AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Far away from home |Skyler|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Far away from home |Skyler|   Jeu 19 Fév - 19:17



Avril Lavigne How Does It Feel
Empyr The One


F.A.R. A.W.A.Y. F.R.O.M. H.O.M.E...


    Qu'est-ce que Madyson faisait là? Il y avait en fait une explication très simple à cette question: la jeune femme aimait la nature. Elle aimait surtout cette période de fin de journée, sur le coup des six heures du soir, où le soleil commence sa longue descente vers l'horizon, laissant derrière lui un fond coloré orangé. Madyson aimait cette fin de journée, où la température se rafraichissait progressivement, mais que le soleil continuait de briller fièrement et de chauffer l'atmosphère. Madyson aimait sentir la douce caresse du vent sur sa peau, et la chaleur modérée du soleil. C'était un endroit paisible et pas très fréquenté, et de plus, depuis le début des meurtres l'endroit se faisait vraiment désert. C'était une façon pour la jeune femme de se ressourcer, de profiter de quelques instants loin de cette ville de fou, de pouvoir apprécier le tout qui formait la vie de façon nouvelle.

    Madyson tendit l'oreille: pas un bruit ne se faisait entendre excepté le remous des vagues un peu plus loin, à la frontière où le sable et l'eau se livraient un combat acharné pour gagner du territoire. Mady était sur la promenade, quasiment déserte, et elle ne put résister à l'envie d'enlever ses ballerines et de sauter pieds nus dans le sable. Qui a dit qu'elle avait grandi finalement? Une fois dans le sable, la jeune femme poussa un soupir d'aise. Il était encore tiède, comme si on n'était au milieu de la journée, lorsque le soleil est à son zénith. C'était une sensation tellement agréable qu'il n'y avait pas de mots pour la décrire. Il faudrait qu'elle la retienne si elle veut être capable de la restituer intacte dans un de ses futurs dessins, qui sait. Même si la nature était une chose difficile à représenter de façon exacte.

    Chaussures à la main, les cheveux blonds et la robe bleu clair dans le vent, une expression paisible sur le visage, Madyson progressa à travers le champ de grains de sable, pour arriver quasiment au niveau de la mer. Elle observa un moment cette étendue bleue qui gisait sans aucun ou quasiment pas de mouvement. Ses yeux bleus exprimaient la pureté, l'innocence, comme un enfant qui découvre ça pour la première fois. Il y avait finalement un point bénéfique à sa présence ici après tout. La nature n'était pas du tout comme chez elle, où elle avait vécu. Ici, rien ne mentait. La nature était honnête, il n'y avait pas de trahison, ni de violence. Madyson réalisa qu'elle se trompait, et pour cause, les meurtres répétés et sanguinolents étaient un bel contre-exemple. Non. elle n'allait pas penser à ça pour se gâcher la journée. Tout était si beau, au coucher de soleil qu'on en oublierait presque la réalité de la vie... Cette réalité même qui laissait ces meurtres exister, cette réalité qui lui soufflait intimement de rentrer, craignant pour sa sécurité. Mais Madyson voulait rester libre encore un moment, et bien qu'elle ne fut pas amplement rassurée et qu'un trait d'inquiétude peignit son visage, elle demeura debout, près de la mer, sur le sable encore chaud. Jusqu'à ce qu'un jeune homme qu'elle connaissait si bien fisse son apparition.


Dernière édition par Madyson Riley le Ven 20 Fév - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Jeu 19 Fév - 20:17

    C'était quand le soleil finissait sa course que le jeune Skyler Rivers était le plus heureux. La journée avait été des plus calme, le seul moment fort de la journée était quand il avait écrit la lettre a sa fille. Elle était bien jeune, mais y tenait énormément, et même si ces pensées en se moment n'était obséder en majeur partie que par le meurtrier qui sévissait en se moment il fallait tout de même qu'il laisse une place pour les autres, et particulièrement pour sa petite Karolyn. Aujourd'hui, il avait encore une fois regarder ses souvenirs entre quatre yeux, et décider d'avancer et de parler a sa fille de sa routine comme elle le voulait. Seulement maintenant sa routine tournait autour de se meurtrier, de ce criminel qui errait, et ça, Sky ne pouvait en parler a sa petite fille, il verrait tout de suite ce qu'elle lui dirait, elle le supplierait de revenir, plus qu'elle ne le faisait déjà, elle l'implorerait, et lui ne pourrait pas, parce qu'il l'obsédait. Il y avait des millions de choses dans les sentiments que Skyler ne comprenait pas, et il avait besoin de les comprendre. C'était justement pour réfléchir a cela qu'il avançait le long de la plage calmement alors |b]que le soleil se couchait peu a peu. Il aurait tout donner pour partager se moment avec quelqu'un a qui il tenait, mais ce genre de personne n'était pas bien nombreuse et la lettre pour sa fille a la main qu'il n'avait pas énorme posté il l'imaginait courant dans le sable fin et riant, comme elle le faisait alors qu'elle n'était qu'une toute petite fille.

    La plage était un des rares lieux qui n'avait aucun sens particulier pour Sky', il était souvent aller a la plage quand il était plus jeune. Mais jamais sa mère ne l'avait emmener, et c'était la seule personne de son enfance capable de faire prendre a un lieu la magie de dix milles. Non, cela n'avait aucun sens particulier, pas comme les parcs ou les chalets, les pistes de ski ou les granges, les fêtes foraines ou les rivières, c'était juste une plage, un lieux magique ou il aurait aimer pouvoir associer un sens, un évènement important, mais non, il n'en avait pas. Il venait avec son grand-père, du temps ou ils venaient pécher "entre-homme" mais quand il mourut il commença a venir avec ses amis, ou plutôt avec le frère de sa petite amie de l'époque, qui était son coéquipier et son seul ami. C'était sur la plage qu'il avait commencer a vendre de la cocaïne, il en avait fait du chemin depuis. Même si la plage ne représentait rien, ça restait un endroit qu'il affectionnait particulièrement, c'était calme, c'était la ou la terre et l'eau se mêlait, c'était beau. Alors même si dans sa tête revenait de milliers de souvenirs il tentait de ne penser a rien, pour ne pas être assombrit par une quelconque déprime, apr de quelconque remords, déjà nombreux dans son esprit. Il n'était pas la pour se souvenir, il était la pour se changer les esprits, et il y avait tellement de chose dans son esprit que se vider la tête de temps en temps lui faisait le plus grand bien,, et la plage était le meilleur endroit pour cela.

    Il passa sa main libre dans ses cheveux qui n'était pas couper très court et dans lesquels on passait facilement ses doigts.Il n'avait pas l'intention de les couper pour le moment, il aimait bien comme ils étaient et se fichait pas mal de a quoi il ressemblait, du moment que ses pattes restaient couper court il se fichait de la longueur. Ses pieds nus frôlaient le sable si fin et qui produisait sur lui une caresse semblable a celle du vent mais un peu plus rêche. Il aimait la sensation du sable sur lui, tout comme il aimait le contact du vent sur son torse nu, ou celle de l'eau quand il se baignait, et bien d'autre contact qui le faisait rêver. Skyler ressortait d'une après-midi de surf, ou du moins il avait tenter de surfer parce qu'aujourd'hui, les vagues n'étaient pas au rendez vous. Alors il avait planter sa plache dans le sables dan un coin écarter ou il la laissait souvent, la ou il la savait en sécurité et c'était mit a marcher. Son short beige était a peine frôler par le vent, ou u moins il n'en avait pas l'impression, mais après tout, la seul chose qui pouvait donner l'impression a Skyler de toucher son short aurait put être l'eau, mais cela faisait des heures qu'il en était sortie et était a présent sec.. Il était torse nu, évidement vu qu'il avait prévu de passer son après-midi dans l'eau, et c'était plus son torse qui sentait le vent que les autre partie de son corps. Skyler était de ses garçons dont la musculature ne restait pas a faire. Il n'était pas super musclé, et certain disait même qu'il était maigrichon, mais il n'en restait pas moins que...

    Ses pensées étaient absorbées par toute sorte de chose quand apparut non loin de lui une silhouette qu'il reconnu immédiatement. Il ne pouvait pas l'oublier, ça c'était certain, il s'agissait d'une personne a qui il tenait et était des plus heureux de la voir. C'était le moment qu'il préférait , le soir tombant sur un plage déserte, et jamais encore il ne l'avait passer avec une personne qu'il aimait, et aujourd'hui, il le ferait, et ça lui faisait plaisir. Il rangea la lettre qu'il avait a la main dans la poche arrière de son short, elle n'était pas très importante, sinon , il l'aurait poster, il n'était même pas sur de vouloir le faire, puis avança d'un pas un peu plus rapide vers celle qu'il connaissait comme était la sublime Madyson Riley. Il la voyait de plus en plus proche sa belle robe bleu et ses cheveux au vent, c'était si charmant devant se ciel orangé et le soleil qui terminait eu a peu sa course, et dire que dans pas si longtemps, le jour se sera achevé et la nuit aura commencer.


    - On ne ta jamais dit que les jolie fille ne devait pas sortir seule le soir ? Ça pourrait être dangereux ...

    Il avait dit cela d'un air calme, un peu joueur, il plaisantait évidement il ne la sermonnait pas, mais il était vrai que de la savoir seule dehors avec un tueur dans les parages ne lui plaisait pas, enfin elle n'était plus seule maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Jeu 19 Fév - 20:47

    En effet, Madyson fut arrachée à sa contemplation de l'horizon par un autre humain. Mais c'était quelqu'un qu'elle aimait beaucoup et avec qui elle se sentait bien. Il s'agissait de Sky. Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés, avaient sympathisé et Mady n'avait pas regretté, pas même une seconde. Il s'était avéré être un garçon incroyable. Drôle, intéressant, blagueur, et Madyson était vraiment très heureuse de l'avoir rencontré. C'est comme s'il faisait partie de sa famille, comme si il était un genre de grand frère protecteur dont elle aurait toujours rêvé, sans jamais avoir eu l'occasion de réaliser son rêve. Il ne pouvait pas mieux tomber sous ce tableau idyllique. Tout était parfait à présent, juste parfait.

    Le voyant arriver près d'elle, Madyson ne put retenir un sourire franc. Sa joie de le voir ici se manifesta grâce à ce sourire et aussi car elle sentait une chaleur réconfortante se propager dans tout son corps; tout allait bien. Tout allait merveilleusement bien. Madyson fut flattée à sa remarque, il devait la voir comme une jolie fille. C'était un compliment que Madyson appréciait à sa juste valeur. Le surfeur continua en disant que ça devenait dangereux de rester ici avec un tueur dans les parages. Madyson réalisa à quel point il avait raison, bien qu'il ne la sermonnait pas. Mais elle s'en fichait. Elle s'approcha de lui, si près qu'elle put sentir son odeur fraîche et réconfortante: il avait du faire du surf aujourd'hui, à en juger par le fait qu'il soit torse-nu. Ses yeux s'attardèrent un moment sur le torse du jeune homme, et son regard bleu pétillant se planta dans celui de Sky. Son sourire s'élargit, et elle lui répondit:

    - Tu es avec moi alors je crains rien...

    La jeune femme rattrapa une mèche de cheveux que le vent avait porté loin de son oreille, puis elle regarda à nouveau son grand frère. C'était une joie indescriptible qu'elle ressentait en le voyant là, bien devant elle, en chair et en os. Ils ne s'étaient pas séparés longtemps, mais la vie semblait plus maussade sans lui, alors que quand il était là, Mady savait qu'elle n'avait aucun souci à se faire. Sa confiance en lui n'éprouvait aucune limite, même pas celles de la raison. Désignant du menton la mer, et l'horizon, elle posa son regard à nouveau sur le jeune homme (qui la dépassait de taille) et elle lui fit, sous le charme de cette vue:

    - Tu es venu voir ça toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Jeu 19 Fév - 21:36

    Plus elle se rapprochait de lui plus il souriait, et n'importe qui l'ayant vu peu avant son arriver ici ne l'aurait jamais reconnu. En effet, Sky avait bien changer, il était toujours le beau jeune homme qu'il était quelques années auparavant mais il était plus souriant, et puis il c'était fait une raison, il ne pouvait pas être responsable de toute les misères du monde et avancer ne ferait qu'arranger celle qu'il avait causer non ? Alors il avançait toujours souriant, il était le Skyler qu'on connaissait si bien, souriant, captivant, marrant, un peu impulsif et possessif, mais c'était lui et si il n'était pas comme ça ça lui enlèverait de son charme. Il la contemplait comme si elle était une des sept merveilles du monde, et encore, lu qui n'avait jamais compris le charme de ces merveilles, elle était une des siennes. Car oui madyson était très importante pour Skyler, a chaque fois qu'il la voyait il avait envie de la protégé, d'être la avec elle, de remplir un rôle qu'il n'avait jamais eu l'occasion de remplir. Avec elle il aurait voulut tous les remplir, être un père, un frère, un ami, un amant, juste pour être sur qu'elle serait heureuse car il fallait vouer que Sky' était de ceux qui pensait que le dicton " on est jamais mieux servit que par sois même" était vrai, et en l'occurrence ce qu'il voulait c'était qu'elle soit heureuse, et tout ce qu'il pouvait faire c'était être la.

    Skyler était de ceux qui voulait veiller au bonheur de ceux qu'il aimait, ça avait commencer très jeune quand il avait tout fait pour aider sa mère, pus quand il avait plonger dans la drogue pour lui permettre de ne pas sombrer, mais la plus belle chose qu'il eu fait pour le bonheur de sa mère fut celle qui acheva la pauvre femme, quand il partie, certes c'était elle qui le lui avait demander, et il avait accepter sans broncher parce qu'il pensait qu'elle serait plus heureuse comme ça même si il ne voulait pas la laisser, le résultat était que la pauvre femme était a présent dans un hôpital psychiatrique. Il avait aussi voulut rendre heureuse son amour d'enfance et mère de sa fille, en vain vu qu'il l'avait briser en lui avouant que jamais il ne pourrait l'aimer plus qu'il n'aimait sa mère ou sa fille. Et puis il y avait sa fille, qu'il s'efforçait de protégée et de garder a l'abri depuis sa naissance et a présent il devait se contenter de lui envoyer des lettres et d'en recevoir. Il en avait fait des erreurs en voulant rendre heureux ceux qu'il aimait et c'était promis de faire plus attention a présent. Madyson faisais partie de ceux qu'il aimait, et il aurait replonger dans tout ses vices pour elle, mais pour le moment la seule chose qu'il pouvait faire c'était être la et veiller a ce qu'elle soit le plus heureuse possible.


    ▬ Et si j'étais le tueur ?


    Il était certain qu'avec lui elle ne craignait rien, et le sourire qui s'affichait sur ses lèvres désignait toute la sûreté qu'elle pouvait avoir près de lui. Mais avait elle a un tel point confiance en lui pour en pas le soupçonner, enfin peut être que Madyson ne se préoccupait pas autant du tueur que lui, après tout chez Sky c'était presque une obsession et il fallait avouer qu'il avait soupçonner tout le monde, mais il avait une confiance aveugle en Madyson, et c'était bien are chez lui et pourtant il lui aurait confier la vie de sa fille, et si je en dit pas l sienne c'est bien parce qu'il aurait confier sa vie a tout le monde, pour lui elle 'n'avait aucun importance, mais pas la vie de sa fille, elle c'était son trésor, son petit ange, et pourtant il lui aurait confier sa vie, alors qu'il n'avait même pas confiance en la mère de l'enfant. Mais Madyson était différente, elle était sa nouvelle famille, sa famille d'ici, a elle seule.

    Ne pouvant décoller les yeux de la jeune femme il ne regarda même pas le paysage aussi magnifique sot il, qu'elle lui désignait. Il était venu pour ça, oui, pour se ciel, pour cette ambiance, et ce qu'il avait trouver le satisfaisait bien plus qu'un simple coucher de soleil. Il devait baisser un peu la tête pour la regarder, du haut de son mètre 84, et elle ne faisait qu'un mettre 55, mais il était habituer et aimait bien cette différence, ça lui permettait de garder le contrôle, chacun sa "place", elle la jolie petite fille et lui le preux chevalier, vous imaginez si Tarzan était plus petit que Jane ? Il aurait eu l'air fin devant le guepard... Ou si Peter Pan avait ete plus petit que la fée Clochette ? la honte pour lui...


    ▬ Et oui... il n'y a rien de plus beau, a part peut être toi...


    Ai je préciser qu'il était assez flatteur sur les bords ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Jeu 19 Fév - 21:59

    Lorsque le jeune homme prononça ces premiers mots, Madyson émit un petit rire cristallin. Il est vrai qu'elle ne l'avait pas soupçonné une seule seconde, mais elle était sûre au fond d'elle même, comme quelque chose que ses sentiments n'avaient pas encore démontré à son esprit, qu'il n'avait rien à voir avec ce tueur. Sans pouvoir le justifier, elle en était sûre. Certaines personnes, d'autres personnes, devraient être en train de le soupçonner, de la soupçonner, de soupçonner tout le monde. Techniquement, il fallait passer par là pour réussir à trouver ce tueur machiavélique. Mais étrangement, Madyson, assez suspicieuse jusqu'à présent, reconnut que cette idée qu'il soit le coupable ne lui avait pas même effleuré l'esprit. Elle était persuadée que tout ce qu'il essayait de faire était de retrouver ce tueur tout comme elle, afin de mettre ses amis en sûreté. En ça ils se ressemblaient.

    Ce qui l'avait intriguée chez lui, c'était son côté blagueur. Dès qu'elle l'avait vu, allez savoir pourquoi ou comment, elle avait senti qu'il était quelqu'un de différent par rapport aux autres dans cette ville, et son côté rebel et mystérieux, sans oublier son apparence plus qu'avantageuse, l'avait irrémédiablement poussée vers lui. Et depuis leur rencontre, quelque chose avait changé en elle. C'est comme si un vide, rempli par les malheurs depuis trop longtemps, venait juste de se combler, mais de bonheur à présent, de soulagement, d'amour en quelque sorte. Et cette sensation s'était marquée à jamais dans son esprit. Il était certain qu'il était important pour Madyson; elle avait envie de ne pas le quitter, de rester à jamais auprès de lui, de garder ce contact apaisant et rassurant jusqu'à l'infini. La confiance mutuelle qu'ils s'accordaient était elle aussi un sentiment fort. Savez-vous ce que a fait de se sentir en totale confiance avec un être que vous aimez? D'être sûr de pouvoir lui confier votre vie comme vos plus noirs secrets tout en étant persuadé qu'il ne dira rien et qu'il ne vous jugera pas? C'était une relation de ce type qui s'était installée chez eux, et ça, même les mots les plus beaux et les phrases les plus joliment tournées ne seraient pas assez forts pour le décrire et l'expliquer convenablement.

    Comme pour ajouter encore plus de magie à l'instant, la beauté des lieux faisait honneur aux deux jeunes gens. Sky lui avoua que c'était joli, et en profita pour la flatter une fois de plus. La jeune femme ne dit rien, mais leva des yeux bleus vers. Ils semblaient pétiller littéralement de bonheur et de bien-être, ce qui était un écho aux battements désordonnés et puissants de la jeune femme. Même son sourire n'arrivait plus à retranscrire ce qu'elle ressentait vraiment. L'être parfait à son bonheur et à sa vie se trouvait juste devant elle. La jeune femme décrocha son regard de celui flamboyant du jeune homme mais ce ne fut que pour lui prendre la main. D'abord son index toucha la main droite du jeune homme, ce contact la fit frissonner malgré la chaleur ambiante. Puis ses autres doigts rejoignirent le premier et finirent par s'entrelacer avec ceux de Sky. La peau douce du jeune homme fit défaillir son cœur l'espace d'un instant, et elle s'approcha encore un peu de lui. D'un regard sincère et d'une voix tremblante, elle lui avoua, d'une voix douce:


    - Je suis heureuse que tu sois là ...

    Ses compliments la flattaient, sa présence la rassurait, sa peau chaude la réconfortait, son odeur l'enivrait, sa stature la protégeait... C'était un tout. Tout. Tout était extraordinairement incroyable et beau chez Skyler. La jeune artiste plongea son regard bleu dans celui de Skyler, sans avoir besoin de tout lui expliquer; ils se comprenaient autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Jeu 19 Fév - 22:41

    Non, sky n'avait rien a voir avec ce tueur, et espérait que même la plus petite parcelle de son être ne lui ressemble pas. Le rire qu'eus Madyson le rassura, cela voulait bien dire qu'elle ne l'avait jamais soupçonner et ça le rassurait réellement. A vrai dire si il était aussi obséder par ce tueur c'était plus pour le comprendre que pour l'arrêter, évidement il voulait qu'il soit mit derrière les barreaux mais pas tant que ça, il admirait presque ce tueur, personne ne savait qui il était, personne ne se doutait de quoi il était capable et pourtant il l'étais assez pour que rien ne puisse prévoir ses crimes. C'était presque si ses crimes passait au dessus de la tète du jeune Rivers, c'était la personne qui l'intéressait, et ça il le savait, il ne s'intéresserait a ces actes et ne voudrait l'arrêter que si il s'en prenait a quelqu'un qu'il aimait, alors la... ce ne serait même plus l'arrêter qu'il voudrait, ça serait l'abattre. Ça ne faisait aucune doute, la rage qui emplirait Skyler si on touchait a l'un de se proches serait de la pure folie et il ne s'étonnerait même pas qu'on veuille l'interner après ça. Pour l'instant, il touchait du bois, tout se proches étaient en vie et il avait bien l'intention de veiller a ce que cela ne change pas.

    Il était vrai que la relation que Sky entretenait avec Madyson était merveilleuse. Jamais le jeune homme ne c'était sentit aussi proche de quelqu'un, il ne pouvait comparer cette relation avec celles qu'il avait eu auparavant, elle n'était semblable a rien. Elle n'étant pas aussi forte que celle qu'il entretenait avec sa fille, mais était bien plus proche de cette dernière que de celle qu'il avait eu avec la mère de sa fille qui était, avant sa rencontre avec Madyson, la troisième personne la plus importante a ses yeux. Tout avait changer depuis le jour ou leur regard c'était croiser. la premier chose qui avait captiver Sky c'était ses yeux, elle avait les yeux les plus beaux et profond qu'il n'eus jamais vu, puis il y avait eu son rire et son sourire qu'il aimait temps... son coté lunatique aussi l'avait rapprocher d'elle. Elle était tut bonnement formidable, il en pouvait même pas la décrire tellement elle n'avait pas d'égale et donc aucun mot ne pouvait la décrire.

    Quand son index toucha sa main il se contenta de sourire d'avantage et sentit au fond de lui que se fut le plus doux contact qu'il n'eus jamais eut. A croire que Madyson accumulait la nouveauté chez lui. Puis leurs mains s'entremêlèrent et ses yeux restèrent simplement plonger ans les siens. Tout semblait disparaître même les pensées pour se tueur qui l'obsédait tant, tout il ne voyait qu'elle et ses doux yeux. Il aurait tellement voulut l'avoir plus près de lui mais ne voyait pas trop comment faire sans être sur qu'elle ne le prenne pas mal, après tout il avait beau connaître Madyson il lui était impossible de savoir si ce que lui voulait, en ce moment l'avoir plus près de lui, était quelque chose de partager. Il se contenta donc de passer sa main livre sur la joue delà douce blonde en sa compagnie, et de caresser de son pousse sa main. Chaque contacte avec elle l'enchantait, son odeur, son sourire, tout en elle l'enchantait.


    ▬ Oh que moi aussi je suis heureux d'être ici, avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Jeu 19 Fév - 23:03

    Lorsque Skyler se mit à caresser doucement sa main avec son pouce et que son autre maint vint se placer sur la joue de la jeune femme, cette dernière frémit. Tout semblait s'évaporer. Tout les soucis, les préoccupations, les interrogations, les questions sans réponses, tout ça. Plus rien n'existait. Il n'y avait que Madyson, Skyler et la plage. Le tout formait un tableau idyllique. Madyson n'aurait pu rêver de mieux, même dans ses rêves. Et alors lorsque ces doux mots sortirent de sa bouche aux lèvres si fines, lui disant qu'il était heureux d'être là avec elle, Madyson fondit littéralement.

    Skyler était devant elle là. Bel et bien là. C'était comme si une sorte d'aura de bonheur le faisait briller ou je ne sais quoi, en tout cas, Madyson en resta sans mots. Que pouvait-elle répondre à ça? Elle qui arrive si bien à trouver ses mots d'habitude en sa compagnie, pourquoi ne trouvait-elle plus les mots adéquats pour lui parler? Son cœur eut un raté, et elle dut se concentrer pour ne pas perdre l'équilibre. Lorsqu'elle plongea son regard dans ses yeux bleus/gris uniques, son regard profond la déstabilisa. Mais elle ne résista pas à ce qu'elle voulait, là maintenant. C'était comme si le corps du jeune homme l'appelait. Comme si ses bras, voulaient l'enlacer, la serrer contre lui.

    Elle ne craignait pas sa réaction, de façon étrange, comme si son subconscient lui dictait des actes d'une envie ou pensée commune. Bien qu'elle ne savait pas si Sky serait d'accord ou encore s'il la repousserai. Mais elle ressentait l'étrange conviction que tout se passerait bien. C'était une jeune femme comme ça Madyson. De temps à autres, elle avait une intuition, et elle empruntait le chemin dicté par l'intuition bien qu'il ne soit pas forcément très raisonnable. Pour en revenir à la réalité (si on peut appeler ça réalité, plutôt "Paradis" en ce qui concerne Mady), la jeune artiste contempla un moment son surfeur préféré, le détaillant à nouveau. Ses cheveux en bataille et son sourire lui donnait un air si craquant et séduisant qu'à leur vue son cœur eut un rate à nouveau. Son torse brillait à la lueur du soleil, et bien qu'il ne soit pas énormément musclé il dégageait quelque chose de profondément masculin.

    Lentement, Madyson s'approcha de lui, le souffle court, n'osant même plus respirer, ne le regardant pas, craignant pour la première fois d'affronter son regard. Empreints d'une infinie tendresse, ses gestes se faisaient lents et tendres. Elle passa ses deux bras autour de la taille du jeune homme, et posa sa joue contre son torse sculpté. Elle se serra contre lui, et elle ne pensait alors plus à rien à cet instant. Elle voulait parler, trouver la force de prononcer quelques mots doux, pour partager plus encore cet instant de parfaite harmonie, mais elle ne voulait pas briser ce moment si parfait. Il lui semblait que se dégager de cette étreinte était impossible. Elle ne voulait plus s'éloigner et rester avec Sky. A jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Jeu 19 Fév - 23:38

    Oh oui c'était ce qu'il voulait, qu'elle se rapproche de lu, la sentir coller a lui, sentir son coeur battre, al serrer dans ses bras. Sky ne c'était jamais sentie aussi bien depuis son arriver ici, et même avant , il ne c'était jamais trouver sur le petit nuage sur lequel il flottant quand il était avec elle. Elle était la contre lui, et son coeur s'affolait. C'était de la folie. Il avait l'impression de ne jamais avoir été aussi heureux, et pourtant il n'avait jamais été malheureux, il avait eu de moments qu'on ne vit qu'une fois et qui nous propulse dans un bonheur intense, mais a cette instant, il avait l'impression que ce moment la était le plus beau, le plus doux qu'il n'eus jamais vécut. Il se voyait mal en parler, il se voyait mal le décrire, il fallait l'avoir vécut pour pouvoir le comprendre ne serait ce qu'en partie. Ce n'était pas explicable, ce n'était pas imaginable. Lui qui avait toujours été heureux quand il était avec Madyson ce soir atteignait des sommets que jamais il pesait ne pouvoir atteindre. C'était fou, il n'y avait pas d'autre mot que ça, c'était fou. Et encore une fis il ne comprenait pas ce qui se passait, comment pouvait il se retrouver dans un tel était. Il y avait des sentiments qu'il en comprenait pas, mais celui la était le premier et le seul qu'il tenait a comprendre parce qu'il l'atteignait et il savait que cela pouvait finir mal et le briser. C'était dure, mais Sky ne comprenait pas, et ça l'effrayait plus de ne pas comprendre que de le ressentir.

    Ses bras l'encerclèrent et la serrèrent contre lui, plus elle était proche plus il se sentait mal, ou plutôt tellement bien que s'en était déstabilisant. son souffle se faisait aussi court que celui de la jeune fille, son coeur s'emballait, il avait l'impression d'être dans un four et d'étouffer, alors qu'il allait bien. Il allât même très bien, ça l'inquiétait presque. Chaque contact contre lui le faisait presque frissonner. Il fallait avouer qu'il ne s'attendait pas a cela en ce levant s e matin, si même en l'ayant vu au début, il s'attendait plutôt a ce qu'ils se chamailles, ou discute comme d'habitude, mais ça prenait une autre tournure, une tournure qui ne lui déplaisait pas vraiment. Au contraire, il se sentait divinement bien, ça en devenait irréel.Ses lèvres touchèrent le sommet de sa tète, s'y attardèrent quelques avant de le quitter. Et même si il ne voyait pas son visage il était graver dans sa tète. Il tourna la tète vers le soleil qui se couchait encore, après tout c'était pour lui qu'il était venu, mais il était certain que ce n'était pas pour lui qu'il restait. Tout semblait parfait, le paysage était parfait, l'air ambiant était parfait, bien que lui soit en train de mourir de chaud, et elle était parfaite. Que pouvait il demander de plus ? En faite, si , il y avait quelque chose que Skyler aurait put demander a chaque instant de sa misérable existence, mais maintenant il ne voulait. Chaque seconde qu'il vivait il voulait que sa fille soit près de lui, mais maintenant il aimait la savoir loin, ainsi il n'avait qu'une personne a qui penser, une seule qui hantait ses pensées a présent. Et ça lui suffisait, même sa fille loin, il était heureux.

    Jamais il 'n'avait eu l'impression d'être aussi heureux. Il avait pourtant un petit classement des moments heureux de sa vie, quand apr exemple, celle qu'il aimait étant enfant était venu lui adresser la parole pour la première fois, quand son grand-père et lui avaient fini de monter la cabane dans le jardin, quand sa mère venait le bercer, quand sa fille naquit, et pourtant il avait l'impression de ne jamais avoir été aussi heureux, et ça le dérangeait, il c'était promis que deux personnes ferait son bonheur, une était loin , l'autre était interner, et pourtant il avait l'impression qu'une troisième personne faisait son bonheur, Madyson. Il se voyait mal raconter cela a sa fille, lui qui lui avait promis de lui dire, une promesse en l'air a l'époque vu qu'il n'imaginait pas que sa vie sorte de la banalité, puis les meurtres étaient arriver, et maintenant ça, il en pouvait pas lui dire qu'il n'avait jamais été aussi heureux qu'a se moment la et pourtant il mourait d'envie de le raconter a sa petite Karolyn. Enfin, il ne lui avait pas parler des meurtres cela pouvait bien faire aussi exception a la règle, enfin c'était différent, l'assassin l'obsedait, elle elle le fascinait. Après tout Karolyn avait déjà entendu parler de Madyson, Sky lui parlait souvent d'elle dans ses lettres, mais de la a lui dire qu'elle le rendait plus heureux qu'il ne l'avait jamais été ? Il était heureux, il n'y avait pas d'autre mots, il était heureux. Mais pas de ce bonheur qu'on ressent quand on a 4 ans et qu'on nous donne une tablette de chocolat, mais de ce bonheur que beaucoup décrivent mais qu'un mots ne peut expliquer quand on a l'impression d'avoir trouver l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Ven 20 Fév - 12:37

    C'était de la folie. Tout ça était de la folie. Il ne l'avait pas repoussée de un, et pour ça Mady lui en était reconnaissante à un point. Au contraire, au lieu de la repousser, il l'avait serrée contre lui, et c'était dans cet état de bonheur et d'harmonie intense qu'il avait déposé un baiser frais sur le sommet de la tête de Madyson. Ce contact était à la fois vivifiant et flamboyant. Madyson se sentait tellement bizarre. D'un côté, elle frissonnait surtout du fait de la douceur de la peau de Sky, bien que la température soit plutôt clémente à cette heure pas trop tardive encore. Mais l'instant d'après, elle avait chaud ; elle se consumait littéralement. Comme si elle avait prit plusieurs coups de soleil à la suite et que tous lui brûlaient la peau un par un. Mais cette brûlure lui faisait du bien d'un côté, car elle lui rappelait la réalité de la situation en quelque sorte. Au moins, elle était sûre qu'elle ne rêvait pas. C'était tellement agréable d'un côté, et repoussante d’un autre. Son cœur qui battait follement dans sa poitrine, semblant vouloir briser les os qui l’entourait et s’échapper librement pour rencontrer celui de Skyler. La tête lui tournait à cause du manque d’oxygène, cet instant était si précieux qu’elle aurait préféré mourir dans les bras de Skyler plutôt que de se séparer de lui. Tout était si beau et semblait si irréel à cet instant qu’elle en avait oublié le splendide coucher de soleil qui prenait place derrière eux.

    Mady en était sûre, elle n’avait jamais ressentie cela auparavant. Même une réaction similaire à un contact frais ne lui avait jamais fait ça. Il faut dire qu’elle n’avait pas franchement été habituée à la douceur dans son enfance, en grande partie à cause de sa mère. Mais elle comprenait à présent les liens forts que l’on pouvait tisser avec des personnes, pour devenir des amis, voire encore plus dans le cas de Sky et Mady. Oubliant tout ce qui se passait autour, comme si le temps s’était stoppé, Madyson ferma les yeux et poussa un long soupir calme avant de se serrer un peu plus contre Sky. Elle pouvait sentir son corps contre le sien, elle pouvait même entendre battre son cœur. Mais pour cela il fallait qu’elle se concentre, étant donné que le sien battait puissamment dans sa poitrine, semblant faire un bruit monstre. Elle se serait arraché le cœur pour le faire taire, pour être encore plus en harmonie avec cet instant unique. Elle voulait en profiter, elle voulait ne plus se détacher de Sky, il lui était vital. Il lui sembla tout à coup qu’elle ne pourrait plus vivre sans lui. Il était indispensable à son bonheur d’un point, mais elle avait besoin de lui d’un point de vue métaphysique : il était son oxygène. Une source d’oxygène qui ne s’épuisait pas, une source d’oxygène qui lui appartenait.

    Petit à petit, Madyson réalisait l’ampleur de contact particulier. Il était là pour elle, elle était là pour lui. Comment en étaient-ils arrivés là ? Comment une simple rencontre dans les couloirs de l’université, un simple bonjour, un simple sourire les avaient menés là ? Une nouvelle vague de froid succédée par une immense brûlure sembla parcourir un à un les membres de la jeune femme, l’arrachant à ses pensées, la pressant pour profiter encore de cet instant. Elle ne voulait pas se rendre à la réalité, elle ne voulait pas même envisager une séparation possible après cette étreinte. Non. Elle voulait ne plus bouger. Elle avait trouvé quelque chose de plus aujourd’hui. Quelque chose qui avait alimenté sa vie, et le feu de l’amour qu’elle éprouvait pour Sky s’était embrasé dès qu’il était apparu, plus tôt, cet après midi là. Son cœur continuait de tenter de lui rompre la poitrine, de s’échapper, et elle avait envie de hurler, de crier son bonheur pour que tous l’entendent, de plonger son regard dans celui de Sky, de laisser ses doigts se promener sur son corps d’athlète, d’ébouriffer ses cheveux en bataille, de mesurer l’étroite distance qui séparait leurs deux visages, de la combler, de rapprocher leurs lèvres, et de goûter à la chaleur et au goût des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Ven 20 Fév - 17:34

    Lui qui souhaitait que la plage prenne un sens a ses yeux c'était gagner. Ça serait un lieu particulier a présent, mais pas particulier pour les même raisons que les autres l'étaient. Ce n'était pas pareil, c'était mieux. Mais il fallait avouer que c'était très peu ordinaire et que même si sky était le genre a aimer ce qui ne l'était pas la ça dépassait l'entendement. Il venait de se produire en lui une étincelle qu'il ne comprenait pas, mais ce qu'il comprenait était bien plus insensé. Il comprenait a peine ce qui se passait mais déjà il se rendait compte que ça allait changer sa vie. Madyson représentait déjà énormément pour Skyler, mais aujourd'hui cela ne dépassait il pas tout ? D'acore il l'avait toujours considérer comme la personne la plus proche de lui ici, celle qui le comprenait merveilleusement bien, celle a qui il pouvait parler quoi qu'il puisse arriver, celle qui aimait embêter de temps en temps mais qu'il ne supportait pas de voir malheureuse, et jusqu'à maintenant il ne l'avait vu que comme... une soeur. Mais aujourd'hui, alors qu'il bouillait et qu'elle était dans ses bras il se demandait si il pourrait un jour la revoir comme avant.

    Avant se soir, il considérait sa raison de vivre comme était sa petite fille, mais a présent, il se rendait compte que Madyson le faisait tout autant vivre, que vivre sans elle ne serait que désespoir. En général, les gens n'avait qu'une raison de vivre, soit leur ambition , soit une personne, et Sky ne c'était jamais sentit diffèrent, et quand il perdait cette raison ils étaient pousser au désespoir et certain finissait au tombeau, Sky c'était toujours dit que c'était mieux de mourir que de souffrir et c'était également toujours dit que si sa fille mourrait il mourrait aussi, mais la c'était devenu bien plus compliquer, si il perdait sa fille il restait Madyson et Sky était certain, et c'était aussi cruel a penser qu'a dire, qu'avec elle il pourrait se remettre de tout. Par contre si Madyson le quittait, serait il capable de s'en remettre ? N'avait il pas trouver en elle ce qu'il n'avait trouver en personne d'autre ? C'était

    Son regard se plongeait dans l'infini de se magnifique paysage et il se rendait compte qu'il était en face de deux des trois choses les plus belles a ses yeux. Ce paysage a présent représentait plus de merveille qu'il n'avait jamais représenter et Madyson semblait encore plus belle et merveilleuse qu'elle ne l'avait jamais été. Son coeur semblait vouloir rompre sa poitrine. Ses poumons semblait vouloir le tuer. Et son corps criait qu'il se jette a l'eau tellement il bouillait de l'intérieure. Et ce qui était étrange pour le jeune homme, était qu'il avait l'impression qu'il prenait feu, alors que de l'extérieure il était toujours le même, sa peau était toujours chaude mais pas abusivement. Il se posait énormément de question sur ce qui se passait, il c'était toujours poser énormément de question sur les sentiments qu'il ne comprenait pas mais la ça dépassait encore une fois tout. Il savait qu'il ne pourrait jamais comprendre se sentiment, et bizarrement il ne pensait même pas a ça, elle occupait toute ses pensées aussi vide soit il. Car il ne pensait pas a grand chose, a elle principalement, et a ce qui se passait infiniment.

    Il était heureux de ne pas pouvoir la regarder dans les yeux, puisqu'elle était encore contre sa poitrine. Oui, dans un sens il était heureux, il ne savait ce qui se passerait si il pouvait voir a nouveau son doux visage, replonger a nouveau dans ses yeux si profond. en faite si, il le savait, il ne pourrait s'en empêcher, ses lèvres se poserait sur les sienne sans trop réfléchir, et il espérait qu'elle ne le repousse pas, qu'elle ne le lâche pas, qu'elle ne s'en aille pas. Le moindre de ses mouvements pouvaient faire de lui le plus heureux des hommes, ou le plus entrain au désespoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Ven 20 Fév - 21:01

    Ce moment était si prenant que Madyson n’aurait pu se détacher de Skyler. Tout s’était passé si vite en si peu de temps. Elle qui venait à la plage pour se ressourcer, rester un moment tranquille, loin de la circulation, au calme, et dans la paix naturelle du bord de mer. Pour la tranquillité, ça n’était pas vraiment ce qu’elle avait espéré, même si niveau émotions elle était servie. Tout s’était passé si vite, qu’en y repensant, Mady eut presque la tête qui tourne. Leur rencontre, leur amitié, leur relation de plus en plus profonde et sincère. Car en effet, ils se diraient tous les deux jeunes gens. Et ce moment si … irréel, qui lui semblait si loin, comme si ça n’était pas vraiment elle qui était là. Comme si elle observait la scène à la troisième personne, placée en hauteur. A cette pensée idiote, elle éprouva un violent frisson. Il s’agissait en fait de jalousie, mais injustifiée, puisque c’était bien Madyson qui était là. C’était bien elle, dans l’étreinte de Sky, dans ses bras protecteurs, avec lui, collée à lui. Bien que ce fût la seule pensée qu’elle réussit à avoir et qu’elle se le répétait en boucle, l’instant si magique du moment dominait sur la réalité.

    Madyson bougea légèrement sa main de façon à laisser ses doigts se promener sur le dos du jeune homme, sans pour autant abuser. Comme si elle reprenait conscience petit à petit de ses membres, bien que son cœur s’emballait à chaque respiration de Sky, le visage de la jeune artiste s’éclaira en un sourire parfait. Ils étaient si bien là tous les deux. Jamais quelque chose d’aussi fort ne s’était produit entre eux auparavant. Soudain, un monstrueux doute envahit l’esprit de Madyson : étaient-ils en train de tout gâcher ? A cause de ce contact plus intime qu’avant, étaient-ils en train de briser leur amitié si profonde et pure pour une histoire qui concernerait plus le domaine de la relation amoureuse ? Non. Non. Non, elle ne voulait pas ça. En effet Mady avait le sentiment que s’ils se disputaient maintenant et se séparaient à jamais, elle ne s’en remettrait pas. Reprenant brutalement conscience de la situation, Madyson décida qu’il fallait agir sinon elle s'évanouirait.

    Elle rouvrit ses yeux, restés fermés jusqu’à présent. Et puis, lentement, comme mesurant l’effet que s’écarter d’un centimètre de lui provoquait sur elle, à contrecœur, elle fit glisser ses mains pour les ramener vers son propre corps. Lorsque son dernier doigt effleura la hanche de Sky, son cœur s’affola à nouveau. N’osant plus le regarder car elle avait peur d’affronter son regard à présent, peur de savoir ce qu’il pensait de tout ça, si ça n’était pas aller trop loin, si ça n’allait pas tout gâcher, Madyson baissa les yeux en fixant le sable tout à coup devenu très intéressant. Elle n’osait même plus respirer, la crainte et sa timidité naturelle prenait contrôle de son corps, l’obligeant à rester immobile et l’air gêné. Finalement, au bout de quelques minutes, la jeune femme se força à reprendre le contrôle, et elle leva les yeux. Lentement, timidement. Le vent passa à nouveau sur son visage, ce qui lui fit remarquer une chose. Une larme glissait sur sa joue. Mais elle ne s’en préoccupa pas plus que ça, car elle venait de croiser le regard de Sky. Elle sut immédiatement qu’elle n’aurait pas du faire ça. Son regard était si profond et respirait un bonheur si intense d’autant plus qu’il était partagé que Madyson en chavira presque. Mais elle resta fermement sur ses deux jambes, ne pouvant plus détacher ses yeux de ceux magnifiques de Skyler. Les mots ne voulaient pas sortir, et même en s’étant détachée de lui, son cœur continuait à battre et son souffle lui manquer. Comment était-ce possible ? Elle dut résister et lutta avec une force incroyable pour ne pas agripper son cou, s’accrocher à lui, toucher son corps chaud et réconfortant, passer une main dans ses cheveux et l’embrasser passionnément. Non, elle ne le fit pas. Frustrée et sous le charme, ne sachant toujours pas quoi faire ou quand le faire, Madyson se mordit la lèvre inférieure, comme pour se ramener à la réalité. Son regard était toujours perdu dans l’immensité de celui de Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Ven 20 Fév - 21:35

    Syko, comme l'appelait autrefois ses mauvaise fréquentation, n'aurait jamais crut pouvoir vivre quelque chose comme ça. Il aurait souhaiter que se moment ne se finisse jamais mais elle s'écarta de lui et il eu comme l'impression que tout se détruisait, que le monde s'effondrait sous ses pieds, la pression qui l'avait envahis au contact de la belle blonde était d'un seul cou redescendu produisant en lui la sensation d'être vide. Il ne comprenait pas trop, il al regardait, elle qui restait le regard plonger dans le sable et il ne comprenait pas. Il n'avait pas bouger et pourtant s'en voulait car la sensation qui l'avait envahis était la culpabilité. Sky n'avait jamais été doué pour devenir ce qui se passait et il était encore trop secouer par ce qui c'était passer, aussi innocent que ce fut, pour que le moindre mots ne sortent de ses lèvres a présent tremblante. Il essaya de parler, mais il n'y arrivait pas, son coeur semblait vouloir décoller pour la lune, alors que lui venait de redescendre sur terre. Sa main alla lentement jusqu'à la joue de la jeune fille qui ne le regardait toujours pas et tremblant il la caressa du bout des doigts.

    L'idée qu'ils puissent tous gâcher ne lui avait pas a proprement dit traverser l'esprit. Il était sur que ce moment avait réveiller en lui des sentiments qu'il ne soupçonnait pas et que l'idée que ce ne soit pas réciproque était fortement envisageable, mais, si cane l'était pas qu'importait ? Il est vrai qu'on espère toujours être aimer comme on aime, mais leur amitié en souffrirait elle ? Il ne pensait pas, du moins pour lui ça ne serait pas le cas, mais tout ça n'était pas vraiment ce a quoi il pensait. Tout semblait changer d'un coup, comme tout avant changer d'un coup un peu plus tôt. Il était arriver, plein du sentiment habituel d'amitié, et son contact avait tout changer l'envoyant sur la lune de bonheur, et maintenant , leurs corps ne se touchait plus, et un autre sentiment l'envahis, culpabilité, douleur, inquiétude. Il ne comprenait pas, était encore plus déstabilisé, et a chaque fois qu'il inspirait, tant que ses doigts la touchait, il avait l'impression que ses jambes allaient se dérober sous lui. Encore quelques secondes plus tôt, il n'y avait plus de doute possible dans sa tête, il voulait juste rester près d'elle, mais a présent tout était diffèrent, rien en se passait correctement, non pas qu'il ne veuille plus rester près d'elle amis il voulait la prendre a nouveau dans ses bras, sentir son odeur contre lui, plonger son regard dans ses yeux, l'embrasser tendrement.

    Elle redressa la tête et en moins de temps qu'il faut pour le dire leurs regards se croisèrent a nouveau. La larme qui glissa sur la joue de la jeune femme ne lui échappa pas, et il se retrouva tirailler entre l'irrésistible envie de l'embrasser et l'envie de savoir pourquoi. Pourquoi pleurait elle ? Pourquoi se sentait il coupable ? Pourquoi ne souriait elle plus ?Pourquoi avait il cette incroyable envie de l'embrasser ? Pourquoi l'aimait il autant ? Tant de questions auquel il aurait aimer avoir des réponses, mais une seule l'obsédait, Pourquoi cette larme. Il fallait avouer que l'idée qu'elle puisse être malheureuse, aussi infinment soit cette possibilité le détruisait. L'envie de savoir ce qui n'allait pas était bien plus forte, mais il craignait que si il n'en profite pas maintenant cela ne soit trop tard. C'était un risque qu'il était près a prendre et sans trop réfléchir il déclara :


    - Ça ne va pas ?


    Il essayait de calmer les tremblement dans sa voix, tremblement provoquer par les battements de son coeur qui ne semblait se calmer, par ses sentiments qui l'envahissait, par la peur d'être responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Sam 21 Fév - 10:37

    Non, il n’était pas responsable. La main douce du jeune homme sur sa peau avait fait s’évaporer ses pensées, et elle n’arrivait plus à en tenir une censée. C’était à la fois étrange, magique, mais en même temps douloureux par les brusques changements de température, et aussi très apaisant. Madyson n’arrivait toujours pas à penser. Les mots que Skyler prononça pour elle lui demandant si ça n’allait pas, à ces mots elle releva à nouveau les yeux. Son cœur se serra lorsqu’elle osa croiser son regard, et elle dut se concentrer pour ne pas oublier de respirer à nouveau. L’inquiétude avait peint ses traits sans que Madyson ne comprenne véritablement pourquoi, et pour cause, personne ne l’avait jamais vraiment aimé comme il se devait. Son père peut-être un jour, mais tout s’était brisé lorsqu’il l’avait envoyée à Red Wing. Etait-ce une preuve d’amour ? Qu’espérait sa mère en convainquant son père ? Que Madyson se ferait tuer là-bas ? De se débarrasser de ses problèmes de drogue ? Que Madyson regrette ? Pas de soucis. Madyson ne regrettera jamais ce qu’elle lui a dit sur le perron de la porte ce jour là. Lorsqu’elle prenait de la drogue, ça n’était plus sa mère. Elle ne la reconnaissait plus, elle lui faisait presque peur.

    Madyson se rendit compte qu’elle n’aurait pas du se détacher de lui comme ça. Elle avait envie de retourner dans ses bras, de se sentir aimée, protégée contre tous les dangers. Elle avait envie de vivre. Sans lui, ça lui était impossible. Elle fit alors un pas vers lui, le cœur battant. Elle était aussi près que tout à l’heure avant leur enlacement, et son odeur lui fit perdre la raison. Elle se concentra pour éviter de tomber dans les pommes, mais, plus petite que lui, elle se hissa sur la pointe des pieds pour mettre leurs visages à la même hauteur. Voilà, tout était beaucoup mieux à présent. Tout allait mieux. Littéralement sous l’emprise de quelque chose d’incontrôlable, Madyson réduisit volontairement l’espace qui séparait leurs lèvres. Elles se touchèrent, mais Madyson n’alla pas plus loin, incertaine de ce que Sky désirait vraiment. Elle ferma simplement les yeux, se força à respirer pour ne pas oublier, et elle posa son front tout contre le sien. C’est alors à ce moment qu’elle lui répondit, doucement, se concentrant pour contrôler sa voix :


    - Au contraire…

    Elle n’eut pas la force ou le courage d’en articuler plus, mais elle espérait que ça avait suffit à apaiser Skyler. Ce léger contact entre leurs lèvres lui avait semblé électrisant, bien qu’elle ait remarqué leur petit goût sucré amer qui n’était pas sans lui déplaire. Maintenant, il fallait savoir ce qu’il en avait pensé. Bien sûr que la peur d’être rejetée la tiraillait, il se pouvait qu’elle aille trop loin par rapport à ce qu’il voudrait, mais comme on dit « qui ne tente rien, n’a rien »…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Sam 21 Fév - 17:15

    Il l'avait regarder avec une inquiétude folle. Il avait tellement fait souffrir dans le passé qu'a présent il avait peur d'être responsable même si a première vu, il n'y avait aucune raison. Il semblait hypnotiser par son regard, alors que le sien ne montrait d'inquiétude dissimulant la vague de sentiment intense qu'il avait ressenti quelque minutes plus tôt. Il ne comprenait pas trop, ais depuis le début de cette soirée il ne comprenait pas grand chose. La seul chose qu'il comprenait était qu'il voulait plus que tout l'avoir contre lui, la serrer dans ses bras, l'embrasser tendrement, ne plus jamais la quitter. Il comprenait qu'elle était devenu comme le soleil autour du quel tournerait son existence, l'essence même de sa vie. Et même si tout ça était claire dans sa tête ce qu'il ne comprenait pas c'était : pourquoi. Pourquoi ? Mais pourquoi tout ça ? et Comment. Comment était ce possible ? Lui qui avait toujours voulut comprendre les sentiments celui ci lui semblait très le premiers qui le retourne autant, mais qu'il ne tienne pas tant que ça a comprendre. Après tout, cela avait il vraiment une importance vu le bien que cela lui procurait.

    Elle se hissa a sa hauteur et lui ne semblait que voir ses yeux. Leurs visages se rapprochèrent, mais plus longtemps elle mettait a répondre plus la tension en lui montait, plus le stress l'envahissait, plus il se sentit incapable de bouger. Leurs lèvres se touchèrent , jamais il ne lui semblait avoir ressentie une si douce caresse, son coeur c'était emballer, ce fut comme si le déclic apparut. Il aurait voulut l'embrasser comme il en rêvait depuis le début de la soirée, mais il semblait immobilisé par la pression qui l'empêchait presque de complètement de respirer. L'effet qu'elle lui faisait etait... impressionnant. Même si il ne comprenait pas se sentiment qui l'animait, qui semblait n'être comparable qu'a un feu, un feu puissant qu'on ne peut éteindre même avec l'eau de tout les océans., ce qu'il ne comprenait encore moins était : comment n'avait il put s'en rendre compte avant ? Ce n'était pas comme si il ne voyait Madyson que très rarement, comme si elle était quelqu'un qu'il ne connaissait pas, c'était Madyson Riley ! C'était une personne qui avait toujours été importante mais qui la prenait une importance démesuré, alors qu'il n'avait jamais imaginer que leurs liens ne puissent entre plus fort, mais il n'avait jamais penser qu'il puisse en tomber amoureux.

    Il suffit de deux mots pour qu'il ne soit entièrement rassurer. Ils étaient si commun ses deux mots et pourtant ne l'avait jamais autant rassurer de toute sa vie. Un sourire se hissa sur ses lèvres, un sourire tendre qui représentait a la perfection toute la tendresse qu'il avait en lui, tout le bonheur qu'elle pouvait lui procurer, la sensation d'exister qu'elle lui apportait, mais également la sensation de dépendance, car il se sentait dépendant, dépendant d'elle, de ses moindres désirs, de ses rêves, de ses gestes, de ses paroles. Elle avait le moyen de le briser, et il s'en était rendu compte, et ça l'effrayait un peu. Il n'aimait pas ne pas comprendre et en une soirée cela faisait un millions de chose qu'il en comprenait pas, mais qu'il ne voulait pas forcement comprendre. Pour lui c'était si clair, il se fichait du mystère , de la cause, de l'avenir, c'était elle qui importait , a un tel point que ça en était troublant. A l'instant ou un sourire était apparut sur le visage du jeune Sky, tout son stress, sa pression, tut c'était envolés, il restait néanmoins l'incroyable sentiment qui le poussait a poser une main respectueuse sur la hanche de celle qu'il considérait alors comme l'unique raison de vivre, l'inimaginable attirance qui le poussait a rapprocher ses lèvres des siennes, l'indescriptible feu qui le poussait a les poser sur les siennes, l'amour insensé qui le poussait a l'embrasser avec une tendresse qu'on ne connaît a personne. Un feu semblait le consumer complètement des l'instant ou ses lèvres l'eurent toucher, qui semblait avoir presque doublé d'intensité quand ses mains incontrôlables l'avaient entourée et rapproche du jeune homme. Certes il ne comprenait pas grande chose a cette soirée, mais il était certain de ne jamais avoir été aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Sam 21 Fév - 17:51

    Il est vrai que cette foule de sentiments qui se bousculaient ne facilitaient pas la compréhension de ce qui était en train de s’opérer entre eux. Pourtant, Madyson avait entendu dire qu’il s’agissait là d’un sentiment simple et non de quelque chose de complexe. Or, la jeune femme n’avait rien éprouvé de si complexe depuis le début de son existence ! Il se passait tellement de choses en si peu de temps que ça la déboussolait. Que pouvait-elle penser ? Que devait-elle penser ? Ce baiser électrique qu’elle lui avait donné était-il une bonne idée de sa part ? Pourquoi son cœur battait si vite ? Pourquoi oubliait-elle de respirer parfois ? Pourquoi son regard la figeait ? Pourquoi son contact la faisait frissonner ? Pourquoi ne comprenait-elle rien à tout ça ? Pourquoi ne l’avait-elle pas vu auparavant ? Pourquoi la soirée s’était faite décisive ? Pourquoi était-elle en train de se poser toutes ces questions ? Madyson n’eut pas besoin d’attendre longtemps pour savoir si ce qu’elle venait de faire était juste : en effet, un sourire qui s’élargissait sur le visage de Sky apparut et ce sourire si charmant fit littéralement bondir le cœur de Mady. Encore à sa hauteur, la jeune femme plongea son regard dans le sien avant que Skyler ne se penche vers elle et l’embrasse. Madyson sentit une main se glisser sur sa hanche, et son cœur fit une nouvelle embardée. Un frisson lui parcourut l’échine tandis qu’il l’embrassait tendrement, et que Madyson passait ses mains dans son cou.

    C’est alors que Madyson comprit. Il était son unique raison de vivre, son oxygène, il était ce qui faisait battre son cœur ce qui lui permettait de vivre, il était sa vie. Sa vie toute entière. Elle n’osait même plus imaginer l’effet que ça lui ferait s’ils venaient à être séparés. Elle ne pouvait pas l’imaginer, et rien que le fait d’y penser lui tordit le ventre. Mais la douce caresse de la main du jeune homme sur sa hanche et son visage si près du sien, leurs lèvres collées la ramenèrent à la réalité. Elle n’avait pas à s’inquiéter, il était là. Ils étaient là. Tous les deux. Et rien ne les séparerait. Une des mains de la jeune femme remonta le long de la nuque de Sky jusqu’à ses cheveux, où elle entreprit de passer une main dans ses cheveux. C’était le moment le plus agréable et le plus doux de sa vie toute entière. Certes, elle ignorait ce qui adviendrait dans sa vie future, mais elle pouvait déjà dire que jamais, ô grand jamais, elle n’oublierait cet instant. C’était si beau si parfait, si incroyable. Ce qui aidait Madyson a y croire était la réalité qu'elle ressentait et sentait sur son corps. A l'instant où il l'avait touchée, tout était devenu très clair dans sa tête, le brouillard s'était dissipé. Elle était sûre de ce qu'elle éprouvait, malgré son esprit qui s'entêtait à se poser des questions. Oui. Elle était amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Sam 21 Fév - 18:20

    Quand Skyler Rivers avait pour la première fois croiser le regard de labelle Madyson Riley il n'aurait jamais imaginer que ça les mèneraient ici, sur cette plage, cette nuit la, avec de tels sentiments. Certes des qu'il l'avait vu il c'était dit qu'elle devait être quelqu'un d'exceptionnelle, certes elle lui avait tout de suite plut, mais la c'était bien plus qu'une simple attirance. Beaucoup plus. Pour quelqu'un comme Skyler qui pensait qu'il n'y aurait jamais que deux femmes dans sa vie voila qu'une deuxième prenait la majeur partie de son coeur. Il était le genre de garçon qui ne pense pas en l'avenir, et pourtant des maintenant pour lui l'avenir ne rimait qu'a une chose, Madyson. Elle et lui, eux simplement, comme maintenant sur cette plage. Le soleil terminait encore sa course, le paysage qui s'offrait a eux était le plus magnifique que les yeux humains ne pouvaient voir et pourtant lui ne voyait qu'elle et elle lui semblait être la plus belle chose au monde. Ah Madyson si seulement elle pouvait imaginer ce qu'elle avait provoquer en lui, elle avait réveiller des sentiments oublier, des sentiments dont la puissance n'avait jamais égaler celle la, des sentiments qu'il croyait mort, qu'il croyait mythe. Comment oublier un tel instant, il était clair qu'il ne pourrait jamais être aussi heureux qu'il ne l'était, parce qu'elle était la, près de lui, et chaque seconde avec elle serait le zénith de son bonheur.

    Skyler aurait tout donner pour que jamais cette instant ne se finissent, pour que jamais ses bras ne quitte la taille qu'ils avaient encerclés, que jamais ses lèvres ne quittent les siennes, que jamais son coeur ne se remettre a battre normalement. Elle avait chambouler sa vie, elle avait chambouler son coeur. A présent il savait qu'il ne pouvait vivre sans elle. Elle n'était rien de particulier pour certains et pour lui elle semblait être tout. Plus leur baiser durait, plus il était heureux, plus il en frissonnait. Le temps au ait put devenir le plus glacé du monde, le feu qui l'animait l'aurait protéger de tout, d'absolument tout. Aucun maux ne pouvaient être pire que celui qu'il aurait si il venait a la perdre. Il savait des lors qu'une seconde sans elle lui paraitrait un éternité, et ça lui semblait fou. Il ne voulait plus la quitter, il voulait juste rester près d'elle. Sky ne savait pas si ce qui l'enchantait le plus était ce qui se passait ou le fait qu'elle en le repousse pas, évidement cela au ait été étonnant vu qu'elle avait déjà poser ses lèvres sur les siennes, mais ça aurait put arriver et cela ne faisait qu'amplifier son bonheur. Aimer est bon, mieux est être aimer, l'un c'est souffrir et l'autre tout donner. Souffrances et douleurs feraient ils partie de leurs futur ? Pour lui cela semblait être quelque chose d'impossible.

    Il lui aurait tout donner, sa vie était déjà entre ses mains. Se rendait elle compte du mal qu'elle pourrait lui faire ? En un mots? En un geste ? En une respiration ? Ses bras l'encerclaient, la serraient contre lui, et il se rendait compte qu'il devait profiter de chaque secondes que dureraient se moment, car peut être que demain tout serait fini, peut être qu'il se réveillerait et découvrirait que ce n'était qu'un rêve. Sky savait que si ce n'était qu'un rêve il ne lui restait plus qu'a tout faire pour qu'il devienne réalité, si en revanche demain tout devrait être oublier, il ne lui resterait plus qu'a sourire, le coeur oppressé par la souffrance. Mais c'était réel, bel et bien réel, tout était réel, ses actes, ses sentiments, sa peur que tout finissent..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Sam 21 Fév - 18:49

    Cet instant semblait correspondre à tout ce dont Madyson avait rêvé sans pour autant l'avoir obtenu. Même parfait aurait été un mot trop faible pour décrier ce moment à la perfection. Tous ses sentiments lui paraissaient si clairs à présent, comme de l'eau de roche. Elle avait l'impression d'avoir toujours ressentit ça pour lui, bien qu'elle n'en ait pris conscience que ce soir. A l'instant où ils s'étaient touchés. Comme si son cœur avait été endormi durant toutes ces années, sans qu'elle ne puisse le réveiller; il l'avait aidée à vivre. A reprendre goût à la vie, et c'était à ce moment là que son cœur battit à nouveau. Dit comme ça, tout était très poétique, mais ça n'aidait pas Mady à trouver les mots pour décrire cet instant. Elle ne voulait pas se détacher de lui, ça c'était une évidence, malheureusement, les humains ont un besoin essentiel de respirer outre le fait d'aimer. Sauf qu'elle se sentait incapable de respirer s'il la retenait ainsi, s'il l'embrassait aussi tendrement, si la main de l'artiste se trouvait le long de sa nuque. Lentement et très tendrement, Madyson mit fin au baiser, décollant leurs lèvres avec difficulté, et l'observant, une joie sans-nom se peignant sur son visage grâce à un sublime sourire. C'était comme si elle le contemplait pour la toute première fois.

    Et si tout ça finissait par s'évanouir? Si tout partait dans une explosion d'irréalité, de rêve? Si Madyson finissait par ouvrir les yeux et se rendre compte qu'elle n'avait fait que le rêver? Instinctivement, Madyson refusa cette possibilité: en effet, ce qu'elle ressentait semblait bien réel; la chaleur, le froid, la brulure, son cœur battant, ses jambes qui donnaient l'impression de s'effondrer, de drôles de sensations inexplicables. Tout cela semblait si réel que bizarrement, Madyson commença à imaginer que tout cela était faux. Elle entrouvrit la bouche, plongea son regard inquiet dans celui de Skyounet (XD), et lui demanda le souffle court, son cœur et ses poumons oppressés par cette peur innommable:


    - Dis moi que ça n'est pas un rêve...

    Oh oui, elle rêvait de l'entendre dire ça, qu'ils étaient bien là, que ces sensations étaient bien vraies, que tout cela paraissait si irréel mais pourtant que tout se passait exactement comme ça. Oh oui, il devait lui répondre que ça n'était pas imaginé. La jeune femme crut ne pas se remettre de ce moment d'attente interminable, car sa vie en dépendait, elle était liée à présent à Sky d'une façon plus qu'amicale, plus que fraternelle, plus encore qu'amoureuse. C'était autre chose de plus fort. Un lien que tous deux ressentaient, ancré en profondeur dans leurs corps tremblants, plus qu'une confiance mutuelle, plus qu'une attirance physique. Non. C'était bien plus; c'était un besoin l'un de l'autre. Était-ce finalement ça que l'on appelait l'amour du parfait opposé? De la personne qui vous complète, dans laquelle vous puisez votre courage, votre bonheur, votre source de vie? Madyson n'avait pas encore la réponse à cette question; mais dans ce monde incertain, une certitude subsistait: tout cela devait être réel, sinon, elle ne s'en remettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Sam 21 Fév - 19:14

    Les gens parlaient de l'amour, infiniment, éternellement, et Skyler avait toujours crut savoir de quoi il s'agissait, mais aujourd'hui, avec elle dans ses bras, il découvrait une autre signification de ce thermes. L'"amour" qu'est ce que c'était ? Un sentiment indescriptible qui saisit vos tripes et vous donne l'impression de ne plus être maître de sois ? Un sentiment qu'on ne peut comprendre mais qu'on en cherche a expliquer ? Un sentiment qui fait qu'on se sent esclave, dominé ? Un sentiment qui fait que la personne qu'on aime devient le centre de notre univers ? Un sentiment qui fait qu'on se sent fort, qu'on n'a peur de rien, que de perdre l'être aimer ? Un sentiment qui nous fait peur, et pourtant tant de bien ? Un sentiment qui nous empêche de vire et pourtant nous donne l'impression que la vie ne fait que commencer ? Un sentiment qui nous empêche de voir le monde comme il est et nous fait le voir avec plus de beauté qu'il n'en aura jamais ? Un sentiment qui ne pourra jamais avoir de fin, que même l mort n'éteindra pas ? C'était l'impression qu'avait le jeune Rivers maintenant qu'il le ressentait réellement. Et pour lui même les points les plus négatifs n'existait pas, tout était merveilleux.

    Leurs lèvres se décolèrent et l'envie de les ressaisir était bel et bien la, mais si elle y avait mit fin c'était pour une raison et les pire possibilité lui virent a l'esprit. Et si maintenant elle le repoussait ? Il suppliait intérieurement qu'elle ne prononce pas une phrase tel que " c'était une erreur" ou quelque chose dans le genre qui lui fasse plus de mal qu'il ne l'imaginait. Mais non, ce fut des mots bien plus doux qui virent chatouiller ses tympan. Lui même n'était pas sur que ce ne soit un rêve, si c'était le cas il n'avait jamais eu de plus beau rêve, de plus réel rêve, de plus franc. Il espérait ne pas e réveiller d'un coup, se retrouver dans sa chambre, et ne pas la voir près de lui. Il se contenta de sourire, un sourire franc, un sourire doux, qui n'en dirait jamais assez sur ses sentiments et qui pourtant semblait dire tout. C'est maintenant qu'il voyait que la vie était une cerise, la mort un noyau et l'amour un cerisier, plus beau et plus fort que la vie, que la mort. Il en comprenait pas comment le regard, le parfum, le sourire, le toucher, de Madyson pouvait le mettre dans un tel état, il se sentait piégé, esclave, mais ça ne lui déplaisait pas, au contraire, il n'avait jamais été aussi bien. Il secoua légèrement la tète et dit en même temps


    - Non, ce n'est pas un reve...

    Il regardait ses yeux, ses lèvres, son doux visage et se rendait bien compte qu'il ne l'avait jamais vu avec un tel sentiment au fond de lui qui semblait faire que son coeur ai décider de jouer le rôle d'une batterie au rythme irrégulier et pourtant si rapide. Il n'y avait pas sept merveilles aux monde, il n'y en avait qu'une : l'amour. Et il le voyait a présent, il voyait ce que ceux qui n'aime pas ne voit pas, que la vie ne vaux la peine d'être vécut tant qu'on a pas a ses cotés une personnes pour nous aimer, et qu'on aimera en retour plus qu'on ne pouvait espérer aimer. Le sourire persistait sur ses lèvres, il en voyait comment il aurait put s'effacer. Il se sentait comme un petit oiseau qu'on aurait enfin libéré de sa prison, sauf que maintenant il était dans une autre prison, une prison dont il ne voulait sortir, la prison d'où il ne voulait sortir , une prison ou il n'était plus seul, ou ils étaient deux, lui, et Madychou (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Sam 21 Fév - 19:40

    Ces uniques mots prononcés avec tant de douceur suffirent à rassurer Madyson. Elle se sentait plus en sécurité qu'elle ne l'avait jamais été, que rien ne pouvait l'atteindre, non rien, pas tant qu'elle était avec lui. Pas tant qu'il était à ses côtés. Et Madyson voulait que ça dure pour toujours, qu'ils ne se séparent jamais. Pour la simple et bonne raison qu'elle avait besoin de lui, comme on avait besoin de bouger, comme on avait de respirer, de dormir de manger. Il était tout ça à la fois, et en plus il la rendait heureuse à un point que même son cœur ne saisissait pas. Que pouvait-elle demander de mieux si ce n'est que cet instant s'éternise à jamais? Aimer était déjà une merveilleuse sensation, mais lorsque cet amour profond et passionné était avoué et partagé, la sensation et les sentiments se décuplaient, telle une averse de plus en plus forte, et semblaient faire gonfler le cœur.

    Non, ça n'était pas un rêve, et ce que Sky venait de lui annoncer là lui permit de respirer à nouveau. enfin, tenter de respirer, puisque leurs yeux ne se quittaient pas. Mais la jeune femme commençait à s'habituer à cette sensation de manque d'oxygène. Avait-il seulement la moindre idée de ce qu'il lui faisait? De l'effet qu'il provoquait quand il la regardait, quand il la touchait, quand il l'embrassait, quand il était près d'elle? C'était tellement puissant, tellement attirant que personne ne pouvait y résister. La simple attraction physique ne leur suffisait plus, ils partageaient énormément plus que ça. Aux yeux de Mady à présent, même une relation amicale poussée semblait insuffisante comparé à ce qu'elle ressentait pour Skyler. Reprenant conscience de ses membres, et bien que Skyler captivait toute son attention et son regard, elle constata qu'il faisait nuit. Combien de temps étaient-ils restés ainsi? Tout était allé si vite, on aurait dit qu'ils n'étaient là que depuis quelques minutes à peine! Tout était si surprenant lorsqu'on est amoureux. Elle se demandait au fond d'elle si Skyler avait déjà ressentit ça auparavant. Oui, c'était plus fort qu'elle de continuer à se poser des questions sur tout. Déterminée à profiter de cet instant et à enregistrer chaque détail pour l'imprimer profondément dans sa mémoire, elle vida son esprit. elle se rendit bien vite compte que ses pensées étaient toujours chamboulées par Sky. Elle reposa son regard sur lui, et fut prise d'une envie puissante et irrépressible de l'embrasser à nouveau. Ses lèvres lui manquaient, elle voulait poser les siennes dessus une fois de plus. Et la nuit? qu'il fasse nuit, elle s'en fichait! Et le froid? elle n'avait pas froid, et certainement pas dans les bras de Sky! Elle ferma son esprit à toutes les questions raisonnables qui lui venaient en tête, et n'écoutant que son cœur, la jeune femme s'élança et passa ses bras autour du cou de Sky avant de l'embrasser tendrement, sans plus hésiter. Ça n'était pas un rêve, c'était réel. Ses sentiments étaient réels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Sam 21 Fév - 20:32

    Irrationnel, voila ce que c'était, complètement irrationnelle. L'aimer a un point qu'il aurait donner sa vie pour elle ne semblait pas pas rationnelle, rien ne l'était se soir, rien du tout. Elle dans ses bras, le temps qui était devenu quelque chose de tellement abstrait depuis que leurs regards c'était croiser se soir. Était ce cette environnement si prospère aux sentiments qui avait réveiller en eux ce qu'ils ne s'avouaient. Skyler se soupçonnait d'une chose, la rationalité avait jusqu'à présent devancer ses sentiments, sentiments qu'il n'avait réaliser qu'a présent, sur cette plage, la ou cette rationalité semblait ne plus exister. On aurait dit que cette me me rationalité avait quitter le lieux, avait même quitter la tête de l'homme le lus rationnelle qu'on eu crut voir, après tout ce sentiment ne laissait pas la place a la rationalité, car rien que de pouvoir aimer quelqu'un de manière aussi démesuré qu'il l'aimait n'était pas rationnelle, cela semblait même impossible, et pourtant c'était si vrai, si incroyable. Comment avait il fait pour ne pas s'en rendre compte plus tôt ? Comment avait fait pour se voiler la face aussi longtemps alors que maintenant tout ce qu'il voulait était que cela n'est jamais de fin ? Il l'ignorait et l'ignorerait toujours.

    Skyler ne pouvait qu'empêcher de faire le rapport avec son passé. Il avait toujours crut que sa mère serait a jamais l'être qu'il aimerait le plus au monde, et il était vrai qu'il aimait sa mère énormément, pour tout ce qu'elle avait fait pour lui, pour toutes ses années ou elle 'lavait rendu heureux alors qu'elle ne l'était pas, pour tout les sacrifices qu'elle avait fait, pour la folie qu'elle avait a cause de lui, mais maintenant sonder ses sentiments entre ceux pour sa mère et ceux pour Madyson était illogique. Comment avait il put aimer une femme toute sa vie et tout d'un coup avoir 'l'impression que ses sentiments n'étaient rien par rapport a ceux qu'il ressentait pour Madyson ? Comment pouvait il avoir cette impression ? Comment osait il avait voir cette impression ? Sky avait crut une fois être amoureux, mais encore une fois c n'avait jamais été rien par rapport a ce qu'il ressentait a ce moment précis, même quand a l'âge de 6 ans il passait ses journées dans un arbre dans l'espoir de la voir, maintenant il n'avait l'impression que d'aimer, qu'il n'aimerait jamais qu'une personne : Madyson. Alors évidement il y avait sa fille, qu'aucun amour ne pouvait égaler, et encore une fois il ignorait si il aimait réellement sa fille plus qu'il 'n'aimait Madyson. comment osait il penser ce genre de choses ? Pauvre coeur amoureux.

    Leurs lèvres se touchèrent a nouveau et encore une fois il eu l'impression de ne jamais avoir ressentie une aussi douce caresse. Il la serrait contre elle, sans réellement la serrer, il n'imaginait pas pouvoir la serrer autant qu'il l'aimait, il ne donnait pas cher de ses cotes si il le tentait, et encore, sa force ne suffirait pas a exprimer cela, aucune force ne suffirait a le montrer, aucune. Le poids de la terre ne serait pas suffisant, la chaleur du soleil ne suffirait pas, l'immensité de l'univers ne suffirait pas, rien ne pourrait jamais mesurer ses sentiments, trop fort, trop grand. La vie n'avait plus de couleur sans elle. Il ne voyait pas d'avenir sans elle, il ne voyait pas d'avenir tout court, il ne voyait que son présent, son présent avec elle. Comment avait il fait pour vivre sans elle ? Toutes ses années ou il avait crut que de tel sentiments n'étaient que mythe, comment avait il put se tromper a un tel point ? Comment avait il fait ? si seulement il le savais.

    Combien de ses croyances allait elle bouleverser ? L'amour existe alors ? Et encore, il ne savait pas si on pouvait réellement appeler cela de l'amour. Est ce que l'amour est quelqu'un chose d'aussi fort ? Est ce que l'amour donnait cette impression que la rationalité n'existait plus? Que le monde était a sa porter ? Qu'il 'n'avait plus de limite ? Que rien en pourrait l'arrêter ? Lui donnait le sentiment d'être si dépendant ? Le faisait s'embraser en un sourire ? Fondre en un baiser ? L'impression d'offrir son coeur ? De tout pouvoir donner ? Que la douleur passé n'avait jamais exister ? D'être le plus heureux de la terre ? Que chaque contact était le contact le plus doux de la terre ? De se sentir aussi fort et a la fois si faible ? De réalisé qu'on est rien face a la puissance d'un tel sentiment ? Oui ? Alors il n'y avait aucun doute possible, il n'était plus amoureux, il était fou d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Sam 21 Fév - 20:53

    C'était sûr et certain que leur relation bouleversait plus d'une chose. Jamais Madyson n'aurait cru possible d'aimer quelqu'un à ce point. Elle avait l'impression que son cœur allait exploser tellement la joie qu'il tentait de contenir prenait toute la place, elle n'avait pas assez de place cette joie, et oppressait le cœur de la jeune femme. Pourtant, le fait toucher les lèvres de Skyler une nouvelle fois lui procurait tellement de bien qu'il provoquait un mouvement de balancier inverse. Oui, Madyson se sentait douloureusement bien. Ça en devenait presque du sado-masochisme son histoire, mais tout ce qu'elle désirait c'était de rester dans son cœur à jamais, de rester près de lui aussi. La jeune femme comprenait aussi pourquoi le cœur était le symbole de l'amour: c'était avec le cœur, et grâce à lui qu'on vivait. L'amour le remplaçait, et on n'en avait nul besoin après la découverte de son -âme sœur. Cette pensée l'amena à l'interroger sur ce point: était-ça être une âme sœur? Était-ce un lien d'autant plus puissant que l'amour qu'il en est d'autant plus merveilleux et incassable? Étaient-ils deux âmes sœurs? Deux âmes-sœurs à jamais réunies pour l'éternité?

    Sans vraiment s'en rendre compte, ils se déplaçaient de quelques centimètres, et Skyler sans le faire exprès s'était un peu éloigné d'elle. De trop. Elle fit donc un pas vers lui, dans l'espoir de se coller à son corps à nouveau, ce qui fut le cas, mais pas comme elle l'espérait. Accordez-lui ça, il faisait nui de un. De deux, elle était plutôt maladroite. Les deux combinés: Madyson se prit les pieds dans quelque chose qu'elle soupçonna être une grosse pierre, ce qui lui fit perdre l'équilibre. Skyler était devant elle, ce qui fit qu'elle l'entraîna dans sa chute. Elle tomba sur lui dans une chute brutale, et après s'être assurée qu'il allait bien, elle éclata de rire. Elle était complètement sur lui, son visage au dessus du sien, quelques cheveux blonds lui tombaient dessus, et Madyson était en train de rire. Bien qu'elle ne vit pas le visage de Skyler dans la nuit, elle l'avait suffisamment contemplé pour se le représenter dans son esprit, même s'il lui manquait. Les deux mains de la jeune femme se situaient au dessus des épaules de Skyler dans le sable, pour la faire tenir dans cette position. Son rire finit par s'éteindre, même si un sourire espiègle et joueur grandissait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Sam 21 Fév - 21:22

    Son coeur s'emballait, ses pieds reculaient et a chaque fois qu'il était un peu trop loin d'elle donc peur se déchirait. Si une seconde ou leurs corps en se touchaient plus il soufrait qu'est ce que cela donnerait quand ils seraient loin l'un de l'autre ? Après tout ce moment devrait arriver a un moment ou a un autre. Mais peut être ne souffrait il que parce qu'il se rendait compte qu'a présent d'à quel point il 'l'aimait. Peut être qu'avec le temps cela se calmerait et il pourrait supporter la distance. Ça lui paraissait impossible. Comment pourrait il vivre sans elle ? Comment oserait il vivre sans elle ? Il ne voyait pas comment il pourrait, ou alors il ne vivrait que dans l'espoir de se retrouver a nouveau près d'elle, de la serrer a nouveau dans ses bras, de l'embrasser une fois encore. Son amour pour elle était il a se point fort pour qu'il en supporte une seconde sans elle ? C'était certain, elle était devenu en un moment sa vie, sa raison de vivre, son ultime espoir, ses rêves, sans avenir. Il embrasserait le diable sans un doute, pour voir son visage quand elle était loin, elle était ce qu'il voulait le plus, son cour ne serait plus jamais remplis de peine, tant qu'elle l'aimerait.

    C'était une excellente question, était ce ça l'âme soeur ? a vrai dire, Sky n'avait jamais réellement crut qu'il y est une personne qui nous soit destiné , mais vu qu'il ne croyait pas non plus être capable d'aimer il n'était plus sur de rien. Après tout n'avait elle pas bouleverser ses pensées, ses croyances et son coeur ? Et si c'était bien elle celle qui lui était destiner ? Et si il l'aimerait réellement jusqu'à la fin de ses jours comme il en avait l'impression tout de suite ? Et si son souhait de rester avec elle a jamais serait fait réalité ? Mais il y avait une possibilité a envisagé, imaginons que Sky l'aime jusqu'à la fin de se jours, mais pas elle. Après tout, il ignorait si elle l'aimait autant que lui l'aimait. Et si l'amour qu'elle avait pour lui s'achevait et que celui que nourrissait Sky ne faisait que se renforcer ? Et si un beau matin il ne puisse plus embrasser ses lèvres ? Voir son doux visage ? entendre son doux rire ? Il pensait a tout cela quand il se retrouva a terre. Il faisait noir, et n'avait pas très bien compris ce qui c'était passer, mais du moment qu'elle restait près de lui ça n'avait aucune importance.

    Il l'entendit rire, et son rire fut si beau qu'il le fit sourire. Il avait le coeur trop chamboulé pour pouvoir rire maintenant, et pourtant il en avait envie. Ses bras ne quittèrent pas sa taille et il essayait d'apercevoir son visage dans l'obscurité, mais il n'y avait pas de lumière et ce ne fut que quand la luminosité de la lune éclaira les deux jeunes gens qu'il put enfin l'apercevoir alors que son rire s'arrêtait. Il était si heureux de l'entendre rire, de la voir sourire, aussi espiègle soit il. Il n'avait pas réellement confiance en ce qu'elle préparait, mais ce qui était sur, il la connaissait assez pour savoir qu'il devait agir en premier. Il la regarda avec le même sourire espiègle, mais ses yeux traduisait juste l'amour qu'il lui portait. Ses bras s'enroulèrent autour d'elle la piégeant alors qu'il déclara d'une voix qui indiquait qu'il préparait quelque chose:


    - Ça te fait rire ?


    Il commença a la chatouiller, et la pauvre enfant ne pouvait fuir si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Sam 21 Fév - 21:41

    Le cœur battant, Madyson observa son visage, même si elle ne le pouvait pas à cause de l'obscurité ambiante. Lorsqu'il prit la parole, son cœur fit une embardée. Ils étaient si près l'un de l'autre, et sa voix était s envoûtante... Elle crut bien qu'elle ne se ressaisissait pas. Mais ce fut la menace espiègle que contenait ses mots qui la fit se douter de quelques chose. Comment avait-il fait pour voir son sourire espiègle dans cette nuit noire? Il avait un avantage sur elle s'il arrivait à voir dans la nuit! Les doigts du jeune homme se précipitèrent à ses hanches et la jeune femme perçut un chatouillement. non, il n'oserait pas! Il la connaissait vraiment bien. Justement trop bien car il savait qu'elle était chatouilleuse!

    Madyson se retint de rire pendant un moment, faisant croire que tout cela ne lui faisait rien, dans l'espoir de briser son plan machiavélique. Mais elle comprit que ça ne servirait à rien puisqu'elle ne pourrait pas s'échapper de toute façon, il l'avait emprisonnée avec ses bras. Finalement, Madyson éclata de rire, et commença à se tordre dans tous les sens pour se libérer de l'emprise du jeune homme. Mais il semblait bien trop fort, et ses efforts n'étaient pas énormes puisque de tout façon elle aimait tellement rester dans ses bras. Elle continuait néanmoins de se débattre; Madyson Riley n'abandonne jamais! Les bras du jeune homme ne cédèrent pas même sous les mouvements de Madyson. Voyant qu'elle allait perdre, la jeune femme changea de stratégie. Soit, elle était machiavélique et prête à tout pour arriver à ses fins. Oui, prête à tout. Le sourire aux lèvres, Madyson arrêta de se débattre un instant, mais Sky restait méfiant, elle le sentait. alors elle approcha son visage du sien et elle déposa un baiser furtif sur les lèvres du jeune homme. Il sembla desserrer son étreinte pendant un moment et Madyson en profita pour se relever d'un coup et s'écarter un moment. Elle rigolait de plus belle!

    Oui. Madyson Riley n'abandonne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Skyler Stewart

avatar

Nombre de messages : 957
Relationship : ...
Picture Of You :
I am : attracted

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar:

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Sam 21 Fév - 22:05

    Oui il arrivait a voir les trait de son visage dans l'obscurité, il en faisait pas si noir que ça après tout, et il la connaissait si bien. Son rire desserrait son coeur, il se sentait de plus en plus libre mais ne comptait pas la lâcher c'était certain, tout d'abord par ce que même soufrant il refusait de la lâcher et puis il 'n'avait pas l'intention de la laisser l'emporter si rapidement. Pendant le moment ou aucun rire ne se fit entendre Sky commença a se demander si elle n'était plus chatouilleuse, amis son fou rire qui apparut et brisa le silence de la nuit montra parfaitement le contraire. La plage n'était jamais aussi belle que la nuit, et Sky s'estima heureux que personne ne passe par la. Le pire c'est que si quelqu'un était passer il ne l'aurait même pas vu. Mais il préférait ça, il n'aimait pas sentir les regards sur lui, et encore moins les sentir sur elle. Oui Sky était de nature assez jalouse, et il savait parfaitement que selon son humeurs les regards qui pourrait se poser sur la jeune femme pourrait soit l'agacer, soit l'amuser. En l'occurrence, si il sentait quelqu'un la regarder a présent cela l'agacerait, il ne la voulait que pour lui.

    On aurait dit que que les battement de son coeur étaient dérègles, qu'il ne pouvait se résoudre a reprendre un rythme normal. Il avait dans la tète le visage de Mady graver, chaque traits, chaque expressions, il ne les oubliait pas, et son regard, ah son regard, il avait l'impression que la paix était enfermer a l'intérieure. Il ne voulait que rester aussi heureux qu'il l'était a cet instant. Même si elle se débattait et qu'il avait l'impression de la sequestré... Il s'imaginait bien les gens passer et les regarder, si jamais son ire s'effaçait il n'osait pas imaginer ce qu'ils s'imagineraient, amis il s'en fichait, il la sentait non loin de li et elle hantait ses pensées les plus profonde. Alors évidement lorsque ses lèvres touchèrent a nouveau les siennes il prit ça pour un signe d'abandon et relâcha son étreinte, mais elle en profita pour se relever. Et lui regarda sa silhouette debout non loin, amusé.

    Pris d'un fou rire , causé en partie par la manière dont elle 'lavait piégé, il se leva bien décider a ce venger. Mais a vrai dire, il ne voyait pas comment, il aurait put la jeter a nouveau au sol, mais l'idée qu'il puisse avoir une pierre comme celle sur la quel elle avait trébucher l'en dissuada. Il la voyait moins qu'avant, elle était beaucoup moins près, mais distinguait encore sa silhouette,. En un mouvement rapide et en moins de temps qu'il faut pour le dire, elle se retrouva dans ses bras, sans toucher terre, complètement porté. Rien que la manière dont il l'a portait lui rappelait celle dont il portait sa fille avant de partir, comme une princesse disait elle, et maintenant il portait Madyson de cette façon, alors que jamais il n'avait porter quelqu'un d'autre ainsi. Même les petits gestes qu'il consacrait a son enfant allait il les lui dédier également? Oui, il lui dédiait tout ses gestes, toutes ses pensées, tout ses rêves, tout ses espoirs, tout en lui l était dédié. Il avanca doucement vers les vagues ecumantes


Dernière édition par Skyler Stewart le Dim 22 Fév - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madyson Riley

avatar

Nombre de messages : 189
Mood : In love
Relationship : Difficult
Picture Of You :
I am : curious

LIFE IS YOURS
Ton âge: 20 ans
Relations:
Crédit avatar: Lora

MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   Sam 21 Fév - 22:27

    Une chaleur réconfortante et rassurante s'effectua sur son cœur tout en le réchauffant de bonheur. Elle était si heureuse en ce moment! Contrairement à Skyler, elle n pouvait pas dire ou non si elle était de nature jalouse. Ce qui était sûr en revanche c'est qu'elle ne laisserait personne s'approcher de lui de trop près, elle surveillait. Bien sûr qu'elle avait confiance en lui, mais bon que voulez-vous... Peut-être était-elle possessive elle-aussi? La simple idée de le voir s'éloigner d'elle la rendait malade alors l'imaginer dans les bras d'un autre; ça la répugnait. Même par amitié. Regardez comme tout avait tourné si vite ce soir alors qu'ils ne se considéraient qu'amis avant ça. Non. Madyson voulait le garder pour elle seule.

    Le jeune homme partit d'un fou rire lorsqu'il réalisa la façon dont elle s'était jouée de lui, et il fallait avouer que Mady était plutôt fière de son coup. L'avoir pris par les sentiments était probablement quelque chose de méchant, mais il n'avait pas l'air de s'être vexé, ce qui enchantait Madyson. Son fou rire semblait contagieux car Mady se remit à rire elle aussi avant d'être transportée dans les bras de Skyler. Elle fut soulevée de terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ce qui ne fut pas sans lui déplaire. Elle passa ses mains derrière le cou du jeune homme et rigola en cœur avec lui. Oh que oui, elle l'aimait. Ça n'était pas la première fois qu'ils s'amusaient ainsi, mais tout semblait prendre une définition différente depuis ce moment où ils s'étaient embrassés. Comment avait-elle pu ne pas s'en apercevoir avant? Le lien qui les unissait était fort, pourquoi ne le voyait-elle que maintenant?

    Madyson agitait ses pieds sans y mettre beaucoup de cœur cependant, car elle aimait être dans ses bras. Elle savait qu'il n'abandonnerait pas si facilement, et elle redoutait un complot qui se cache derrière ce visage charmeur. Elle restait aux aguets cependant. La jeune femme ne voulait pas se laisser surprendre! Elle entendit les remous des vagues à nouveau... Soudain, elle comprit. Rêvait-elle où il était en train de s'approcher de l'eau salée? Non, elle ne rêvait pas! Il s'approchait de l'eau! Réprimant un sourire, Madyson tenta de faire mine qu'elle était contrariée sans pour autant réussir. Elle lui fit entre deux rires, s'accrochant encore plus à lui:


    - Noooooon pas ça Sky, noooooon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-x-files.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Far away from home |Skyler|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Far away from home |Skyler|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» † Carry me home tonight.
» (discussion) Ocean Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Up Town :: ▬ La Plage-
Sauter vers: