. Bien au contraire. Ses yeux reflétaient l'inquiétude qu'il avait, et avec un léger sourire il déclara :


    - C'est une blague ? Tu sais pas la peine de me faire peur pour te venger, y a des centaines de solution autre et qui ne me force pas a mourir de peur...

    Mais plus il la regardait plus il savait qu'elle ne rigolait pas, moins ça lui plaisait. Le léger sourire qui était apparut et avait laisser place au seul doute qu'il avait que se ne soit réel, a présent son visage était sincère et légèrement furieux. Son coeur battait a nouveau a un rythme semblable a celui qu'il avait l'avait l'habitude de battre. Une pression comparable a nul autre l'envahis.Un sentiment qu'il ne comprenait pas le submergeait : l'inquiétude, la colère, le refus, tout cela mêler. Il n'avait pas le droit de lui interdire de faire ce qu'elle voulait, c'était certaine et même lui n'avait pas cette prétention, mais la il en pourrait s'en empêcher. Il inspira, sa respiration était tremblante, les battements de son coeur faible et irrégulier, et l'amour qu'on pouvait jusqu'à maintenant voir dans son regard semblait s'être dissiper sous un nuage de colère.

    - Non ...

    Avait il dit comme pour se persuader que c'était faux, il leva le regard au ciel, essayant de se calmer, mais il n'y parvenait pas.


    - Tu es devenu folle ?!


    Déjà l'idée qu'elle le poursuive les jours précèdent ne lui plaisait pas, mais aujourd'hui c'était pire que tout. Il avait compris se soir que la perdre ne serait que la fin de sa vie. Il se voyait mal la laisser partir et lui mourir d'inquiétude toute la nuit durant. Il contrôla ses paroles pour éviter de dire un "tu n'ira pas!" ou autre paroles du genre.Le "tu es devenu folle" représentait déjà tout son refus, et ce qui était clair était qu'elle n'abandonnerait pas et lui non plus. A se moment précis il aurait refuser tout contacts, aussi enivrants soient ils, avec elle. Si elle s'approchait de lui, essayait de le toucher, de l'embrasser, a coup sur il la repousserait, emplis d'un trop grand sentiment.


Dernière édition par Skyler Stewart le Lun 23 Fév - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Dim 22 Fév - 17:37

    Bien sûr, il réagit comme elle l'avait espéré. L'amour et le bonheur qui faisaient briller ses yeux semblaient s'être dissipés pour laisser place à de la colère, son regard et ses traits s'étaient changés en une expression sévère. Il ne voulait pas qu'elle y aille, c'était certain mais elle désirait retrouver cette jeune femme. De plus, il ne lui arriverait rien, elle ne partait pas seule, il y aurait plein d'autres gens avec elle pour l'aider dans sa traque. Le regard de Madyson se fit compatissant et elle se tourna vers lui, de tout son corps cette fois ci. Comment lui expliquer? comment lui faire comprendre ce choix? Il était fasciné par ce tueur, tandis qu'elle voulait le retrouve,r le stopper, l'empêcher d'agir à nouveau, tandis qu'il ne faisait qu'essayer de le comprendre, de cerner son caractère. Madyson prit son inspiration, et elle lui répondit, doucement:

    - Il ne m'arrivera rien Sky, je te le promets

    Oui, après tout, qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver. ils seraient un groupe de 15 personnes, pourquoi le tueur s'acharnerait-il sur elle seule? C'était une pensée ridicule... Réalisant l'inquiétude qu'elle provoquait en lui, elle reprit, d'une voix calme, bien que vibrante:

    - Je sais que tu ne comprends pas mes choix, mais respecte-les. Tu ne veux pas qu'il arrête de tuer pour toujours? Que tout ça se termine enfin? Qu'il ne puisse plus faire de mal à personne?

    C'est ce que Madyson désirait, et bien qu'elle savait que ça ne lui plaisait pas, elle voulait le faire. elle ne pouvait pas continuer à prétendre que tout allait bien alors qu'un tueur se baladait en liberté dans les parages. Et futé qui plus est... Immobile, les yeux rivés sur Sky, elle attendait une réaction. Elle était consciente qu'elle venait de tout briser, leur moment à la fois très adulte et enfantin, et elle était heureuse pour une fois que l'obscurité se soit installée de façon à ce qu'il ne voit pas son visage, ni elle le sien. Mais pour l'avoir contemplé tant de fois, elle pouvait l'imaginer; il aurait l'air contrarié, en colère, frustré. Madyson prit sa respiration, bien que ce fut comme si son cœur s'était arrêté, comme si un étau avait étreint son cœur et qu'il le resserrait un peu plus à chaque seconde qui passait. Oppressé par l'inquiétude contagieuse de Skyler, par sa propre frustration, mais aussi par la peur. Croyait-il qu'elle n'avait pas peur? Bien sûr, elle était terrifiée. Mais un matin, elle avait prit son courage à deux mains en se disant qu'il fallait arrêter ce tueur pour que tout le monde soit en sécurité à nouveau. Le regard toujours sur le sombre silhouette de Sky, la peur l'étreignit: le reverrai-t-elle sourire un jour? Avait-elle gâché tout cet instant en lui annonçant ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Dim 22 Fév - 18:10

    Elle disait qu'il ne lui arriverait rien, et Sky ne demandait qu'a la croire, qu'a être sur qu'elle lui reviendrait entière demain, sans la moindre égratignure, mais il savait qu'il en pourrait jamais être sur. La peur transperçait son coeur, pas la peur que le tueur agisse encore, la peur qu'il la perde. Il semblait complètement dénuer de la réalité, il se fichait des morts, pour lui cette homme etait... un génie, un pur génie, et il craignait qu'il ne prouve son génie encore une fois en s'attaquant a la mauvaise personne cette fois. Autant ce que venait de lui annoncer Madyson l'énervait, mais si il arrivait quelque chose a Mady il ne répondait plus de lui. Il en comprenait même pas comment pouvait elle lui dire qu'il ne lui arriverait rien. Mais comment ?! Pourquoi pensait elle qu'il ne lui arriverait rien ? Parce qu'il y allait a plusieurs ? comme si cela pouvait l'arretter... Cette homme, ou cette femme d'ailleurs, amis Sky était pratiquement sur que c'était un homme, était un génie, quelqu'un doué d'un talent et d'une intelligence remarquable. Oui Sky l'admirait assez, et il avait même honte de l'admirer, mais qu'y pouvait il, cette homme le fascinait.

    - Comment peux tu en être sur ?

    Dans sa voix il y avait quelque chose de méprisant, pas envers elle, envers le danger, envers cette situation. Il en demandait qu'a la comprendre, a respecter ça, mais c'était trop lui demander. Elle mettait sa vie en danger et elle voulait qu'il accepte ça sans rien dire ? Non, il ne pouvait pas, il ne fallait pas lui demander ça, c'était trop, il ne pouvait pas. Il ne préférait même pas répondre aux questions qu'elle avait poser, parce que ses réponses ne lui aurait probablement pas plut. Évidement il aurait préférer que personne n'ai a souffrir de la situation mais, qu'il arrête de tuer ... que tout finisse... peut être pas. Sky craignait qu'il ne fasse que 'l'obséder d'avantage si il arrêtait, que tout empire, mais que plus personnes n'ai a souffrir.. Non, il ne voulait pas que les meurtres cesse, et c'était le pire. Pour cacher ses réponses il déclara d'un ton sévère, et plus haut, comme si la colère montait en lui.


    - Attend, tu veux que j'accepte que tu mette ta vie en danger ? Qu'il puisse t'arriver quelque chose ? Que j'accepte le risque de te perdre ?!

    SA dernière question semblait être d'un ton plus grave, plus sévère, plus colérique. Skyler n'était pas du genre colérique, mais la c'était pour s'empêcher de lui dire qu'il refusait qu'elle y aille, pour éviter qu'il la menace de le perdre, car il fallait avouer que ça lui avait effleurer l'esprit, mais si jamais elle choisissait la traque a lui, ça sériât lui qui se retrouverait... bête, seul, abandonné. Il en demandait que de pouvoir l'embrasser une dernière fois, la serrer dans ses bras, et la laisser s'en aller, mais il ne pouvait pas accepter ça sans broncher ! Il en était incapable ! Était ce si dure a comprendre ?! Était ce si dure a comprendre qu'il ne veuille qu'elle risque sa vie pour un génie qu'ils n'arriveront probablement pas a attraper de si tôt ?! Était ce si dure a comprendre qu'il veuille juste qu'elle reste près de lui, eux deux, si heureux comme il y avait encore 5 minutes ?! Les parole qu'elle avait prononcer avait rompu le charme de cette soirée, et la colère qu'éprouvait le jeune homme ne faisait qu'empirer les choses, mais même si cette soirée était visiblement perdu ses sentiments ne subissaient les conséquences des choix de la jeune fille. Après tout on pouvait trouver ça malsain que le tueur le fascine, comme lui trouvait ça malsain de s'obstiner a vouloir l'arrêter. Il aurait dut pouvoir accepter son choix, mais il ne pouvait pas... Il l'aimait trop pour la laisser partir sans lui avoir fait connaître son mécontentement. Alors évidement Madyson partirait, et Sky savait très bien qu'il ne résisterait pas a l'envie de l'embrasser une dernière fois avant qu'elle ne parte, pour garder le goût de ses lèvres, son parfum, la sensation qu'elle lui procurait, graver en mémoire tant qu'elle serait loin. Même si maintenant, a cette instant, tout contact avec elle serait repousser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Dim 22 Fév - 18:29

    Les paroles que prononça Skyler chamboula Madyson. S'il y avait bien un truc que Madyson n'avait pas envisagé ça serait qu'elle ne revienne pas après cette traque. Elle n'y avait pas pensé une seule seconde; mais pourquoi ça? Elle ne se sentait pas plus en danger que d'habitude à cause du fait qu'elle était maladroite, et pourtant un réel danger planait sur eux. elle ne le réalisait que maintenant. Skyler n'avait pas répondu à ses questions, comme s'il hésitait sur la réponse à donner. Mais Madyson n'y prêta guère attention; elle voulait qu'il la laisse partir sans qu'elle regrette son choix, qu'il ne s'inquiète pas pour elle. Elle irai bien, et lorsqu'ils se retrouveraient, ils pourraient continuer et recommencer cette soirée formidable aussi longtemps qu'ils le voudraient. Contrairement à Skyler qui semblait prendre ça pour la fin du monde, Madyson savait qu'elle reviendrait, et de toute façon, têtue comme elle était: elle ne laisserai pas Skyler l'en dissuader. La voix de Skyler était montée d'un ton, ce qui irrita la frustration de la jeune femme, et elle lâcha vivement, sourcils froncés:

    - Et c'est quoi le plus dangereux selon toi Sky: ne rien faire ou essayer de l'attraper? Dans les deux cas, ce monstre nous surveille et je ne le laisserai pas enlever d'autres personnes!

    Bien qu'elle s'y attendait, elle aurait aimé qu'il montre un peu plus de confiance en elle et de respect dans ses choix. Il avait décidé de ne rien faire et bien sot, mais elle ne vivrait pas avec plusieurs morts sur la conscience! Elle ne pouvait pas laisser ce monstre en liberté pour qu'il continue à tuer. Seule, elle n'avait aucune chance. C'est pour ça qu'elle n'y allait pas à l'aveuglette; ils étaient tout un groupe à y aller. La voix rauque et les yeux brillants d'émotion, elle laissa un silence planer quelques secondes avant de reprendre:

    - Je reviendrais Sky, il ne m'arrivera rien, je serais prudente; fais moi confiance...

    Elle tentait de mettre autant d'apaisement que possible dans sa voix, à défaut qu'elle ne pouvait pas le toucher. Il ne voudrait pas de son toucher en ce moment, et tout ce qu'elle désirait elle, c'était qu'il comprenne pourquoi elle faisait ça. Elle reprit, en proie à une réelle détresse, un peu plus calme:

    - Tu crois que j'aime ça m'éloigner de toi? Tu crois que je n'ai pas peur? Bien sûr que si, je suis terrifiée même... Mais je ne peux pas le laisser courir en me demandant si je serais la prochaine sur sa liste...

    Bien sûr, Skyler serait toujours réticent à la laisser partir, elle en avait conscience. Mais elle voulait qu'il comprenne la raison de ses actes, que ça n'était pas parce qu'elle voulait s'éloigner de lui; bien au contraire. Chaque minute passée loin de lui serait de la torture, pire que le feu de l'enfer, mais Madyson devait faire ça. Elle e pouvait pas rester assise les bras croisés, à ne rien faire, se persuadant qu'elle n'était pas en danger alors que c'était pertinemment faux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Dim 22 Fév - 19:02


    Sky avait peur que la fin arrive, oui , plus qu'il n'avait jamais eu peur de sa vie. Pour lui, le plus sain était bel et bien de l'attraper, puis qu'ils le souhaitaient tous apparemment, mais pas sur son terrain. Cet homme, aussi génial soit il, avait des faiblesse, il ne restait plus qu'a les découvrir et a les utilisée, mais pas partir en pleine nuit a sa recherche en espérant qu'il leur tombe dessus ! Sky ne répondit rien a ses premières paroles, blésés par l'esprit de contradiction qui semblait régner se soir. Sky pouvait l'aimer plus que tout au monde , le tueur serait toujours un point sur lequel ils ne s'entenderaient pas. Skyler attrapa une pierre a coté de lui, et sans même la regarder il la lança vers 'l'étendu infinie de l'océan. Il se fichait de ce qu'elle racontait, elle était aussi têtu que lui. La pierre ricocha, et ce fut tout ce qui semblait l'intéresser l'espace d'un instant. Il les attrapait, une a une et les lançait avec rage. Elles filaient comme des étoiles filantes cognant la surface de l'eau pour repartir encore plus loin. La rage qu'il mettait dans chacun de ses lancer était visible, et ce 'n'est pas sans crainte de se démettre l'épaule qu'il continua avec de plus en plus de rage.

    Elle le traitait de monstre, lui de génie, c'était la la base de leur désaccord, elle ne voyait en lui qu'il montre, alors que Sky y voyait quelqu'un d'incroyablement génial, pas par ses crimes, mais par la façons dont il s'y prenait. Mais il fallait avouer que une raison pour la quel Sky refusait de le considérer comme un monstre c'était particulièrement parce qu'au fond, d'après le peu de chose qu'il en savait, il aurait put se reconnaître en lui. Les étude de psychologie que faisait depuis 2 ans Skyler lui avait permis d'imaginer quel genre de personne il était mais, il avait rapidement compris que pour commettre un te acte il fallait avoir un énorme problème avec ses sentiments, ne pas les comprendre, ne pas les laisser agir, se tueur était un ^psychopathe incapable d'éprouver ou de comprendre ses sentiments, et Skyler lui ressemblait sur se point, certain sentiment était pour lui un terrain inconnu, et d'autre il ne les comprenait pas et ce contentait de les laisser agir. Il ne comprenait pas pourquoi il était aussi mal tout d'un coup, mais il était mal, très mal, et il aurait voulut comprendre, il aurait voulut être sur que c'était bien la crainte pour sa vie qu'il ressentait, et pas l'inquiétude pour son futur a lui, il ignorait ce que c'était, et essayait de se persuader que c'était pour elle que sa main c'était mit a trembler, que son cour avait ralentie, comme quelques temps plus tôt il avait accélléré.

    - Mais tu n'en sais rien! Et c'est ça le pire ! Tu peux juste espérer que tu reviendra, mais si vous vous séparer, si jamais tu tombe sur lui, peut importe que tu soit seule ou une vingtaine, si tu tombe sur lui, peux tu vraiment me promettre qu'il ne poserait pas une main sur toi ? que tu reviendra ? Encore mieux, promet moi que tu ne le verra même pas... que demain je n'apprendrais pas qu'il t'a eu...

    Ses paroles l'apaisèrent un peu plus, et de plus en plus il se sentait détruit, mais moins rageux. Il continuait de lancer des pierres toujours avec une rages monstre mais qui semblait se calmer. Sa voix c'était fais plus douce a la fin de se paroles, il avait l'impression d'être un enfant qui a peur d'être abandonné, et c'était presque ça, et ça ne lui plaisait absolument pas. Il en serait jamais d'acore pour la laisser partir, et n'importe quel personne sensé aurait insister pour l'accompagner, amis il ne voulait pas. Ce tueur il ne voulait pas l'arrêter, non, il ne voulait pas non plus l'aider, alors a quoi bon. De toute manier il savait qu'elle partirait, mais il voulait qu'elle sache qu'il était contre. Il voulait que si elle venait a le croiser elle se dise qu'elle aurait dut l'écouter, mais ce qu'il voulait apr dessus tout était qu'elle ne l'aperçoivent même pas, qu'elle lui revienne simplement et lui dise " tu as vu j'avais raison", ça ne ferait pas qu'il soit d'acore une prochaine fois, mais ça l'aurait rassurer. Quand elle prononça ses dernieres paroles il eu envie de lui dire " Vas t-en!", mais il savait que ça ne serait le reflet que de son mauvais caractère, qu'elle partirait, et peut être même lui en voudrait elle. Il voulait retenir ses paroles, mais il avait peur que cela soit pire puisqu'il sortirait n'importe quoi qu'il pourrait regretter. Il savait que quoi qu'il dirait il le regretterait, alors autant le regretter seul et ne pas la blesser. Il inspira profondément alors qu'il jetait un énième cailloux et déclara d'une voix calme et pourtant toujours haineuse..

    - Vas y..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Dim 22 Fév - 19:27

    La jeune femme humidifia ses lèvres d'un rapide coup de langue. Elle était certaine qu'elle reviendrait, certaine qu'elle retrouverait cette fille, saine et sauve, que tout se terminerait bien pour tout le monde.. Une happy end? Peut-être se faisait-elle un film. Les histoires belles et enchantées dignes de contes de fées ne prenaient peut-être pas effet ici, à Red Wing. Les paroles de Sky étaient vraies. Elle ne pouvait rien dire las-dessus. il avait raison sur toute la ligne, tout comme elle. Et ils étaient aussi têtus l'un que l'autre, ce qui allait compliquer la situation. Il avait réussi à insérer le doute dans son esprit. Finalement, faisait-elle bien d'y aller? En reviendrais-t-elle vivante? Une vague de culpabilité l'envahit et vint rejoindre celle de doute lorsqu'il prononça ces quelques mots. Elle voulait lui répondre, le rassurer, se rassurer, mais aucune phrase ne lui venait...

    Elle aurait du se sentir victorieuse, d'avoir eu raison, d'être heureuse qu'il la laisse y aller. En réalité, elle avait l'impression de perdre. Car si elle ne revenait pas, ça serait lui qu'elle aurait perdu, lui et tous ces sentiments si formidables qu'elle venait juste de découvrir. Le mécontentement et la frustration de Skyler s'exprimaient grâce à ses lancers répétitifs de pierre dans l'eau, qui ricochaient loin, tant il semblait énervé. Elle avait l'impression de n'avoir fait que des mauvais choix jusqu'à présent, de ne pas réussir à les assumer. Lorsqu'il lui dit ses mots, sans une parole, la jeune femme, se retourna, luttant pour décrocher son regard du jeune homme, s'empêchant de revenir vers lui pour lui sauter au cou, l'embrasser et le serrer dans ses bras. Non, elle reviendrait, elle ne devait pas en douter.

    Pourquoi avait-elle l'air si maussade? C'est comme si les instants de tout à l'heure s'étaient effacés, et que tout avaient prit une tournure différente, bien que ses sentiments pour lui demeuraient intacts. Ses pieds foulaient le sable, sans guère d'entrain, plutôt comme si le poids du monde reposait sur ses épaules. A peine avait-elle détourné le regard, et déjà, déjà il lui manquait. Ne plus l'avoir dans son champ de vision lui manquait. Ses bras protecteurs, elle se sentait faible et maladroite, lui manquaient. La douceur de sa peau semblait l'appeler. Ces derniers mots achevaient de la consumer. Ses lèvres contre les siennes semblaient lointaines. Son cœur battait tout seul. Sans aucun autre pour lui faire écho. Et plus encore, un élan de stupidité l'atteignit: pourquoi avait-elle fait ça? Pourquoi ne comprenait-il pas? Pourquoi ne retournait-elle pas le voir, et l'embrasser? Lui en voulait-il? Pourquoi éprouvait-elle un genre de grand vide qui semblait avoir aspiré son cœur et l'avoir réduit en miettes? Pourquoi tout cela se passait-il maintenant... Pourquoi le lui avait-elle dit? Pourquoi avait-elle gâché cet instant si parfait? Il fallait toujours qu'elle fasse sa rabat-joie même dans les moments les plus irréels et parfaits... Quelle idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Dim 22 Fév - 20:08

    Il savait parfaitement que ses mots n'était pas mensonge, elle n'en savait rien et devait arrêter de croire qu'elle était a l'abri. Il avait voulut lui mettre le doute, enfoncer dans tout ce qu'elle pensait acquit un doute, il en voulait pas qu'elle soit sur de revenir, qu'elle soit sur que tout se passerait bien, qu'elle soit sur que si elle revenait il serait encore la, même i c'était le cas. Évidement qu'il serait la, il serait toujours la, mais il ne voulait pas qu'elle en soit sur, qu'elle est se doute qui la forcerait a vouloir le voir et a se battre quoi qu'il arrive. Il résonnait mal a se moment, en pensant a ça il pensait a comment lui réagirait, il voudrait la récupérer, et osait penser qu'elle ferait pareil, mais surtout il voulait qu'elle arrête d'être si sur d'elle ! Et si elle ne revenait pas ? Et apparemment il avait réussit vu qu'elle 'n'avait rien ajouter. Ses mains continuait a lancer des pierres pendant se moment de silence, puis il avait rit, d'un rire plus lent que les précèdent, plus sinique, et plein de se sentiment qu'il avait depuis qu'elle le lui avait dit. Il passa a nouveau une main dans ses cheveux, les ébouriffa, plus parce que le vent le gênai qu'autre chose, et d'une voix claire, en lui lançait le premier petit regard depuis qu'il était dans cette état, et murmura un léger " tu ne peux même pas", qui a la fois lui faisait tellement plaisir et le dérangeait. Si elle ne pouvait pas c'était bien qu'elle n'en était pas sur non ?

    Un silence s'installa, elle ne répondit a aucune de ses paroles, et alors qu'elle s'en allait et partait lui lançait les pierres de plus en plus forts, serrant les dents pour s'empêcher de se lever et de la rattraper, parce qu'il en mourrait d'envie, la rattraper, al serrer dans ses bras, l'embrasser une dernière fois se soir, rien de mieux que cette sensation. Mais il était furieux, pas contre elle, contre lui même, pour ne pas être capable de comprendre, pour ne pas penser la même chose qu'elle, pour ne pas avoir a un tel point confiance qu'il pourrait la laisser partir comme si elle allait chez des amis. Mais ce tueur n'était pas un ami, et elle plongeait dans la gueule de loup et il avait dut mal a l'accepter, en fait il ne pouvait pas l'accepter et elle ne pouvait pas lui demander de l'accepter. Est ce qu'elle accepterait qu'il le traque ? Qu'il risque sa vie ? A vrai dire, Sky pensait que c'était possible, mais la différence entre les deux résidait dans ce qu'il pensait du tueur... Aucun des deux ne pouvait comprendre ce que l'autre pensait, et aucun des deux ne devait chercher, cela risquerait de leur nuire, et ça Sky voulait l'éviter.

    Chaque secondes depuis qu'elle c'était lever lui avait sembler être des siècles, son coeur était déchirer, comme si on le lui avait enlever des le moment ou elle était partie. Et lui se sentait affreusement coupable. C'était horrible comme sensation, il la regardait de temps en temps de plus en plus loin de lui, et son coeur se déchirait de plus en plus. Elle avait l'air songeuse, et pas très joyeuse, et si il avait enfin réussit a lui mettre un doute sur son retour dans la tète ? Si c'était ça qui la perturbait ? Il se sentait coupable et ne pouvait l'empêcher. Il la regarda s'éloigner, lançant a la aveuglette des pierres dans l'eau, des pierres qui ricochait a peine maintenant vu leurs formes, qui n'était pas très adapter. Un long soupire rompit le silence autour de Sky. Un long et distinct soupire.Sousdain il regarda vers l'eau, tourna la tète a nouveau vers elle et quand il remarqua qu'il la distinguait a peine il se leva d'un bond. Il n'allait pas rester la toute la nuit non plus. Il courut derrière elle et quand enfin il put il attrapa sa main , la força a s'arrêter et a se retourner. Il contempla ses yeux quelques secondes, en essayant de ne plus penser a ce qu'elle allait faire se soir. Il était dans un tel état on aurait put croire qu'elle allait dans les bras d'un autre, mais ce n'était pas du tout ça. C'était c qui l'obsédait se soir, que tut ça ne soit fini, autant quelques temps plus tôt il avait peur qu'elle elle ne veuille plus de lui une fois la nuit passer, autant maintenant il avait peur qu'on la lui retirent, qu'il la lui retire. Il la serra contre lui. Son coeur s'emballa a nouveau. Sa respiration était a nouveau difficile, il avait l'impression d'avoir retrouver quelque chose de perdu.


    - Je... Je t'aime...

    Avait il murmurer a son oreille... Il espérait qu'elle ne lui en veuille pas. Il était près d'elle et malgré que ses secondes étaient les dernières il se sentait mieux, malgré qu'elle allait faire le contraire de ce qu'il voulait, il se sentait mieux. Et alors ? Elle le rassurait. Ses paroles qu'il lui avait murmure cela faisait 2 ans qu'il ne les avait pas prononcer, même plus de deux ans, quand il avait quitter la maison familiale, dans le noir d'une nuit semblable a celle la, oui cela faisait tant d'année qu'il ne les avait pas prononcé, et il pensait que ça serait plus difficile que ça, et même si sa voix était tremblante elle restait détermine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Dim 22 Fév - 20:38

    Madyson marchait toujours. Jusqu'où irait-elle d'ailleurs? Elle allait probablement rentrer, prendre une douche chaude, prétendre que rien de tout cela ne s'était passé, mais elle savait qu'elle ne pourrait ignorer ses sentiments. Comment allait-elle réagir une fois seule? Déjà, elle s'éloignait. Déjà le visage de Sky ne lui semblait être qu'un lointain souvenir bien que gravé dans son coeur à jamais. Il lui manquait déjà, et ça ne faisait que quelques secondes qu'ils s'étaient quitté. Elle aurait donné tout ce qu'elle avait pour l'embrasser à nouveau, se persuadant de le revoir un jour. Si jamais elle ne revenait pas... Elle aurait aimé le regarder dans les yeux encore pendant longtemps, rester avec lui, vieillir avec lui. Mais Mady était consciente que tout ça lui échappait si elle ne revenait pas. Elle ne connaitrai jamais tout ce bonheur qui leur était pourtant destiné... Il n'y avait pas de doutes: il l'avait rendue confuse, en plus qu'amoureuse et folle de lui.

    Comme si ses espoirs fous s'étaient exaucés ou que son esprit lui jouait des tours, elle entendit des bruits de pas derrière elle. Ne pouvant pas réagir, elle ne fit rien. Mais bientôt une main s'empara de la sienne, et la jeune femme fut forcée de se retourner. Elle crut qu'elle ne serait pas capable de retenir les larmes qui montaient petit à petit dans ses yeux lorsqu'elle croisa le regard ténébreux de Skyler, mais elle réussit. Ce qui lui dit enserra son coeur de façon définitive. Ces mots étaient si doux, si agréables à entendre que Madyson crut que ses jambes allaient se dérober sous son poids. Ils s'ancrèrent profondément en elle, se frayant un chemin parmi ses poumons bloqués, son coeur qui battait follement. Surprise, mais heureuse d'un amour fou incontrôlable, Madyson laissa un moment de silence entre eux pendant un léger moment. Elle ne trouvait pas la force de lui répondre; bien sûr qu'elle partageait ses sentiments. Mais ça lui avait fait un tel choc qu'il lui dise maintenant. On aurait dit que c'était la fin, que jamais ils ne se reverraient. Et Madyson le crut pendant un instant.

    Reprenant ses esprits, elle leva les yeux vers Skyler, amoureusement. La jeune femme s'approcha ensuite de lui, comme si tout était réparé, que tout retrouvait la douceur et l'irréalité de cet instant de tout à l'heure. Et puis, elle l'embrassa. Les mots que venaient de prononcer Skyler résonnaient encore en elle, comme une douce mélodie enchanteresse, que Mady désirait entendre à tout jamais. Ils avaient mis des mots sur ce que tous deux ressentaient ce soir, et même depuis un moment si ça se trouve, ils étaient amoureux. Ils s'aimaient. De tout leurs coeurs. De tout leurs corps. Tout ce qu'elle avait elle le lui donnait, tout ce dont il avait besoin elle lui donnait. Il était son unique raison de vivre, sa vie entière, et ces mots faisaient d'autant plus mal. D'autant plus mal si c'était pour la dernière fois qu'il se voyaient... Réprimant des larmes une nouvelle fois, elle mit fin au baiser avant d'enfouir sa tête dans le creux de son cou et de lui chuchoter tendrement:


    - Moi aussi je t'aime...

    Son coeur s'embrasa lorsqu'elle prononça ses mots, et elle comprit ce qui avait poussé Sky à le faire. Tout devenait concret à présent; leur amour au coucher de soleil, leurs sentiments forts et indescriptibles, leurs attirances mutuelles, leurs sourires énigmatiques et pourtant si beaux, leurs chamailleries. Tout prenait du sens, tout semblait clair comme de l'eau de roche, ce qui les unissait était clair. Ils avaient réussi à mettre un mot sur tout ce qu'ils ressentaient, sur tout ce qui les entourait et qui parvenait à faire leur bonheur. elle avait comprit pourquoi en un sourire Skyler arrivait à rendre la vie plus belle, pourquoi en un toucher, elle se sentait vivre. Ces sensations différentes et puissantes autrement connues et regroupées sous un autre mot: amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Dim 22 Fév - 21:24

    Rien ne risquait d'être terminé, il ne la laisserait pas partir comme ça, il en était hors de question! Il aurait voulut ajouter qu'il l'aimait, certes, mais il n'était toujours pas pour sa traque, mais ça aurait tout gâcher, rien n'était plus beau qu'un simple "je t'aime". Leurs lèvres se touchèrent et bizarrement il eu l'impression que se baiser fut le plus de cette nuit. Chaque moment avec elle semblait tout simplement parfait. Et depuis le début de cette soirée il avait eu le temps de se rendre compte qu'il l'aimait. C'était même autre chose, il était complètement fou d'elle. Mais il aimait cette folie qui lui semblait insensé et pourtant tellement vrai. Ses mots qu'il avait prononcer aurait put lui brûler la gorge, mais au contraire il aimait les lui prononcer. Les lui susurré au creux de l'oreille, comme si c'était un péché qu'il lui confiait, un secret alors qu'il voulait le crier sur tout les toit, le hurler au monde, dans un silence immense. Elle était sa raison d'être. Il y des moment ou il avait trop de mot a dire, et ce qu'il voulait dire ne se résumait pas. Tout le moments ou elle serait loin de lui il garderait tout les mots qu'il voudrait lui dire pour avoir l'illusion que la distance est écourter. Il espérait que jamais la lumière ne l'illumine et lui face voir que ses moments a deux étaient fini; qu'il faisait partie de son passé, qu'ils ne serait plus jamais deux, au coucher du soleil.

    Il se rappellerait toujours de se baiser qu'il échangeait parce qu'elle partait, et ça lui pincerait le coeur de voir que tout pouvait finir mal. Le leur avait changer, et ce changement ne devait plus s'effectuer. Et oui il était amoureux, comme un idiot fracasser, il ne voyait pas son châtiment, il ne voyait que ce qu'il lui louait. Il était condamner, condamner a l'aimer, aussi longtemps qu'il vivrait. Il espérait ne jamais avoir envie de pleurer parce qu'il ne la serait plus dans ses bras, son coeur se faisait faible, condamné a l'aimer. Entendre ses mots dans sa bouche devenait une caresse plus douce que ses baisers, lui qui avait peur d'être rejeter, que ce ne soit qu'amitier. Les gens pouvaient passer et repasser, et sans elle il ne saurait quoi faire, comme perdu dans un océan de doutes qui noierait son âme. Et il fallait avouer qu'il en s'endormirait jamais sans la crainte que demain elle ne se rappelle plus ni de son nom ni de son âme. N'est ce pas le propres de l'amour, n'avoir qu'une peur, que l'autre vous oublie ? Il ne savait pas si c'était ça l'amour, elle était l'épine qui effleurait son âme. La notion d'amour était douloureuse si elle 'n'était pas la. Aujourd'hui il c'était rendu compte qu'elle était sa raison d'être. Il avait peur de ce qu'il lui arriverait, pour ça il voulait la serrer contre lui une autre fois, 'l'embrasser une dernière fois, partir se coucher en rêvant d'elle et en essayant d'oublier ou elle était, et les risques qu'elle courait.


    - Le temps me manque pour pouvoir te dire, a quel point je t'aime et que je meurs pour toi. J'aurais aimer que cette nuit n'est pas de fin... mais... tu veux y aller... et même si je ne suis pas d'acore du tout je pourrais jamais t'en empecher... mais si il t'arrive quoi que se soit ...


    Il mourait d'envie de lui dire qu'il la tuerait lui même, mais il laissa sa phrase en suspend pour l'embrasser une autre fois. Que pouvait il dire maintenant que la fin de ce moment était arrivé, et il ne savait même pas quand il la révérait, et même si il al révérait, c'était horrible de penser qu'il devait la quitter sur cette penser. Que penserait il quand ils devraient se quitter ? il se rappellerait chaque secondes qu'il vivait pour elle, qu'il vivait pour être près d'elle. Elle lui avait appris a être capable d'aimer. Elle reviendrait sûrement, et pourtant il ne pouvait pas s'empécher de penser comme i c'était la fin, qu'il ne se revenait plus. Elle appuyait ses rêves, il préférait mourir que d'oublier cette amour parce qu'il pouvait la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Dim 22 Fév - 21:54

    Si elle n'était plus persuadée qu'elle reviendrait, pourquoi tenait-elle tant à le convaincre? Elle voulait surement qu'il se sente bien ,qu'il n'aie pas peur pour elle, qu'il ne s'inquiète pas et qu'il croie qu'elle reviendrait. Avant ce soir, Madyson était persuadée de son retour. Il avait réussi à insinuer le doute dans son esprit, réussi à la faire douter de tout ce soir. Sauf de ses sentiments. Ils n'avaient fait qu'évoluer dans le bon sens ce soir, et rien ni personne ne les avaient remis en question. A présent, tout ce que Madyson espérait c'était qu'elle reviendrait vivante de cette traque, comme ça elle pourra revenir vers lui, le serrer dans ses bras et lui dire qu'elle avait raison, et qu'il n'y avait aucun danger. Elle devait se concentrer sur cette pensée pour empêcher les larmes de la submerger lorsqu'il reprit la parole. Ce fut comme si les mots qu'il prononça allaient directement en son cœur sans passer par ses oreilles. Ça la touchait si profondément qu'elle resserra son emprise sur lui. Elle ne voulait pas voir tout ça s'évanouir au moment où elle partirait pour la recherche de la jeune femme.

    Il avait terminé sa phrase par une note négative, en laissant sa phrase en suspens. "Si il t'arrive quoi que ce soit..." Dans ses bras, Madyson se mordit la lèvre inférieure. Elle était angoissée à présent, angoissée et frustrée en pensant que ça serait peut-être la dernière étreinte qu'ils auraient. Elle ne désirait pas ça. Le dernier baiser qu'il avait déposé sur ses lèvres tremblantes sonnait comme un dernier baiser d'au revoir. Madyson voulait lui répondre quelque chose, lui dire pour finir sa phrase qu'il ne lui arriverai rien. Le problème était qu'elle ne se sentait plus aussi sûre qu'avant concernant son retour. Elle garda le silence, se contentant de serrer l'homme de sa vie dans ses bras. Elle n'aurait jamais pu croire retenir ses larmes aussi longtemps; elle ne s'en croyait pas capable. Elle n'allait pas pleurer. Ça n'arrangerai rien, et puis elle désirait profiter des dernières secondes de paix qu'elle avait avec Skyler.

    Madyson se força à être optimiste: elle n'y allait pas seule, les chances pour qu'elle se fasse enlever étaient minces surtout qu'elle n'était pas la seule fille, de un. Ils seraient tous les uns à côté des autres, se protégeant mutuellement. De deux, même si ce monstre arrivait à l'enlever, tous seraient là, et ils la retrouveraient bien vite. Oui. Il n'y avait pas à s'inquiéter. La question était: Skyler admirerait-il toujours autant le tueur même s'il parvenait à enlever Madyson? La jeune femme ne voulait pas savoir après tout. La panique la parcourut tout à coup. Elle n'allait plus le revoir, c'était certain. comment pouvait-elle profiter de ces derniers moments avec lui? sans sa faire trop de mal. La jeune femme redressa la tête, et lorsqu'elle croisa son regard si triste, elle ne put retenir ses larmes. Ses yeux bleus luisants le scrutèrent, et elle prononça à nouveau quelques mots.


    - On se verra demain pour te prouver que j'ai raison, hein ?

    Ces quelques paroles étaient optimistes, et la jeune femme esquissa un sourire. S'ils se voyaient demain, elle pourra lui dire qu'il avait eu tord de s'inquiéter autant à son sujet. Mais inversement, la peur de ce tueur était toujours là ancrée.. Madyson poussa un soupir qui sembla écraser son coeur encore plus. Elle n'arriverait pas à le laisser. C'était physiquement impossible. Mon dieu qu'est-ce qu'elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Dim 22 Fév - 23:16

    Son coeur se serrait 'l'idée qu'elle le quitte, a l'idée qu'elle s'en aille ne serait ce qu'un instant loin de lui. Il en comprenait pas comment elle avait put le rendre si dépendant d'elle. Lui qui avait pris plus de drogue dans sa vie qu'un centre de désintoxe entier celle la semblait la plus douce et la plus forte. Car il en voyait que ça, ça devait être une drogue, puissante, et inconnu, qu'il n'aurait jamais goutté si il avait sut, mais qu'il en regretterait pas. Son parfum était une drogue, son sourire était une drogue, son regard était une drogue, ses baisers étaient des drogues, son contact était une drogue, drogues dont il était complètement et totalement dépendant, mais comme un camé qui ne se rend pas compte qu'il risque sa vie il ne voulait s'en sortir, et pourtant c'était aussi dangereux que n'importe qu'elle drogue, a cause du risque de la perdre, c'était le seul point négatif qu'il voyait en cette douce drogue qui l'enchantait tant, un risque qui malgré sa dépendance le hantait, le seul moment ou il n'y pensait pas était quand il l'avait dans les bras, et encore cette idée restait dans un coin de son esprit. Ça ressemblait étrangement aux effets de la cocaïne, il se sentait plus fort que tout, il se sentait isoler, il se sentait invincible, il se sentait capable de tout, il se sentait dépendant, il se sentait surexcite, il sentait son coeur battre a un rythme que même la coc' ne l'avait jamais fiat battre, il se sentait incroyablement bien, et tout ça grâce a la drogue al plus saine du monde, l'amour.

    Il pouvait lui faire croire qu'il la croyait, au du moins il pouvait essayer, car même si ces parole lui disait " a demain" ses yeux la suppliait de ne pas partir. Qu'aurait il donner pour qu'elle reste près de lui ? Pour qu'elle passe cette nuit dans ses bras ? qu'elle les laisse partir sans elle ? Tout, tout, il aurait tout donner. Le doute persistait en lui, jamais il ne serait sécurisé, jamais, et c'était bien ça le problème. Il aurait put lui confier sa vie, mais sur se point il ne lui confiait même pas la sienne. Elle s'enroulait dans ses bras et Sky espérait que le temps se suspende comme avant et qu'elle ne pense plus a partir, mais cela se passerait il a nouveau comme avant ? Il y avait très peu de chance, mais il l'espérait, comme il espérait que demain il puisse la serrer dans ses bras. Il ne penserait qu'a ça, cette nuit lui serait consacrer même si elle serait loin elle le hanterait. Mais justement, serait il capable de tenir cette nui en la sachant a la recherche de la disparut, a la recherche de se tueur ? N'irait il pas chercher dans les reste de drogue qu'il lui restait un état second pour oublier ? NE briserait il pas ses promesses pour oublier qu'elle risquait sa vie.


    - Même si l'armé américaine t'accompagnais, que tu avais une bombe nucléaire je m'en ferait toujours... Je n'aime pas avoir tord, mais pour la première fois de ma vie, j'espere...

    Il la serrait dans ses bras, tendrement, amoureusement, déposant sur sa tète un baiser léger. Oui il espérait, il ne voulait que ça, espérer qu'elle revienne. Il n'avait plus envie de penser qu'elle ne reviendrait peut être jamais. Il sourit malgré que ses yeux implorait encore qu'elle reste près de lui, et il savaient qu'ils ne cesseraient de la supplier. il essayait de se rassurer mais il en pouvait pas, il se contrôlait pour que la rage ne l'envahisse encore, parce que l'avoir quitter sur une mauvaise note lui avait servit de leçon. Il en voulait plus que cela ce reproduise. Il était sur que si il s'en prennait a Madyson, ce ne serait plus de l'interet qu'il porterait au tueur mais une envie de meurtre.

    A vrai dire il savait ce qu'il allait aire une fois l'avoir quitter. Il s'assiérait sur son lit, prendrait une feuille et un stylo et écrirait a sa fille, c'était la seul chose qu'il se voyait faire. Sa fille était quelqu'un de très important pour lui, elle était la deuxième femme de sa vie, et pourtant il ne parlait d'elle a personne. Personne a Red Wing n'était au courant, il y avait certaine chose dont Skyler n'aimait pas parler. il 'n'avait pas honte d'elle, au contraire il était fière de son enfant, elle allait vers ses 6 ans et était brillante, Sky' était très fier d'elle, mais il en voyait pas l'utilité que les gens sache qu'il n'avait pas été lier qu'a des histoires de drogues. Drogues , sexe, enfant, folie, entourer tout ça de l'amour inconditionnel de Sky pour sa seul famille et l'incompréhension et vous obtiendrez son passé. En songeant a ça une fraction de seconde il se rappela d'une chose qu'il avait oublier. Une main quitta celle qu'il aimait et allait jusqu'à la poche arrière de son short humide. Il en sortie ce qui restait de la lettre qu'il devait envoyer a sa fille, elle était tremper, l'encre avait coule, on distinguait le " Karolyn O'donnell" a l'avant de l'enveloppe mais l'adresse était remplacer par un filet d'encre . Les lettres de la lettres qui composait la lettre avaient détint également sur l'enveloppe laissant la trace de certain mot a l'envers. Il esquissa un léger sourire qui voulait plutôt dire " merde".


    - Je suppose que tu ne va pas y aller avec des vêtements mouillés... Je te raccompagne ?


    Il essayait d'être rassurer, mais sa voix tremblait encore, il mourrait d'envie de lui dire " je t'en supplie n'y va pas" et c'était les seuls mots qui se dessinait sur ses yeux. Il en voulait pas, mais il ne pouvait pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Lun 23 Fév - 2:18

    Madyson comprenait très bien ce qu'éprouvait Skyler, bien qu'elle reste en accord avec ce qu'elle pensait et ce qu'elle désirait: elle voulait attraper ce tueur. Bien que les chances de le trouver soient minces, celles de retrouver la jeune Arizona étaient un peu plus grandes. Madyson en avait conscience, et elle voulait participer, donner son avis, retrouver la jeune femme. Ça lui tenait vraiment à cœur. Mais au point même de laisser Sky pour ça? Non. Jamais rien ne pourrait surpasser son désir de rester avec lui et de passer de si agréables moments. Mais elle devait se rendre à l'évidence; bientôt, ils se sépareraient chacun de leur côté. C'était supposé être faisable de se séparer ainsi? Était-ce humainement possible lorsque deux êtres s'attirent mutuellement avec autant de force de s'éloigner ne serait-ce que pendant une courte période?

    Skyler lui fit part une nouvelle fois de ses réticences, et mon dieu, oui elle les comprenait, mais que voulez-vous qu'elle réponde? Elle savait que ça le déchirait de la laisser risquer sa vie ainsi, elle même se sentait mal à l'idée de le laisser partie, de le laisser s'éloigner d'elle; mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était nécessaire bien que ce soit sa décision, une décision qui pourrait être changée, et têtue comme elle était, elle n'aurait pas changé d'avis, ça Skyler le savait bien. C'était peut-être aussi pour ça qu'il s'était rangé de son côté. Madyson esquissa un nouveau sourire lorsqu'il lui proposa de la raccompagner; voilà une excellente idée pour passer encore un peu de temsp ensemble. C'était vraiment beau finalement. Si elle venait à mourir... Non, elle ne devait pas penser à ça. Si elle venait à mourir ce soir, les derniers moments qu'elle aurait passé auraient été les plus beaux de sa vie.

    Elle acquiesça à sa question, se souvenant soudainement qu'elle était toujours dans une robe mouillée. Leur bataille nocturne et glaciale lui avait presque échappé l'esprit, bien qu'elle s'était forcée à s'en rappeler. Elle savait que le jeune homme devait avoir envie de crier corps et âme, de la retenir pour qu'elle n'y aille pas. Mais comme il l'avait probablement compris, c'était sa décision, et elle était heureuse qu'il ne s'interpose pas plus. La jeune femme prit sa main, et ils commencèrent à prendre le chemin du retour. Madyson voulait dire quelque chose, elle voulait le voir sourire, la dévorer des yeux, l taquiner encore et encore. Et surtout: arrêter de penser à l'effrayante perspective du soir qui s'annonçait. Elle prit donc la parole, d'une voix qu'elle tentait de garder maîtrisée:


    - Tout s'est passé si vite... En arrivant plus tôt hier, je ne me doutais pas de ce que j'y trouverai.

    Elle tourna la tête vers lui, et reprit d'une voix envoûtante:

    - Que je te trouverais.

    Car c'était bien ce dont il s'agissait. Cette nuit-là, ils s'étaient trouvés, appréciés, ils avaient fait connaissance à nouveau, plus intimement, plus amoureusement, ce qui avait déclenché cette vague de sentiments en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Lun 23 Fév - 3:26

    Leurs doigts s'entremêlèrent et il se mirent avancer. Il n'aurait jamais penser que leur relation changerait au point qu'il se sente autant déchirer d'un départ possible, autant qu'il se sente se consumer pour elle, autant qu'il sente chaque partie de son corps vibrer, frissonner au son de sa voix.Depuis qu'ils se connaissaient sky' aimait bien être avec elle, mais maintenant ce 'n'était plus qu'il aimait bien sa compagne, c'était qu'il 'l'aimait tut cour, qu'il aimait plus que tout chaque millième de seconde passer dans ses bras. il n'aurait jamais , jamais imaginer ça. Madyson était, jusqu'à il y a quelques heures, une bonne amie, et quand ils e séparaient ils savaient qu'ils allaient se revoir, il ne c'était jamais sentie aussi déchirer et ne comprenait pas pourquoi. Ses pas était lent, il ne voulait pas qu'ils arrivent, pas qu'ils se séparent. Il était tremper, plein de sel, et même si l'air se faisait un peu plus froid il avait l'impression que le froid le frôlait et face a ces pensées, a ce feu, a cette passion qu'il lui dédiait, il préférait ne pas s'approcher d'un micromètre. Un sourire léger s'esquissa sur son visage mais ses yeux criaient encore qu'elle ne devait pas partir.

    Il écoutait ses paroles avec délice, alors comme ça ses sentiments était comme pour lui née se jour la ? C'était incroyable de voir comme une ambiance charmante, un regard passionné et des sentiments naissaient.Il fallait avouer qu'il ne comprenait pas comment c'était possible et pourtant bel et bien réel, trop réel, était ce réel ? Jusqu'à présent le doute sur l'irréalité de l'instant c'était envolé, mais a présent c'etait... troublant, néanmoins il restait persuader que cela ne pouvait être que vrai, si c'était un rêve, jamais cette nuit ne se serait achevé, et pourtant l'instant passé avec elle semblait plus doux, plus fort, plus irréel qu'un rêve. Même le fait de marcher, de s'approcher de la fin de ce moment semblait magique, chaque instant avec elle semblait magique. Il ne savait pas vraiment comment répondre, si il était encore lui même, si il n'avait pas cette pression dut au fait qu'elle partait mais pas n'importe ou, la ou elle risquait sa vie il aurait sûrement répondu "Voyons je savais que tu craquerais , personne ne résiste a mon charme " d'un air complètement faux qui indiquait bien qu'il rigolait.Mais il avait envie de répondre sincèrement, emplit a trop d'inquiétude. Il c'était ranger de son coté pour ne pas la contrarier et il devait continuer alors il déclara :


    - Je savais que tu ne pourrais pas résister a mon charme incroyable d'un air faussement prétentieux et rajouta d'un air plus doux, sincère, tendre mais je ne savais pas que moi je succomberais au tiens

    Il n'avait pas vraiment la tête a rire, et même si il essayait de le faire quand même ça se voyait légèrement. Il continuèrent leur chemin, toujours mains dans la mains, ils passèrent près d'une poubelle, le genre de poubelle que les gens ignorent en jetant leurs détritus sur la plage et il lança d'un geste sa feu-lettre, ça lui donnerait l'occasion de la réécrire avec plus de coeur, car il fallait l'avouer, écrire a sa fille après ça ne pourrait être que plus joyeux. Il ne pensait plus a grand chose et se serait bien contenter d'un moment de silence dans l'état de nerf dans lequel il était. Mais il s'y refusait . Il décida de dire la première chose qui lui passait par la tete... " Pas 'imprudence se soir" il faillit les dire, amis il se retint. Et décida de continuer sur une note plus joyeuse...

    - Tu sais... ça va pas du tout... je connais quelqu'un que tu viens d'égaler dans mon coeur et qui ne sera pas très contente de 'laprendre...


    Il en disait pas de qui il s'agissait , il ne précisait même pas que c'était un amour diffèrent, il voulait juste voir sa réaction face a ces paroles la. Cette personne qu'elle avait égaler était bien évidement sa petit Karolyn, dont elle ignorait l'existence, a moins qu'elle 'lest drogué et fait parler, ou est fouiller dans ses affaires, mais ça l'aurait étonné. Il aurait fallut qu'elle mette sa chambre sans dessus dessous pour trouver la trace d'existence de Karolyn, ou qu'elle fouille ses poches et tombe sur la photo de la jeune enfant dont la blondeur n'égalait que celle de Madyson. Sky avait également insister sur le fait qu'elle 'lavait égaler, et non surpasser, personne ne pouvait surpasser 'l'amour qu'il louait a sa fille, et jusqu'à présent il pensait que personne ne pourrait l'égaler, mais elle lui avait prouver le contraire car même si les deux amours n'étaient pas comparable ils semblaient aussi fort et indestructible l'un que l'autre... C'était le moment de savoir si Madyson était de nature aussi jalouse que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Lun 23 Fév - 16:02

    Les deux jeunes gens continuèrent à avancer dans le sable sec, transis de froid, bien qu'ils ne semblaient pas le ressentir. C'était comme si l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre les enveloppait d'un voile protecteur, ce qui les empêchait de se sentir mal. Et Madyson adorait cette sensation de protection illimitée. Tout comme elle adorait chaque minute passée à ses côtés, chérissait le moindre de ses touchers, profitait du moindre de ses sourires. C'était à la fois très réel, très beau, mais très magique. Et Madyson savait qu'elle devait profiter un maximum de ses moments car bientôt, ils se quitteraient et partiraient chacun de leur côté. Elle vers une issue incertaine de la soirée, lui vers sa vie. Pourrait-il simplement reprendre sa vie où il l'avait laissée si il lui arrivait quelque chose? Pourrait-il prétendre que tout ça n'était qu'un rêve, et continuer sa vie?

    Ce qui lui répondit réchauffa son cœur et elle leva les yeux vers lui. Il tentait d'afficher un sourire convaincant, montrant qu'il fallait rire et ne pas s'accabler sur son sort, mais ses yeux la suppliait de ne pas partir. Ce regard l'irritait et semblait percevoir son âme, alors Madyson détourna les yeux pour se concentrer sur la route. Pas question qu'elle s'étale comme la dernière fois! Il s'était venté, et peu de gens appréciaient ça en règle générale. Mais Madyson adorait le petit air insolent et fier qu'il prenait lorsqu'il faisait semblant de se vanter. Elle captura l'image de cet air pour s'en souvenir. Il était vraiment unique. Mais au moins, sa réponse eut le mérite de la rassurer qu'en au fait qu'elle n'était pas la seule à avoir vu ses sentiments s'épanouir aussi vite, en si peu de temps. Et la rapidité était finalement quelque chose de beau...

    La jeune femme sentait bien qu'il s'inquiétait pour elle et qu'il aurait tout fait pour continuer à essayer de l'en dissuader, de partir risquer sa vie ce soir. Peut-être était-ce aussi une sorte de désir caché de sacrifice que Madsyon éprouvait inconsciemment. Peut-être son passé la forçait-elle à empêcher que des vies soient détruites par la faute d'autres personnes, même cela devait lui coûter la vie. Ne désirant pas partager ses pensées avec Skyler, ne voulant surtout pas empirer son état, elle se contenta de resserrer sa main contre la sienne et de garder le silence. Ce qu'il dit en revanche, la perturba légèrement. Comment ça "égaler" ? Qu'est-ce que ça voulait dire ça? De quoi parlait-il? Sourcils froncés, la jeune femme lui demanda, une once de méfiance dans la voix:


    - ... Tu me teste c'est ça?

    Elle voyait mal où il voulait en venir avec cette phrase. Se venger en la dégoûtant de partir? Lui faire part qu'il avait déjà quelqu'un? Un peu tard pour ça, enfin bon... Curieuse, Madyson garda le silence en attendant une quelconque réaction... A quoi jouait-il là? Elle aurait donné tout ce qu'elle avait pour pouvoir lire dans les pensées su jeune homme à cet instant et déchiffrer son expression...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Lun 23 Fév - 17:48

    Les paroles de Madyson lui donnèrent envie de sourire, presque de rire, mais il essaya de rester sérieux, cela gâcherait tout son effet... Il trouvait son petit air tellement craquant, tellement adorable... Que s'imaginait elle ? Qu'il avait déjà quelqu'un dans sa vie ? qu'en la quittant il retrouverait d'autre bras ? Qu'il en embrasserait une autre ? En aimerait une autre ? Ignorerait ses évènements pour continuer sa vie ? Qu'une autre l'obséderait ? Qu'il révérait d'une autre ? Qu'il se consumerait pour une autre ? Qu'il ne vivrait que pour une autre ? Encore ne fallait il pas abuser. Si il lui avait dit qu'il l'aimait c'était qu'il l'aimait, qu'il avait besoin d'elle, qu'aucune autre ne pouvait jamais prendre sa place, qu'il vivait pour elle avant de vivre pour quiconque, qu'elle représenterait tout pour lui, son présent, son futur. Alors évidement son coeur était scinder en deux, mais entre son amour paternelle et son amour passionnelle. Peut être aurait il mieux fait de se taire, après tout il ne lui avait encore jamais parler de Karolyn et il ignorait si Madyson était du genre a accepter les erreurs passer, aussi mignonne et claquante soit elles. Mais en jetant cette lettre il y avait pensée,
    ça le ferait sourire un peu avant de la quitter, en espérant juste que ça ne dégénère pas.

    Cette pensait lui traversa l'esprit. Et si elle ne l'acceptait pas ?Et si c'était trop ? Sky n'était pas un enfant de coeur même si ce n'était pas quelqu'un de bien méchant mais et si cette épisode de son passé était de trop ? Si ce secret était de trop ? Enfin e n'était pas comme si il avait sa fille qui vivait avec lui, elle se retrouvait assez loin de lui malgré qu'il pensait encore souvent a elle, très souvent. L'accepter serait accepter qu'il partage ses pensées, et son coeur entre Madyson et Karolyn. Sky avait déjà parler de Mady a sa fille et une fois sa fille avait demander " Tu l'aime ?" et il avait juste répondit " C'est une personne génial.". L'enfant semblait avoir déceler chez son père des sentiments qu'il se cachait a lui même. Que lui dirait il maintenant " Hy ma puce tu sais quoi ? tu te rappelle de Madyson ? Et ben papa est amoureux d'elle " ? C'était moyen, lui même ignorait comment tourner une phrase pour lui dire qu'il était complètement fou d'elle sans heurter la jeune enfant. Évidement il y avait une autres solution, ne rien lui dire. Si sa relation avec Madyson durait autant qu'il l'espérait elle finirait bien par la rencontrer et comprendrait par elle même. Mais était il capable de garder cela et de en rien lui dire ? C'était a voir.. Pour l'instant il avait envie de l'appeler et de lui dire, ou encore mieux qu'elle le comprenne toute seule, ça lui éviterait des désagréments.

    Il leva la tète au ciel, comme admiratif et declara...

    - Te tester ? Quel idee... Bien sur que non...

    Pourquoi en pas pousser le bouchons encore un peu ? Il était vrai que Skyler était curieux de voir la réaction qu'elle aurait, alors que pourtant elle n'avait pas a s'en faire, il lui appartenait corps et âme, et même si il mourait d'envie d'embrasser, de câliner, de chouchouter l'autre personne qui partageait son coeur Madyson restait maitresse.Il la regarda rapidement et déclara..

    - Je te jure , elle s'appelle Karolyn, elle est un peu plus jeune que nous mais ravissante...

    Il s'efforçait de parler d'elle comme on parle d'un adulte et non d'une enfant... et puis un peu plus jeune, euh, 14 ans presque de moins quand meme...Mais bon ça passait mieux si il disait "un peu". Un sourire apparut sur son visage quand il prononça le nom de Karolyn, même si son coeur battait toujours a un rythme incroyable et ses yeux suppliait toujours même si il essayait de dissimuler ça..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Lun 23 Fév - 19:09

    Il était bien vrai que Madyson n'avait aucune raison de s'inquiéter d'après ce qu'il lui avait dit il y a un instant. C'est vrai après tout, pourquoi lui avouerai-t-il son amour et l'instant d'après lui dire qu'il aimait quelqu'un d'autre? C'était ridicule, Madyson le savait. Mais il avait piqué sa curiosité et la jalousie grandissait en elle lorsqu'il prononça ces mots. Qui était cette fille? Pourquoi il en parlait d'elle comme ça? Elle était perdue dans ses pensées si bien qu'elle ne vit pas les efforts qu'il faisait pour dissimuler un sourire. La jeune femme se renfrogna, bien décidée à ne plus rien lui dire tant qu'il ne s'expliquerait pas plus. et puis quoi encore, mordre à son jeu idiot? Si s'en était un toutefois. Mais ça ne pouvait être qu'un jeu n'est-ce pas? Il ne lui ferait pas ça, hein?

    A moins que ça soit quelque chose qui se soit produite dans son passé, une aventure quelconque, Madyson s'en fichait pas mal. Si il lui disait que c'était terminé, elle le croirait et elle ne chercherait pas plus loin que ça. Elle se fichait pas mal de ce qu'il avait pu bien faire dans le passé, et ce que ce soit drogue, alcool, prison, violence, ou autres encore inimaginable: elle s'en fichait. S'il voulait lui en parler, elle écouterai, bien sûr, mais s'il préférait oublier cette période, elle ne l'en empêcherai pas. Le passé importait peu pour Madyson, ce qui importait c'était ce qu'il ferait maintenant. Ce à quoi il consacrerait sa vie, jusqu'au restant de ses jours. Les erreurs passées n'importaient plus; de toute façon, tout le monde faisait des erreurs et il fallait les pardonner.

    - ...

    Elle gardait le silence. S'il était en train de se moquer d'elle, c'était pas cool. Mais bien qu'en y mettant tout son cœur, Madyson savait qu'elle ne pourrait pas lui faire la tête longtemps. Il l'aurait dans ses bras au bout de quelques minutes d'attente, même si elle se forçait à lui faire la tête. Ils étaient condamnés à s'entendre, à s'enquiquiner et à ne pas se faire la tête, à ne pas pouvoir se faire la tête. Quelle triste destinée... Résistant de toutes ses forces à l'idée de prendre la parole pour lui demander de s'expliquer, les yeux lançant des éclairs, Madyson se força à ne rien dire, et prit une mine renfrognée. Non, elle ne dirai rien. Puisqu'il la cherchait, elle resterait muette comme une carpe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Lun 23 Fév - 20:06



    Sky regardait Madyson et sa réaction avec un sourire qui montrait bien a quel point il l'aimait. Ça avait l'air de la toucher plus qu'il ne l'imaginait et au fond ça lui faisait plaisir. Ça voulait bien dire qu'elle tenait a lui au point de vouloir être seule maîtresse de son coeur ? Oui ca lui faisait plaisir et elle semblait ne pas vouloir parler. Était elle a un tel point furieuse ? Ou plutôt a un tel point jalouse ?Son puce caressait sa main alors qu'il rapprocha sa main de ses lèvres pour y déposer un léger. Il hésitait a stopper le massacre que ses paroles semblait faire. Il comprenait parfaitement ce qu'elle ressentait, si elle lui avait dit ça il aurait été dans le même état, il aurait voulut savoir qui c'était, pourquoi et pleins d'autre chose qui pourrait l'amener a comprendre. Mais la Madyson semblait décider a ne pas parler et lui la regardait avec un léger sourire. Il repris un air sérieux, avec un peu de difficulté puis s'arrêta. il chercha a attraper a nouveau son regard et glissa du bout des doigts un mèche des cheveux de la belle blonde derrière son oreille, caressant sa joue pour la laisser finir sa course dans son cou, son pouce caressant toujours sa joue. chaque contact avec sa peau le réjouissait et le calmait bien que son coeur semblait s'affoler d'avantage a chaque fois, il n'y faisait plus attention a ce rythme affolant qui l'approchait de la syncop', il en voyait qu'elle, n'entendait qu'elle, ne pensait qu'a elle...

    - Ça ne va pas ?

    C'était la deuxième fois qu'il posait cette question se soir, mais cette fois il savait parfaitement que ça n'allait pas et pourquoi. Mais il devait faire l'innocent encore un peu, faire comme si tout était normal, comme si il en aimait une autre et qu'il trouvait ça des plus naturel. Mais ses yeux semblaient lui lancer de sévères éclaires qui lui glaçait le sang. Il n'aimait pas la voir comme ça. Il attrapa au fond de sa poche une pochette en plastique, une pochette qui contenait une seul et unique photo protéger de l'eau grâce au plastique, c'était celle qu'il gardait toujours sur lui quand il allait a la plage, ça lui permettait qu'elle ne le quitte jamais. Ça le rassurait d'avoir une photo de son enfant sur lui, il avait l'impression que rien ne pouvait lui arriver, que même si il était loin d'elle il était toujours un père et non un simple correspondant. Il la garda dans le creux de la min pour l'instant, il avait bien l'intention de le lui montrer pour s'expliquer... Après tout il devrait s'expliquer, il ne pouvait pas la laisser croire n'importe quoi... Il ne savait plus vraiment comme tourner ça mais il avait une idée en tête. tout d'abord il devait la rassurer sans rien lui dire de précis, puis, enfin le lui dire. Ça avait l'air simple mais les mots ne sortent pas toujours de la bonne manière. Les siens sortiront il comme il le fallait ?

    - Je sais pas si tu te rappelle.. y a deux minutes je t'ai dit que je t'aimais, et je le maintient, et y a une personne aussi qui compte énormément pour moi et il y a encore quelque heure je pensait que jamais je ne pourrais aimer quelqu'un comme j 'l'aime, comme je t'aime...

    Il lui montra la photo qu'il avait dans la main qui affichait une charmante petite fille de 5 ans a peine, au long cheveux blond et légèrement bouclé, aux yeux aussi bleu que son père, dans une petite robe bleu et un noeud tout aussi bleu dans les cheveux qui faisait avec ses doigt un coeur, elle ressemblait énormément a son père, a coté d'elle, une jeune femme d'une vingtaine d'année dont on voyait par l'expression qu'elle n'avait eu aucune envie de faire partie de se cadres familiale mais obliger par sa fille a qui elle ne pouvait rien refuser. Il montra du bout du doigt l'enfant...

    - C'est elle Karolyn... elle va avoir 6 ans... c'est ma fille... alors oui je t'aime et même si je t'aime différemment je t'aime autant que je l'aime...

    C'était dit, enfin depuis des années il n'avait rien dit et se soir il l lui avait dit après lui avoir sûrement fait une petite peur. Une petite lueur était apparut dans ses yeux quand il lui avait dit qu'il l'aimais, quand il lui avait dit " c'est ma fille", une lueur d'amour qui semblait cacher l'inquiétude qu'il y avait avant dans ses yeux. Ça le calmait. Rien en le calmait autant et en même temps il stressait de peur de sa réaction, elle pouvait très bien le serrer dans ses bras ou lui mettre une claque pour lui avoir fait croire qu'il s'agissait d'une femme, ou elle pouvait 'l'ignorer et avancer agacée... Il ne savait pas comment elle réagirait, et ça le stressait un peu, mais dans le fond il espérait qu'elle ne trouve aucune raison de faire quelque chose qui le ferait regretter de lui avoir dit, de lui avoir fait croire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Lun 23 Fév - 20:34

    Tandis qu'elle restait silencieuse, Skyler ne profita pour déposer un baiser électrique sur ses lèvres, et Madyson ne put retenir un sourire. Elle l'aimait trop pour bouder lorsqu'elle était avec lui de tout façon, elle n'y arriverait pas. Plus décidée, elle releva les yeux vers lui. Elle ne savait pas comment elle se sentait, ni comment elle devait devait se sentir. Ses premiers mots s'enquirent sur son état, mais ils étaient dit de façon si innocente que ça agaçait Mady au plus haut point. Oui, elle était dépendante de lui, et plus les secondes passaient, plus elle se rendait compte qu'il avait total pouvoir sur elle. Son humeur dépendait de la sienne, de ses gestes, de ses actes. Et ça l'effrayait un peu, de ne plus pouvoir contrôler sa propre personnalité. Enfin bon, si elle la donnait à Skyler, elle avait confiance.

    Il continua en lui précisant qu'il l'aimait, et il farfouilla dans sa poche pour lui montrer une photo. Elle était emballée sous plastique, probablement pour éviter les ravages de l'eau et du sel sur un souvenir pensa Madyson, et Skyler lui décrivit ce qu'il y avait sur la photo. Madyson s'arrêta net. Elle n'était pas choquée, mais étonnée. La petit fille qui lui montrait là allait avoir 6 ans. Elle était d'une beauté stupéfiante. Ses cheveux longs et blonds éclatant lui rappelait un peu les siens, mais ceux de la jeune Karolyn étaient plus bouclé. Elle avait un visage fin et expressif, et tout ça avec des yeux bleus pétillants. Madyson crut que son cœur allait s'arrêter définitivement. C'était donc ça qu'il lui cachait? Il avait donc une fille. Outre sa stupéfaction, Madyson avait tout à coup une profonde envie de le gifler violemment, pour lui avoir fait croire qu'il s'agissait d'une autre femme, mais elle s'abstient. Elle était littéralement subjuguée par cette photo qui en disait tant sur le passé de Skyler. Tandis qu'elle se morfondait avec sa mère folle et son père naïf, lui semblait avoir vécu une vie heureuse et sans trop de soucis. Mais si tel était le cas, qu'est-ce qui l'avait poussé à partir? Madyson se posait vivement cette question, et elle eut beau la retourner dans tous les sens, elle n'arriva pas à un e réponse. La jeune femme prit la photo dans ses mains pour l'observer de plus près:

    - Je... Je sais pas quoi te dire elle est est... elle est magnifique

    Certes elle était jalouse. C'était peut-être ce sentiment qui l'avait poussée à agir bizarrement depuis tout à l'heure. Jalouse de partager l'amour de Sky. Jalouse qu'il n'y ait pas qu'elle dans sa vie. Mais était-ce vraiment de la jalousie ou un esprit de possession? Telle était la question... Dans tous les cas, Madyson éprouvait une certaine animosité envers cette enfant qu'elle ne connaissait pourtant pas. Mas sa tête angélique faisait fondre tout sentiment, et elle réalisa qu'on ne pouvait rien lui refuser. Pourquoi Skyler avait-il abandonné une petite pareille? Elle devait être absolument adorable, alors il devait y avoir une bonne raison... Lorsqu'elle pensait de tout pardonner à Sky, elle avait tout imaginé. Tout mais pas ça. Pas un instant elle n'aurait pu penser se trouver devant un père. Un père qui devait aimer sa vie plus que sa propre vie. Mady avait du mal à voir Sky en père. Elle releva les yeux vers lui, et elle put entrevoir une lueur d'affection et d'amour pour ce petit être de 6 ans à peine. Il semblait fier de sa fille, et d'après son expression, Madyson jugea qu'il n'avait pas dit ça à grand monde avant elle. La jeune femme reporta son attention sur la photo lorsqu'elle aperçut une femme à l'air étrange. Elle ne semblait pas heureuse d'être sur la photo. Était-ce la mère de la petite? Probablement, sinon pourquoi serait-elle sur la photo? Madyson ne pouvait s'empêcher de s'émerveiller sur cette photo familiale. C'était un peu la famille à laquelle Madyson aurait aimé appartenir à défaut d'une mère droguée. La jeune femme avala sa salive, et elle demanda à Skyler d'une voix éreintée encore par l'émotion:

    - Pourquoi ne m'as-tu rien dit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Lun 23 Fév - 21:35

    A vrai dire.;. la vie du jeûne Skyler n'avait plus été heureuse des l'instant ou il avait perdu son grand-père. Le casier judiciaire du jeune homme était plus long que son bras et on pouvait y trouver toute sorte de chose, allant de la drogue au proxénétisme, en passant par de multiples arrestations pour violence, oui Sky pouvait être appeler u délinquant juvenil... Et pourtant, malgré qu'a a peine 15 ans il se retrouvait père, malgré qu'il vive dans une misère qu'il essayait de compenser illégalement, malgré qu'il ai été seul dans ses problème, il ne dirai jamais qu'il avait été malheureux. Il n'avait été malheureux qu'une fois, la fois ou sa mère lui avait demander de partir ne supportant plus les débordements de son fils, ou au moment ou il avait lut qu'elle était interner en hôpital psychiatrique. Cela faisait des années qu'il prenait soin de sa mère et de savoir que son état avait empirer après son départ le détruisait un peu plus chaque jours jusqu'à présent. Après tout il était partie pour qu'elle aille mieux, et son départ l'avait détruit. Mais il fallait avouer qu'il 'n'avait jamais été aussi heureux. Il entretenait une bonne relation avec sa fille, arrivait a adresser deux mots a la mère de cette dernière et maintenant venait de trouver quelqu'un qu'il aimait profondément, que demander de plus ?

    Sky se serait attendu a ce qu'elle la gifle et il savait parfaitement comment il aurait réagit si ça avait été le cas. Il aurait surement passer une main sur sa joue, aurait sourit, peut être même rit, et l'aurait peut être embrasser. Il aurait compris qu'elle soit furieuse et veuille le frapper, alors vu l'état dans lequel il l'avait mit une bonne baffe lui aurait fait du bien. Et puis tout les coups qu'elle pourrait lui infliger ne pourrait jamais le faire réagir autrement. Et la en l'occurrence il s'y serait attendu. Mais elle ne fit rien et il fut rassurer par ses parole. C'est vrai qu'elle était belle, mais que Madyson le lui dise c'était autre chose, bien autre chose. Elle aurait put le claquer, lui en vouloir, être soulager, ou bien le détester, mais dans un sens c'était bien mieux comme ça, si elle lui disait juste ça c'était qu'elle ne lui en voulait pas.


    - Merci... presqu'autant que toi ...


    Pourquoi les parents semblait ils toujours obliger de dire merci quand on leur disait que leurs enfants étaient beau ? Sky était assez fier de sa fille il fallait l'avouer, et il la trouvait bien évidement merveilleusement belle, mais sur ce moment la il trouvait Madyson plus magnifique et exceptionnelle que tout. Plus il la regardait plus il avait l'impression de voir le plus beau des joyaux de cette univers.

    Ça question le fit sourire. Il fallait avouer que c'était un peu compliquer a avouer, et peut être autant a comprendre. Sky n'avait pas toujours eu que des bonnes fréquentation, et l'exemple de ce qui était arriver a sa mère par sa faute lui avait prouver qu'il ne devait parler de ceux qu'il aimait qu'a des gens en qui il avait une entière confiance. Si il n'en avait pas parler autour de lui c'était plus pour la protéger, puis après il n'en voyait pas vraiment 'l'utilité, évidement il se méfiait un peu des gens, il préférait les connaître avant de se confier, avant de raconter sa vie, son passé, ses douleurs, ses faiblesses, de peur qu'on se joue de lui avec ça. Mais Madyson, ça faisait longtemps que c'était sa petite Madyson, qu'il avait confiance en elle, mais si il ne lui avait pas dit c'était pour la simple raison qu'une fois sa confiance acquise il se voyait mal dire " hey au faite j'ai oublier de te dire que 'j'avais une fille". E c'était bien plus amusant de lui dire comme il l'avait fait. si cette nuit en c'était pas passer ? Il ne lui aurait pas dit. Il se serait tut. Il aurait garder ça pour lui. Jusqu'à ce qu'il puisse le lui dire. Ce n'était pas quelque chose de vital a savoir alors a quoi bon insister pour le casé quelque part. C'était une erreur de son passé, et la seule qu'il était heureux d'avoir commise mais une erreur quand même.


    - Il y a des parties de mon passé dont je n'aime pas parler a 'n'importe qui, et je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire, ni même l'envie particulière je l'avoue... et puis on a tous nos petits secrets, elle est le mien...

    Non a vrai dire son secret c'était plutôt son casier judiciaire, mais la laisser croire qu'il était un bon samaritain était bon pour lui et pour elle. Cette partie la elle n'avait pas besoin de le savoir, a quoi ça l'avançait de savoir qu'il avait été drogué, proxénète, violent, voleur ... ? A rien du tout, il n'était plus celui la, enfin il n'était plus une grande partie parce qu'il n'allait pas lui dire qu'il ne touchait plus du tout a la drogue, il n avait toujours, et il lui arrivait d'en prendre parfois, mais beaucoup beaucoup moins souvent. De plus c'était aussi mieux dans le sens ou son schémat a lui serait semblable a celui qu'avait subit Madyson dans son enfance même si il l'ignorait, un père drogué, une mère naïve, et incapable de s'assumer, voila comme on pouvait décrire les parents de la jeune Karolyn O'Donnell... Car oui, elle ne s'appelait pas Rivers, mais des qu'il sortirait d'ici Sky s'emploierait a convaincre sa mère qu'elle prenne son nom, Karolyn Rivers, c'était tellement plus mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Far away from home |Skyler|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» † Carry me home tonight.
» (discussion) Ocean Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Up Town :: ▬ La Plage-
Sauter vers: